Le coq volant

hichanbis - 29 Jan 2021

Oui le système est ouf, jusqu'à la fin du jeu j'ai jamais eu la même confrontation, le même dialogue de provocation et j'ai toujours eu le sentiment de lutter contre des chefs orcs différents.

Mais faut pas oublier que c'est, comme le dit Lucien, un jeu qui grouille d'ennemis (tu peux pas "nettoyer" une zone, comme Batman d'ailleurs) que tu oublies en 10 secondes.
Et surtout, surtout, à la fin tu te tapes des prises/défenses de forts où y'a 3-4 chefs par point de capture et t'en peux plus de les entendre parler 30 secondes avant de les latter en moins de temps que ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 29 Jan 2021

Ou alors si ça n'a avait pas été un jeu Ubi moyen partout et gavé de remplissage les gens s'y seraient ptet intéressé.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 29 Jan 2021

Si la promotion du jeu a pas mal parlé de cette feature, sinon le jeu est naze, on dirait un jeu ubisoft avec une carte remplie de marqueurs de quêtes osef et un gameplay vu et revu, désinstallé au bout d'une heure.

Edit par Grey-Che (29 Jan 2021)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 29 Jan 2021

Ah.... quel dommage smiley108

Merci à tous les deux pour le debunk.

Edit par CluBpop (29 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 29 Jan 2021

Idem pour le premier, sauf que tu deviens rapidement assez fort pour rouler sur le jeu et complétement laisser tomber le système.
Par contre j'ai plutôt bien aimé Shadow of mordor, il n'est pas trop long et tout le lore LotR donne envie d'en voir plus.

Edit par clott (29 Jan 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 29 Jan 2021

À peu près tous les tests de Mordor ou War en parlaient comme un des points forts quand même.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_stress

Le coq volant

clott - 30 Jan 2021

Le petit cri à chaque saut smiley19

Final Mario Fantasy Hearts smiley81

je transpire en 60 fps

clott - 30 Jan 2021

pas mal ce bubsy 3d 2 smiley11

Squarealex

Nights 3 pepe_stress

Par contre, le budget eco+... ou le talent, j'en sais rien... mais à coté Astro Bot parait plus beau/propre/ingénieux.  smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Earth Defense Force smiley139

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Jan 2021

Pourquoi pas, en voxels ça pourrait permettre encore plus de bordel et de destruction.. et c'est mignon pour les gamins

J'imagine que le développement de ce jeu ne se fait pas au détriment du vrai EDF6.
D'ailleurs je joue toujours au 5, ces jeux avec des durées de vie infinie pepe_feelsgood

Squarealex

Déja, ça tourne pas à 10fps smiley96

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 29 Jan 2021

Du coup je suis tombé sur cette vidéo du même gars (cette chaîne smiley39)

La borne se trouve à 200 balles sur Amazon et environ 150 pour l'électronique du mod. smiley114

Edit par Grey-Che (31 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 31 Jan 2021

J'ai cherché des avis avant de proposer l'idée et c'est vrai que ça fait un peu cheap :

https://www.neogeo-system.com/t9548-bor … -plus-avis

J'en possède pas mais j'en ai essayé plusieurs, et en résumé, c'est de la merde.
Désolé d'être cash, mais si ces bornes donnent le change en photo, une fois en main c'est autre chose:

Qualité du bois archi dégueulasse
Finition très moyenne, pas de T molding
Controles de très mauvaise qualité. Je me demande si ils ne sont même pas pire que ceux vendus 15$ avec une carte controleur chez Aliexpress
Borne taillée pour personne de petite taille (elles sont à l'échelle 3/4)
Je ne sais pas ce qu'il y a dans les "entrailles", mais on est limité à 1 ou 2 jeux, il faudra donc tout changer pour mettre soit un mini pc soit un rpi...


Bref, le prix que tu payes est celui d'un bois pré-découpé mais mal fini et de controles dégueulasses
Cette borne est tellement bien que le gars qui propose sa pauvre vidéo (est elle sponsorisée par jouetclub ou 1up ?), passe même pas 30 secondes à montrer la bornes et comment ça tourne...

