tl;dr51

zbah - 15 Apr 2020

Est-ce qu'on peut faire un perso idiot ?

Homme déconstruit
b3y0nd
Peahc

VV51 - 15 Apr 2020

tu veux vraiment faire ton parfait avatar ?

tl;dr51

Peahc - 15 Apr 2020

Oui, c'est des possibilités offertes par Fallout en général pepe_feelsgood

Par contre, il va falloir encore attendre quelques années de progressisme pour espérer pouvoir choisir la taille de ton service trois-pièces, désolé que tout le monde ne puisse pas avoir son voeu exaucé smiley28

Eisen

Aie, faut pas l'énerver le VV51.

BetheZbah

VV51 - 15 Apr 2020

Pour répondre sérieusement a ta question : non.

Des choix de dialogue a la Fallout 4 seulement, qui joue sur des perks charisme sont présent, avec peu d'effet et de conséquence a part faire un peu sourire.

C'est pas très RP, même si ça donne l'impression de l'être. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

Bon ben plus qu'a attendre la sortie console tranquillement smiley120
Par contre ça sera sur PS5 perso parce que j'ai encore le trauma des loadings de XCOM2 sur PS4

A 10 € au lieu de 20 jusqu'au 24 Avril. smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est pas aujourd'hui que Sony donne Uncharted Collection gratos ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 14 Apr 2020

Le monde ne souffre pas assez ?

Edit par Grey-Che (15 Apr 2020)

l'haleine
Fetide

crysis-remastered-key-art-leak_0903D4000000950431.jpg

smiley132

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichlibedis
hichanbis
Le coq volant

thefakeproutofprogress - 16 Apr 2020

La switch qui fera pire qu'un PC de 2007 sur ce jeu pepe_feelsgood

Crysis série surcôtée, je m'y suis mis récemment et à part le début qui devait tuer sur les PC de l'époque c'est assez mauvais. Le 2 c'est pire. Le 3 c'est pire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 16 Apr 2020

Le Warhead qui condense l'action doit encore valoir le coup.

Edit par clott (16 Apr 2020)

Invité(e)
seiken3

Fetide - 16 Apr 2020

Que le premier?

Ils auraient pu faire une compilation avec les quatre sur next-gen plutôt.

Peahc

clott - 16 Apr 2020

non c'est de la merde aussi, le gameplay fonctionne toujours pas

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Peahc

le retour objectif de 2015

Peach a écrit :

le pire sont ceux qui t'expliquent que warhead est meilleur (il est encore pire, plus linéaire, plus fermé, plus scripté, plus de la merde vu qu'il fait sauter les quelques qualités de crysis)

Invité(e)
Profil_supprime

J'en garde un très bon souvenir en mode de difficulté élevé, et sur PS3 de surcroît smiley121
Le dernier tiers pue un peu du fion mais la réflexion à avoir sur les situations (et l'adaptation qui en découle) en mode de difficulté élevé était bien dosé.

je transpire en 60 fps
hichlibedis
hichanbis

Crysis Warhead je l'ai fini (pas le jeu de base). C'était ok mais ça me viendra pas à l'esprit d'y rejouer.
Je sais pas si c'était mieux que le jeu de base mais bon c'est le jeu que tu installais pour tester ta nouvelle cg quoi.

Edit par hichanbis (16 Apr 2020)

Warpig

https://flappyfingers.itch.io/runmeexe

c'est à priori pas un sale spyware, vous pourrez continuer à regarder du pr0n sans vous faire rançonner

https://www.eurogamer.net/articles/2020 … e-for-free

Invité(e)
profil_supprime

Concrètement, hors multi je vois pas vraiment comme ça va s'opérer.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

profil_supprime - 16 Apr 2020

Putain de online qui fait tout retarder.

Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 16 Apr 2020

Ça oui mais comme ça parle de mise à jour, ça sent plus le grand terrain avec contenu sur le modèle de GTA online.

Mais j'ai du mal à voir comment ça va se fondre avec le solo.

Après, bon, on avait les mêmes peurs avec rdr2 et au final le solo était énorme avec un multi osef. Mais vu la montagne de fric qu'est GTA online...

