Ally McBeal
Blueberry

LeKirbyMasqué - 09 Sep 2019

La carte de la mer de Wind Waker smiley80

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley98

Edit par VeRSatiL (10 Sep 2019)

Vermine
Fourmi

Bientôt le retour des jeux McDo ?

l'haleine
Fetide

Fourmi - 10 Sep 2019

smiley12

Sinon vous pouvez acheter un nouveau vaisseau pour Star Citizen :

800$ smiley129

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TrinitronGO - 11 Sep 2019

On a des infos sur la provenance de la somme?
Microsoft leur a fait un chèque pour qu'ils foutent DMC sur le gamepass ou ils ont droit à un pourcentage sur le nombre de téléchargement?
Je ne serai pas contre un peu plus de transparence pour voir la pertinence ou non du système.

l'haleine
Fetide

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière
DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 11 Sep 2019

Nanaki toujours pas en vue, on garde le meilleur pour la fin smiley18
Par contre, le Soldat qui pop en moto me dit rien, j'espère que c'est pas un rajout à la truelle.
Dans tout les cas, la précommande reste de mise.

l'haleine
Fetide

System Shock 3

étron
turon

Fetide - 11 Sep 2019

Je vais réussir à me hyper pour un truc que je voulais éviter...
C'est exclu PS4?

l'haleine
Fetide

turon - 11 Sep 2019

Pour l'instant oui, mais y a des chances que ça sorte ailleurs plusieurs mois après.

Buffy d'or
knot084

turon - 11 Sep 2019

Pareil ils font chier.
Par contre il me semblait que ça sortait aussi sur pc...

Edit par knot084 (11 Sep 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 11 Sep 2019
thenry

Fetide - 11 Sep 2019
Surprenant. Ce serait bien qu'ils sortent le remake en premier par contre

Edit par Shiff-XT (11 Sep 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 11 Sep 2019

Ils ont gardé Cloud qui s'habille en trans hors de question d'acheter cette merde SJW

smiley55 smiley75

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
TrinitronGO a écrit :

clott - 11 Sep 2019

https://www.videogameschronicle.com/new … y-payment/

vu les annonces de merde chez apple et rien sur google, c'est certainement dmc5

Ok merci.

Fetide - 11 Sep 2019

On dirait Advent Children en temps réel smiley61

Edit par clott (11 Sep 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fetide - 11 Sep 2019
Ne comptez surtout pas sur hichanbis pour l'acheter day one après ce trailer médiocre.

Incognigay mais pas très

Fetide - 11 Sep 2019

J'arrive pas à croire que ça ait l'air vraiment bien. pepe_cry

L'IA de l'antimatière
TrinitronGO a écrit :

Fetide - 11 Sep 2019

le vrai mystère c'est pourquoi ce jeu a l'air pas mal alors que kh3 encore dans ses dlc ne ressemble strictement à rien

Ils sont simplement en déficit d'inspiration je pense. Enfin je crois. J'arrive pas à croire que ce trailer provienne du Square actuel, c'est généreux, pêchu et surtout ils ont parfaitement cerné ce que les fans attendent. Peut-être que l'exécution sera pas à la hauteur mais c'est déjà bien plus que ce qu'on a vu avec KH et FF15.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

Fetide - 11 Sep 2019

Je l'avais regardé sans le son c'était carrément mieux, ces doublages de l'enfer smiley69
Bien hype sinon, ça a l'air d'être un vrai bon remake, ça me dérange moins si c'est centré sur Midgar et Avalanche du coup.
Puis les mini jeux un peu con à la Yakuza ça me va bien smiley18

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
La quatrième degmention
Degment

Après contrairement à KH 3 et FF 15 c'est un projet qui a l'air de se dérouler sans accrocs majeurs pour le moment ceci explique peut-être cela.

CrizzDado
DrizztDaermon

Degment - 11 Sep 2019

Hormis que le projet est reparti de zéro après plusieurs années de développement, tout marche comme prévu smiley1

Invité(e)
Invite

DrizztDaermon - 11 Sep 2019

qu'est ce t'en sais que ce ne sont pas les meme assets cher drizztpokemon

La quatrième degmention
Degment

DrizztDaermon - 11 Sep 2019

Oui permet moi de douter de ton info sortie tout droit d'une rumeur foireuse.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 11 Sep 2019

T'es lourd, on en a déjà parlé passe à autre chose.

