Buffy d'or
knot084

Quand ma TV sera patché je ferai le test sadaffleck

hichlibedis
hichanbis

Ca me rappelle un jeu mais quoi donc?

Buffy d'or
knot084

Un jour y'en aura peut-être un de bon?

Homme déconstruit
b3y0nd

mdr les mecs ont vraiment pas honte.

Il est peut être temps que cette formule se mette lentement mais surement à mourir de sa belle mort?

Le coq volant

hichanbis - 05 Jul 2021

Toujours cette ambiance sombre et glauque smiley138

Quand est-ce qu'ils feront un Dark Souls pour enfants, histoire que les joueurs de Switch profitent un peu de la recette ?

Vermine
Fourmi

Le coq volant - 05 Jul 2021

Ça s'appelle le mode Critique de Kingdom Hearts III smiley70

Invité(e)
seiken3

https://www.pushsquare.com/news/2021/07 … on_ps5_ps4

Le Game Pass ne fait pas baisser les ventes de jeux.

The tag
The Baygon
knot084 a écrit :

Quand j'aurai laché 3999€ dans une 65JZ2000 je ferai le test sadaffleck

Tu sais très bien que ça va finir comme ça.  smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 05 Jul 2021

Le chèque de Microsoft a intérêt à être gros pour attirer les tiers day one sur son GP pepe_stress

Yuugen

seiken3 - 05 Jul 2021

clott - 05 Jul 2021

du coup si les dev et éditeurs ne s'y retrouvent pas avec le GP, ça peut être un potentiel argument en faveur des exclusivités pour Sony non?

Edit par Yuugen (05 Jul 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Qui achète de la musique en étant abonné à Spotify ?

Squarealex

Drich - 05 Jul 2021

Pas comparable je pense.

Plafond

Squarealex - 05 Jul 2021

Un peu quand même, c'est le même business model visé par Microsoft (avec des négociations sans doute propres à chaque éditeur). 23 millions d'abonnés gamepass aux dernières nouvelles, ça représente sans doute une bonne partie des joueurs Xbox actifs.

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 05 Jul 2021

Tant que j'ai Forza Horitron 5 en day one pour 3 balles je m'en cogne smiley120

Homme déconstruit
b3y0nd

L'argument c'était pas tant que ça fait pas baisser les ventes de jeu (pour un jeu qui sort en day one sur le service bien évidemment qu'il va s'en écouler quasi zéro en physique je pense que ça ne surprend personne, encore moins MS ou l'éditeur tiers) mais plutôt que les abonnés au global ne dépensaient pas moins dans le JV, et même l'inverse en fait.

Là où c'est plus tricky c'est l'impact sur les jeux non dispo sur le service que les joueurs ne seraient du coup plus disposés à acheter, et là effectivement les données (parcellaires) des ventes physiques aux UK semblent indiquer qu'il existe bel et bien (mais là aussi faudrait un peu plus d'infos). Derrière en effet ça peut aller dans les deux sens, soit inciter les tiers à investir le gamepass ou au contraire délaisser quelque peu la plateforme xbox, tout dépendra de comment MS arrivera à vendre son stock d'abonnés (qui croît quand même à un rythme très soutenu).

Mais bon pas d'inquiétudes, les jeux xbox se vendent excellement bien sur steam (4 jeux xbox game studio dans le top 10 présentement) smiley120

The tag
The Baygon

b3y0nd - 05 Jul 2021

Les gens se disent forcément : pourquoi mettre 60€ dans ce jeu , il sera peut-être sur le gamepass dans. 3 ou 4 mois.

Si j'avais une Xbox j'aurais le même comportement.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 05 Jul 2021

J'ai déjà lâché moins pour le 55JZ2000 smiley24  bientôt mon avis objectif sur le topic dédié smiley45

The tag
The Baygon

knot084 - 05 Jul 2021

T'as changé de TV pour une petite mais plus travailleuse  du coup? smiley31
smiley128

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Drich - 05 Jul 2021

Moi, et comme l'a dit Squarealex je suis pas sûr que ce soit comparable en effet. Mais vaste débat.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 05 Jul 2021
mais plutôt que les abonnés au global ne dépensaient pas moins dans le JV, et même l'inverse en fait.