De toute façon, ils n'arriveront pas à refaire ce qu'ils ont fait avec RDR2 donc osef.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Peahc - 16 Apr 2020

Si Warhead est le meilleur de la série c'est surtout parce que c'est le plus court. xzibit_yo

No troll ça reste mon préféré vu que c'est le plus intense, c'est un couloir mais t'as du rythme.

Le 2 est une abomination, un étron presque aussi purulent que le premier Ass Creed.
Le 3 c'est pareil mais l'étron est doré à l'or fin.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 16 Apr 2020

Ma Crysisexualité qui me reprends pepe_stress

J'ai fait le premier sur PC a sa sortie avec des tweaks pour minimiser encore plus le jeu qu'avec les paramètres mini smiley129
Le deux sur PS3, puis le 1 remastered sur PS3
Puis je me suis monté une config et j'ai fait les 3 avec les graphs au max

Une compatibilité VR aurait eu plus d'intérêt qu'une simple version Switch... dans la forêt en mode invisible entouré de soldats et plus d'énergie, détecté au moindre mouvement, ça aurait pu être cool

Edit par sherman (16 Apr 2020)

Peahc

Mr.Rogers - 16 Apr 2020

pas d'accord

le 2 au moins tu te fais pas chier, les pouvoirs sont moins présents et les mecs ont compris que faire un bon ld c'est pas leur fort et ça devient une sorte de shooter bête et méchant blindé d'aliens plus que d'humains

c'est cheap mais t'as une histoire, tu bouges de lieu en lieu, c'est un peu le bon nanar

le seul truc drôle dans le « lore » crysis, c'est l'histoire 1er degré

Edit par Peahc (16 Apr 2020)

hichlibedis
hichanbis

GTA jeu service smiley136

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
hichanbis a écrit :

GTA 5 smiley136

The tag
The Baygon

GTA smiley136

Le coq volant

Le multi des jeux Rockstar smiley136

Vermine
Fourmi

Mobile mais smiley55

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

After a little while, Kojima had way more ambitions and wanted it to become a PS5 game with a bigger scale.

kojima all over again smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TrinitronGO - 19 Apr 2020
Death Stranding and Kojima paid the bill of all these problems, unfortunately

smiley11
Un peu de sérieux, le mec obtient budget pour ses stars, un moteur clé en main et le soutien technique de Guérilla et en plus on lui laisse sortir son jeu sur pc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 19 Apr 2020

C'est moi ou l'auteur du pavé se plaint que kojima ait des comptes a rendre a ceux qui allongent l'argent pour qu'il fasse son jeu ?

smiley54

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça vient d'où ?

hichlibedis
hichanbis
TrinitronGO a écrit :

faudra m'expliquer comment les deux derniers projets "pas finis" de kojima finissent en open world obèses de 50h, mais bon

Réponse dans la question.

Invité(e)
profil_supprime

Deux jeux pas finis et malgré ça, ça surpasse 90% des autres jeux smiley19

Kojima qui voulait pas être trop cruel avec l'industrie smiley45

Invité(e)
seiken3

Pas besoin de finir un jeu pour qu'il fasse 50h, un game design à la con suffit.

Edit par seiken3 (19 Apr 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Mouais toujours beaucoup mal à croire à ces demi-hoaxs comme quoi ça devait être tout à fait différent.

Non seulement car le jeu est hyper fidèle aux tout premiers trailers et aux intentions de départ alors même que pas une asset n'avait été créée, mais aussi parce que, qu'on aime ou pas, il est très abouti tant techniquement (quasi zéro bug + claque visuelle) qu'au niveau de sa proposition de gameplay (livraisons, outils, interactions online)

Alors ok ptet qu'au départ étaient prévues deux trois setpieces en plus, une map et 30 min de cinématiques supplémentaires ainsi qu'une animation du 4x4 fonctionnelle, mais je doute très fortement que ça aurait changé le fond du jeu et que ça aurait ramené les détracteurs au bercail.

Perso j'ai pas eu l'impression d'un jeu pas fini.