hichlibedis
hichanbis

Disney qui continue d'aller voir les bons éditeurs smiley27

smiley11

Edit par hichanbis (13 Jan 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

b3y0nd - 13 Jan 2021

Star wars n'a pas attendu Disney pour inonder le JV hein smiley85

et fut une époque , les jeux a licence disney c'était limite gage de qualité pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (13 Jan 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kelevra04 a écrit :

Shiny et Sega surtout :snes VS Megadrive:  smiley72

hichlibedis
hichanbis

Yoruichi89 - 13 Jan 2021

Fut une époque c'est surtout les jeux SW qui étaient gage de qualité feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 13 Jan 2021

J'ai bien aimé The Division 2 mais si c'est pour se retaper à nouveau le même jeu une fois la première partie de celui-ci fini, merci mais non merci. smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoruichi89 - 13 Jan 2021

Très lointaine l'époque, comme au début du générique.

Le coq volant

profil_supprime - 13 Jan 2021

Division 1.5 avec un skin de Star Wars et un open world chiant j'ai hâte smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Si c'est aussi nul que The Division 2 on va bien rigoler.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 13 Jan 2021

Vivement le loot de blaster violet pour accompagner les genouillères oranges smiley16

Invité(e)
seiken3

Si c'est du solo ça m'intéresse.

Rosier
Gozier

Est-ce qu'il existe un jeu de glisse décent sur Switch ?
Je n'ose pas rêver d'un SSX, mais s'il y a un jeu du genre, un minimum potable...

Rosier
Gozier

Warpig - 15 Jan 2021

Je connaissais pas, mais ça a l'air un peu nul smiley6
Même à 1,99 sur l'eshop j'ai pas envie de tester.
Merci quand même.

Invité(e)
seiken3

Gozier - 15 Jan 2021

Ca manque de jeux de glisse depuis une quinzaine d'années malheureusement.

Le dernier que j'ai vraiment aimé c'est Amped 3.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Steep slope sliders smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 15 Jan 2021

Le seul ambitieux sur cette generation est Steep. Et c'est une putain de deception . caged

Rosier
Gozier

Putain qu'est-ce qu'attend EA pour un petit SSX collection ? caged
Même un portage brut en 4:3 je prends smiley85

hichlibedis
hichanbis

Pas joué à un jeu de snow depuis ce BGE

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SSX pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

hichanbis - 15 Jan 2021

J'avais à peine testé mais Amped avait l'air bien.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je garde des bons souvenirs de Shaun Palmer Snowboard sur PS2 pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021

Oui mais ça c'était le gameplay de Tony Hawk sur la neige smiley132

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Warpig - 15 Jan 2021

Le jeu tourne au ralenti ? smiley6

Yuugen

hichanbis - 15 Jan 2021

Pour moi ça remonte encore plus loin

Instant
Fetide a écrit :

hichanbis - 15 Jan 2021

J'avais à peine testé mais Amped avait l'air bien.

Oué trés bon, moins fun que SSX pour que le côté courses multijoueur, mais trés sympa pour le côté exploration, descente libre.

Kelevra04

Cheftrottoir - 15 Jan 2021

Mon pauvre neveu qui l'avait eu pour son anniv et qui n'a jamais pu lancer le jeu à cause de sa connexion de merde rip

Zieutteur

hichanbis - 15 Jan 2021

les reflets sur la glace smiley19

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Amped 2 les frères smiley27

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SSX au-dessus de tout

Je bois ma morve
california_dreamer

Quand j'étais petit je fantasmais sur Snowboards Kids que j'avais du voir passer dans un magazine papier.

smiley6
Heureusement que je n'ai jamais eu l'occasion de faire raquer mes parents (toutes mes options de cadeaux noël/anniv étaient placées sur les 2 Zelda)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yuugen - 15 Jan 2021

Cool Boarders, encore mieux. J'ai passé des dizaines d'heures sur le 3.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Arrêter de délirer, SSX3 Uber Alles et basta. 1080, c'est pas mal mais tellement maniéré, élitiste. Et cool boarders, oui c'était bien, n'importe quel possesseur de Ps1 qui se respecte l'a poncé. Mais bon, c'est du passé.

SSX3, sa montagne en open world, ces 50 minutes de descentes en choisissant ses embranchements (Hommage à OutRun smiley134), sa soundtrack intestable, son DJ et ses interventions claquées. smiley80

Quand on voit ce que la licence est devenue, c'est incompréhensible. smiley101

HS total mais m'étant exprès tenu loin de toute info au sujet de Little Nightmares II (le premier faisant facilement partie de mes 5 jeux de plateformes îdolatrés toute époque confondue), après avoir fait un premier run de la démo. Cette claque putain smiley115
Dans les défauts, le jeu bave un peu, c'est pas super beau techniquement et y a clairement des soucis de finitions (perso qui glitche à quelques endroits exigus) et les premières minutes en forme de grosse repompe de Limbo+Inside n'étaient
guère engageantes smiley132
Et puis, je sais pas, à un moment où la forêt devient un peu plus piègeuse, d'un coup on retrouve tout le génie macabre propre à Tarsier. Ce sentiment d'être minuscule, trainer un pauvre bout de bois a l'air de demander des efforts surhumains (les vibrations sont aussi vraiment limites abusées, comme souligné par Fakeprout dans le topic démorama) et le contraste entre la faiblesse du personnage et la violence sèche des pièges résonne comme une évidence. Tout cela couplée à une direction artistique et une bande son parfaite.

