Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Outer world le gamplay et les perso sont sympa mais les graphismes bon dieu thisisfine

Je crois qu'ils ont voulu faire un mélange de no man sky et bioshock mais ça a fini en dégueulit de fluo sous UE4.

Edit par ashitaka18 (26 Oct 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 26 Oct 2019

Le jeu a l'air un peu nul avec un univers très beauf en effet

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

b3y0nd - 25 Oct 2019

Ben oui, Ubi voit qu'un truc ne marche pas, ils vont doubler la charge pour être sur de bien se vautrer. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à Ubi tout le monde est complètement con. smiley15

Non, évidemment c'est une prise de conscience des dirigeants (certes, très tardive) que les jeux de cette année (plus que les autres années encore) se ressemblent vraiment tous et vraiment trop. Donc là le but c'est surtout d'essayer de redonner à chaque jeu Ubi une identité plutôt que d'être un truc qui semble sorti d'une usine GAAS à qui on a changé l'étiquette, tout simplement.

Les gaas chez Ubi ça a été un gros succès financier sur des jeux qui ont eu un super live (Odyssey, Wildlands, R6, etc...). Ça coince quand ils ont commencé à vouloir appliquer la formule "bêtement" en appliquant des composantes RPG au chausse pied, augmentable par un shop, sur des jeux qui n'étaient pas fait pour, tout simplement, et surtout à sortir des suites trop tôt alors que le live de l'ancien marche encore.

Ce retour de flamme, c'est quasi-exactement ce qui s'est passé à l'époque avec AC Unity puis Syndicate, et maintenant la licence est reparti sur un bon rythme depuis Origins et re-cartonne. Il se passe la même chose avec le reste de la prod, voilà tout.

C'est une bonne chose cette claque, tout le monde en ressortira content, que ce soit les joueurs ou les gens qui taffent dessus.

Edit par Binouz (27 Oct 2019)

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/fallout … e-306749-1

Le cyber harcèlement dans les JVs smiley19
Les types payent 15 euros/mois et se font insulter...
Tout ce carnage alors qu il suffisait de faire un Fallout5 smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 28 Oct 2019

Ne plus faire de jeu de cette licence de merde c'est bien aussi.

Britney - 28 Oct 2019

Le genre d'évènements qui (me) donne envie de jouer au jeu. smiley61

je transpire en 60 fps

EH5vSluXYAAkgrl?format=png&name=4096x4096

Je ne sais pas si c'est deja passe mais ca a l'air sympa l'ambiance chez Blizzard smiley77

Edit par BoBi (28 Oct 2019)

l'haleine
Fetide

EA commence à parler de la next gen :
- Le prochain Battlefield sera sur next gen et ce sera qu'en 2021.
- Pareil pour le prochain NBA Live

Je pense qu'ils ont raison de laisser un peu reposer Battlefield, le dernier est quand même bien passé inaperçu...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 30 Oct 2019

C'est bien aussi qu'ils tentent et ne lâchent pas l'affaire avec nba, tout en laissant à nouveau du temps. 2k étant de pire en pire sur le sujet

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3

Fetide - 30 Oct 2019

Plus qu'à espérer qu'ils perdent la licence Star Wars.

Squarealex

Ouais alors ironiquement, avec tout les remasters sortis sur cette gen, j'attendais celle de ME avec impatience, jamais venu... alors que c'était de la thune facile.
Incompréhensible chez EA des fois...

Novad-19

Squarealex - 30 Oct 2019

S'ils font une trilogie complete avec tout les adones ca peut le faire.

L'IA de l'antimatière

Quelqu'un a chopé After Party (développeurs d'Oxenfree) ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Game Makers Toolkit vient de sortir une vidéo de 40 mn (sans doute la plus longue qu'il ait faite) sur le design de Hollow Knight le BGE pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
Invité(e)
profil_supprime

DiscoElysium annoncé sur console, avec traduction.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 01 Nov 2019

Etonnant pour la trad, un éditeur la prend en charge ?

L'IA de l'antimatière

thenry

Vermine
Fourmi

Jojo - 01 Nov 2019

Le digne héritier de Diablo II miracle

Ce que Diablo III aurait dû être miracle

I want to believe smiley80

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 01 Nov 2019

L'arrivée de Lilith smiley114 l'action qui semble à la fois plus sobre et viscérale tout en restant dynamique smiley114 impatient d'en voir plus.

