Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 28 Mar 2021

J'ai jamais fini FF crystal Chronicles sur GC à cause de ça parce que c'était trop nul en solo.
On avait réussi à réunir toutes les conditions 1-2 fois malgré tout. smiley11 Mais avec les coups de putes que certains faisaient durant le jeu, y'en avait qui RQ la partie en cours de route donc on est jamais allés bien loin. smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04 - 28 Mar 2021

Je me demande justement si Four Sword ne marchait pas avec une seule cartouche aussi...

Edit par thefakeproutofprogress (29 Mar 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 29 Mar 2021

Non une cartouche par console.

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 29 Mar 2021

Oui sur la version GC, et non sur la version GBA.
Version GC un jeu + câbles + 4 GBA
Version GBA 4 jeux + câbles + 4 GBA

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hello la communauté

une de mes deux manettes PS4 est morte, et donc j'en cherche une pour jouer à It Takes Two avec ma chère et tendre. Impossible de trouver une Dual Shock PS4 sur les sites de ecommerce. Elle est indispo partout ! Est-ce que vous recommandez une marque alternative pour une manette qui de toute façon ne servira pas intensivement ? Sans fil

merci

Je bois ma morve
california_dreamer

Inspecteur_Gadjo - 27 Mar 2021
J'ai commencé hier.
Pas allé bien loin, juste le temps d'atteindre le premier boss.
C'est gentillet pour l'instant, très très simple, narration assez lourde, techniquement assez générique, un petit côté film d'anim pour calmer les enfants dans l'avion.
Mais bon, c'est le début donc il a largement le temps de s'améliorer et l'inventivité des interactions jusque là permet d'être optimiste.

Edit par california_dreamer (29 Mar 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Warpig - 29 Mar 2021
Merci à Atlus et Yakuza surtout, parce que le reste de Sega smiley132

Ne vaut pas un clou
Cloud

Drich - 29 Mar 2021

https://www.e.leclerc/cat/manettes-ps4
Tu en as de potentiellement disponible chez Leclerc mais pas en noir.
Par contre, ma seule expérience avec Leclerc, c'était le suivi complètement aux fraises : ils te préviennent pas quand ton article est disponible en retrait magasin donc tu dois check de toi-même via le lien de suivi qu'ils te fournissent et des fois, ils te vendent du stock fantôme donc à tester. smiley12

Disponible aussi chez Micromania mais la noire qu'en disponibilité magasin.

Edit par Cloud (29 Mar 2021)

Inspecteur_Gadjo - 27 Mar 2021

Je n'ai pas fait les 2 derniers jeux de Josef Fares mais en tout cas Brothers était un petit chef-d'œuvre smiley135

J'aimerais voir plus souvent des jeux comme ça, j'espère que A way out et It takes two me plairont.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yazu - 29 Mar 2021

A Way Out, c'était naze en vrai, mais j'y ai joué avec mon meilleur pote et on a bien kiffé, surtout la fin pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 29 Mar 2021

Comme dit au dessus A Way Out c'est naze mais avec un pote ça t'accapare pas assez pour t'empêcher de raconter des conneries. pepe_feelsgood
Dans le genre jeu à faire en coop j'aimais bien la licence Army of Two feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sortie du metroidvania sur Lodoss :

6 sur GK

Edit par clott (29 Mar 2021)

Yuugen

je me le prendrai quand il sortira sur Switch
vu l'anime récemment donc je vais faire le iencli.
Touhou Luna Nights était un metroivania solide et bien fait (les anim et la dynamique de jeu)

Edit par Yuugen (29 Mar 2021)

The tag
The Baygon

Sony ferme le store PS3 & PSVITA en juillet. S'il restait des jeux que vous comptiez acheter, il vous reste quelques semaines pour le faire.

Inspecteur_Gadjo - 29 Mar 2021

clott - 29 Mar 2021

Il y a un côté nanar, c'est ça ? Du coup, peut-être que c'est fait exprès justement, non ? smiley4

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/playsta … s-317193-1

Vous pourrez toujours retélécharger vos jeux achetés précédemment et y jouer.

Bon en fait tout va bien...

Rosier
Gozier

Britney - 29 Mar 2021

S'ils laissent la possibilité de télécharger les jeux déjà achetés, pour quelle raison empêchent-ils les joueurs d'acheter des jeux ? (même en ne laissant l'accès que depuis la console)
Ce service leur coûte trop par rapport au volume des transactions qui doit être assez faible aujourd'hui ?

En tout cas j'espère qu'il y aura des méga promos avant la fin du service smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 29 Mar 2021

A Way Out ?
Vu ses déclarations lors de la sortie du jeu il a l'air d'être un peu trop serious business.