La formulation de MS, c'est que les abonnés gp dépensent plus que les non abonnés. Pas qu'ils dépensent plus depuis qu'ils sont abonnés gp. Ça paraît logique que des gens qui jouent plus que des casual dépensent plus de base.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 05 Jul 2021

Oui, le chiffre intéressant serait celui des dépenses d'un joueur avant et après son abonnement.

Invité(e)
seiken3

Ca valait le coup de ne rien faire pendant l'E3.

Jooz la looz

seiken3 - 06 Jul 2021

N'espérez pas voir God of War, Horizon : Forbidden West ou la prochaine génération de PlayStation VR, Sony indique noir sur blanc dans son communiqué que les titres en question et la VR ne seront pas là.

smiley90

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 06 Jul 2021

Tant mieux. Place aux vrais jeux.

Edit: Enfin, après les 9 min de Deathloop smiley136
Et les annonces d'acquisition de BP et Housemarque
Et les indés osef

... on va avoir au moins 3 bonnes minutes de vrais jeux. MMW

Edit par hichanbis (06 Jul 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Death loop ça doit être son 5-6eme show Sony non ?

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 06 Jul 2021

Un show = 1000 ventes. feelsbad

Entre ça et le truc de vampires Arkane se perd un peu.

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 06 Jul 2021

Death loop a l'air plus proche de leur ADN j'ai encore espoir (le fort nite vampire par contre c'est niet)

l'haleine
Fetide

Moi j'aime bien Deathloop depuis le début. J'attends les tests mais il y a moyen de faire un truc bien cool. #teamjycrois

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si DeathLoop c'est du Dishonored en létal je signe. J'ai toujours fait la série en pacifique et j'avoue que c'était frustrant de ne pas pouvoir utiliser tous les pouvoirs à leurs plein potentiel.

Edit par clott (06 Jul 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Puisque personne n'en parle

De ce qu'on voit de la démo, c'est une sorte de synthèse parfaite des survival old school avec une DA inspirée et ahurissante.

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 06 Jul 2021

J'en avais jamais entendu parler ça a l'air pas mal smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd


Cocorico smiley21

greedfall était plus bandant feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Le mec qui a fait The Friends of Ringo Ishikawa (que je viens juste d'acheter y a 3 jours) remet ça .
Ça a l'air encore plus stylé

Yuugen

hichanbis - 07 Jul 2021

Bonne nouvelle

Ringo Ishikawa sur le papier (et même entre les mains) c'est cool mais je m'en suis lassé.
curieux de voir ton retour

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 07 Jul 2021

Pour l'instant Ringo je trouve ça cool mais ça manque un peu d'encadrement.
Je comprends l'idée qui est de faire ressentir au joueur le coté "bon maintenant qu'est-ce que je fais de ma vie?" propre au personnage mais je pense que filer un journal, une map et un objectif global aurait pu aider à pas trop s'ennuyer

Kelevra04

hichanbis - 07 Jul 2021

J'étais super hype par The Friends of Ringo Ishikawa mais j'avais lu pas mal de retours comme celui de Yuugen, apparemment on se lasse assez vite, tant mieux s'ils font une "suite"

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 07 Jul 2021

J'espère que Fading afternoon sera plus mis en scène que Ringo justement. C'est bien parti vu que c'est pas une suite

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Quelle idée de vouloir incarner Gollum ?

Homme déconstruit
b3y0nd

deux belles journées d'annonces à venir : ce soir state of play et surtout demain très certainement le premier trailer de witcher 3 next gen smiley55

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 08 Jul 2021

C'est une blague ? Un énième State of play sur deathloop et un the witcher qui sera enfin au niveau de la version pc super.

Debilus maximus d'or
kafail

Si on pouvait revoir Stray ou LDI ce soir ... pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Deathloop = 100% osef.

Les indies ça va être pareil, donc reste 5-10 minutes de jeux tiers...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je compte sur les les passionnés qui vont suivre le truc pour me faire marrer quand j'aurais pris mon dîner.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silent Hill dans 7 minutes. J'ai confiance. pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Sifu toujours day one

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JETT cette copie de NMS en flash smiley11

hichlibedis
hichanbis

Un trailer de jeu RGG en anglais ce blasphème