Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 29 Jun 2021

Non Fallout 76 t'avais quasi toute la team dessus je crois, qu'est ensuite passée sur Starfield après la sortie (sauf l'équipe de contenu live quoi). Le cycle c'est F4 -> F76 -> starfield -> ES6

En full prod je répète ils ne font qu'un jeu à la fois

D'ailleurs ils sortent un jeu tous les 3-4 ans au même rythme, et ils sont moins nombreux que BioWare ou CDPR je crois

Edit par b3y0nd (29 Jun 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Fallout 76 était discutable on va dire...
Et Starfield je comprends pas trop pourquoi se lancer dans ce genre surepresenté

kafail - 29 Jun 2021
J'exagère je pensais aux jeux produits par Bethesda (Dishonored, Rage2, prey...)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je viens de prendre Griftlands sans même avoir vu une seule seconde de gameplay. J'ai vu 9 sur GK? puis j'ai compris que c'étaient par la même équipe que Mark of The Ninja et Invisible Inc qui sont deux p*tains de jeux puis relecture de Slay the Spire = instabuyyy

Le coq volant

Control : Un spin-off multijoueur next-gen et un nouvel opus annoncés par Remedy !
https://www.jeuxvideo.com/news/1431499/ … remedy.htm

Un spin off de Control multijoueur et un nouveau jeu gros budget dans l'univers de Control smiley136

Pourquoi ces décisions à partir du pire jeu de Remedy smiley136

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le coq volant - 29 Jun 2021

Ca va le lore est clairement le meilleur depuis Max Payne smiley118

La quatrième degmention
Degment

Le coq volant - 29 Jun 2021

Parce que c'est le meilleur Remedy

Bonne nouvelle smiley18

Buffy d'or
knot084

Le coq volant - 29 Jun 2021

C'était très bien Control smiley3 Même si je n'ai pas fini le jukebox feelsbad
Le niveau « labyrinthe » pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer
knot084 a écrit :

Le coq volant - 29 Jun 2021

C'était très bien Control smiley3 Même si je n'ai pas fini le jukebox feelsbad
Le niveau « labyrinthe » pepe_feelsgood

En même temps les DLC étaient un peu tout pété
Et quelle idée à la con de rendre le jukebox "payant" genre t'as encore envie d'aller faire des missions random de dégommage de mob en post game juste pour gagner quelques tokens.
Mais sinon oui, excellent jeu malgré la croisade répétitive de coq volant.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'update raytracing sur Doom Eternal thenry
En bonus le DLSS 2.0, je viens de tester et ça tourne niquel a +60 fps en 4K, perso je me vois pas y jouer en dessous de 144hz mais cette claque. thenry

Edit par Grey-Che (30 Jun 2021)

Le coq volant

Control le jeu le plus économe en dépenses de textures de papier peint, malgré un jeu tout en intérieur smiley136

badtaste
bad10

Control... smiley136

Ne vaut pas un clou
Cloud

Mais le jeu avait pas bidé en terme de ventes ? smiley61

Edit par Cloud (30 Jun 2021)

Invité(e)
seiken3

Non, en plus le budget n'était pas fou.

l'haleine
Fetide

Au fait.

2175702.jpg

Cool pour A plague Tale, le reste stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 01 Jul 2021

Oui cool pour Plague Tale, jamais tenté alors que les retours sont bons, en version ps5 en plus
WWE Battleground ça se tente, j'adorais les jeux de catch mais ils sont devenus nuls au fil du temps, celui là à l'air différent au moins

Le coq volant

sherman - 01 Jul 2021
WWE
Il est tout aussi nul ou encore plus nul que les épisodes annuels.

L'histoire est en BD à lire.
La difficulté est pas réglable, ce qui fait que plus loin dans la progression tu tombes sur des monstres qui réussissent 90% des QTE

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 01 Jul 2021

C'est pas fou A Plague Tale, la boucle de gameplay est assez minable t'apprends un truc que tu vas utiliser une seule fois dans le niveau puis plus jamais.
C'est joli et la musique est classe. Par contre le scénario est vite chiant et le jeu relativement court.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 01 Jul 2021

Tout est dit.

De jolis panoramas mais un gameplay qui donne l'impression que rien n'a évolué depuis l'infiltration de MGS sur psone.

Kelevra04

Le DLC de SoR4 dispo le 15 Juillet, je pensais que ça serait pour la fin de l'année je suis joie miracle

Le mode survie a l'air parfait pour se replonger dans le jeu, on débloque de nouvelles armes et de nouveaux moves utilisables dans tous les modes, 8€, pareil je m'attendais à un prix un peu plus élevé.
Plus mise à jour gratuite, rééquilibrage, mode training, nouvelles couleurs, nouveau mode de difficulté. Et le jeu sera dispo en physique en Septembre.

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 01 Jul 2021

J'ai relancé la trilogie originale sur la compile MD, quelle putain de série (bon même si le 3 est cool niveau gameplay, l'ost me file la gerbe comme pas possible), et lancer dans la foulée le 4, j'ai pris conscience du côté méticuleux m et parfaitement exécuté au format moderne. C'est un travail d'orfèvre, soigné et intelligent.
Putain de grand jeu, digne de la série dans son ensemble

Kelevra04

DrizztDaermon - 01 Jul 2021

Gros gros fan du 1 et du 2, par contre le 3 ça a été une putain de déception visuelle, le nouveau perso Zan ne ressemble à rien, après les sprites magnifiques du 2 j'ai pas compris le downgrade des persos et des stages, du coup je lui ai jamais laissé sa chance, juste parcouru quelques niveaux dans le Remake.
Et le 4 c'est chef d'œuvre également pour ma part, juste déçu que mes potes ne jouent plus et de ne pas pouvoir partager ça avec eux feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Avec peut-être le fameux bonus mise en scène tant attendu