J'espère qu'ils vont pas lourder le demon hunter par contre smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 01 Nov 2019

Vivement qu'ils annoncent le Monk.
Please

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On peut level Up et personnaliser ses habilités smiley61

Edit par clott (01 Nov 2019)

tl;dr51

LA CINÉMATIQUE DE D4 BLIZZARD PRENDS MOI LE CUL

Buffy d'or
knot084

Jojo - 01 Nov 2019

La cinématique déboite pepe_stress
L'arrivée de Lillith pepe_stress pepe_stress

Blizzard devrait sérieusement envisager de faire des longs métrages vu la qualité de leurs cinématiques.

MikFlykos
McFly

Fourmi - 01 Nov 2019

Allez Blizzard, un petit effort. Donnez-nous juste ce qu'il faut de nouveautés et un VRAI système de build plutôt que la merde de Parangon de D3 et je signe direct.

I want to believe ! pepe_cry

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

knot084 - 01 Nov 2019

Ils se feraient tellement éclater.

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Le film Warcraft?
Moi je parle de film full images de synthèse, sans acteur réel.
Franchement avec le lore (surtout côté Diablo) qu'ils ont et la technique, ce serait top

Novad-19

Oui warcraft le film est une bouse. C'est étonnant d'ailleurs quand même d'avoir confié un film si gros budget à un no name . J'imagine que l'idée c'était de garder le controle total sur le projet.
Mais a mon avis yaura quand meme une autre tentative pour Blizzard car le film a été bien rentable notamment grâce à la Chine.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

TrinitronGO - 01 Nov 2019

Ba, c'est les derniers à faire des CGI correct, même Square Enix se casse gueule avec leur mise en scène parkinsonien.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TrinitronGO - 01 Nov 2019

Bah comme c'est plus sur les jeux que les fans peuvent se toucher, faut bien se rabattre sur quelque chose.

MikFlykos
McFly

- Jamais

Il y avait une économie de moyens (à cause de la tech' entre autre chose) qui forçait à chercher le frisson ailleurs.

La cinématique de fin de Brood War en est l'un des meilleurs exemples.

Meilleure cinématique jamais pepe_cry

Edit par McFly (01 Nov 2019)

tl;dr51

TrinitronGO - 01 Nov 2019

smiley11 on y croit au chocatroll

C'est vrai qu'on a une finition équivalente voire bien meilleure dans tous les autres jeux depuis 20ans smiley12

Continue, des gens vont encore tomber dedans pepe_feelsgood

Plafond

Les cinématiques en précalculé, le truc perimé depuis MGS1 smiley69

DJ Flood
DjiFlo

TrinitronGO - 01 Nov 2019

Hé bien maintenant, c'est un cache-misère pour ramener le chaland sur leurs licences, avant qu'ils se prennent la réalité dans la face.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Rien à foutre des rageux, les cinématiques de War 3 sont refaites pour Reforged smiley135

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière
TrinitronGO a écrit :

ok ? même les fans de FF14 cassent pas autant les couilles avec la cinématique de real reborn

J'allais le faire en fait, arrivé trop tard.

Squarealex

non je suis sérieux, je dis pas que c'est mal foutu ou quoi mais je comprends juste pas le délire avec ça vu que c'est complètement dissocié du jeu

C'est surtout un moyen de fantasmer sur "a quoi ressemble tout les événements de X jeu via ce genre de cinématique", c'est pas juste woah c'est beau...
Pour l'intro de WOTLK, c'est aussi parce que c'est "suite direct" de W3FT. (Puis bon Arthas, ça reste un salopard qu'on adore).

C'est beaucoup plus rageant pour OW, vu qu'il y a aucune mission "scénarisé" dans le jeu d'origine, et balancer au compte goutte des CGI, faisait plus rager qu'autre chose.

Bon après, je maintiens sur le fait que les cinématiques de Blizzard sont au dessus des autres compagnies. Même si j'avais adoré End of Eorzea de FFXIV, (pas fait le XV et le film FFXV, je le trouve beau et hideux à la fois). Pour FFVII, on verra, mais vu que le jeu est pas "complet" c'est difficile de se prononcer

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 01 Nov 2019

Cette cinématique qui te remémore tout ce que le guerrier de la lumière a traversé, puis plus tard dans le jeu, dans le premier donjon tu te rends compte que tu viens de vivre la cinématique. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Visuellement il y a quand même des choses intéressantes dans les cinématiques de Blizzard

hY3lj9u.png
TU30WsR.png
tpzmjhC.png

Edit par clott (02 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 01 Nov 2019

Perso jamais compris les gens qui s'extasient sur une cinématique.
Quand je vois cinematic trailer perso je clique pas.
Osef 100% vu que c'est pas le jeu mais juste un truc qui présente l'univers.
Seul le gameplay compte.

Du coup là j'ai regardé le cinematic trailer pour voir et non, ça me laisse de marbre comme d'hab.