Après en ne gardant que la structure + réhausseur ça doit faire le taff.

Benzemou

Au moins celle là est en vente pas comme la Borne Gamekult smiley120

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 31 Jan 2021

4500€ la borne pleine de roms pepe_feelsgood

Edit :

500 démos jouables de prévus pour le Steam Game Festival :

Edit par clott (31 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 29 Jan 2021

Non mais le premier était sympa, c'est pas la bouse que certains annoncent.
Par contre j'ai souvenir d'un jeu trop facile ce qui ruinait le concept.
La pour la suite ils ont ajouté des modes de difficulté donc ça peut le faire.
Le problème de l'ombre de la guerre c'était surtout les microtransactions qui ont monopolisé les débats. Mais WB a tout viré du jeu et rééquilibré la progression depuis.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Jan 2021

Ouais ça a l'air un peu a l'arrach mais en effet ca peut servir de base (enfin pas gagné si c'est du 3/4)

Cette année je me fais la mienne en principe c'est mon projet 2021 chirac_lafrance
Je partirais sur structure en bois (mon père était menuisier et a des outils pour faire de belles découpes) que je recouvrirai de stickers pour l'aspect brillant, électronique je prendrais des kits pour les sticks et boutons yen a de solides sur le net si on y met le prix, + écran, enceintes et un mini pc
Le but est de faire tourner du Mame classique pour l'instant mais je cracherais pas sur une config capable de faire tourner des jeux avec des flingues je vais étudier la chose...

Quand je commencerai je ferais un topic

Edit par sherman (31 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 31 Jan 2021

Pour les flingues :

The tag
The Baygon

https://www.resetera.com/threads/sega-i … my.369741/

Du coup, il est maintenant possible d'acheter juste la branche jeu vidéo de Sega.
C'est parti pour les fantasmes bouseux. smiley41

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 31 Jan 2021

Dès que c'est compatible avec les vieilles consoles, j'achète. smiley52
Je pourrai bazarder ma tv cathodique 28 pouces qui prend une place monstrueuse et qui pèse un âne mort. smiley11

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 31 Jan 2021

Si MS achète SEGA ça sera une très mauvaise nouvelle pour tlm, y compris les bouzeux (vu l'historique de MS et leur capacité incroyable à transformer tout ce qu'ils touchent en caca)
Je me pré-console en me disant que les jeux SEGA arriveront sur gamepass/xcloud en jour 1 et que donc ça restera accessible même sans avoir de Xbox.

Edit par hichanbis (31 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 31 Jan 2021

Vu la technologie je ne pense pas que ça soit un jour compatible avec du vieux matos et qu'il faut se contenter de l'émulation. smiley61

Edit par clott (31 Jan 2021)

Kelevra04

sherman - 31 Jan 2021

Je rêve d'une guncab avec House of the Dead 2 et Time Crisis 2 pepe_feelsgood

Si tu ne connais pas déjà va faire un tour sur Neo Arcadia

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 31 Jan 2021

The lost world pepe_feelsgood

Certains recyclent leur wii façon recalbox pour le faire aussi.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 31 Jan 2021

Oui, pour ça que j'avais pas kickstarté le truc. Mais vers le bas de la page ks, y'avait une vidéo d'un hardware mod ps1/ps2 fonctionnel et qu'il bossait sur une compatibilité avec le hardware de base.
Donc je garde bon espoir. smiley16

Edit par Cloud (31 Jan 2021)

J'ai pris cher man !
sherman
Yoruichi89 a écrit :

Kelevra04 - 31 Jan 2021
Certains recyclent leur wii façon recalbox pour le faire aussi.

Ça fait ça les Wii ? pepe_stress

Squarealex

sherman - 31 Jan 2021

Oui  ca peut lire sans soucis la NES/SNES/GB/GBA/ (N64 Je sais pas trop) et la MS/MD (et sans doute toute les console antérieure). Avec en prime les jeux GameCube booster en framerate via Nintendont

Tu peux sortir l'affichage en 240p dessus pour les CRT.
Par contre la console a une sortie vidéo moisie (les versions avec rétro GC)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 31 Jan 2021

La wii U aussi , qui a l'avantage d'avoir une sortie Hdmi.

