Le coq volant

Profil_supprime - 22 Mar 2021

Un jeu qui "légalise" carrément le camping, j'y suis resté 15 minutes tellement la toxicité du principe suintait sur les joueurs mongolitos qui sont couchés par terre face à une ouverture de 5 centimètres pendant toute la durée du round.

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021
Délire de weebs, comme le premier d'ailleurs smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021

Le premier run se finit en 10 heures, ça vaut le coup d'aller au moins jusque là smiley3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021

Ce n'est qu'une vulgaire caricature du BGE qu'est le premier smiley86

Le coq volant

Askip tu peux pas comprendre le jeu si t'as pas fait 2 runs mini des 3 Drakengard en VO non sous-titrée

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

ok d'accord vous me paraissez plus objectifs que les reviewers smiley11

L'IA de l'antimatière

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021

Si t'as aimé MGS2 il vaut largement le coup.

Invité(e)
Profil_supprime

Nier Automata, un des grand jeu de la gen et j'suis pas un weeb pour autant pepe_feelsgood
Des twists à gogo et un gameplay de Platinium Games. Un jeu qui parle directement à son joueur et le surprend à tout instant. Petit ventre mou avec le second run mais dès le 3ème c'est smiley34 smiley34 smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG
clott a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021

Ce n'est qu'une vulgaire caricature du BGE qu'est le premier smiley86

Milka le weeb a écrit :

un gameplay de Platinium Games.

Voila pour résumer.

Fourmi - 22 Mar 2021

Ah je ne suis pas le seul à aimer ce jeu smiley45

Par contre, j'avoue ne pas me souvenir des égoûts smiley4 (ça ne devait pas être très marquant).

Inspecteur_Gadjo - 22 Mar 2021

Tu as fait le premier Nier ? De toute façon ce n'est pas forcément nécessaire mais ça te dit au moins que chez Yoko Taro, "les apparences sont souvent trompeuses" smiley30

En tout cas, il ne faut pas faire le jeu 4 fois, rassure-toi (les légendes urbaines ont la vie dure smiley6).

Invité(e)
seiken3

Fetide - 23 Mar 2021

Putain si ils sortent Breath of the BGE 2 avec. smiley56

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 23 Mar 2021

La meme rumeur qui revient depuis au moins 3 ans. smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
C'est pas vraiment un move commercial en vrai, c'est juste nvidia qui stoppe la production du soc de la Switch, donc ils ont pas le choix de changer.... Au moindre coût bien sûr, c'est Nintendo.

The tag
The Baygon

400€ pour une console portable avec une sortie TV. Ce monde devient fou.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TS_JBG - 23 Mar 2021

Parce que Nintendo ne vends pas assez de Switch pour maintenir la ligne de production pour ce SoC ouverte ?

Kelevra04

Fetide - 23 Mar 2021

Perso un peu sceptique sur le prix, 400 balles, comme dit Baygon je pense que même le grand public ne suivra pas à ce prix là, et le "with a lot of games" sérieusement ?
Les mecs n'ont même pas été foutu de faire quelque chose de correct pour les 35 ans de leur 2 plus grandes mascottes et ils auraient pleins de jeux sous le coude ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

400€ avec un écran 720p ça serait chaud.

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 23 Mar 2021

Ce n'est "que" 100 euros de plus que la version de base. Si ça sort avec Zelda 2 ça passera crème.

720p j'ai tiqué aussi mais je me suis rappelé que je joue sur une diagonale de 2,5m en 1080, c'est pas forcément gênant.

Yuugen

- Jamais

en fait le jeu prend tout son sens quand tu le finis déjà une première fois. En 10/11h c'est torché.
la deuxième fois; c'est chiant pour les passages identiques mais il y a des scènes différentes du premier run (on joue le deuxième perso qui est souvent séparé du premier)
et c'est tout en fait c'est le seul truc à "refaire". Seulement 40 à 50% du premier run est identique dans le second je dirais.
Une fois fini ce deuxième run, le jeu propose la suite de l'histoire qui a deux fins (un choix à la toute fin) puis un choix une fois ces deux fins vues qui donne la fin E et là c'est rupture du 4ème mur meta etc.

