Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ces larmes smiley11

ps:c'est pas 5h mais 4 http://www.jeuxnoob.fr/article-dishonor … 37909.html smiley45

Edit par Fdp (06 Oct 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Fdp - 06 Oct 2012
smiley101 tain c'est pas possible

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le mec qui a fait ça a speed-runné le jeu en tuant tout le monde, ce qui n'est pas le but.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oui le but d'un jeu n'est pas de le finir c'est bien connu

Invité(e)
Profile supprimé

il a pas speedrunné il a joué en infiltration et bourrin quand il en avait marre
faudras donc compter 6h pour le joueur normal smiley45

Moi qui hésitait à le préco, je vais peut être attendre un peu quelques retours supplémentaire, vous me mettez le doute smiley25 Surtout pour l'aspect rejouabilité, on sait qu'il y en aura, mais si c'est si artificielle que ça, je vais peut être y réfléchir à 2 fois smiley85

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Un type de Level Designer a écrit :

My ghost & no kills playthrough took 22 hours. That's without exploring every nook and cranny, and knowing the solution to everything beforehand. It should take more thorough / inexperienced players a bit longer than that.

Alors y'a quelque chose qui va pas là...

Invité(e)
seiken3

Il suffit d'attendre 3 mois et le prendre à 20€.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

qui croire? un joueur ou le level designer du jeu? ... smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bah écoute si tu préfères écouter une nouille qui a rushé sur le jeu pour pouvoir être "le premier à l'avoir fini" tant mieux pour toi hein...
Vu que le thème du jeu c'est le sneak, le ghost, le no kill. je préfère écouter un type qui l'a terminé dans ces conditions.

C'est comme si je finissais Mario 3 avec un bug et qu'après je venais troller en disant que le jeu était super court parce que je l'ai fini en moins de 45min... c'est stupide.

Invité(e)
seiken3

Si on fait le jeu en fermant les yeux la durée de vie est excellente.

C'est Solcarlus?
falkorus

Hmm, s'il se finit réellement en 4h (parce que bon, perso, je me vois mal me refaire un second run juste en changeant les pouvoirs), je sens que je vais annuler ma preco perso. Pourtant, il y avait des rumeurs comme quoi la durée de vie serait de 15h environ.

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Non mais les gars, vous déconnez j'espère... Utilisez votre cerveau 2min. Faites le calcul entre un mec qui joue en rushant et un autre qui joue dans l'esprit.
Faites la même chose avec Hitman par exemple, vous serez surpris du résultat.

Mais "bon j'annule ma préco"  c'est vraiment le truc que seul un sous-joueur peut dire. Tout ça parce qu'un petit con est passé par là en faussant une information sur le jeu. Internet smiley11

Dishonored est créé pour des joueurs. ça va pas acheter Dishonored alors que vous serez tous le kiki dans la main quand monsieur Cage sortira son Beyond. Un peu de dignité.

Invité(e)
Profile supprimé

ce deg smiley11

même la campagne de Black Ops 2 seras plus longue smiley115

Edit par Dement (06 Oct 2012)

Invité(e)
seiken3
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je me fiche de Dishonored hein... je comptais même pas le faire. Mais arrêtez de croire n'importe quoi, venant d'une source aussi fiable que celle de jeuxnoob, par pitié. Là vous êtes juste ridicules.

Après si le but c'est qu'on se marre tous ensemble pour rien. bah vas-y je participe aussi

4h smiley11 smiley11 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 06 Oct 2012

Comme duke nukem forever, 15-20 heures selon les organisateurs, 6-7 heures selon la police.

Et la source c'est pas jeuxnoob mais un type qui a fait le jeu sur youtube.

Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pixelpirate (le seul de jv.com qui tient la route) dit avoir mis 6h juste pour le 1er niveau, en explorant à fond et sans se faire repérer.

Morrowind aussi avait une durée de vie à chier à ce compte-là.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Quelqu'un a regardé le stream du mec en question pour être fixé sur la façon dont il parcourt le jeu ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012
60 heures de jeu, tout aussi impossible.

Et morrowind le type connaissait le jeu a 400%.

Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012

mais smiley11 smiley11

stop le sketch

Edit par Dement (06 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 06 Oct 2012

Non mais si le jeu dure réellement 4h, tu vas réellement le prendre. Après bien sur, j'ai pas encore annulé ma préco car j'attends une confirmation (car c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année). Mais bon, si le mec l'a streamé et que tout le monde a vu "the end" au bout de 4H, il y a de grandes chances que la durée de vie soit de cet ordre là.

Par rapport à ton post sur la durée de vie mais si tu aimes bien payer plus de 30€ pour un jeu qui dure maximum 4H (ou 50€ si tu joues sur consoles) libre à toi. Mais bon, avant, les jeux duraient plus de dix heures et étaient aussi bon. De plus, quand tu vas au ciné, tu as un moyen de savoir la durée d'un film et tu sais qu'au pire, il durera 1h30 donc vu que t'es habitué à mettre 10€ (ou 5€ si on a un bon CE smiley82).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le stream était en facile avec tous les marqueurs activés sur la carte, ça peut jouer sur ce genre de jeu. Et je ne me fais pas de soucis sur la rejouabilité avec Arkane aux commandes.

Invité(e)
Invite

mais oui le jeu dure 4h, on y croit à fond

Internet smiley82

Je mise sur entre 10 et 15 heures dans des conditions normales, et j'ai pas l'impression de prendre un gros risque.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Nats - 06 Oct 2012


4 heures,  rends-toi à l'évidence smiley29

Edit par ouaou (06 Oct 2012)

Ha ben moi je m'en cogne, j'ai pas de préco à annuler. Mais vous savez que c'est pas un fps scripté à couloir quand même ?

Invité(e)
je transpire en 60 fps

Les rising a venir smiley89

Il m'aura fallu 16h pour terminer le jeu (en difficulté max, évidemment). J'ai fait les trois premières missions en prenant mon temps, puis j'ai un peu rushé les six dernières afin de pouvoir rédiger mon test ce weekend. Pour un joueur normal qui prend son temps, la campagne solo devrait durer au moins 20h.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 07 Oct 2012

c'est de drloser...

smiley11

bref arrêtez de faire du damage control, y'a seulement 9 missions et elles se torchent toutes en environ 30-45 minutes. Faites le calcul.

Edit par Dement (07 Oct 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Oct 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

ce stress smiley6

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 07 Oct 2012
En même temps un Hitman t'y joues en facile en te contentant de rusher jusqu'à tes cibles tu le finis assez vite aussi. Ça doit être le même genre de délire je suppose.

Invité(e)
Profile supprimé

le plus embarrassant c'est de voir tous les pcdeg s'astiquer le manche sur un jeu dont tout ce qu'on a vu ressemblait plus à de l'infiltration adibou feat pas d'IA et pas de gestion de la lumière + QTE, tandis qu'un vrai jeu comme X-Com passe totalement inaperçu
cette élite smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Oct 2012)

je transpire en 60 fps

C'est dans l'ere du temps de venir etre le premier a chier sur un jeu ou s'astiquer dessus.
Le jeu est meme pas sorti et meme pas encore teste que tu vois deja degment en action smiley45

Edit par BoBi (07 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

- Jamais
On parle pas vraiment d'Uncharted là. Déjà qu'en tant normal c'est casse-gueule de parler de "durée de vie réelle", l'exercice devient d'autant plus périlleux lorsqu'il concerne des jeux comme un Hitman ou même un MGS, tant les temps de jeu varieront selon le profil du joueur (approche rentre-dedans / furtive, difficulté...). Parlons même pas des RPGs et de leurs quêtes annexes...

