Homme déconstruit
b3y0nd
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 12 Jun 2020

Druckmann a tuer naughty dog avec son agenda SJW !

Invité(e)
seiken3

.

Edit par seiken3 (12 Jun 2020)

Zieutteur
ashitaka18 a écrit :

seiken3 - 12 Jun 2020

son agenda SJW !

Mais c'est justement pour ça que la presse est unanime. smiley29

Edit par Zieutteur (12 Jun 2020)

Incognigay mais pas très
L'IA de l'antimatière

The Baygon - 12 Jun 2020

Pas très rassuré par certains passages mais bon j'évite de prendre pour argent comptant ce qu'il dit ce mec.

Cat_de_Goutiere

Je n'ai pas trop chaud à l'acheter à cause du délire SJW mais évidemment comme prévu je suis hypé de ouf maintenant qu'il sort... Je vais craquer naturellement. Surtout que le gameplay semble avoir été bien amélioré.

Homme déconstruit
b3y0nd

Zieutteur - 12 Jun 2020

Même pas car ce sont les sites les plus SJW friendly (kotaku et polygon) qui émettent les plus grosses réserves envers le jeu, voire qui le trouvent bête et/ou indécent smiley76

Heureusement qu'ils n'ont pas de note à intégrer au Metacritic smiley128

Edit par b3y0nd (12 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

hichanbis - 12 Jun 2020

Ça me fait penser à un jeu, mais lequel smiley104

L'IA de l'antimatière

Incognito - 12 Jun 2020

Même la musique fait penser au thème de Zelda smiley12 cela dit ça a pas l'air dégueu j'y jouerais bien.

En avant le mitard!
Playmobil

Y a encore pire

Homme déconstruit
b3y0nd

Je relance de 10

tl;dr51

Précobandé sans souci Tlou 2 avant même les notes smiley18 la confiance est là

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Vous pouvez pas test la Chine :

Homme déconstruit
b3y0nd

Tiens j'avais pas vu mais AT &T va vendre la branche JV de Warnos Bros (rocksteady, monolith, etc..)

Si ça pouvait enterrer définitivement et à tout jamais l'immonde franchise Batman arkham pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi
b3y0nd a écrit :

Si ça pouvait enterrer définitivement et à tout jamais l'immonde franchise Batman arkham pepe_feelsgood

Trop gros, passera pas.

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 13 Jun 2020

Beyond, A real trash bean.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 13 Jun 2020
Rude, mais difficile de te donner tort.

The tag
The Baygon

Yoplaboom - 12 Jun 2020

Eternal Sonata sorti il y a 12 ans est beaucoup plus réussi visuellement que ce truc. smiley69

The tag
The Baygon

Ce niveau visuel en 1080p natif et 30fps absolument constant sur ma vieille ps4. Naughty dogs qui montre une fois pour toute qui est le patron techniquement. smiley114

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 13 Jun 2020

ça spoile ou pas ? pepe_cry

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 13 Jun 2020

Yes ça a l'air super propre. Perso je trouve ça cool que jusqu'au bout de la gen ils n'aient pas négligé la PS4 fat, tu sens vraiment que c'est la plateforme principale qu'ils ont polish au max et qu'ils s'attaquent à la pro une fois que c'est ultra clean juste pour pousser la reso.

En lisant les tests et tout j'aime bcp l'orientation qu'ils ont l'air d'avoir prise sur le jeu. En ciné y'a ptet mieux comme comparaison mais en réfléchissant ça a l'air super similaire à ce qu'a fait Kechiche entre metkoub my love et intermezzo. Un premier opus qui est une sorte de fresque suivant la naissance et l'évolution d'un personnage sur une longue période de temps (un été pour mektoub, un an pour tlou1) lors d'un parcours façonné par les rencontres et les multiples lieux traversés à travers un point de vue unique (mektoub, Ellie). Bref, une sorte de récit d'initiation assez classique avec moult péripéties.

