The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

The Baygon - 24 May 2021
FF DMC + FF Nioh/NG smiley35

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 24 May 2021

Ca aurait été un jeu switch avec un skin de Zelda c'était un score de 98%

Edit par Grey-Che (24 May 2021)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 24 May 2021

Profil_supprime - 24 May 2021

N'oubliez pas de commander le prochain caca à 80-90 sur Metacritic.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 24 May 2021

C'est vrai que résumé l'intérêt d'un jeu a un tableau excel Metacritic ça me dépasse smiley139
Perso osef de Biomutant mais en 2021 je pense qu'on tous réalisé que les étrons pouvaient avoir 60% comme 95% sur ce site, déjà parce que les journalistes disent de la merde et ont des gouts de merde, mais en plus tout les magasines/sites officiels placardent un 100% a la moindre exclu un peu hype donc quid de la moyenne metacritic final ?

Edit par Grey-Che (24 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 24 May 2021

Les seuls que j'ai vu hyper le jeu sont les possesseurs de Xbox parce que le jeu y est en superior. smiley61

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 24 May 2021

Ou alors faut savoir lire au dela de la note? (et ça va dans les deux sens)

Invité(e)
Profil_supprime

seiken3 - 24 May 2021
smiley4 c'est quoi le rapport ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Grey-Che a écrit :

seiken3 - 24 May 2021

mais en plus tout les magasines/sites officiels placardent un 100% a la moindre exclu un peu hype donc quid de la moyenne metacritic final ?

Ça c'est juste pas très vrai (je sais pas vraiment où t'as vu ça sur un truc régulier). Mais là où je te rejoins c'est que les limites de Metacritic sont sur le nombre de notes données pour chaque jeu. Un jeu à 95 avec un score basé sur 6 notes est-il vraiment considéré comme étant meilleur qu'un jeu à 70 basé sur 23 ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Surtout qui en a encore quelque chose a foutre de la note donnée par des sites internet qui font de la merde H24 depuis des annees ?

Edit par Cheftrottoir (25 May 2021)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 25 May 2021

This.
Perso j'accorde de l'importance aux points forts, points faibles (et ça veut pas dire que je les prends pour argent comptant) mais la note c'est vraiment devenu un truc osef.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 25 May 2021

Oui voila, a la rigueur tu regardes si les tests parlent de problemes techniques ou d'interface mais plus que ca c'est se fier a des debiles qui ont des opinions de debiles.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Parait que Disco Elysium PS4 est une catastrophe sur le plan technique, des gens ont essayé pour partager leurs retours ici ?

Dickhead
Halloweenhead

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

Ouais c'était horrible au départ avec impossibilité de continuer certaines quêtes, voir des sauvegardes corrompues. C'est réglé maintenant, tu peux foncer c'est le bge.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

hichanbis - 24 May 2021

Je l'attendais comme le AA qu'il est , et ne comptais pas mettre plus de 30 balles dedans.

Ca reste un jeu édité par THQ , pourquoi vous faites vos surpris ?

Invité(e)
seiken3

0 hype pour Horizon cross-gen. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 25 May 2021

C'est intéressant un portage de VF5 aujourd'hui ?

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 25 May 2021

Visuellement ça risque d'être bien sympa quand même, en espérant qu'ils aient réussi à rendre le monde moins rigide et plus organique (où qu'a minima ils compensent avec une narration et une écriture boostées par rapport à l'original)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Il vaut quoi le remake de resident evil 1 ? Celui sorti sur gamecube et qui est maintenant dispo sur le store ps4 ?

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

C'est la version gamecube avec upscale HD, franchement ça passe visuellement; si tu n'as jamais fait la version gc, fonce.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021
Le meilleur Resident Evil. Le gameplay a pris un coup de vieux mais l'ambiance du manoir est sans équivalent. Fonce.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je doute pas de la qualité, je voulais m'assurer que ça restait jouable aujourd'hui. Merci smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 25 May 2021

On verra si c'est du cross gen fainéant façon patch vite fait ou si la version ps5 a de vraies différences

Dans tous les cas Horizon c'est un peu comme GOW ou TLOU2, le même jeu en 60fps ça a déjà une gen d'avance sur les jeux a venir....

Edit par sherman (25 May 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021
Me semble que visuellement (ou plutôt artistiquement) c'est un inferior du rebirth sur gamecube.
Après côté gameplay je crois que la version hd propose le choix entre tank control et des contrôles modernisés.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

C'est le BGE, fonce.

