hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 07 Apr 2020

Cette musique pepe_feelsgood 
La mise en scène pepe_feelsgood

GTA VI vite smiley55

Edit par hichanbis (07 Apr 2020)

Fiché HS
Britney

GTA VI vite

Pitié,on pourrait interdire le online de GTA a Kevin 12 ans et Djayzone 10 ans histoire d en profiter... smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 07 Apr 2020

Tous les pontes se sont cassés (Benzies, Houser, etc..), perso je crains un peu pour l'avenir.

Je pense qu'on considérera bientôt red dead 2 comme leur jeu testament monumental avant que le studio se range et prenne une direction malheureusement plus classique.


Enfin je dis ça mais à l'annonce de red dead 2 tout le monde pensait que ce serait multi et online only. On se doutait pas de ce qui nous attendait pepe_feelsgood

edit: d'ailleurs je viens de voir qu'en additionnant tout les couts de dev de red dead 2 auraient approché un milliard de dollars pepe_stress

Edit par b3y0nd (07 Apr 2020)

Homeless
Homework

Britney - 07 Apr 2020

Le jeu sera sûrement pegi 18 soit tranquille

Edit par Homework (07 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 07 Apr 2020

Ça a l'air nul.

Homme déconstruit
b3y0nd
Kelevra04

Streets of Rage 4 sort le 23 Avril à 25€ miracle

Vu le prix je vais craquer direct

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le trailer :

avec les persos retro smiley5

Kelevra04

Yoplaboom - 08 Apr 2020

Ces génies smiley115
Adam et ses coups de pieds retournés miracle
L'OST des anciens Streets miracle
Dites-moi qu'ils ont ajouté des coups aux versions rétro smiley72 (apparemment oui, Max a une choppe qu'il n'avait pas, ils ont repris l'anim de sa spéciale)

Merci SoR Remake d'être passé par là

Oh bordel et les versions rétro ont les bruitages des coups des jeux originaux pepe_cry

Edit par Kelevra04 (08 Apr 2020)

Le dernier degosaure
Denver

Yoplaboom - 08 Apr 2020

Le jeu me disait rien mais maintenant... smiley114

Incognigay mais pas très
hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 08 Apr 2020

Les OST d'époque hmmm
HMMMM
je sens que je vais lacher mes 15 balles à un moment

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 08 Apr 2020

J'ai lu mst, l'interprétation de ton post fut différente pendant un moment.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Kelevra04 a écrit :

Yoplaboom - 08 Apr 2020
Dites-moi qu'ils ont ajouté des coups aux versions rétro smiley72 (apparemment oui, Max a une choppe qu'il n'avait pas, ils ont repris l'anim de sa spéciale)

Ouais la choppe 360 de max est inédite, hâte de voir ce qu'ils ont fait avec les anciens persos smiley79

Merci SoR Remake d'être passé par là

Carrément. Il me semble que les développeurs avaient dit qu'ils étaient complètement fans de SoR Remake dans une vidéo ou ils montraient Streets Of Fury.

Incognigay mais pas très

Tain ils ont mis les sprites de SoR 2 mais aussi ceux du 1 ! Ils jurent un peu avec le reste, mais c'est sympa de les avoir mis.

L'OST du 1 d'ailleurs. smiley55

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoplaboom - 08 Apr 2020
Downscalé en 240p sur un PVM :

2ac53e3a2316f78208648c1d7af59ec4b37c14ab.jpeg

6f78b137b27355c0b3654b14a11fc881b71372ae.jpeg

b5f6067af1fbf897fb414cd518370c90a5be6bea.jpeg

Vermine
Fourmi

Mais vous étiez pas tous en train de cracher dessus y a quelques pages à peine ? Genre les graphismes immondes, les movesets inférieurs et je sais plus quoi ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fourmi - 09 Apr 2020
Moi j'ai pas changé d'avis, c'est juste pour poster des photos de CRT smiley76

