Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 27 Nov 2019

Death Stranding déjà offert ? smiley19

Sinon Titanfall 2 à chaque solde il est genre à 3-4€...

Edit par Lucien Brémart (27 Nov 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

Complètement emo mais day one smiley23

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

miracle

Puis j'ai lu la description :
Take a look at Plan 8, an upcoming exosuit MMO shooter from the creators of Black Desert, Pearl Abyss.
smiley99

Vermine
Fourmi

Jooz - 28 Nov 2019

Depuis le lancement du jeu, le Japon représente de loin la plus grosse partie des dépenses avec 58% du total (1,2 milliard de dollars) devant les 22% des États-Unis (452 millions de dollars) et, cocorico, les 6% de la France (112 millions de dollars).

Je sais pas vraiment s'il faut être fier du fait que les français ont dépensé 112 millions de dollars dans un free to play, mais bon...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ce jeu est vraiment trop addictif, même en F2P.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CouronnePerlée - 28 Nov 2019
C'est pourtant la même merde que les 3/4 des f2p smartphones sous licence.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 28 Nov 2019

J'ai pas dépassé le tuto perso smiley69

hichlibedis
hichanbis

Pas encore vu, je partage à la volée.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'IA de l'antimatière

hichanbis - 29 Nov 2019

Et il met Star Wars à la place feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 29 Nov 2019

Il met surtout métro exodus ou the osef world's a la place

Yuugen

Jojo - 29 Nov 2019

On m'a dit qu'il était pas mal.
La darksoulisation des esprits...

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 29 Nov 2019

Rien que pour les animations franchement c'est pas possible smiley12

Invité(e)
Invite
Yuugen

Jojo - 29 Nov 2019

Oh bordel
Ces bugs smiley11
L'IA smiley136

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 29 Nov 2019
Metro est très bien
SJW Kombat par contre..

Invité(e)
profil_supprime

Death Stranding smiley129

Le coq volant

Jojo - 29 Nov 2019

Il est marrant dunkey mais quel sous-gamer dès que c'est pas un jeu nintendo c'est dingue

hichlibedis
hichanbis
Jojo a écrit :

Yuugen - 29 Nov 2019

Rien que pour les animations franchement c'est pas possible smiley12

Ce genre de phrase...
SAD!

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 29 Nov 2019

Y'a des trucs rédhibitoires j'y peux rien

Curieux de l'essayer quand même mais heu voilà

Debilus maximus d'or
kafail

Le coq volant - 29 Nov 2019

Il a un bon niveau mais ses vidéos sont des compiles de mauvaise foi pour que ce soit marrant.

Visiblement y a quand même un paquet de bugs et de trucs mal branlés pour le jeu SW "grand public".

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

J'ai du avoir le quart de bugs qu'il y a dans sa vidéo dans la totalité de ma partie (j'ai fini le jeu en normal). Et je joue sur PC.

Le jeu est très bien optimisé, y a très peu de bugs et les animations sont globalement très bonnes. Et le perso répond bien mieux que dans pas mal de AAA récents.

Jouez-y, c'est cool, vraiment.

Edit par Yoplaboom (29 Nov 2019)

Homeless
Homework

Yoplaboom - 29 Nov 2019

J'ai fini le jeu dans la difficulté max sur PC.

Je suis pas d'accord, le jeu est mal opti à sur un point. Je le faisais tourner en épique de manière fluide, et une fois arrivé sur kashyyyk mon framerate est parti en vacance. C'est vraiment que sur cette planète par contre. Et c'est pour tout le monde pour le coup. feelsbad

J'ai bien aimé le jeu sinon. Ça réinvente pas la roue mais c'est vraiment plaisant à jouer.

Le level design est cool, les planètes sont vraiment grandes et toutes les zones sont reliées entre elles par des raccourcis à débloquer à la DkS.

La première (ou deuxième si t'es un abruti comme moi) planète par exemple tu début dans un espèce de spatio-port, tu continues dans un village abandonné et occupé par l'empire, tu passe par des cavernes de glaces, des raffineries, une base impériale, un lac, des temples jedis, des ruines abandonnées, des grottes etc etc. C'est assez riche et varié et les planète se ressemblent pas du tout. Y a pleins de trucs sympas.

Par exemple en explorant, j'ai découvert un niveau complétement optionnel, avec dedans un mini-boss, du lore (osef à part pour les completitioniste), etc. C'est inutile, ça sert à rien mais c'est là. Tu peux complétement passer à côté mais c'est quand même là. J'ai bien aimé l'exploration du jeu, je suis du genre à en avoir rien à foutre de ramasser 60 collectibles par niveau mais là j'avais envie de me balader pour une fois. Y a des trucs vraiment pas évident à trouver et c'est rigolo de trouver le bon chemin pour y accéder.