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 25 May 2021

Les damage controls quand ils réaliseront que le dernier trailer était fake pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2021

Fonce et ne tombe pas dans le piège de RE: Zero.

Invité(e)
seiken3

sherman - 25 May 2021

Et Beyond : les montures volantes étaient impossibles sur PS4 à cause du HDD par exemple, donc le cross-gen risque de limiter beaucoup de choses. Il va falloir qu'il tourne sur une PS4 de base.

A priori il a été repoussé plusieurs fois, contrairement à Ratchet je pense que c'est plutôt un projet PS4.

On verra demain...

J'ai pris cher man !
sherman
seiken3 a écrit :

sherman - 25 May 2021

Et Beyond : les montures volantes étaient impossibles sur PS4 à cause du HDD par exemple, donc le cross-gen risque de limiter beaucoup de choses. Il va falloir qu'il tourne sur une PS4 de base.

On verra mais ça sent les déclaration pipo, dans gta y'a des avions, dans AC y'a les oiseaux et ça marche très bien
Comme Spiderman dont la vitesse de déplacement était limitée par le HDD et ils nous sortent MM qui se déplace en effet plus vite... aussi sur ps4 smiley4

Toute façon c'est pas six mois apèrs la sortie d'une console qu'un jeu utilise sont potentiel, les premiers jeux tournent toujours sur les meme moteurs qu'ils soient cross gen ou pas

Edit par sherman (26 May 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 26 May 2021
Le moteur de streaming qu'ils avaient pour le premier ne suivait pas. Ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas amélioré depuis.

Sinon oui, c'est un projet ps4 repoussé qui serait probablement déjà sorti sans covid et l'aménagement du planning ps5.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

GTA Vice City faisait ça il y a presque 20 ans sur ps2, un peu de sérieux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 26 May 2021

Le moteur d'Horizon fonctionne différemment hein.

l'haleine
Fetide

Operation: Tango | PS5 version only*
Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown | PS4
Star Wars: Squadrons | PS4

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 26 May 2021

Dire que j'étais à deux doigts de lâcher 30 balles pour Squadrons VR la semaine dernière pepe_feelsgood

Le coq volant

Fetide - 26 May 2021

Cool pour Far Cry, le 5 était assez bien je trouve, pour un jeu Ubi. smiley76

Inspecteur_Gadjo - 26 May 2021

Idem heureusement que j'ai pas payé pour ce jeu qui s'est avéré assez nul (sur PC avec EA Play). pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

VeRSatiL - 26 May 2021

Si ça se confirme, j'espère les pcdegs seront plus discrets qu'à l'annonce des steams machines.

Olololol les consoles n'ont plus d'intérêts Saint Gabe les a mis en pls

smiley99

Invité(e)
seiken3

Fetide - 26 May 2021

L'actu commence à bouger avec l'E3 qui arrive.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 26 May 2021

C'est super

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 26 May 2021

Je veux bien l'entendre mais a un moment ils ont choisi de privilégier la technique au gameplay si leur moteur les empêchent de faire un truc relativement courant depuis la ps2.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Churchill - 26 May 2021

J'ai toujours prêché pour une console(s) Steam smiley76

Warpig

J'ai les 20 euros qui me démangent fort

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 26 May 2021

Effectivement, sympa, le 5, mais un peu comme le 4, qui lui avait le défaut d'être un peu comme le 3. Vivement les vidéos du 6, je suis sûr que ce sera révolutionnaire et pas du tout la même chose comme ce que nous sert cette série depuis bientôt 10 ans.

Edit par DarkAnother (27 May 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je savais que Driveclub n'était plus dispo a l'achat mais j'ai voulu le réinstaller mais je ne peux même pas le retélécharger smiley11

Edit par Grey-Che (27 May 2021)

Zieutteur

Droveclub smiley136

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 27 May 2021

Driveclub, ce destin brisé pepe_cry

Faut vraiment que je finisse les DLC un de ces quatre. Dans mon top 5 jeux de bagnoles à jamais feelsbad

Jooz la looz

Grey-Che - 27 May 2021

Même à partir de ta bibliothèque ?

Check du côté de Reddit tu trouveras forcément une réponse.

Si tu es sur Play 5 :
https://www.reddit.com/r/Driveclub/comm … lc_on_ps5/

Edit par Jooz (27 May 2021)