CrizzDado
DrizztDaermon

Pour moi, lourd potentiel de Goty, grosse confiance en Lizardcube et Dotemu, la puissance française à son meilleur pour faire des jeux jap des années 80-90  smiley134

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les dev du remake c'est pas eux qui disaient que l'original c'était un coup de chance dans un reportage ? Et qu'ils avaient vraiment du talent, tout en ajustant les animations avec l'original a côté comme modèle smiley16

Edit par Grey-Che (09 Apr 2020)

Incognigay mais pas très

TrinitronGO - 09 Apr 2020

C'est juste que la nostalgie marche et fait vendre.

Pour le coeur du jeu ça a quand même l'air d'être bien développé en premier lieu pour les nouveaux persos qui sont à l'honneur jusque sur l'écran de sélection. Ils ont plutôt l'air de giga fans qui ont envie d'offrir le maximum de contenu aux joueurs, et en tant que giga fans ils savent aussi que la bande son est sûrement l'un des aspects les plus cultes des jeux, donc c'est plutôt dans la continuité de la démarche.

J'espère qu'ils se sont pas loupés en tout cas, parce que ça fait loooooongtemps que j'attends un revival de ce genre de beat them all, avec le online y a tellement matière à faire des trucs marrants.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

TrinitronGO - 09 Apr 2020

Oula tu vas loin là, c'est juste un bonus sympa adressé aux fans. J'imagine que ça se débloquera au fur et à mesure donc de toute façon tu vas parcourir le jeu dans sa version originale plusieurs fois.
Et ça reprend une très bonne idée d'un fan game, Streets of Rage Remake, qui est un mélange des 3 opus avec quelques ajouts et où tu retrouves tous les persos dans leurs différentes versions.
Après je peux comprendre que ça paraisse bizarre des persos rétro et l'OST des anciens, mais en tant que fan je trouve ça vraiment bien vu.

Tu finis le jeu puis après tu te fais un délire en prenant Adam de SoR 1 pour tabasser des punks sur Under Logic ou Fighting in the streets smiley17

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tchiko - 09 Apr 2020

Ça rend vraiment pas mal comme ça smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fourmi - 09 Apr 2020

Si, c'est sans moi ce remake.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

tsukoyumi - 09 Apr 2020
Quel remake? C'est un nouvel opus smiley131

Fourmi - 09 Apr 2020
Malgré ma grande segasexualité j'ai jamais trouvé street of rage si culte que ça donc niveau nostalgie c'est bof, ça fait juste plaisir de voir plus de jeux Sega donc je vais y jouer

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 09 Apr 2020

Toi t'as jamais appelé la voiture de police au démarrage du 1er niveau par erreur.

Debilus maximus d'or
kafail

Ce drama pour des persos bonus et un menu BGM gratos. Limite ça pignerait moins si c'était un DLC.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

TrinitronGO - 09 Apr 2020

C'est trop beau pour être vrai.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

TrinitronGO - 09 Apr 2020

Ito a bossé sur SH?

nous montre son minou
Ebichu

Beauce_de_Findenivot - 09 Apr 2020

Il était censé travailler sur le Silent Hill de Kojima.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Trop beau pour être vrai si c'est Maruo en plus du jeu réellement confirmé  smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (09 Apr 2020)

Yuugen

TrinitronGO - 09 Apr 2020

Bordel Silent Hill + Silent Hills + Maruo ce génie malade
pepe_feelsgood

TS_JBG - 09 Apr 2020

Toi même tu sais smiley134

R-12847200-1543097461-1666.jpeg.jpg

Invité(e)
profil_supprime

pepe_feelsgood pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Sony Japan qui sort du coma pour faire un Silent Hill petit budget pourquoi pas.

Le reste des rumeurs par contre. smiley132 Kojima je le vois mal retravailler sur un projet ayant le moindre lien avec Konami.