Pour ce qui est de la difficulté c'est quand même assez simple. Le boss qui m'a le plus compliqué la vie c'est le premier vrai/faux boss du jeu (un peu comme le démon capra sur DkS ou l'ogre sur Sekiro). Le premier ennemi "un peu dur" qui est en fait nul à chier une fois le jeu un peu dans les pattes.

J'ai très vite joué en difficulté max parce-que je trouvais le jeu trop généreux au niveau fenêtre de parade, dégâts reçus etc. J'ai first try tous les boss, mis à part le dernier que je faisais alors que j'étais en vocal avec un pote à regarder des conneries, j'étais pas concentré. charlie

Niveau combat on va dire que ça sent un peu comme Sekiro à cause/grâce au système de parade mais en moins exigeant, le design des maps lui par contre pioche plus dans le DkS en étant moins compliqué vu que les points de méditation (bonfire en gros) sont légions.

L'arbre de compétence est pas envahissant, t'es jamais bloqué pck t'a pas la perk pour crocheter X ou Y porte et c'est pas des bonus genre "+0.02% de dégâts les jeudis entre 15h et 16h quand vous être collé à une table alignée avec la longitude du zimbabwé". C'est que des percs de bonus de vie ou de nouveaux moves.

Les animations j'ai pas remarqué de trucs débiles perso, sauf l'animation de course du héros mais bon l'acteur court vraiment comme ça alors que dire ?

Les persos à défaut d'être attachants sont bien doublés, surtout Cere, (la black dans les trailers) et l'histoire assez osef mais se laisse suivre.

Pour ce qui est des bugs soyons sérieux j'en ai eu qu'un seul, un bug audio où j'entendais un dialogue de wookie en boucle.

Le truc qui m'a saoulé par contre c'est le bestiaire. On joue à un jeu star wars on aurait peut-être pu éviter de se taper que des insectes/chauves-souris et surtout des airaignées et des zombies partout. Y a peut-être un peu plus riche que ça dans l'univers SW non ?

Genre on va sur Dathomir, la planète d'où sont issus les rancors, y en a même pas un quoi feelsbad

En gros c'est sympa à faire si on le trouve pas cher quoi. Ça dure 15/20h, c'est plaisant à jouer même si ça ne réinvente rien et qu'il n'y a pas vraiment de challenges à part certains passages en difficulté max.

Edit par Homework (30 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homework a écrit :

En gros c'est sympa à faire si on le trouve pas cher quoi. Ça dure 15/20h, c'est plaisant à jouer même si ça ne réinvente rien et qu'il n'y a pas vraiment de challenges à part certains passages en difficulté max.

Sur PC ça doit valoir le coup de prendre un mois d'Origin access premier à 15€ pour le faire.

Edit par clott (30 Nov 2019)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Homework a écrit :

Yoplaboom - 29 Nov 2019

Je suis pas d'accord, le jeu est mal opti à sur un point. Je le faisais tourner en épique de manière fluide, et une fois arrivé sur kashyyyk mon framerate est parti en vacance. C'est vraiment que sur cette planète par contre. Et c'est pour tout le monde pour le coup. feelsbad

Ben perso j'ai pas eu de gros problèmes de performances alors que j'ai une config relativement ancienne (I7 4770k, GTX 1080, 16 Go de Ram) et les settings tous en Epic. Il y bien eu quelques petits drops quand tu changes de zone, mais le reste du temps le jeu tournait constamment à 60+ fps. Et j'ai pas ressenti de baisse de framerate sur Kashyyyk.

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 30 Nov 2019

stallone encore heureux que ça tourne nickel avec ta config """"ancienne""""

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le processeur a 6 ans et la carte graphique bientôt 4. Donc oui en informatique c'est relativement ancien mon cher hichanbis.