Squarealex

Yoruichi89 - 01 Feb 2021

Faut passer par le vWii ? Si oui, c'est sacrément degueu l'upscaling dessus

Edit par Squarealex (01 Feb 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 01 Feb 2021

Oui , et dans certains cas comme New super mario bros oui faut configurer l'iso avant pour le rendre compatible au gamepad.

Debilus maximus d'or
kafail

https://blog.google/products/stadia/foc … -down-sge/

Stadia ferme ses studios.

Vu qu'ils n'ont encore rien sorti, qu'ils n'étaient que 150 dev, et qu'ils étaient mal barrés avec Jade Raymond ça ne change pas grand chose, mais c'est quand même un petit changement de stratégie.

Invité(e)
profil_supprime

kafail - 01 Feb 2021

Juste le studio de dev ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 31 Jan 2021

Oui sur la vidéo il change les contrôleurs cheapos par d'autre et colle un raspberry a la place du hardware. Après ça reste cheapos on est d'accord, l'idée c'est de pouvoir faire une petit Metal Slug ou Tekken quand tu reçois des potes à la maison smiley4 (pas la place pour un babyfoot) et a 250 balles je prend pas trop de risque.

Dans les reviews que j'ai pu lire la qualité globale de la structure était bonne sauf les contrôleurs:

https://www.ign.com/articles/2019/09/17 … net-review

https://www.pcmag.com/reviews/arcade1up-arcade-cabinet

Edit par Grey-Che (02 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 02 Feb 2021

la next gen cette putain d'arnaque smiley11

ça va être le plus gros line-up jamais vu les deux premières années smiley19  smiley87

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 02 Feb 2021

C surtout intéressant pour les possesseurs d'xbox. Pas d'upgrade automatique pour les possesseurs de la version PS4 smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 02 Feb 2021

C'est SEGA, tu verra jamais cette boite faire des gestes qui peuvent leur couter du pogon.

J'ai pris cher man !
sherman

Et il vaut quoi ce jeu ? J'étais bien passé à côté mais le trailer au dessus est plutôt cool je dois avouer

Yuugen

sherman - 02 Feb 2021

si tu aimes les jeux Yakuza, fonce.
Le gameplay est un peu plus poussé au niveau des combats et l'histoire est à mon avis l'une des meilleures des jeux Yakuza (même si c'est pas dur smiley70 )
il y a juste des phases chiantes d'investigation à la première personne où tu dois cliquer sur les indices et des courses poursuites osef mais il y en  a genre 3 de chaque)

Edit par Yuugen (02 Feb 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
b3y0nd a écrit :

Pas d'upgrade automatique pour les possesseurs de la version PS4 smiley87

Lol sérieusement ?

Le coq volant

Le wrap up 2020 pour les joueurs qui avaient une PS4 en 2020 smiley70

https://blog.fr.playstation.com/2021/02 … p-up-2020/
Ou direct https://www.wrapup.playstation.com/fr-fr/

Mais le site ne fonctionne pas pour moi pour l'instant feelsbad

Je sais pas si c'est censé marcher en mars smiley36

Homme déconstruit
b3y0nd

14 mai pour la trilogie mass effect

Ca n'a pas l'air d'être un mega upgrade. Je les ai ultra poncés sur 360 mais là ça ne me donne pas très envie étrangement.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est la version pc avec un mod 4k en gros

Ne vaut pas un clou
Cloud

Stadia qui se pose en concurrent direct du pc, culotté. smiley114
Sega toujours dans les bons plans. smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://gear.bioware.com/products/mass- … dary-cache

GRID-1_8eb51fc5-8cf4-478d-acb0-580d239f595c_600x900.jpg

PLEASE NOTE: The Mass Effect Legendary Cache does not include the game.

smiley129

Invité(e)
profil_supprime

20210202_183045.jpg?width=942&height=1006

20210202_183043.jpg?width=894&height=1005

stallone

Edit par Lucien Brémart (02 Feb 2021)