(je confesse m'être arrêté quelques secondes, et ce à plusieurs reprises, pour observer les panoramas d'Uncharted)

Edit par Jojo (07 Oct 2012)

Invité(e)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=494626


SONY smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Gegz (07 Oct 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 07 Oct 2012
smiley11
Ces débiles qui préfèrent claquer des thunes en procès plutôt que laisser tomber ces pubs de merde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Profile supprimé - 07 Oct 2012

Excuse-nous de s'exciter sur une nouvelle licence dans un univers feat. ambiance chelou, par un studio qui a livré la marchandise niveau gameplay par le passé, plutôt que sur un remake. Je dis pas que c'est inintéressant parce que c'est un remake hein, mais c'est moins intéressant.

nous montre son minou
Ebichu


Non pi faut pas s'étonner qu'une merde pareille passe inaperçue aussi.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu qui nous fais encore un étalage de sa grande débilité smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Oct 2012
Non mais après peut-être que ça sort à 10€ sur le store hein, j'en sais rien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mawwic a écrit :

NB: je précise avant toute chose que je bosse chez Bethesda (d'où me viennent donc notamment les infos sur le pourquoi du comment de l'avancement de la date de sortie etc.). Cela étant, tout ce qui représente des opinions et non simplement des faits dans ce qui suit est avant tout personnel.

Concernant la luminosité & co., un début de réponse: http://www.eurogamer.net/articles/2012- … h-mechanic

Ça n'empêche pas de regretter qu'il en soit ainsi, cela dit.
Mais c'est bel et bien un parti-pris délibéré davantage qu'une omission.
Quant aux types qui prétendent avoir fini le jeu en 4h - si tant est que cela soit vraiment possible (ce dont mon expérience sur le jeu me fait fortement douter) - ils n'ont pas du voir grand chose. C'est un peu comme jouer à Skyrim, et ne faire que la quête principale en cherchant à la torcher au plus vite. On loupe 75% de l'intérêt du jeu.
Après y a l'autre extrême, comme Omar Boulon, qui a mis une bonne douzaine d'heures rien que pour faire les 3 premières missions principales sur la petite dizaine que compte le jeu !
Sinon, pour répondre à je ne sais plus qui: il est tout à fait envisageable de jouer de manière très agressive / offensive, à condition de s'équiper en conséquence côté armes et pouvoirs - notamment en boostant à fond tout ce qui a trait à la mobilité (double saut, blink etc.).
A ce moment, le jeu rappelle un peu ce qu'auraient du être les AvP quand on la joue Predator: on incarne un perso hyper-mobile, capable de rendre fou et de harceler les ennemis, en mesure de les buter quasi-instanément... mais qui doit pour ce faire se rapprocher (corps-à-corps oblige; on a toujours assez peu de munitions pour les armes à projectiles), puis s'échapper aussitôt pour ne pas crever (car s'il peut devenir hyper-mobile et hyper-létal, Corvo n'en reste pas moins hyper fragile quoi qu'il arrive).
Tout ça est surtout vrai sur PC; sur console, du fait du pad, on est sensiblement moins précis et réactif, et c'est donc plus dur d'aborder le jeu ainsi.

J'en profite également pour éclaircir un autre point (sur lequel j'ai vu pas mal de questions ici et là): non, là fin ne se décidera pas qu'avec un choix multiple du genre les boutons de Mass Effect / Deus Ex.
Elle dépend en grande partie du système de Chaos, qui tient à jour des stats' sur la manière dont le joueur joue tout au long de la campagne: plus on tue de gens - ennemis comme NPCs - plus le Chaos augmente (certains choix dans la résolution de certaines mini-missions peuvent aussi influer dessus, il me semble). Pour voir deux fins sensiblement différentes (= cinématique et mise en scène du dernier niveau), il faudra donc se forcer à jouer différemment tout du long du jeu (= plutôt létal; ou plutôt pacifiste).

Enfin, pour ce qui est de la comparaison avec le dernier Deus Ex: il y a clairement moins d'interactions sociales via des dialogues à choix multiples. Sinon, on a globalement affaire au même genre de FPS hybride; si ce n'est que le level-design de Dishonored se veut plus ouvert et moins artificiel / systématique (= on n'aura pas donc toujours la conduite d'aération pour la voix infiltration), avec la plupart du temps plusieurs routes pour une même approche, qui seront chacune +/- facilement accessibles selon l'équipement qu'aura choisi le joueur.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Profile supprimé - 07 Oct 2012

Depuis le temps que t'as ta pastèque dans ta main toi,bouffe-la et tais-toi au lieu de raconter nawak.