hichlibedis
hichanbis


smiley11 tout le teasing ubisoft pour un trailer CGI 100% pompé sur Vikings (on voit clairement Ragnar, Rolo et King Ecgberht)
SU PER

Par contre à la fin y pas les logos PS ou PC, on y croit pas du tout à l'exclu MS mais ça va faire plaisir à Astal.

Edit par hichanbis (30 Apr 2020)

Squarealex

Étonnant ?

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 30 Apr 2020

Grave, par contre je suis quand même hypé smiley52

Par contre dispo que sur xbox?? Cela me parait franchement étonnant...

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 30 Apr 2020

Le démenti sur l'exclu MS je lui donne max 24h.

Je bois ma morve
california_dreamer

hichanbis - 30 Apr 2020
Putain, l'esthétique et la mise en scène de gros douchebag quand même.
Crossover parfait de Vikings et Sons of Anarchy

L'IA de l'antimatière

Classique mais relativement efficace.

K0WUEej.png

J'ai bien aimé ce plan heu esthétique de douchebag !!! smiley117

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
hichanbis a écrit :

Par contre à la fin y pas les logos PS ou PC, on y croit pas du tout à l'exclu MS mais ça va faire plaisir à Astal.

hichanbis a écrit :

knot084 - 30 Apr 2020

Le démenti sur l'exclu MS je lui donne max 24h.

f83.gif

Du calme, c'est juste un AC. smiley35

Edit par Hatipeh (30 Apr 2020)

hichlibedis
hichanbis

Ben l'esthétique c'est juste la série Vikings.
Ils se sont vraiment pas pris la tête.

Hatipeh - 30 Apr 2020

xzibit_oh
Hé je m'en balec hein j'y jouerai pas.
C'est la seule actu du jour de la semaine du mois, on discute de ce qu'on a.
Et ça me fait juste marrer de voir encore MS sortir le chéquier pour des exclus ...de marketing.

Edit par hichanbis (30 Apr 2020)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 30 Apr 2020

Ca a tenu 24 secondes smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Bientôt les infos insider de kyogamer démenties par hichanbis. smiley70

Invité(e)
profil_supprime

Encore un jeu osef.

AC Origins est probablement l'un des pires jeux que j'ai "fait" sur PS4. Bizarrement ça inclut unity (qui était nul aussi).

Buffy d'or
knot084

J'espère qu'on pourra jouer Lagertha smiley92

Steve
Sander

Egypte, Grèce, Scandinavie. S'ils continuent à suivre la logique Age of Mythology le prochain AC sera sur l'Atlantide smiley35

Ils ont encore tellement d'univers à piller, on va en bouffer pendant 50 ans.

Un AC à la fin de la république romaine svp smiley89

hichlibedis
hichanbis

Sander - 30 Apr 2020

Ca fait un moment que les gens attendent AC Japon féodal je pense.

Invité(e)
profil_supprime

Sander - 30 Apr 2020

Atlantide un dlc l'a pas fait dans Odyssey ?

The tag
The Baygon

hichanbis - 30 Apr 2020

Ghost of Tsushima

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 30 Apr 2020

Quel trailer horrible mon dieu

Squarealex

Le trailer bute mais

hihihi lame caché car je fais partis d'une lignée d'assassin.

Non mais stop ubi, on a compris que vous avez rebooter la licence, pas besoin de forcer autant à crée un lien.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 30 Apr 2020

Puis ensuite tu vois les images et ça fait pas mal tièp :

9af0f5574947532a1c692604428c32fe877beb94.jpeg

bbfea5dc3fea1c28446f9d2ff695ed2757eec494.jpeg

88d637634399b14d6675f39334f6aafad269f420.jpeg

0562210745a3c7b057455c0f77286ef1b658d3d6.jpeg

C'est pas censé être un jeu Next-Gen ? Parce que là on dirait The Witcher 3.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

PLOUF !

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui voila, c'est quand même une esthétique extrêmement beauf

edit : le dernier screen c'est un concept art non ?

Edit par b3y0nd (30 Apr 2020)

Benzemou

Yoplaboom - 30 Apr 2020

ça rends mieux en mouvement sur SX en 4k/60fps confirmé par un insider belge

Squarealex

Yoplaboom - 30 Apr 2020

ça aurait du être lead PS5 pour profiter du SSD. smiley35

Blague à part, c'est Cross-Gen... c'était pareil pour AC4 qui était pas hip oouf.. .fallait attendre Unity pour avoir un truc "next gen" (PBR/Gestion de foule). Bon après, j'avoue que si c'est leur plus gros projet "AC" le prochain full next-gen va pas arriver avant un moment... et cette histoire de 15 studios... pepe_stress

Bon après c'est pas moche (seulement sur base console), juste que c'est over-photoshoppé et les couleurs un poil criarde.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Je suis d'accord. Sans même partir dans la critique de ce que tu appelles les merdes hollywoodiennes smiley13 leur formule commence sérieusement à tourner en tourner en rond et à faiblir (je parle que des trailers, les jeux j'aime pas depuis le tout premier épisode)

Et oui on dirait carrément TW3.

Edit par Jojo (30 Apr 2020)

Invité(e)
profil_supprime

On se rappelle des promesses d'inspiration de Breath of the Wild pour la suite de la licence, tout ça pour sombrer dans le c/c de The Witcher, les qualités (relatives) d'écriture en moins smiley69 Donc plus grand chose.