DJ Flood
DjiFlo

TrinitronGO - 11 Sep 2019

Ouais donc tant que tu fous pas Nomura en lead solo, le jeu vaut le coût, étonnant smiley11

tl;dr51

Fetide - 11 Sep 2019

smiley55 smiley55 smiley55 NOMURA PRENDS MOI LE CUL SANS VERGOGNE smiley55 smiley55 smiley55

ff15 c'était l arnaque et kh 3 j'arrive pas à dépasser 10h de jeu alors que je me suis fait la compil ps4 sans aucun problème mais y a tellement de rythme et de gueule dans ces images que j'y crois

Incognigay mais pas très

Après, c'est aussi parce que c'est un remake, on va pas se le cacher.

Pas vraiment comparable avec FF15 l'arlesienne et KH3 la culmination d'une dizaine de jeux au scenar sous cocaïne.

Le squelette de l'intrigue, des persos et du ton de l'histoire est déjà présent, ça reste quand même "plus simple".

Cela dit, je m'attendais tout de même à un désastre, d'où ma surprise devant la qualité apparente présentée dans les trailers.

DJ Flood
DjiFlo

Moi ce qui m'épate, c'est à quel point ils ont voulu étoffer le scénar' du début avec tout le bordel Avalanche. On passe d'un point de jeu qui durait 5H maxi à tout péter, à ce qui va être la durée d'un FF basique d'après leurs estimations.
Le scénario de Before Crisis, qu'on a jamais connu en Europe, qui va enfin servir (puisqu'il y avait un autre groupe Avalanche avant l'arrivée de Barret). Ils sont partis pour utiliser toutes les intrigues déployés dans les jeux précédant les événements du 7 : Before, Crisis Core.
J'y crois à mort qu'à terme on aura le fin mot de l'histoire avec Génésis, mon seul putain de regret dans Dirge of Cerberus feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 11 Sep 2019
Heu, déstresse ?

l'haleine
Fetide

Degment - 11 Sep 2019

Y a eu quand même l'histoire avec CyberConnect2 qui a été dégagé du développement.
D'ailleurs c'est pour ça que Square annonce que l'épisode 2 sera plus rapide en temps de dev.

J'ai pris cher man !
sherman

Pour les beaufs qui kiffent leur Call of j'ai passé quelques heures sur la bêta de modern warfare c'edt du tout bon pepe_feelsgood

On a enfin l'impression de jouer à un vrai nouvel épisode où tout à été refait.
Les graphs sont pas si ouf qu'on pouvait le penser mais font bien plus realistes, idem les animations. On sent le poids du perso on cours plus a 50km/h, les armes ont un super feeling et tuent très vite
Le jeu semble plus technique aussi, sur les maps actuelles énormément d'ouvertures, de la verticalité, possibilité d'ouvrir les portes, on peut vraiment se servir des ombres pour localiser les ennemis (une carte avec soleil rasant) et surtout pas de mini map hors drone (ce qui les rend un peu trop utiles je trouve).
Vivement les lunettes/viseurs nocturnes à débloquer, déjà la on se sert vite de l'ombre ou du contraste avec le soleil pour se cacher
Pouvoir poser son arme n'importe où pour la stabiliser est cool et utile.

Bref les haters vont continuer de hater

Edit par sherman (13 Sep 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 13 Sep 2019

Merci, Open Beta sur PC le 21/22 pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warframe qui permet de jouer de la guitare smiley61

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

Cruel mais 100% objectif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 16 Sep 2019

Que quelqu'un poste ça sur le FC ou après un post d'heloi le VRP de Gamekult pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

clott - 16 Sep 2019

Ah mais je connaissais pas cet Heloi mais dans le dernière news sur Death Stranding il a essayé de vendre Sea or Thieves comme l'équivalent charlie

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (17 Sep 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 16 Sep 2019

C'est le nouveau pseudo de Astal ?

La quatrième degmention
Degment

TrinitronGO - 17 Sep 2019

que les gens arrêteront le mois d'après, parce que 1) il n'y aura jamais assez de contenu pour assurer un divertissement suffisant, et 2) le jv c'est un plaisir beaucoup moins passif que regarder une série netflix, donc le mec qui achète 1 jeu tous les 3 ans ne va pas laisser tourner son abo pour rien.

Bof c'est ce qu'on disait pour netflix "je m'abonne 1 mois pour regarder ma série puis j'arrête" et au final tout le monde garde son abo même si ça regarde pas pendant 3 mois. Pareil avec les abonnements Xbox live / PS+. Le gamepass viendra se greffer au Xbox live ça fera dejà des dizaine de millions d'abonnés + le nouveau public + le pc, ça fait quand même un parc d'abo impressionnant.  Après un modèle 100% gamepass n'est pas tenable evidemment il faudra voir l'offre exacte que MS prépare sur next-gen.