SaPRophiLe
VeRSatiL

Ils ont dû se faire payer un max

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 07 Oct 2019

La fragilité des américains.
En plus c'est quand ils veulent la moralité, on les entend pas quand faut écraser des pietons avec Trevor ou tuer 1500 personnes avec Nathan Drake. La moralement c'est propre.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 08 Oct 2019

Tu as lu l'article ?

l'haleine
Fetide

hichanbis - 08 Oct 2019

Sony qui lâche des infos sur la PS5 au calme stallone

Invité(e)
seiken3

- Official name is PlayStation 5
- Ray tracing support is hardware based
- New SSD will help boot times, loading times and streaming
- Controller has now adaptive triggers, haptic feedback, new speakers, USB Type-C
- PlayStation 5 devkit is real and that developers already have access to both the devkit and the new controller
- better DS5 battery
- heavier than DualShock 4, but lighter than a XBO controller with batteries in it
- haptic feedback could have been included in the PS4 Pro but they decided against it
- Wired also seems to speculate that game installs will be more modular and that you can choose which parts to install/uninstall (SP/MP/both) They also mention a "completey revamped user interface" that allows you to join multiplayer activities instantly from the OS for example

Cruel pour les trolls de la dernière fois.

Edit par seiken3 (08 Oct 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour résumer :

- ray tracing implémenté de façon hardware (et non software), ce qui doit vouloir dire qu'une partie de l'archi devrait y être dédié
- support du Blu-ray 4k
- jeux sur Blu-ray spécifiques à la PS5, pouvant contenir 100 GB de données
- disque SSD qui devrait améliorer les chargements
- nouvelle interface
- assouplissement de l'install des jeux (on pourra choisir de n'installer que le solo ou le multi d'un jeu, par exemple)
- la nouvelle manette ressemble pour l'instant énormément à la DualShock 4, exceptée un "trou" dont Cerny n'a pas voulu parler
- les gâchettes L2/R2 devraient gagner en sensibilité, de sorte à ce qu'on puisse bander un arc ou contrôler la salve d'une mitraillette en fonction du degré de pression (je pensais que c'était le cas sur les gâchettes analogiques actuelles, mais ok)
- nouvelles vibrations haptiques, qui devraient se rapprocher de celles des Joy Con de la Switch (dans l'idée en tout cas) ; ils auraient failli l'implémenter dans la DS4 de la PS4 Pro, mais se seraient retenus de peur de "scinder la communauté en deux"
- la gueule des devkits est bien celle qui circule depuis quelques semaines, ce truc bizarre en forme de V
- sortie prévue fin 2020

L'article de Gamekult :
https://www.gamekult.com/actualite/la-p … 21833.html

Edit : grilled by seiken

Edit par thefakeproutofprogress (08 Oct 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Doom Eternal retardé pour le 20 Mars 2020
je casse des trucs chez moi smiley53

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 08 Oct 2019

Les vibrations HD si c'est comme la Switch je vois pas trop la différence avec les vibrations actuelles.
De toutes façons c'est le truc qui m'a toujours gonflé et que je vire des que je commence un jeu.

Invité(e)
Invite

nom ps5
nouveau disque dur
blu ray
manettes vibrantes
port usb
ray tracing

je m'abonne immédiatement à cet insider

l'haleine
Fetide

Invite - 08 Oct 2019

C'est Sony qui a tout balancé.

Le truc "sympa" c'est de pouvoir choisir quoi installer d'un jeu, ça offre toujours plus de souplesse.
Et aussi qu'ils ont refait toute l'interface. Celle de la ps4 fait le job sans plus.

La quatrième degmention
Degment
Fetide a écrit :

Invite - 08 Oct 2019
Le truc "sympa" c'est de pouvoir choisir quoi installer d'un jeu, ça offre toujours plus de souplesse.

Feature déjà présente depuis le lancement de la PS4 smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Les installs des versions physiques sur ps4 c'était juste parfait en tout cas, incomparable avec ce qui se fait sur Xbox

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sur xbox faut désactiver le DL parce que la console peut pas intaller le disc et dl le patch en même temps pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

sur ps4 pro la moindre maj de gtsport t'as un DL de 5 min et l'install c'est 20 à 30 min

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 08 Oct 2019

Si elle pouvait "juste" devenir fluide smiley16


HS:  Ils sont sympa Namco Bandai de rendre dispo en europe Gundam Battle Operation 2 , mais ils auraient pu éviter de juste transposer la version en jap smiley16

Vermine
Fourmi

Degment - 08 Oct 2019

Hein ? Faudra me dire où c'est alors, parce que si je pouvais éviter d'installer le multi de mes jeux, ça m'arrangerait !

