I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 19 Nov 2019

Ils se sont alignés sur les tarifs Micromania.

Fiché HS
Britney

Fetide - 19 Nov 2019

Bientôt les cas d espionnage via piratage de la Dualshock 5 donc ? smiley18

BetheZbah

Autre review de stadia

Pas gagné pour Google smiley129

https://www.forbes.com/sites/paultassi/ … ssion=true

The tag
The Baygon

hichanbis - 19 Nov 2019

All according to keikaku.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

FOoF41k.jpg

smiley135

L'IA de l'antimatière

Après c'est qu'un lancement, pour un truc qui à mon avis a été pensé pour le très long terme je suis pas sûr que ça représente grand chose.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Jojo - 19 Nov 2019

Quand on voit le nombre de produit abandonné par Google après un lancement foireux, je parierais pas la dessus.

je transpire en 60 fps

Kotors - 19 Nov 2019

Pas sur ils ont du CPU a vendre.

Buffy d'or
knot084

Ouai bref les consoles/pc ont encore de beaux jours devant eux sarko_keikaku

Fiché HS
Britney

Lancer un "système vidéo-ludique" sans AUCUNE EXCLUSIVITÉ,que des jeux que tout ceux qui voulaient y jouer ont rincé sur PC/PS4/One,et cela a un an de la PS5/Scarlett...le directeur stratégie marketing de chez Google entertainement est un débile profond ou un joueur de djembé fumeur de marijuana ?

l'haleine
Fetide

Britney - 19 Nov 2019

Même si on en connaît rien de la qualité du titre et que ce n'est certainement pas un "system seller", il y a bien une exclu : Gylt.

Sinon tout le monde le dit, ça a tout l'air d'être plus une beta public qu'une réelle sortie. Un lancement bien pourri donc, maintenant ça veut pas dire que ça ferme dans 2 mois on est clairement dans une stratégie de long terme.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 20 Nov 2019

Le temps que les studios acquis pondent des jeux, je pense que dans trois-quatre ans on verra ce que ça vaut vraiment. Surtout qu'on sera en milieu de génération et donc avec des jeux aboutis en face.

hichlibedis
hichanbis

Britney - 19 Nov 2019

maxresdefault.jpg
Phil le filou a encore frappé

Debilus maximus d'or
kafail

Les tests semblent dire qu'en 1080p 60 fps (la version qui sera gratuite) ça fonctionne plutôt bien.

Une fois l'early access pour pigeons terminée l'an prochain, quand il faudra débourser à nouveau 500 € pour jouer aux nouveaux jeux multi qui sortent on en reparlera je crois.

en espérant avoir une bonne connexion d'ici là pour au moins tester un mois ou deux smiley32

hichlibedis
hichanbis
Jojo a écrit :

Après c'est qu'un lancement, pour un truc qui à mon avis a été pensé pour le très long terme je suis pas sûr que ça représente grand chose.

Des millions de R&D et de Marketing, ça a beau être Google je doute qu'ils en aient rien à foutre.

kafail - 20 Nov 2019
Le problème qui risque de se poser et qui se pose deja en fait, c'est le catalogue.
Ca sera difficile de rivaliser avec des acteurs qui sont dans l'industrie depuis 20 ou 30 piges.

Si le cloud démarre à pleine balle pendant la prochaine gen (c'est possible je pense), Sony ou MS ils ont pas juste une longueur d'avance, ils ont des années lumières.
Le jour où Sony enrichit sérieusement le catalogue avec ce qui est dispo sur ls ps store, et/ou permet de jouer à des trucs PS1 - PS5 c'est fin du game.

MS avec son xCloud/Gamepass est mieux armé aussi.

Edit par hichanbis (20 Nov 2019)

La quatrième degmention
Degment

tenor.gif

hichlibedis
hichanbis

Degment - 21 Nov 2019

Franchement ça a l'air stylé mais j'ai qu'un psvr et pas de pc ni occulus/vive donc j'y jouerai sûrement pas feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Half Life 3 smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Degment - 21 Nov 2019

miracle

Vivement la version sans VR smiley16

Invité(e)
Invite

le simple fait de retrouver l'univers d'half life pepe_cry

Vermine
Fourmi

Degment - 21 Nov 2019

Les souvenirs qui remontent pepe_feelsgood

Vais peut-être finir par me mettre à la VR moi...