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 30 Nov 2019

Osef de l'ancienneté, si t'as acheté du ultra haut de gamme y a 6 ans t'es encore performant aujourd'hui (c'est le cas d'ailleurs)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'était pas vraiment de l'ultra haut de gamme même à l'époque. La config complète m'a couté à peine 1000 €, c'est à peine plus que le prix d'une PS4 + une PS4 pro smiley21

J'ai pris cher man !
sherman

J'aime comme quand tu demande à un PCiste leur config coûte toujours une misère, mais quand tu va sur le topic pc pour demander t'en as pour 2k mini

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 29 Nov 2019

Faudra m'expliquer pour les animations. Je les trouve vraiment horribles, désarticulées, beaucoup trop détaillées pour le temps qui leur est imparti ce qui donne des transitions loupées et réduit considérablement la sensation d'impact des coups... Pour le reste je dirai rien parce que j'y ai pas joué mais sur ce point en revanche je suis étonné d'être le seul à bloquer dessus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 30 Nov 2019

Et quand tu demandes a Sherman ça tourne toujours en équivalent ultra 4k 60fps sur une ps4 pro a 400 balles alors que



Sachant que la 4k en question:
http://aquariusforte.blogspot.com/2016/ … ation.html
smiley70

Edit par Grey-Che (30 Nov 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Yoplaboom - 30 Nov 2019

Bah si t'ajoutes les 6 ans d'enculade à sec de PS+ même à 40 euros/an pour être sympa les 1000 euros t'y es

Benzemou

sherman - 30 Nov 2019

pour 500€ aujourd'hui tu mets la Pro et la X en pls sur les jeux multis

Jouer sur PC ne coûte pas cher contrairement aux teubés qui claquent un PEL dans un I9 et une 2080ti pour jouer à Fornite en 1440p

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça va, c'est qu'une 2080ti, c'pas une Titan non plus...

Benzemou

Incognito - 30 Nov 2019

C'est Pentalow qui à une Titan RTX mais qui préfère jouer sur One X pour le confort du canap.

Squarealex

J'ai acheté hier une 2060 Super, mais je vous avoue toujours pas quoi en faire. Autant la période PS360 je trouvais une certaine richesse de (re)découvrir certain jeu en 1080p (BioShock Infinite et DmC, cette turbo baffe), autant aujourd'hui, à part Forza Horizon pepe_stress (Allez, je suis gentil, MHW, mais ça me fait chier de recommencer 350h et de savoir la version PS4 potentiellement futur proof).

Heuresement, Gabe est arrivé à temps pour me redonner foi. miracle

A l'inverse, ça m'arrange les 8Go de VRAM et un CUDA à jour question logiciel

Jouer sur PC ne coûte pas cher contrairement aux teubés qui claquent un PEL dans un I9 et une 2080ti pour jouer à Fornite en 1440p

Pour l'instant, mon PC a toujours couté plus cher que ma PS4, mais il date de 2012/2013. smiley42 Mon erreur a été de prendre une carte de 2Go de VRAM... ça va tellement vite aujourd'hui. Et quand tu vois qu'un jeu Ubi bouffe 5Go de VRAM TAF en 1080p pour un résultat discutable. smiley99

Ma seule peur, c'est de savoir à partir de quand mon i7 et mes 16Go de DDR3 vont limité mon GPU et là, le réinvestissement va faire un peu mal puisqu'il va falloir tout changer.

Peach a écrit :

ensuite la ram osef
la cm full osef de chez full osef

On commence à arriver à la limite des DDR3 je trouve.
La carte mère, ba si, elle a un peu une importance pour la RAM et le socket du CPU.

Et vu la prochaine génération avec les SSD de base dans les console il faut que la RAM / CPU suit un minimum pour les chargements. Si les jeux AAA sont d'abords pensé console next-gen.

Invité(e)
Invite

effectivement il faut choisir une cm compatible avec son cpu

précision importante

merci de ta vigilance

Squarealex

J'aime ton sarcasme légendaire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex a écrit :

J'ai acheté hier une 2060 Super, mais je vous avoue toujours pas quoi en faire.

Red dead redemption 2.
Ce bonheur de chaque instant smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

Yoplaboom - 29 Nov 2019

Faudra m'expliquer pour les animations. Je les trouve vraiment horribles, désarticulées, beaucoup trop détaillées pour le temps qui leur est imparti ce qui donne des transitions loupées et réduit considérablement la sensation d'impact des coups... Pour le reste je dirai rien parce que j'y ai pas joué mais sur ce point en revanche je suis étonné d'être le seul à bloquer dessus.

Je t'avoue que ça ne m'a absolument pas dérangé pendant le jeu, le perso est souple, rapide, maniable et fait très "jeu vidéo" dans ses animations, donc perso ça m'a plu. J'ai éventuellement un peu tiqué sur la course, qui est assez bizarre, le perso a les jambes arquées quand il court, mais au bout de 10 minutes tu n'y fait plus attention.

Si tu es plus du genre à aimer des animations ultra détaillées qui prennent des heures pour la moindre action genre RDR2 c'est sûr tu vas pas aimer.