Nintentraumatisé
Cheftrottoir

transix - 30 Aug 2019

Vivement la sortie sur Switch U en 480p sans textures pour le retournement de veste.

Homme déconstruit
b3y0nd

La bande son de Cyberpunk a l'air pepe_feelsgood

Le style de la présentation à la Rockstar fonctionne moins qu'une longue démo ininterrompue, et j'aurais aimé plus voir les dialogues, mais perso toujours aussi hypé

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

S'il y a moyen de faire tout le jeu en full hack en ne sortant son arme qu'en de très rares occasions. pepe_feelsgood

Edit par clott (31 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

ca sent la build degueulasse qui garantie 0 crash

entre ça et un downgrade le choix est vite fait

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 31 Aug 2019

Le jeu pourra être terminé sans tuer personne. Perso je préfère un mix action / hack mais clairement ils ont l'air de bien bosser les différentes options.

Invité(e)
profil_supprime

J'espère que ça ne se limitera pas qu'au choix entre hack/infiltration et action mais aussi grosse part de dialogues pour éviter l'action.

Si c'est pour avoir du Deus Ex Eidos Montreal, non merci.

Invité(e)
Invite

spoiler : ils peuvent pas tout faire

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 31 Aug 2019

Vrai ?!

Mais dans la dernière présentation le côté résoudre une quête par dialogue était mis en avant donc pour ça que ça m'intrigue.

Les boss ont l'air cool mais l'action a l'air mouif.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

profil_supprime - 31 Aug 2019
Deus Ex MD défonce complètement ce truc

Novad-19

Deus EX MD c'est du caca.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 31 Aug 2019

T'y as joué aux Deus Ex Montreal? J'ai fait que le HR mais c'était une super expérience, avec des défauts certes mais la liberté d'approche était bel et bien présente. Et d'ailleurs de nombreuses quêtes pouvaient être résolues grâce au dialogue (y'avait tout un système de phéromones et de "psychologie" à cet effet d'ailleurs), c'est ce point qui me dit que tu dois pas être très honnête avec nous dans ton jugement à l'emporte pièce.

Perso si les quêtes de Cyberpunk sont du niveau du comico ou de la boite de nuit de Shanghai dans Deus Ex HR (donc trois quatre façons d'avancer voire plus, y compris uniquement grâce aux dialogues donc) ça sera très bien.

L'IA de la nuit dernière

Le hacking dans les jeux vidéo smiley136

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le hacking'ça devrait être naturel genre tu branches un cable a un endroit, hack un ordi particulier et pouf la porte s'ouvre, mais non c'est des mini jeu a la con partout.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 31 Aug 2019

C'était au mieux moyen deus ex Montréal oui.

@ashikaka: je comprends pas non plus ce besoin de foutre un mini jeu pour le hacking, bientôt les qte pour réussir un dialogue dans les rpg.

Buffy d'or
knot084

J'aimais bien le hacking dans Bioshock smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 31 Aug 2019

HR c'était très bon mais la deuxième partie sans HUB c'était un peu a chier.
MD j'ai trouvé ça naze de bout en bout, on aurait dit un open world Ubisoft.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 31 Aug 2019

Oui, enfin qu'au premier pour être exact et qui m'a convaincu de ne pas toucher à la suite vu que c'était assez nul.

Je n'attends pas d'avoir une poignée de missions incroyables avec pleins de moyens qu'ils te mettent en avant à la promo. Genre HR tout le monde disait Shangai super et le reste osef. Moi je veux un truc comme le premier Deus Ex (2001) à la limite ou tout se fond, ou comme New Vegas (avec une mise à jour 2019).

