J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

california_dreamer - 24 Feb 2020

Bah les chaînes ciné en général c'est assez consensuel aussi.

Même un truc bien comme Every Frame c'était Fincher, Scorsese, Wright. Le plus pointu qu'il a fait c'était Kurosawa ou Keaton, pour dire.

Après je traine plus trop sur lactu des chaînes youtube mais en général ils parlent tous des mêmes films sortis et des mêmes sujets quand il faut faire de l'analyse. Un peu comme Karim Debbache qui te faisait 10 minutes sur la politique des auteurs. Après c'était de la vulgarisation, mais ils en font tous et à assez bas niveau.

Donc l'avis d'un streamer walla osef. MV c'est pas le pire mais ça reste un mec qui gueule en jouant à des jeux (parfois avec du skill comme sur Isaac donc pourquoi pas) mais qui te fera aussi ses streams osef sur pubg ou autres merdes.

Edit par Lucien Brémart (24 Feb 2020)

Je bois ma morve
california_dreamer

profil_supprime - 24 Feb 2020
Ouais c'est pour ça que je relativisais la comparaison dans ma dernière phrase. Je n'écoute pas de youtubeurs ni vidéo d'analyse donc mon avis est juste du ressenti sur la question.

Puis j'allais ajouter qu'il y avait surement plus de chance de trouver une analyse du montage dans le cinéma danois que de trouver un jeux vidéo danois digne de mention avant de faire une rapide recherche et me mettre moi même le nez dans le caca (Hugo Délire est danois ce p'tit con smiley31)

nous montre son minou
Ebichu

sad-cat-leoch-studio.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages.fineartamerica.com%2Fimages-medium-large%2Fsad-cat-leoch-studio.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Son design est nul, ça jure encore plus aux côtés des trois autres au look fidèles aux anciens épisodes.
Et je trouve que si visuellement le jeu tient bien la route (j'apprécie vraiment l'emploi de la 2D tradi au lieu du pixel-art), l'animation est vraiment trop "sage". Mince quoi, ça n'a pas le moindre impact.

Edit par Ebichu (24 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
TrinitronGO a écrit :

california_dreamer - 24 Feb 2020

j'y pense notamment quand il dit que la n64 c'est une console de merde

Il a raison.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

si seulement il pouvait inviter ahl le faire vu qu'il combine alzheimer, sénilité et qi d'huître ça serait bon

Invité(e)
profil_supprime

Bientôt Julien C.  smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 24 Feb 2020

Aimer la 64 a l'époque c'était comme aimer la WiiU face aux ps360. C'est le fait que c'était de la merde qui fait que le moindre truc qui surnage passe pour pas trop mal.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

profil_supprime - 24 Feb 2020

Avec la vidéo de Carole en pleurs juste après parce qu'on l'a pas invitée smiley89

MikFlykos
McFly

En vous lisant, je suis comme cela smiley139

Vous vous attendiez à quoi ? C'est un condensé de 15 minutes sur un tournage de 1H30 réalisé par Konbini qui invite des personnes venant du monde du streaming et de youtube pour parler de jeux vidéos ... de manière générale (c'est même pas orienté "retro" comme émission).

Le but n'est pas parler de la musique des jeux vidéos en particulier, le but n'est pas non plus de parler des pépites cachées (ou pas) du jeu vidéo ou je ne sais quoi encore.