Yuugen

Le jeu Dead Space sera en fait un remake caged

DrizztDaermon - 01 Jul 2021

.La force du 4 c'est de reprendre très fidelement le style de jeu des 1-2-3 en y ajoutant le petit plus que l'on compte voir dans un jeu d'aujourd'hui avec des combos et une légère technicité (facultative) pour les joueurs. Une juste et parfaite évolution je trouve

Edit par Yuugen (02 Jul 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Yuugen - 02 Jul 2021

oui à la mode RE2 apparemment donc avec pas mal de changements et du coup un "vrai" remake mais ça reste décevant

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 02 Jul 2021

Y a-t-il vraiment de faire un remake Dead Space ?

Je pensais que ça allait passer de mode mais manifestement la créativité des gros studios c'est toujours pas ça.

Yuugen

thefakeproutofprogress - 02 Jul 2021

Clairement peu de jeux nécessitent d'être refait.
La tendance devient pire pour les remasters car maintenant c'est des remasters de jeux sortis y'a 1 an et demi / deux ans.

Les seuls jeux qui mériteraient des remakes sont des jeux qui changent la dimension du jeu d'origine ou alors sorti il ya  25 ans.
Pour les FF à la rigueur ils auraient du tenter de faire le 6 3d remake avec la techno d'aujourd'hui  (même si ça aurait été pourri bien sur) ou même Chrono Trigger. Pour les RE, le Veronica n'a pas été fait par beaucoup de gens, là aussi ca aurait été cool...même si pour celui là je nourris un espoir...

Edit par Yuugen (02 Jul 2021)

L'IA de l'antimatière

J'étais pas du tout emballé par les races du DLC mais finalement... pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

smiley134

Yuugen

CluBpop - 02 Jul 2021

100% chaud
AI est un des meilleurs visual novel de la gen (peut être mon préféré)

Homme déconstruit
b3y0nd

Yuugen - 02 Jul 2021

Fata Morgana le 4ème jeu le mieux noté de tous les temps miracle

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

CluBpop - 02 Jul 2021
Toujours pas trouvé le temps de faire le 1er mais bonne nouvelle

Yazu - 03 Jul 2021
Absolument aucune surprise.
Platform X smiley18

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yazu - 03 Jul 2021

Hm on est sûrs qu'il parle pas de Nintendo ?

Les jeux présentés sur le site web de sa boîte sont tous Steam et/ou Switch.

Edit par thefakeproutofprogress (04 Jul 2021)

nous montre son minou
Ebichu

"Chui grave en colère alors je vais me plaindre sur Twitter que la vie c'est trop dur. Pi vu que j'ai grave des couilles au cul je ne dirai pas directement le nom de la société qui me pose problème, mais sachez que ce n'est ni Microsoft ni Nintendo."

He/Him, développe des jeux de merde dont tout le monde se fout.

Edit par Ebichu (03 Jul 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ebichu - 03 Jul 2021

Je chiale parce que un développeur critique ma marque préférée

Edit par Kotors (03 Jul 2021)

thefakeproutofprogress - 03 Jul 2021

Il y a au moins The Count Lucanor sorti sur PS4 (et qui est bien noté d'ailleurs).

Debilus maximus d'or
kafail

Les outils de Sony pour les indés sont à la ramasse, il a raison de gueuler.

Evidemment ce ne sont pas les indés reconnus qui parlent, ceux-là sont dans les petits papiers des constructeurs et peuvent avoir un interlocuteur.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

D'ailleurs avant de partir Tim disait pas que c'était beaucoup plus simple de travailler avec MS quand on est indé ?

Squarealex

Kotors - 04 Jul 2021

Sans doute dans une autre timeline ou son jeu serait déja sortis.

Invité(e)
seiken3

La moindre crotte indé n'a pas forcément sa place sur PS5, il y a le PC pour ça.

l'haleine
Fetide

Kotors - 04 Jul 2021

Je crois que c'est plus une histoire de financement.

The tag
The Baygon

smiley114

J'espere que ça sera souvent utilisé sur cette génération.

Squarealex

Ah ouais, donc si j'ai bien compris, un 40fps/120Hz et on se rapproche d'un input quasi inexistant façon CRT

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 04 Jul 2021

Par contre faut une TV qui peut accepter le 4k120, sinon ça sera limité au 1080p

Mais c'est peut être un bon compromis, je me demande ce que ça rend vraiment par rapport au 60fps, impossible de juger en vidéo

Edit par sherman (05 Jul 2021)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Doom Eternal pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

sherman - 05 Jul 2021

Oui, il faut malheureusement une TV de 2020/2021.

Faut voir si d'autres jeux le proposent dans un avenir proche. Là ils le proposent parce qu'ils avaient une grosse marge de manœuvre au dessus de 30fps en mode fidélité.

hichlibedis
hichanbis

Squarealex - 04 Jul 2021
The Baygon - 04 Jul 2021

C'est sympa pour les modes fidelité/graphismes (aka les modes 30 fps actuels) mais:
- Ca reste moins bien que faire tourner le jeu en 60 fps que ça soit pour la fluidité ou l'input lag
- Faut une tv 120hz
- Faut que le jeu puisse tourner à 40 fps

Après ce que la vidéo explique pas c'est si on peut faire tourner le jeu en 60 fps avec le mode 120 hz, et là je maitrise pas trop mais ça parait intéressant (ou pas?).

Edit par hichanbis (05 Jul 2021)