Par contre les 2 premiers niveaux de It Takes Two terminés et on est vraiment à l'opposé de A Way out.
Je regrette toujours le split screen imposé même quand on joue Online mais pour l'instant ça me fait penser à un Psykonaut en coop.
A voir si ça se renouvelle à chaque niveau mais pour l'instant c'est très sympa smiley32

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

halocraig

https://www.instagram.com/p/CNAOl5WDV1J/

Au moins ils ont de l'humour

Edit par thefakeproutofprogress (30 Mar 2021)

Gozier a écrit :

Britney - 29 Mar 2021

En tout cas j'espère qu'il y aura des méga promos avant la fin du service smiley4

Ce serait bien en effet mais je pense qu'il y a peu de chance smiley12 (je crois qu'il n'y a plus de soldes PS3 ou Vita depuis la mise à jour du PS Store web, hors cross-buy).

clott a écrit :

Yazu - 29 Mar 2021

A Way Out ?
Vu ses déclarations lors de la sortie du jeu il a l'air d'être un peu trop serious business.

Oui A Way Out, vu que toi et Inspecteur Gadjo dites que vous avez aimé le jeu tout en le trouvant naze, je faisais l'hypothèse qu'il agit de la même manière qu'une soirée nanar entre potes smiley10

Sinon, moi j'ai trouvé Fares assez amusant en mode bourré smiley1 (par contre Brothers avait 0 humour dans mes souvenirs).

Fiché HS
Britney

Gozier - 29 Mar 2021

S'ils laissent la possibilité de télécharger les jeux déjà achetés, pour quelle raison empêchent-ils les joueurs d'acheter des jeux ? (même en ne laissant l'accès que depuis la console)
Ce service leur coûte trop par rapport au volume des transactions qui doit être assez faible aujourd'hui ?

En effet probablement que c'est trops cher pour ce que ça coute !

Faut bien comprendre que qui dit PSStore dit gestion des codes de cartes bancaire avec un matériel "obsolète" et hacké/cracké par la plupart...

Tu effectuerais un achat par carte bancaire sur un ordinateur qui tourne sous Windows 98 avec Internet Explorer 4 ?

Garantir la sécurité des données bancaires avec du hardware et du software dépassé,ça doit couter du pognon...et être risqué juridiquement si y'a faille et divulgation des données bancaires sur le net...

Plus de possibilité d'acheter = on peut retirer les données bancaires de l'équation...


Une chose me turlupine par contre : l'article de Gamergen parle des jeux...mais pas des MAJs...
Un jeu téléchargé sur le PSN sur PS3 aura t il automatiquement la dernière MAJ ?
Et les jeux possédés physiquement...si dans 5 ans je veux rejouer a GTA4(et surtout ses addons)...je pourrais toujours l'installer,mais les MAJs?

l'haleine
Fetide

Britney - 30 Mar 2021

Je pense que oui, ce sont vraiment les achats qui se terminent, pas le reste.

__________

Ratchet PS4 va passer en 60 fps sur PS5

Insomniac sont vraiment l'un des devs encore efficaces smiley114

badtaste
bad10

The Baygon - 29 Mar 2021

C'est encore pertinent d'acheter des jeux ps3 .... en démat ?

Je suppose que le marché de l'occaz doit être blindé et on doit pouvoir trouver très facilement les jeux recherchés pour une bouchée de pain contrairement au store.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bad10 - 30 Mar 2021

Bah si la cote du jeu qui t'intéresse a explosé en occasion , oui.

l'haleine
Fetide

Bon vu que le ps store PS3, PSP et PSVITA va fermer, quels sont pour vous les petites pépites uniquement disponibles sur ces machines en démat ?

Perso j'ai adoré les Pixel Junk : Monster 2 est dispo sur PS4 mais pas le 1 (j'ai pas touché au 2)
Pixel Junk Shooter est dispo sur PS4 donc pour lui c'est OK

Par contre il n'y a pas sur PS4 PixelJunk Sidescroller et PixelJunk Eden.

Ce sont les premiers jeux qui me viennent à l'esprit et comme on peut plus consulter sa liste de téléchargement sur le PC, faudrait que je lance la PS3 smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Sur ps3 en japoniaiseries j'avais le Locco Roco et Nobby boy (même si celui-là sans online tu perd un peu le coté collaboratif)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Fetide - 30 Mar 2021

Je vais attendre de voir s'il n'y a pas des promos de dernières minutes mais je compte bien racheter Tactics Ogre Let us Cling Together en demat'. Peut être aussi Persona 3 même si j'ai beaucoup plus de doutes quand au fait que j'y rejouerai.

l'haleine
Fetide

sherman - 30 Mar 2021

Loco Roco 1 et 2 sont ressortis récemment sur PS4 (ce qui est cool).