C'est juste de filmer un type raconter des anecdotes sur les jeux vidéos auxquels il a joué (même pas sur lesquels il a travaillé). Et c'est réalisé par Konbini qui en l'espace d'une seule vidéo a montré qu'ils n'y connaissaient rien avec l'erreur sur FF3/6 (je ne leur jette pas la pierre non plus, moi-même j'étais pas au courant).

smiley139

Edit par McFly (25 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
bouquet_mystère
bouc_emissaire
TrinitronGO a écrit :

Cheftrottoir - 24 Feb 2020

t'as l'impression que tous ces mecs sont des clones de ahl et qu'ils ont tous joué à la même chose et aimé les même trucs au même moment, stop à la fin

Parce que c'est sans doute un peu le cas.
Bon je ne devrais pas commenter car je n'ai pas encore regardé la vidéo. Mais je te trouve un peu dur quand tu dis qu'il n'y a personne à inviter.
Un Michel Ancel aurait des choses à dire. Idem avec Eric Chahi ou Paul Cuisset. Et avec aussi des types moins vieux (je sais pas, les fondateurs d'Asobo, d'Arkane Studio, le français qui est parti diriger SCE Japon, etc). Bon faut réussir à les chopper. Mais je suis sûr que ces types auraient quelques anecdotes à raconter, pourraient parler de leurs influences, donner leur avis sur des jeux actuels de manière assez libre, etc. Tout en restant dans un format assez simple et pas trop prise de tête comme vidéo club (c'est pas le format où t'as une analyse pointue de films mais c'est l'avis global d'une personne sur son media, sur ses influences et ses gouts parfois surprenants, qui sont cools).

Mais oui, inviter des Youtubeurs qui sont juste des types comme vous et moi, c'est d'un intérêt très limité et c'est pas vraiment l'esprit de l'émission vidéo club (et d'ailleurs dans vidéo club si l'invité est antipathique ça peut être naze, comme avec Winding Refn, et puis ça peut être très cool comme avec Chabat ou Edward Norton).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

Ce format avec un Johnattan Blow qui trasherait toutes les fausses idoles pepe_feelsgood

bouquet_mystère
bouc_emissaire

TrinitronGO - 25 Feb 2020

C'est sûr que c'est plus difficile de trouver des bons candidats pour cette émission dans sa version jeux vidéo. D'autant qu'ils sont pas forcément à Paris, alors que pour une émission sur le ciné les mecs sont tous à 20km à la ronde.

transixuel
transix

On sent quand même ici l'aigreur des mecs en manque de reconnaissance alors que eux aussi jouent aux jeux vidéos comme MV depuis qu'ils ont une chambre. tiep

Edit par transix (25 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 25 Feb 2020

Je pense que l'esquive est là pour compenser la cassecouillité de Nemesis qui se téléporte (son saut ultra-rapide à 9:48 c'est ça).
Une idée de merde pour compenser une idée de merde. Easy smiley27

Ca sera sans moi.
Éventuellement à 15 balles en cas de famine mais j'ai 0 envie de me faire harceler moralement par Nemesis (toujours pas fini le 2 remake d'ailleurs à cause de Mr X)

Edit par hichanbis (26 Feb 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Goty smiley35

TrinitronGO a écrit :

je suis pas très fan de evil within 2 non plus mais la partie en ville ça avait quand même un minimum de gueule

Um, non? c'était la partie la moins intéressante de tout le jeu, les 2 hub étaient une ville lambda, se plaindre de la propreté de RE3 pour ensuite dire ça smiley85

hichanbis - 26 Feb 2020
se faire filtrer par MrX smiley70 trump_smile

Edit par Shiff-XT (26 Feb 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.jeuxvideo.com/news/1186873/p … kamiya.htm

P* ouvre un studio d'une centaine de personnes. Ça va leur permettre de gérer plusieurs gros projets à la fois. On attend quand même des infos sur l'avancement de Bayonetta.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TrinitronGO - 26 Feb 2020
Aucune ambition dans l'open world générique de TEW2, ou son gameplay. Vraiment hein.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant

PS Plus mars 2020 :

Shadow of the Colossus remake
Sonic Forces

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a encore des gens abos au PS+ ?

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 26 Feb 2020
Excellent, j'hésitais à me le prendre depuis un moment.

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 26 Feb 2020

Juste une quarantaine de millions.