Le point d'orgue c'est évidemment le dernier quart :

dans la maison triste et désolée du braconnier et la course poursuite qui s'en suit (simple mais à l'efficacité cinématographique sidérante).

Comme dans le premier, il y a ce talent à remettre en scène des peurs enfantines, très primitives issues de la tradition du conte et de leur donner du corps, une physique cohérente, menaçante. Silent Hill dans un théâtre de marionette.

Bref, hypé comme jamais. 11 février.  Je suis prêt.  smiley121

Edit par CluBpop (16 Jan 2021)

l'haleine
Fetide

En parlant de jeu de glisse, j'avais énormément poncé la demo de MTV snowboarding.


Jamais touché au jeu complet.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 16 Jan 2021

Je l'avais et j'aimais beaucoup. Le framerate etait pourri mais le jeu avait une super sensation de glisse et donnait plein de liberte au joueur.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Comment pouvait-on jouer à un autre jeu de glisse que cool boarders, sur PS ? smiley86

Zieutteur

SSX pepe_feelsgood
Je l'avais commandé au père Noël avec une ps2 smiley86
Mes parents avaient planqué la ps2 dans le placard de leur chambre. Dès qu'ils quittaient la maison je déballais la ps2 et je jouais à SSX en cachette avant noël :sale gosse:

Invité(e)
profil_supprime

https://www.canardpc.com/415/manifeste- … xploration

Et pour vous, qu'est ce qu'un vrai jeu d'exploration ?

Edit par Lucien Brémart (18 Jan 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 18 Jan 2021

D'ailleurs Below Zero approche de la 1.0 (me semble que tout est la sauf le end game) et c'est vraiment pas mal pour le moment.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Grey-Che - 18 Jan 2021

J'ai tellement hâte qu'il sorte pour enfin le lancer pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 18 Jan 2021

Explorer - Verbe transitif: Parcourir une région inconnue en l'étudiant.
Dans BOTW on fait plein d'autres choses mais tout commence par faire connaissance avec des régions auparavant inconnues.
A partir de là pourquoi ça serait pas un jeu d'exploration?

L'exploration, pour atteindre son meilleur potentiel, implique le risque de ne jamais revenir.

Le mec confond exploration et aventure (et là encore Zelda a toute sa place, bref)
J'arrive à peu près à comprendre ce qu'il veut dire mais il s'exprime très mal.
C'est juste qu'y a des jeux où s'aventurer dans une zone dangereuse, visiblement avec un aspect survie, est le coeur du jeu (et Dark Souls pour moi rentre pas dans cette catégorie au passage) et d'autres où c'est juste une des différentes features. Mais bon il est casse gueule son sujet.

Edit par hichanbis (18 Jan 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoplaboom - 18 Jan 2021

https://unknownworlds.com/subnautica/su … orefronts/

As of the Relics of the Past update, Below Zero is now playable from start to (almost) finish. While we will continue to polish the game up until its 1.0 launch, all creatures, biomes, vehicles, and items that are currently in-game represent what will be there in the final version.

Pas eu de bug pour le moment a part quelques problèmes de collision seulement a pied.
J'ai lancé une partie cette semaine pour tester le reboot de l'histoire et je le lâche plus alors que j'aurai pas la fin avant un moment. feelsbad

hichanbis - 18 Jan 2021

La map de BOTW fait du remplissage un peu osef quand même smiley132 j'ai jamais eu de sensation de découverte sur ce jeu a contrario de Subnautica ou Outer Wild.

Edit par Grey-Che (18 Jan 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


kino

SaPRophiLe
VeRSatiL

où est le gameplay

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Shiff-XT - 18 Jan 2021

Comme c'est moche, y a rien de next-gen la-dedans.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Shiff-XT - 18 Jan 2021

More of the same, parfait puisque les deux derniers épisodes l'étaient tout autant pepe_feelsgood

Squarealex

Sage-Goblin - 18 Jan 2021

Faut bien que la version VR PS4 arrive à tourner le jeu. pepe_feelsgood
Après oui, j'ai l'impression que le 2 était plus joli. smiley67

Buffy d'or
knot084

J'avais pas vu qu'il y'a un showcase resident evil jeudi

J'espère que cette fois on aura du gameplay smiley3

edit: 23h chez nous

Edit par knot084 (19 Jan 2021)