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 30 Mar 2021

Je parlais du mini jeu PS3 qu coûtait rien, pas un vrai jeu complet mais je m'étais bien amusé dessus

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 30 Mar 2021

Les vrais jouent à Patapon et Locoroco sur PSP smiley27

l'haleine
Fetide

sherman - 30 Mar 2021

Ah oui je l'ai jamais acheté lui, merci du rappel.

Axelvak - 30 Mar 2021

Je les avais fait sur PSP à l'époque smiley27

en tipiak smiley85 j'étais étudiant smiley85

Du coup je vais les racheter sur PS4 par devoir chirac_lafrance

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 30 Mar 2021

Pareil. Et je les ai acheté à pas cher quand je les ai trouvé complets sur PSP.

Par contre j'étais en train de me demander, est ce que se sont les premières consoles qui voient leur store digital disparaître ? Ou est-ce que ça a été la DS ?

Fetide - 30 Mar 2021

PixelJunk Sidescroller et PixelJunk Eden sont toujours sur le PS Now apparemment (le PS Now ne sera pas impacté par la fermeture des stores, d'après Sony), mais bon de toute façon les jeux peuvent être supprimés du PS Now sans prévenir, donc pour les intéressés il vaut mieux les acheter quand il est temps effectivement smiley4

Sinon, je pense acheter TxK de Jeff Minter sur Vita, et il ne faut pas oublier les DLC, par exemple ceux de Drakengard 3 (un DLC à 30 € je crois, là je passerai mon tour smiley59) ou d'Asura's Wrath (exclu PS3/360).

Je pense aussi à Tokyo Jungle, perso je l'avais apprécié tout en étant un peu déçu par la répétitivité...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Axelvak a écrit :

Fetide - 30 Mar 2021

Les vrais jouent à Patapon et Locoroco sur PSP smiley27


Le jeu injouable en transport en commun smiley11  Il n'empeche que j'ai adoré les deux premiers smiley92

Entre Echochrome , Patapon , Locoroco Japan studio s'était bien lâché sur PSP.  (Sauf Patchwork heroes que j'ai vite effacé)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Flower, c'était cool.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoruichi89 - 30 Mar 2021

La PSP est une console qui a énormément de perles ludiques.
C'est un peu la même chose que l'effervescence PS1/PS2.

Yazu - 30 Mar 2021

+ les très bons DLC de MS Pacific Rift, MS RC (pas mal mais faut aimer le genre bien sûr), House of the Dead 4 (pas le meilleur mais assez sympa de mémoire), Medal of Honor Frontline HD (très buggé - en tout cas chez moi - mais bonne ambiance et musiques excellentes), le remake de Daytona USA, After Burner Climax (ces 2 derniers sont aussi sur 360)...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Killzone Liberation, MGS Portable Ops, GTA: Vice City Stories, LocoRoco, WipEout Pure... pepe_feelsgood

Le coq volant

MGS Peace Walker, GTA Liberty City Stories, Lumines, les Monster Hunter Freedom pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coq volant - 30 Mar 2021

C'est donc cet épisode de Monster Hunter que j'ai essayé, attiré par le concept, avant de rapidement abandonner, dépassé par la jouabilité et l'interface.

J'aimerais bien changer d'avis mais la démo de Rise n'arrange rien à mon affaire feelsbad

Ne vaut pas un clou
Cloud

thefakeproutofprogress - 30 Mar 2021

Idem, j'avais voulu découvrir la licence sur psp, j'ai aussitôt arrêté : un stick analogique droit pour la caméra aurait été parfait. feelsbad
La technique du crabe pour y jouer correctement. smiley11
Tu devrais essayer World si tu ne l'as pas fait.

Edit par Cloud (30 Mar 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 30 Mar 2021

Tous les Ratchet, MotorStorm Pacific Rift, MotorStorm Arctic Edge (PSP), Resistance 1.

Le coq volant

Les Syphon Filter qui ont eu le droit à des jeux PSP pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

N'oublions pas Pursuit Force sur PSP qui était génial.

Intéressant (je ne connaissais pas Pursuit Force) mais on n'avait pas dit exclus démat ? smiley36

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La PSP. pepe_feelsgood

Cheftrottoir - 31 Mar 2021

J'avoue que parfois j'aimerais bien acheter une Vita, la première version étant rétrocompatible PSP il me semble (j'ai juste une PS TV pour le moment).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 31 Mar 2021

La Vita est retro PSP juste en demat', ca concerne les deux version si je me souvient bien.

Cheftrottoir - 31 Mar 2021

Ah oups, oui en effet, je ne sais pas pourquoi je pensais ça, j'ai dû confondre avec la PS3 smiley97

N'empêche qu'une Vita me plairait bien quand même smiley32