Je suis vraiment encore choqué de la nullité narrative et de mise en scène de Watch Dogs 2 ou Origins. Des cinématiques à chier, des intro poussives, des présentations de lieux phares complètement plates.

La quatrième degmention
Degment

Origins et Odyssey sont les seuls bons jeux de la license.

Jour 1 sur PS5 pour Valhalla pepe_feelsgood

Zieutteur

hichanbis - 30 Apr 2020

valhalla
tu meurs tu gagnes? smiley99

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 30 Apr 2020

Les couleurs d'Odyssey étaient déjà criardes et guimauve donc rien d'étonnant.

TrinitronGO - 29 Apr 2020

Bon, Tim ne voudrait pas aller l'aider ? Lui au moins sait comment ne pas sortir un jeu.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 30 Apr 2020

Ben c'est des jeux sans âme conçus sur fichier Excel par tout le monde et personne.
Y a jamais un esprit créatif derrière le projet.
Enfin au départ y avait Desilets (et encore il s'occupait de l'aspect artistique mais ça veut tout et rien dire) mais depuis les game director sur AC sont juste des super chefs de projet.

Tant qu'Ubi continuera de faire des jeux à cadence et volume industriels ça sera jamais intéressant (ou alors coup de pot une fois tous les 10 ans si les astres s'alignent).

Mais ce qui est dingue c'est que ça fait des années que tout le monde le dit et ils changent rien.
C'est toujours l'édito (ou je sais plus comment s'appelle leur studio central de game design) qui chapeaute la cohérence des features sur les différents jeux du studio (comme si c'était une bonne idée d'uniformiser ses jeux).

Ca s'essouffle doucement (Ubi a arrêté de communiquer sur les ventes à partir de Syndicate comme par hasard) mais on sent que les mecs veulent pas changer une formule qui rapporte (encore) de l'argent. Quand ça peinera à dépasser les 2/3 millions de vente je suppose qu'ils feront les efforts vu qu' y a que ça qui les drive visiblement.

Edit par hichanbis (30 Apr 2020)

Zieutteur

hichanbis - 30 Apr 2020

font chier avec leurs cross gen de merde. un peu de couilles putain!

La quatrième degmention
Degment

je me demande aussi pourquoi la compagnie qui vends des milliards de jeux assassin's creed n'écoute pas plus les membres de gamerama

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 30 Apr 2020

oui vraiment étonnant de voir un gros studio s'inquiéter de ses revenus et de pas faire ça pour la gloire

n'est pas Tim qui veut

Zieutteur

hichanbis - 30 Apr 2020

en vérité, c'est un jeu "différent" depuis origins

hichlibedis
hichanbis

Degment - 30 Apr 2020

A long terme j'ai envie de croire que faire des bons jeux ça paye et que faire des mauvais jeux avec un gros marketing ça n'est pas si pérenne.
Le grand public il te lâche plus facilement que les gamers.

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 30 Apr 2020

Mais Origins et Odyssey sont des bons jeux, c'est pour ça qu'Ubi a réussi à relancer la license après les fiasco Unity/Rogue/Syndicate.

hichlibedis
hichanbis

Zieutteur - 30 Apr 2020

Oui ils se sont remués quand ils vont vu que ça commençait à plus suivre.
La ça va être la même chose après celui-là qui à mon avis est fait sur le même template qu'Origins et Odyssey.
Les cycles de fatigue seront de plus en plus courts. MMW.

Buffy d'or
knot084

A priori dans celui-là il y'a une notion de colonie à faire grandir, chose qu'on avait pas dans Odyssey ou Origin.

Invité(e)
profil_supprime
Degment a écrit :

hichanbis - 30 Apr 2020

Mais Origins  [...] bons jeux

smiley87 smiley87

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Origins, malgré son background >>> Grèce, est quand même bien inférieur à Odyssey. smiley130

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 30 Apr 2020

Comme si ce dont AC avait besoin c'était d'un enième système de micro management par menu tout pété smiley136

Vermine
Fourmi

Pile-poil à temps pour l'arrivée de Human Revolution sur GOG pepe_feelsgood (lecture technique très intéressante au passage).

mpprrrrfffffchier
hichanbis a écrit :

profil_supprime - 30 Apr 2020
Mais ce qui est dingue c'est que ça fait des années que tout le monde le dit et ils changent rien.
C'est toujours l'édito (ou je sais plus comment s'appelle leur studio central de game design) qui chapeaute la cohérence des features sur les différents jeux du studio (comme si c'était une bonne idée d'uniformiser ses jeux).

A noter que suite aux mauvais retours de Breakpoint, il y a eu une grosse remise en question en interne chez Ubi, avec une volonté d'arrêter avec l'uniformisation à outrance des jeux. Leur solution pour mettre ça en œuvre : embaucher encore plus de monde à l'édito pour encadrer encore plus les différentes prods !

Cette stratégie sera-t-elle couronnée de succès, seul l'avenir le dira.

Homme déconstruit
b3y0nd

AuPVGmx.png

pascom.gif

Kenjincognito
Silvername
DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 30 Apr 2020

J'avais adoré l'ambiance assez sombre et sérieux de Watch Dog avec cette impression incroyable d'être le Big Brother, la douche froide avec le 2 totalement à l'opposée feat les pires clichés en guise de persos.

Zieutteur

DjiFlo - 30 Apr 2020

pareil, le 2 m'a pas plu, il m'a juste permis de découvrir de bonnes musiques lol