BGE smiley86

et Replicant 26161655146511.4844dxxxxxaswqasw  sera aussi le BGE. smiley134

Fiché HS
Britney

Axelvak - 23 Mar 2021

Vu que la situation est tendue en électronique en ce moment,peut etre que Nvidia fait beaucoup plus de marge sur des processeurs plus récents,plus chers et donc avec plus de marge de bénéfice?

Une usine capable de fabriquer des processeurs < 10 nm de gravure , je crois pas que y'en ait beaucoup dans le monde et ça doit couter assez cher...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 23 Mar 2021
Pas assez pour monopoliser les usines sur un process obsolète. Et nvidia est notoirement connu pour pisser à la raie de ses clients consoliers en plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Je dis pas qu'une nouvelle Switch va pas arriver, elle arrivera comme la Playstation 6 arrivera, il faudra juste plus que des articles de merdes et des twitts bidon avec a lot of games pour que ça m'en bouge une.

Edit par Cheftrottoir (23 Mar 2021)

hichlibedis
hichanbis

Franchement c'est la rumeur qui revient tous les 2 mois depuis 2 ans, à un moment donné y en aura forcément un pour avoir raison et dire "je vous l'avais dit".

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant

Fetide - 23 Mar 2021

with a lot of games
smiley11

The tag
The Baygon

b3y0nd - 23 Mar 2021

C'est très très cher. Si je veux me prendre cette switch avec une manette correcte (parce que bon les joycons de base...) je suis à 470€. C'est le prix de la PS5, bordel!

Le nouveau soc ne coutera pas plus cher que l'ancien en 2017 et l'écran oled 720p ne coute rien. Je ne vois rien qui justifie un prix supérieur à 300€.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

b3y0nd - 23 Mar 2021
Je pense que ce n'est pas qu'une histoire de ratio avec la diagonale, qui lui influe sur la perception de l'aliasing, mais aussi de perception du détail de l'image.
La 4K sur TV c'est pas plus détaillé qu'au cinéma par exemple.
Sur BotW en portable, le manque de détails dans le paysage m'avait gêné pour l'immersion par rapport au 900p en docké.
Et puis ça serait cheap de pas tout passer au 1080p sur une révision.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

"better CPU, more memory
-with a lot of games"

smiley11

Debilus maximus d'or
kafail

The Baygon - 23 Mar 2021

La Switch à sa sortie c'était 330 €. Là s'il y a vraiment le DLSS, la techno des cartes à minima RTX 20XX, c'est pas mal.

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 23 Mar 2021

Bah là y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ce qui justifierait le prix c'est principalement la demande qui est extrêmement forte et rend les 400 boules possibles (un peu à la apple si tu veux, et c'est à peu près sur que même à ce prix là ce sera en rupture à la sortie). C'est ce que dit Bloomberg d'ailleurs.

Tchiko - 23 Mar 2021

Yes je connais bien la problématique du ratio mais perso je suis super "proche" (je joue sur proj) et même si c'est toujours un peu flou j'ai l'impression que les techniques d'AA sont plus importantes que la réso à cette distance. Je reviens toujours dessous lol mais par exemple le dernier tomb raider rend vraiment super clean alors que FFVII remake semble un peu recouvert de vaseline, pourtant c du 1080p pour les deux. Sur portable petit écran peut être que les techniques de traitement d'image jouent un peu moins certes.

edit : et si je me trompe pas passer les jeux switch tel quel sans autre changement en 1080p en mode portable demanderait grosso merdo une puissance multipliée au minimum par 2 non? On est pas sur que Nintendo propose un gap pareil.

Edit par b3y0nd (23 Mar 2021)

Squarealex

J'espère que les gants anti-brûlure seront compris dedans.

