La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 06 Sep 2021

Excellent gameplay, très bonne histoire smiley130
Avec une mise à jour technique y'a tellement de trucs à faire sur next-gen.

Infamous >> Assassin's creed japan

hichlibedis
hichanbis
Degment a écrit :

hichanbis - 06 Sep 2021

Excellent gameplay, très bonne histoire

les_meilleurs_comedy_clubs_7318.jpeg

La quatrième degmention
Degment

Hichan dès que c'est plus un jeu pour weebz smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

Sushiman je trouve ça franchement pas terrible mais ça reste quand mm mille fois plus bandant qu'un enième truc de super héros

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 06 Sep 2021
Alors que roll left slash slash roll right slash slah roll back.
Choix moral :regarder le wiki pour essayer de trouver l'histoire ou pas smiley55

smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hichanbis il choisit ses goûts a pile ou face.

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 06 Sep 2021

Quand je dis piou piou on comprend bien que je parle péjorativement, de la mollesse des gunfights non (et pas du type de gameplay)?
Returnal par exemple c'est du TPS mais c'est pas piou piou c'est excellent (et c est pas jap dis donc).
Ratchet et Clank c'est piou piou

Edit par hichanbis (06 Sep 2021)

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 06 Sep 2021

Oui enfin y'a pas que ça aussi, genre infamous c'est de la plateforme pouah pouah (alors que uncharted c'est boing boing par exemple)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 06 Sep 2021

Uncharted c'est de la plateforme ↑
C'est pourtant simple à décrire

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les 2 infamous sur ps3 me laissent un bon souvenir même si ça a du mal vieillir (surtout qu'à l'époque le OW était pas encore un genre arrivé totalement à saturation).

La quatrième degmention
Degment

Infamous cet enchainement de niveaux avec la prison, l'escalade de la Tour puis le boss fight sur pont pepe_feelsgood
Ce twist final pepe_feelsgood

Bon ça sent le remaster osef de Second Son malheureusement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ne pas oublier qu'Hichanbis refuse de jouer a Dragon Quest a cause du bruit des escaliers tout en réclamant des j-rpg a l'ancienne au tour par tour a longueur d'années.

Par contre la moindre bouse chinoise sans bruit d'escalier la ça va.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 06 Sep 2021

Nianiania hichanbis il a pas les mêmes goûts que moi il aime pas DQ et Horizon alors que c'est trop bien même qu'y a des dino-robots et tout

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ça ferait pas un peu doublon avec les Spiderman d'insomniac ? Il y avait quelques bonnes idées mais ça reste globalement une licence dégueulasse.

J'ai pris cher man !
sherman

J'aimais bien dans Second Son les combats étaient cools même si c'est le classique corps a corps/ tirs a distance / supers pouvoirs
Et l'Open World faisait pas 1000km2 l'action était bien concentrée

Invité(e)
seiken3

Tsushima va faire 8-10 millions sur les deux consoles contre 2-3 millions en moyenne pour les InFamous, donc Sucker Punch ne va pas se faire chier avec ça (surtout que c'est trop tôt pour eux).

Peut-être externalisé à un tiers (qui?) avec budget réduit, mais ça ne me semble pas vraiment intéressant commercialement pour Sony.

Un nouveau Sly coûterait bien moins cher et diversifierait plus le catalogue.

Edit par seiken3 (06 Sep 2021)

Le coq volant

J'ai découvert inFamous sur PS4 avec l'opus next gen, par contre quand j'ai voulu faire le premier sur PS3 avec le PSNow c'était la douche froide. Je l'ai fini parce que le twist de fin est potable, mais j'ai pas pu continuer avec le 2 (qui est un copier coller).

inFamous, la licence, c'était la vitrine parfaite du passage à la next gen, avec les particules, les lumières, c'était à s'émerveiller.

Pour qu'il soit marquant sur PS5 il faudrait un sacré bon technologique, avec une PS5 introuvable et que des jeux cross gen, je suis pas sûr qu'on puisse y arriver.

Tsushima je vois pas ce qu'il peut apporter à être next gen. Des batailles avec plein de PNJ ?

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 06 Sep 2021

Pas les même budget non plus.
Infamous avec le budget d'un Spiderman ça cartonne.

Invité(e)
seiken3

Degment - 06 Sep 2021

Je vois mal InFamous exploser à son quatrième épisode, autant faire une nouvelle IP. Ca a bien marché et reçu des notes convenables mais jamais rien de fou.

Perso j'aimerais bien un FPS et un RPG occidental (pour compenser la perte de Bethesda) de Sony.

Edit par seiken3 (06 Sep 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Degment - 06 Sep 2021

Sony avait énormément communiqué sur second son pour combler le début de la gen, et ça a pas cartonné

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 06 Sep 2021

Second Son c'est 6 millions de vente et c'était juste un jeu de lancement un peu moyen qui servait juste de vitrine technologique.

Edit par Degment (06 Sep 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

c'était bien Infamous, une formule vue mille fois depuis oui mais un bon jeu popcorn.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Degment - 06 Sep 2021

Il a été bradé très rapidement, mit en pack avec la console, et offert un an après sur le psn.

Kenjincognito
Silvername

Degment - 06 Sep 2021

les ventes sont pas dues au fait qu'il était vendu en bundle ?

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 06 Sep 2021

Ok, tu peux me citer un jeu Sony qui n'est pas en bundle avec la console et qui n'est pas soldé 3 mois après sa sortie ?
Second Son est arrivé sur le PS+ 3 ans et demi après sa sortie.