J'ai pris cher man !
sherman

DjiFlo - 26 Feb 2020
Ouais Sonic c'est toujours un plaisir coupable feelsbad

Benzemou

sherman - 26 Feb 2020
Il n'est pas trop mauvais Sonic Forces, juste les passages avec l'avatar que tu doit creer qui sont useless, mais le jeu se joue sans soucis

SaPRophiLe
VeRSatiL

Avec la politique de DRM, c'est clair que ça devient de plus en plus intéressant d'acheter sur GOG

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 27 Feb 2020

J'imagine qu'il y a des limites genre faut pas avoir passé un certain nombre d'heure ou % d'avancement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 27 Feb 2020

Comment tu le sais sans DRM ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

How often can I refund my games? Is there some sort of limit?
We trust that you're making informed purchasing decisions and will use this updated voluntary Refund Policy only if something doesn't work as you expected.
This is why there are no limits but instead, we reserve the right to refuse refunds in individual cases.
Please respect all the time and hard work put into making the games you play and remember that refunds are not reviews. If you finished the game and didn't like it, please consider sharing your opinion instead. Also, please don't take advantage of our trust by asking for an unreasonable amount of games to be refunded. Don't be that person. No one likes that person.

Pas de limite de temps de jeu ou autre mais ils se réservent le droit de refuser les remboursements abusifs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le site officiel de Rockstar Games s'est récemment mis à jour, dévoilant de nouveaux visuels au propos assez mystérieux, qui ont de quoi interroger les adeptes du studio.

http://www.jeuxvideo.com/news/1188178/r … nautes.htm

1582895883-6807-capture-d-ecran.jpg

1582895882-9868-capture-d-ecran.jpg

hichlibedis
hichanbis

Je sais pas vous, mais si ça a le bon goût de sortir à 30 balles c'est day one en mai

Fiché HS
Britney

clott - 01 Mar 2020

Nouvelle IP ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

Avec un héros qui sert de larbin pendant 40h feat phases de gunfight à chier.

Yuugen

clott - 01 Mar 2020

Une illus d'Hajime Sorayama
On peut dire que ca sent la thune
sorayama_1024x1024.jpg?v=1562169784

x1080

hichanbis - 01 Mar 2020

pepe_stress
Ecco version vnr, je suis pour

Edit par Yuugen (02 Mar 2020)

Kenjincognito
Silvername

Kotors - 02 Mar 2020

N'oublie pas les gifs du héros percuté par un oiseau

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou

C'est qu'en téléportation ? J'aurais cru à un mode de déplacement en temps réel comme dans Farpoint par exemple

Sinon ça tue mais je pourrais surement jamais y jouer car faudrait me refaire une tour et acheter un casque Valve Index qui coûte un bras.

Edit par Benzemou (02 Mar 2020)

Invité(e)
Invite

Benzemou - 02 Mar 2020

non il y a tous les modes de déplacements

enfin comme dans tous les jeux depuis 3 ans j'imagine

Edit par Peach (02 Mar 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

pepe_cry

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

kafail - 03 Mar 2020

La seule surprise c'est d'apprendre que le studio se situe sur Paris et non pas à Montpellier. C'est visuellement de mauvais goûts, il ne manque plus que les chapeaux de fans de ska, les vans à damier et des blancs à dreads pour avoir le combo gagnant de la "patte artistique" française de bas étage. Le charadesign est bien hardcore, tous les principeaux personnage sont totalement défigurés.
Pas sûr que des boss à paternes soient forcément la bonne idée. Je n'ai pas fais gaffe aux musiques, il va falloir au moins se rattraper là dessus...
On va relancer le 1 feelsbad

Edit par tsukoyumi (04 Mar 2020)

l'haleine
Fetide

Shannon Studstill quitte Santa Monica Studios pour aller créer un nouveau Studio pour Google (Stadia) smiley69

Et sinon c'était les 20 ans de la PS2 thenry

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 05 Mar 2020

J'ai vu l'info hier. Google a réussi a un beau coup en la débauchant, on voit l'influence qu'elle a lors du reportage sur le dernier GoW.