Sinon c'est juste une crainte que j'ai sur Cyberpunk, car j'attends surtout ça d'un RPG et c'est personnel. Le côté piratage c'est marrant mais ça m'amuse pas tellement à la longue. Ce sera peut être présent et les différentes intentions montrent que ça le sera mais la présentation d'hier m'a refroidi sur ce point (du peu qu'on en voit).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le hacking dans Warframe. smiley45

nous montre son minou
Ebichu

Putain Cyberpunk a l'air tellement banal... On dirait Deus Ex skin neon. Et toujours ce discours fumeux du jeu qui change radicalement d'un joueur à l'autre, omg cette blague.

Edit par Ebichu (31 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

pas interdit d'attendre qu'il sorte

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Spyro qui sort sur pc en 60 fps sans aucune annonce alors que je l'ai acheté sur ps4 y'a quelques mois (30 fps sur ps4 et ça rame un peu) smiley82
Activision smiley51

Edit par Grey-Che (04 Sep 2019)

Invité(e)
Invite

super

t'as gagné en fps ce que t'as perdu en da

#giletjaune

Buffy d'or
knot084

Downgrade ou pas ça reste impresionnant.

Vivement le 15fps sur ps4 pro.

Edit par knot084 (04 Sep 2019)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 04 Sep 2019

Ca aussi ça sera 6 mois plus tard sur PS5.
La PS5 qui va démarrer son cycle avec une bibliothèque bien fournie, merci la rétro.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 04 Sep 2019

Sympa ce traileur de Deus Ex HR

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 04 Sep 2019

Ils parlent même d'upgrade en fait lol.

Par contre DF deviennent légèrement relou à parler de ray tracing comme du messie dans 90% de leur contenu, le plus sérieusement du monde ça m'étonnerait pas du tout que Nvidia leur ait filé un gros billet pour qu'ils fassent la promo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 04 Sep 2019
Ils préparent juste la prochaine gen de consoles feat Ray tracing.
C'est un site commercial DF.

Squarealex

b3y0nd - 04 Sep 2019

Quand c'est Alex Betaglia, je regarde pas ces vidéos DF. Ce mec est juste putain de relou.

The tag
The Baygon

Comment peut on attendre cette nouvelle merde polonaise après avoir joué à witchtron 3? smiley61

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 04 Sep 2019

Moui d'après ce qu'on sait le ray tracing des consoles next gen devrait être assez bidon non ? Ou à tout le moins ce ne serait pas hardware accelerated si ce n'est pour des trucs mineurs (genre le son lol). Donc la GI full RT et compagnie a priori on peut oublier.

Pour DF oui c'est commercial mais normalement quand c'est sponso ils l'affichent (genre pour la X ou pour sekiro) alors que la ca me parait un peu gros. Le RT est une technologie très réjouissante et qui révolutionnera en partie le visuel des JV, mais pour l'instant c'est deux jeux AAA qui l'utilisent vraiment, deux mods de vieilleries et le reste c'est du gadget . Ça n'empêche qu'ils font à minima une vidéo la dessus par semaine en donnant bien le nom de toutes les cartes RTX, tout en taclant ouvertement AMD et en affirmant à demi mot que les consoles actuelles sont à foutre à la benne. En soit osef mais ils ont dû en vendre des cartes Nvidia.

Et oui le alex est assez insupportable. On dirait un ado se vantant de sa config master racesur Gueguerre y'a 10 ans.

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui clairement c'est plus une feature de luxe qu'autre chose pour le moment (même si à terme notamment avec tout ce qui est dynamique ça pourra être fou et ouvrir de nouvelles possibilités de game play - type voir un ennemi dans le reflet d'une vitre ou pck la luminosité de la pièce baisse d'un coup) et y'a de multiples autres façons de pousser la tech dans les JV. C'est en partie pourquoi je dénonce la fausse hype que DF essaie de créer avec acharnement.