6 millions c'était un gros succès pour Sony sinon Ghost aurait jamais vu la lumière du jour.

Edit par Degment (06 Sep 2021)

Novad-19

Yaura plus rien d'infamous puisque le meme jeu avec une skin spiderman se vends 2 fois plus.

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui peu de chances à mon avis, d'autant plus que tsushima a vraiment été un carton aux proportions inattendues (surtout aux US je sais pas ce qu'il s'est passé mais ils surkiffent le jeu)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 06 Sep 2021

Et il est sorti 3 mois après le launch, il s'est bien vendu vu le parc de machines en circulation, ça pouvait pas faire 10 millions de ventes non plus

Aujourd'hui Sony fait du cross gen justement pour éviter ça

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 06 Sep 2021

Ce trauma smiley11

Édit: Second son était beau mais tout les pouvoirs se ressemblaient, je parle même pas du "ciment", et l'histoire moins marquante et surtout très chiante, alors que son dlc First Light était beaucoup plus passionnant.

Edit par DjiFlo (06 Sep 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

Second Son en 4K HDR RTX 120 fps sur un OLED 85' smiley72

Edit par kafail (06 Sep 2021)

https://www.gamekult.com/actualite/play … 42629.html

Notez qu'il serait prudent de mettre la présence de Killing Floor 2 en suspens car, malheureux timing, le jeu est développé et publié par Tripwire Interactive, un nom avec lequel il fait bon de prendre ses distances depuis quelques jours. Plus exactement depuis ce tweet publié le 4 septembre par John Gibson dans lequel le PDG de Tripwire apporte son soutien à la nouvelle loi anti-avortement très restrictive qui vient d'entrer en vigueur au Texas. La suite est facile à deviner : le codéveloppeur Shipwright Studios a déjà annoncé mettre un terme immédiat à ses contrats en cours avec Tripwire, tandis que Torn Banner Studios, dont le Chivalry 2 est publié par Tripwire, a aussi publié un tweet pour prendre ses distances.

PlayStation ayant supprimé le tweet des sorties PlayStation Now peu de temps après sa mise en ligne, il n'est pas impossible d'imaginer une reprogrammation de dernière minute étant donné l'impopularité actuelle de tout ce qui touche à Tripwire.

Euh OK charlie

Degment - 06 Sep 2021

J'ai joué à Infamous il y a moins de 2 ans et je ne me souviens déjà plus de ces scènes ni du twist final smiley129

Par contre j'aime bien Second Son, agréable et très joli effectivement.

hichlibedis
hichanbis

Yazu - 06 Sep 2021

La cancel culture n'existe pas

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 06 Sep 2021

Ryan tient vraiment à nous achever... feelsbad

Zieutteur

Arretez de spoiler le showcase. feelsbad Même plus moyen d'être sur le cul de nos jours.

Invité(e)
seiken3

Yazu - 06 Sep 2021

Un développeur a des idées différentes des miennes? Au goulag! smiley17

Edit par seiken3 (06 Sep 2021)

je transpire en 60 fps

Yazu - 06 Sep 2021

la pluralite des idees pepe_feelsgood

Puis j'aime bien le "La suite est facile à deviner" smiley135

Invité(e)
seiken3

https://mobile.twitter.com/jasonschreie … 6779070466

La chasse aux sorcières est terminée, une personne ayant un avis différent de la majorité à cheveux bleus sur twitter a perdu son emploi, tout est bien qui fini bien. smiley130

Edit par seiken3 (07 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 07 Sep 2021

Pour limiter les débordements et au regard de l'expérience accumulée dans la modération de ce sujet, la rédaction a choisi de ne pas ouvrir cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.

hichlibedis
hichanbis

clott - 07 Sep 2021

Il avait qu'à pas avoir d'opinion aussi lui. On est où la?

Debilus maximus d'or
kafail

seiken3 - 07 Sep 2021

Cofondateur du studio et PDG durant 17 ans, il a beau donner du boulot à tout le monde il n'est plus dans le coup car il ne comprend pas comment bien utiliser Twitter.

seiken3 - 07 Sep 2021

Tripwire a écrit :

His comments disregarded the values of our whole team, our partners and much of our broader community. Our leadership team at Tripwire are deeply sorry and are unified in our commitment to take swift action and to foster a more positive environment.

smiley11

Il y a des avortements qui se perdent, oui feelsbad

Novad-19

pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

seiken3 - 07 Sep 2021

Le monde est meilleur maintenant que cet ignoble personnage est au chomage smiley130

Par contre venir protester contre ceux qui ont effectivement voter ces lois c'est trop complique parce que ca ne peut pas se faire depuis son telephone et puis personne ne verra les efforts fournis donc ca ne sert a rien smiley85

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce trailer smiley114

Edit par b3y0nd (08 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 08 Sep 2021

Si seulement Kojima était aussi doué pour faire des jeux qu'il l'est pour faire des trailers...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 08 Sep 2021

Quand je repense aux heures que j'ai passées devant le soft en espérant que ça décolle, avant de me retrouver rendu à la toute fin sans que rien ne se passe, sinon des cinématiques pathétiques et une mise en scène tiep smiley136

Je me ferai plus jamais avoir par Kojima.

Debilus maximus d'or
kafail
b3y0nd a écrit :

Ce trailer smiley114

ça rend bien quand y a pas de gameplay smiley114