Yuugen

On sait si les jeux Switch normal seront compatibles? charlie

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 23 Mar 2021

Oui, c'est juste une Switch Pro.

l'haleine
Fetide
The Baygon a écrit :

b3y0nd - 23 Mar 2021

C'est très très cher. Si je veux me prendre cette switch avec une manette correcte (parce que bon les joycons de base...) je suis à 470€. C'est le prix de la PS5, bordel!

Le nouveau soc ne coutera pas plus cher que l'ancien en 2017 et l'écran oled 720p ne coute rien. Je ne vois rien qui justifie un prix supérieur à 300€.

Tu découvres vraiment que le matos de nintendo est trop cher pour ce qu'il est ?

C'est le cas depuis la wii et la ds.

J'ai pris cher man !
sherman

De base ils sont chers et en plus aujourd'hui ils sont seuls sur le marché des portables

Si il ya des offres de reprise de Switch standard je pourrais le faire.
En mode portable je trouve les graphs de la Switch suffisant mais sur une TV c'est impossible pour les jeux tiers. Ya plein de jeux que je préférerai prendre sur Switch genre Crash 4 mais qui sont vraiment trop dégueu aujourd'hui

Edit par sherman (24 Mar 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 24 Mar 2021

La première DS ? Elle était à 150 euros chez nous contre 250 pour la PSP, donc je trouve pas qu'elle soit cher.

l'haleine
Fetide

Nyzer - 24 Mar 2021

Pardon j'ai confondu avec la sortie de la 3ds et l'histoire des journalistes qui s'étaient tellement touchés dessus à l'E3 que Nintendo avait décidé de monter le prix xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 24 Mar 2021

Se toucher sur la 3DS ! smiley11 Les journalopes  ... smiley113

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 24 Mar 2021

En même temps, Nintendo avait mis les moyens pour la présentation smiley128

dozens-of-women-bring-nintendo-3ds-gaming-devices-to-the-audience-at-picture-id102124958

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 24 Mar 2021
On voit bien l'effet 3d qui ressort oui.

Invité(e)
Profil_supprime

Yoruichi89 - 24 Mar 2021

N'empêche la 3D sans lunettes de la 3DS, cette révolution la première fois que tu vois ça smiley134

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Profil_supprime - 24 Mar 2021

Ça m'a toujours foutu mal au crâne perso.

Invité(e)
Profil_supprime

thefakeproutofprogress - 24 Mar 2021

Ah mais je parlais sur la borne de démo au micromania, pas plus smiley4
Il devait il y avoir, quoi, deux-trois jeux vraiment où c'était vraiment utile de l'activer ?

Le coq volant

Profil_supprime - 24 Mar 2021

Nintendo les rois de la fumisterie

La Virtual Boy qui qui n'est pas  virtuelle
La 3DS qui ne fait pas 3D
La Switch qui ne switch pas sur la télé
Stop encourager ces guignols smiley51

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 24 Mar 2021
T'as jamais reçu de cartes hologrammes enfant ?

Invité(e)
Profil_supprime

TS_JBG - 24 Mar 2021

Si, mais le résultat n'est pas pareil soyons honnêtes smiley132

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

La stéréo 3D de la 3DS était une tuerie (sur le New XL en tout cas).
Il fallait bien la garder en face certes, mais le confort de pas porter de lunette palier le truc.
Plein de jeux l'utilisaient bien, Super Mario 3D Land en tête, Pilotwings, les Zelda, les jeux 2D rétro (les portages M2 des jeux d'arcade SEGA à scaling, cette sorcellerie).
J'étais deg que la Switch ne le fasse pas et je regrette de l'avoir vendue contrairement à la Switch.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Profil_supprime - 24 Mar 2021

Elle était "youhou" smiley63

Perso la 3D , j'ai toujours trouvé ça osef (que ce soit au cinéma , parc d'attraction ou jeux vidéo)

Nintendo a au moins eu le mérite de tenter la 3D sur une console portable...  Rappelons qu'au final la 3D a été déconseillé aux plus jeunes smiley70

Edit par Yoruichi89 (24 Mar 2021)