Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai bouffé 15 min de télétravail juste pour mater le début. La PS3 fat dans la chambre d'Ellie pepe_feelsgood

Visuellement ça bute mais c'est un peu flou sur proj dommage

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Hmm, krotors et vv51 en mode pavés toutes les 30mn de jeu pour nous dire tout le mal qu'ils pensent du jeu qu'ils ont j-1 pepe_feelsgood

Ça aurait fait un beau débat avec choco qui a déjà du terminer le jeu deux fois.

Plafond

Le rendu des gunfights, ça donne envie de craquer quand même là smiley95

Buffy d'or
knot084

VV51 - 19 Jun 2020

Ouai zéro émotion dans cette scène et pas du tout logique car

Joel et Tommy seraient les premiers à se méfier d'étrangers et là ils rentrent tranquillou dans le chalet se faisant encercler, sans être sur leurs gardes... Vachement crédible

Bref ça promet pour la suite thisisfine

Invité(e)
seiken3

Fetide - 19 Jun 2020

J'ai pas pu finir la trilogie sur PS4, trop rageante. feelsbad

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TS_JBG - 19 Jun 2020

Tsjbg en pleurs des qu'on dit du mal d'une exclu Sony pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

seiken3 - 19 Jun 2020

Je n'ai refais que le un, c'était sympa mais j'ai pas retrouvé les mêmes sensations de gameplay.
A voir pour un nouvel épisode avec le game design qui suivra leur gameplay.

l'haleine
Fetide

Zieutteur - 19 Jun 2020

Sans tous les commentaires.

Et sinon EA s'est enfin décidé à développer un nouveau Skate, bizarrement quand 2 jeux inédits vont sortir (Skater XL et Sessions) et le remake des THPS d'Activision smiley122
Bien sûr ils sont qu'au début du dev et donc 0 image smiley122

Invité(e)
seiken3

Fetide - 19 Jun 2020

EA a refait la même conférence que celle du début de cette gen : du vide total et des annonces 5 ans à l'avance. Au final ils en annuleront la moitié et feront une gen daubée comme celle-ci probablement.

La quatrième degmention
Degment

Les gars (qui ont déjà tous une opinion sur le jeu depuis des mois) qui parlent de "dialogues CW" parce que des ados ont des sujets de conversation... d'ados normaux smiley82 moi aussi je pensais qu'Ellie allait se lancer dans un monologue sur le sens de la vie à la détective Rust. Très déçu.

Blow J.
hobbs

VeRSatiL - 19 Jun 2020

Entre Doritos et gros débiles : le jeu vidéo de nos jours pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sol - 19 Jun 2020

Les gif de 4s pour faire genre c'est stylé mais manette en main ça ressemble jamais a ça a moins de recharger 10x ta save. smiley132

Puis les armes a feu dans les jeu ND de mémoire le feeling est assez naze.

Edit par Grey-Che (19 Jun 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je suis bien avancé dans tlou2, je divague sur la fin mais si ça finit en happy end genre

Ellie et Dina qui élèvent son enfant smiley11

Plafond

Grey-Che - 19 Jun 2020

Oui dans les Uncharted ps3 le feeling était atroce à cause de l'input lag. A voir pour last of us, mais les animations sont impressionnantes quand même.

Edit par Sol (19 Jun 2020)

Incognigay mais pas très

hobbs - 19 Jun 2020

Ouais c'est un très bon résumé.

Le jeu sera soit à 10 soit à 0. Et on sait quelles reviews vont se faire effacer par metacritic. smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
L'IA de l'antimatière

Degment - 19 Jun 2020

Dement le rassureur sûr chirac_lafrance vivement demain smiley17

BetheZbah

ça à l'air d'être une cata totale TLOU2, non ?

J'avais déjà pas du tout envie d'y jouer (jamais fini le 1 qui m'avait bien emmerdé, à part sa scene d'intro), mais là...

L'IA de l'antimatière

zbah - 19 Jun 2020

Le 1 était bien mais assez plat, prévisible et consensuel dans son propos (je trouve), m'étonne pas plus que ça de voir les fans hardcore de l'épisode péter un câble parce qu'ils ont osé un truc différent sur la suite (que ce soit bien écrit, pertinent ou non quand tu vois les réactions me semble pas exagéré de dire que des risques ont été pris)

Pour le niveau de difficulté vous conseillez quoi ? Je voudrais du défi mais pas quelque chose de débile non plus.

Invité(e)
seiken3

zbah - 19 Jun 2020

Catastrophe t'es gentil, à ce niveau c'est un accident industriel!

On verra ce que Sony va faire de ND.