Puis un deuxième volet qui reprend tout juste à la fin du premier, et en déploie toutes les implications et les conséquences mais selon un mode ultra resserré et ramassé concentré sur un seul lieu et une seule unité de temps qui se déroule quasi en temps réel (une nuit de trois heures en boîte pour mektoub, à Seattle pour tlou2) mais cette fois ci en multipliant les perspectives dans une approche panoscopique et liant le tout sous le prisme d'un seul motif « brutal » et passionnel (la danse dans intermezzo, la violence/ vengeance dans tlou2) qui par son côté primaire permet d'exacerber et de mettre en lumière toutes les tensions et enjeux latents qui sont apparus tout le long du premier opus mais restaient de basse intensité et attendaient une explosion soudaine et immédiate pour se révéler. Ca s'accompagne du coup logiquement d'une radicalisation de la mise en scène et d'un épuisement de ce même motif, miroir de l'épuisement des personnages et par assimilation du spectateur/ joueur mais qui du coup accentue la puissance et l'impact de l'œuvre (c'est un peu comme du morse lol, le premier épisode est une longue ligne qui raconte beaucoup, et le deuxième est un point sec, cassant et définitif) . Ça semble vraiment être la même structure entre les deux œuvres, Naughty dog se compare plutôt au Parrain 2 mais à part à un niveau superficiel (le montage alterné en écho l'un à l'autre) je trouve ça moins pertinent (après j'ai pas joue au jeu lol!

Après comme le disent plusieurs tests je pense qu'au final le discours sur la violence c'est mal patati patata se trouvera être un peu stérile (un peu comme certains qualifient Intermezzo) mais un peu osef car l'ambition narrative semble assez inédite dans le JV et rien que pour ça je suis très impatient de mettre mes pattes sur le jeu vendredi prochain smiley55

tl;dr51

b3y0nd - 13 Jun 2020

Arrête la cocaïne et remets toi a la vodka-pisse ça limitera les interventions illuminées

Yuugen

Deja posté

Edit par Yuugen (13 Jun 2020)

Plafond

- Jamais

La modélisation de la ville smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Le « futures games show » dans 40 minutes avec notamment une présence de raw fury.

Nos trois petits points préférés vont ils faire une réapparition inespérée ? smiley128

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 13 Jun 2020

smiley61

Clubpop va te proposer un job.

Sinon je crois que Raw Fury n'édite plus The Last Night. Puis vu comment ... est en feu sur twitter depuis des jours, il a l'air d'avoir du temps libre.

Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

je me demande s'ils vont adapter un peu la structure du jeu, ce serait décevant d'avoir un c/c de l'original avec des graphismes mis à jour. Ça a l'air très beau et fidèle au matériau d'origine en tout cas.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Dommage le premier c'est le seul bon.

Invité(e)
seiken3

miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 14 Jun 2020

J'ai du mal à voir le gain du remaster

Invité(e)
seiken3

clott - 14 Jun 2020

Surtout :

Refined gameplay experience
Reintroduction of missing content cut from the original game

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est dans la lignée de leurs remasters des Turok : du 16/9 et du 60fps, rien d'autre.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le jeu d'origine était vraiment bien ?

Je me souviens que les tests étaient mitigés à l'époque, et le trailer ne donne pas spécialement envie là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 14 Jun 2020

Il avait une excellente ambiance mais un gameplay dans la moyenne de l'époque. Un jeu charismatique mais pas fou a jouer.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quelqu'un a une adresse de boutique sur Paris où récupérer TLOU2 en avance la semaine prochaine svp ? pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 14 Jun 2020

Oui l'ambiance était dingue mais c'était super répétitif et je crois que je l'avais pas fini car j'étais perdu dans un niveau

Néanmoins un de mes meilleurs souvenirs sur la courte période où j'ai eu une Dreamcast pepe_feelsgood

Edit par sherman (14 Jun 2020)

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 14 Jun 2020

Pas de boutique en particulier mais ça sera certainement à République

The tag
The Baygon

https://mobile.twitter.com/timsoret/sta … 7695414278

Stray adoubé par le maître du cyber punk.

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 15 Jun 2020

Il cherche peut être un nouveau job smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL
Vermine
Fourmi

Mais la connerie humaine, sérieux smiley90

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fourmi - 15 Jun 2020

Si ils sont assez con pour baisser leur froc alors bien fait pour eux si ils se prennent une fatwa des sjw.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
tl;dr51

Un Gameranaute Parisien pourra t-il prévenir s'il chope en avance le tlouloulou 2 ? J'hésite à annuler ma préco fnac smiley95

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Fourmi - 15 Jun 2020

Bienvenu en 2020 dans le monde gentillet des fascistes de gauche.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VeRSatiL - 15 Jun 2020

C'est un vrai truc ? smiley11