Invité(e)
Invite

je me demande vraiment ce que valve fait de son pognon, vr ou pas, osef on veut juste des jeux

hl, l4d, dod ou tf ce ne sont pas des licences anonymes mais ça va le devenir un jour

Edit par Peach (21 Nov 2019)

Novad-19

Invite - 21 Nov 2019

Non seulement faut pas laisser mourir les licences mais en plus Steam est quand meme en grosse concurrence avec l'EGS actuellement. Alors je me doute que pour l'instant, ca doit pas encore etre terrible pour Epic mais Epic a aussi énormément de pognon (merci fortnite).

Du coup, tu sors Half Life 3 en exclu Steam c'est du lourd pour la plateforme. Un peu plus que l'exclu EGS d'un pauvre shenmue 3.

Edit par NoVa (21 Nov 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 21 Nov 2019

Je pense pas que ce soit sur les exclues que ça se joue, on parle d'un store en ligne c'est tout.
Une exclue console pour y jouer t'es obligé d'acheter la console 400 euros et après forcément tu prends tes jeux sur ce support du couo les exclues sont importantes

Là t'en as rien à battre c'est gratuit, tu peux te prendre une exclue Steam et acheter tout le reste chez Epic t'as aucun engagement. Alors oui quand tu lance ton store pour jouer tu vois des promos et certains joueurs refusent d'avoir plusieurs launchers (trop dur de cliquer sur deux icônes différentes) mais c'est léger quand même

Par contre HL VR bah ça va faire vendre des Rift c'est sur

Edit par sherman (21 Nov 2019)

Novad-19

sherman - 21 Nov 2019

Ben tu penses mal. Epic s'amuse pas à s'assurer plein d'exclu juste pour le lol.

l'haleine
Fetide

hichanbis - 21 Nov 2019

Avec un peu de chance Valve le sortira sur PS5 smiley25

Buffy d'or
knot084

smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

J'ai regardé quelque test du Valve Index donc, ça a l'air très coo-
1 079€

Ah

Squarealex

knot084 - 22 Nov 2019

Digital Foundry qui découvre que des vidéos stream sont en 4:2:0 (et que donc hors Luma, les couleurs rouge et bleu sont en 960x540p en 1080p et 1080p pour la 4k)
C'est archi prévisible, n'importe quelle vidéo en RGB ou 4:4:4 est super lourd en terme de taille.

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
Invite

hichanbis - 25 Nov 2019

on vous doit bien ça pour vos centaines d'heures passées sur death stranding à vous faire chier et ainsi orienter les modeurs dans la bonne direction dés maintenant :merci:

hichlibedis
hichanbis

Invite - 25 Nov 2019

Inchallah le mode qui réécrit tous les dialogues.

hichlibedis
hichanbis

Y a, Swords of Legends 3, un RPG chinois qui vient d'être traduit en anglais et release sur steam

Franchement ça a de la gueule.

uno.gif
dos.gif
tres.gif

Si la Chine commence à s'y mettre sérieusement ça va être sympa prochaine gen (enfin j'espère).

Invité(e)
profil_supprime

Hichanbis dès qu'il voit un kimono et un katana la mi molle est réelle.

Edit par Lucien Brémart (27 Nov 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Aussi générique que les mmorpg corréens.

Edit par NoVa (27 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Magna carta a de beaux restes.

The tag
The Baygon

hichanbis - 27 Nov 2019

Cette chinoiserie. smiley11

hichlibedis
hichanbis

Vous voyez pas le potentiel (je parle d'avenir du jv chinois).
Je vous pardonne simples mortels.

Mais dans 5 ou 10 ans quand on fera le bilan next-gen, le premier qui ose dire "les jv chinois c'est super" se mangera un rising.

Edit par hichanbis (27 Nov 2019)

The tag
The Baygon

hichanbis - 27 Nov 2019

Les consoles n ont aucun avenir en Chine. Ne t attends à aucun gros development chinois sur console.

Invité(e)
Invite

oops mauvais topic

Edit par Peach (27 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 27 Nov 2019

Ca bouge vite la Chine.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 27 Nov 2019

Sympa ce petit RPG sur PS3.

l'haleine
Fetide

Le PS+ de ce mois-ci :
Titanfall 2 smiley35

et

Monster Energy Supercross – The Official Video Game
smiley11