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 08 Oct 2019

Uniquement sur les jeux demats je pense mais tu choisis juste une priorité ça installera forcément les deux

Edit par sherman (08 Oct 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Les tiers n'ont pas trop intérêt à rendre optionnelle l'installation du multi s'ils comptent se faire du beurre dessus ...

Perso j'ai pas touché à un jeu PS4 depuis Yakuza 0 je crois et y a rien qui me donne envie dans le futur, les PS5/Scarlett ce sera sans moi. Le combo Switch en portable / PC suffit désormais. pepe_feelsgood

Edit par kafail (08 Oct 2019)

Buffy d'or
knot084
Vermine
Fourmi

Star Wars Jedi: Fallen Order qui demande 32 Go de RAM sur PC smiley64

Les devs de chez EA incapables de coder correctement smiley91

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 08 Oct 2019

Il y avait pas eu une couille pareil avec BF5 qui demandait une config assez absurde ?
Vu la gueule de Fallen Order, je pense que c'est ce qu'ils estiment "assez" pour tourner le jeu sans "problème" apparent smiley96

Buffy d'or
knot084

Fourmi - 08 Oct 2019

Fake c'est pas possible smiley11

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 08 Oct 2019

Ça sent la fuite mémoire qu'ils ont pas eu le temps de patcher avant le gold.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 08 Oct 2019

Je croyais que la PS5 c'etait de l'AMD, et il me semble qu'AMD n'a pas encore de solution hardware pour le ray-tracing ou je me trompe ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sage-Goblin - 08 Oct 2019

C'est aussi sony qui est contributeur open gl.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fourmi - 08 Oct 2019

Ils ont corrigé la fiche du jeu, c'est repassé à 16.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le pitch fait envie smiley114

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 08 Oct 2019

Je comprends pas le lien entre ta réponse et son observation.

Invité(e)
profil_supprime

The Outher Wilds arrive sur PS4 le 15 octobre et Thé Return or Obra Dinn quelques jours avant ou après.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 08 Oct 2019

Sony s'y connaît pour faire des puces et des graphismes smiley30 (la ps4 avait ses propres bus dans l'apu par exemple)

Edit par ashitaka18 (09 Oct 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

ashitaka18 - 08 Oct 2019

Tu sous-entend donc que Sony a une version custom d'un GPU AMD ou ils auraient implémenté eux-mêmes le ray-tracing directement sur la carte ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sage-Goblin - 09 Oct 2019

Microsoft parle aussi de ray tracing hardware, donc soit ils l'ont fait eux même soit AMD cache son jeu.

Invité(e)
profil_supprime

Pour rester dans l'affaire Blizzard Chine :

Et

Edit par Lucien Brémart (09 Oct 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Lucien Brémart a écrit :

The Outher Wilds arrive sur PS4 le 15 octobre et Thé Return or Obra Dinn quelques jours avant ou après.

Impossible de passer a côté d'Outer Wild pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (09 Oct 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Grey-Che a écrit :

Impossible de passer a côté d'Outer Wild pepe_feelsgood

En plus je viens de voir que la durée de vie n'était pas trop abusé. Parfait smiley39

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/the-las … 4-306315-1

Bon,on apprend pas grand chose...

Un seul nouvel infecté je trouve ça peu... smiley28

J aimerais bien qu ils ajoutent dans le gameplay la possibilité de finir le jeu sans tuer d être humain (comme dans MGS5) histoire de pimenter la difficulté...me semble que c était pas possible dans le premier ? Pour ça faudrait rajouter des options de gameplay...genre assommer...
Ils parlent de la possibilité d éviter certains combats...mais la possibilité de finir le jeu sans tuer,ça ferait un sacré défi!

Le truc des gardes qui s énervent en voyant un pote mort...me semblait que ça y était déjà dans le 1(certes depersonalisé,mais osef des prénoms quoi...)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Ces fdp smiley115

Cat_de_Goutiere

L'application remote play sur PS4 est vraiment impressionnante. Elle marche de l'autre côté de mon appartement. smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cat_de_Goutiere - 12 Oct 2019

C'est parce qu'elle passe par ton modem.

Edit par ashitaka18 (12 Oct 2019)

Invité(e)
profil_supprime

smiley48

Made in France smiley27

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NapoleonDynamite - 12 Oct 2019

Ca ne vaut pas un bon Pilotwing 64 smiley15

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Pilot wings snes les vrais savent.

D'ailleurs j'y repensais la dernière fois la snes c'était un sacré lineup au launch

Cat_de_Goutiere

ashitaka18 - 12 Oct 2019

En tout cas c'est vraiment sympa c'etait un peu l'argument de la swtich.

Invité(e)
Invite

l'avion dans wii sport resort smiley18