Invité(e)
profil_supprime
J'ai pris cher man !
sherman

Alors je me suis rien spoilé du jeu, la j'en suis a 3h et l'histoire est bien posée, départ pour Seattle, je trouve ça très bien comme idée

C'est ça qui a outré tout le monde où ya un truc après ?
Sacrément violent par contre smiley6

La scène où la lesbos fuit une horde est hyper impressionnante

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 19 Jun 2020

Après y'a le double effet kiss cool smiley135

je transpire en 60 fps

Sol - 19 Jun 2020

Les streams que j'ai matte ca se passait pas trop comme ca smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Jun 2020)

Plafond

DG qui a commencé le live pepe_feelsgood
Ça va finir comme death stranding cette histoire smiley129

Le coq volant

Fetide - 19 Jun 2020

Des dogfights avec des vaisseaux qui se tournent autour pendant 10 minutes pour enfin se toucher un tir
Des niveaux 2 contre des neckbeards  niveaux 140 et autre joie de l'équilibrage
Des skins à 5 € ou 10 heures de jeu par skin.
Trop hâte stallone

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 19 Jun 2020

Leur faire un gros chèque et leur commander un nouveau jeu asap?
Le jeu va encore se vendre à minimum 10 millions d'exemplaires hein.
Le grand public il s'en balec du 3/10 metacritic ou des gens qui crachent sur le jeu sur reddit. Faut le savoir.

Incognigay mais pas très

hichanbis - 19 Jun 2020

Oui ce jeu là va se vendre c'est évident.

Par contre je suis pas trop d'accord sur le fait que le jeu s'adresse qu'au grand public, le premier jeu avait justement été très fédérateur en plaisant à plein de gens. Faudra voir à quel point le début de déficit de confiance va jouer sur leur prochain jeu, il ne fera sûrement pas un four, mais ça m'étonnerait pas qu'on voit une érosion des ventes petit à petit.

Après, les gens râlent sur le scénar, mais tout le monde a l'air d'accord sur le gameplay et les graphismes, donc à la limite, si c'est juste naze au niveau de l'écriture c'est facilement rattrapable sur un prochain jeu.

Edit par Wang (19 Jun 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 19 Jun 2020

Ah ouais t'es sur ? J'étais pourtant certain que sony allait attaquer druckmann au pénal et fermer le studio la semaine prochaine face à ce nouveau fiasco.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je vois pas trop d'où ça sort le procès sur l'écriture naze... À moins que mettre en scène des amours lesbiens, ainsi que des femmes avec des biceps plus gros que ceux des incels qui poncent la salle de gym, instille le malaise chez la population sus-citée.

Incognigay mais pas très

Inspecteur_Gadjo - 19 Jun 2020

L'enrobage un peu trop "woke" du jeu peut être débattu, mais perso' pour moi c'est vraiment la structure du jeu qui plombe tout, et c'est cet argument qui revient chez la plupart des critiques que j'ai pu lire aujourd'hui.

(Je spoile le moment où tu en es dans le topic du jeu)

Impossible de créer l'empathie en te faisant jouer Abby APRES le meurtre aussi brutal de Joël, c'est vraiment envoyer le personnage à l'abattoir que de faire ça.
C'était impossible que ça marche... je pense qu'il aurait mieux valu nous la faire jouer d'entrée et d'avoir le point culminant de son intrigue quand elle rencontre Joël et APRES nous faire jouer Ellie pour la partie revanche.

Et je parle même pas de la fin qui est absolument désastreuse surtout quand on la compare avec celle du premier qui était excellente.

Edit par Wang (19 Jun 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wang - 19 Jun 2020

Rien lu sur la fin et j'attendrais de voir comment ils développent l'arc Abby, curieux de voir comment il croise celui d'Ellie-Dina et surtout Tommy. Mais c'est vrai que la transition est raide, surtout quand tu as joué Ellie qui court après Abby depuis 15h ; sans compter les problèmes de rythme que ça pose.

Kenjincognito
Silvername
Benzemou

seiken3 - 19 Jun 2020

Ah tu crois vraiment que 2500 connards qui descendent le jeu sans y jouer va changer quoique ce soit au succès critique et commercial du jeu ? smiley11

Les précommandes ont explosées, y'a juste aucuns soucis à ce faire hein.

J'ai pris cher man !
sherman
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Benzemou

Grey-Che - 19 Jun 2020

Chaque compte ayant 4 multi ça se tiens smiley135

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Plafond

En vrai les avis metacritic c'est des trolls ou bien c'est fiable ? Ça y va fort dans les avis quand même thenry
Idem sur jv.con smiley11
http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-412345/

Edit par Sol (19 Jun 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Sol a écrit :

DG qui a commencé le live pepe_feelsgood
Ça va finir comme death stranding cette histoire smiley129

Pardon mais DG c'est quoi ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sol - 19 Jun 2020

Plus fiable que:

pwTRkdr.jpg

??

Edit par Grey-Che (19 Jun 2020)

BetheZbah

Sol - 19 Jun 2020

Bah quand tu lis les critiques, c'est clairement des joueurs qui y ont joué, et l'ont fini.

ça fait peur.

Invité(e)
seiken3

zbah - 19 Jun 2020

Ils sont rapides pour avoir déjà fini un jeu d'une trentaine d'heures. smiley133

Edit par seiken3 (19 Jun 2020)