Control l'éclairage n'est pas RT je crois, ou alors seulement pour l'AO et les ombres (en même temps pas besoin vu que c'est beaucoup de fixe tout peut être bake avec un résultat proche d'un éclairage réaliste). Et oui RDR2 visuellement au global y'a rien au dessus, et je pense qu'il faudra bien 1-2 ans de next gen (voire plus?) pour un package d'ensemble plus impressionnant (je pense pas que Cyberpunk, même sur PC, sera au niveau). Ce qui montre surtout que dorénavant avec budget + temps de dev infinis tu peux faire des trucs aussi voire plus monstrueux que juste des techs habituelles poussées à fond sur des machines de guerre.

Invité(e)
Invite

ray tracing = gain de tps pour éclairer les scènes

plus besoin de pré-rendre/pré-calculer

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TrinitronGO - 05 Sep 2019

Je me demande pourquoi.
1567412537-img-20190902-102038.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Prédictions des specs de la PS4... en 2003

Pour rappel, la Xbox venait de sortir  et la PS3 a été annoncé qu'à l'E3 2005.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-78 … -1-0-0.htm

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 04 Sep 2019

Aujourd'hui c'est clairement pas du gain de temps vu que les devs sont aussi obligés de prévoir une solution alternative : SSR, cubemap pour les reflets, AO pour les ombres réalistes, GI pré rendue pour un éclairage correct etc.

Par contre en l'état personne ne peut l'utiliser c'est carrément trop gourmand. Même quand t'es équipé on voit que pour Control tu te retrouve a avoir le choix entre les effets standards en 4k60 et la RT en 1080p qui fluctue pour une différence visuelle qui se remarquera à peine en jouant (par contre faire une pause en zoomant sur le reflet d'une cafetière en effet on voit la diff)

Mais j'imagine que ça va vite s'améliorer niveau perfs

Edit par sherman (05 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 05 Sep 2019

La technique est redoutable, affamer tes fanboy pendant 2 generations de suite pour ensuite ressortir tout les soft des 15 dernières années au prix fort. Vu que les nsex détestent le jv et n'aiment que Nintendo ils suivront quand même.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

TrinitronGO - 05 Sep 2019

Actuellement ils sortent une exclu par mois. Tu t'attendais à ce qu'ils doublent la cadence ?

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 05 Sep 2019

Oui fin Deadly premonition ils ont surtout annoncé le 2 en exclu sur switch avec le même lead que le premier, c'est automatiquement plus intéressant que 90% de ce qui sort sur le marché. Si tu veux de la quantité industrielle va voir ailleurs

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 05 Sep 2019

La suite d'un jeu raté hype pas trois personnes sur le net smiley135

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.jeuxvideo.com/news/1102845/t … e-sony.htm

Plus de nouvelles de Ghost of Tsushima au TGS.

http://www.jeuxvideo.com/news/1102834/r … ox-one.htm

Obra Dinn sur consoles cet automne.

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 05 Sep 2019

Got c'est juste un vieux trailer apparemment feelsbad

Par contre Obra Dinn enfin miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 05 Sep 2019

Cool ça va faire la même excuse que pour Capcom quand mh est passé de la PSP a la 3ds, pouvoir sortir des suites feignante sans taper dans le budget et vendre aux creves la dalle nsex avec des jeux de plus de 10 ans d'âge.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 05 Sep 2019

Trailer inédit smiley86

JV.COM a écrit :

Lors du TGS 2019, Sony diffusera un trailer inédit pour ce titre qui ne dispose pas encore d'une fenêtre de sortie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Axelvak a écrit :

Obra Dinn

images?q=tbn%3AANd9GcTKydMQ7nBYfwJCf9ZB0ljmNvYGHSWqJHRLZtE9-l_FJW8NQOAP

Rosier
Gozier

TrinitronGO - 05 Sep 2019

Nintendo qui me permet de rattraper mon retard des deux dernières gen's smiley114

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 05 Sep 2019

Le CM pas au courant c'est pas choquant franchement. Quand on sait que des fois même les devs sont pas au courant...
Ca n'aurait aucun sens de revenir avec un vieux trailer.

Edit par hichanbis (05 Sep 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak