Novad-19

Un jeu à la Yakuza avec des combats à la tekken pepe_feelsgood

Kelevra04

TrinitronGO - 08 Aug 2019

Le jeu que tu décris existe déjà et ça s'appelle UFC, problème c'est pas si fun que ça et un peu beaucoup chiant à prendre en main, et un peu mou (je n'ai pas joué aux derniers, ça a peut-être évolué dans le bon sens).
Là ça sort un peu du jeu de combat, ça serait plus une simulation de sport de combat que tu recherches.
Et Virtua Fighter ça me fait toujours rire de voir les gens le réclamer, tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur jeu de stomb mais personne n'y joue.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 08 Aug 2019

Ça existait pas mal a l'époque PS2/PSP/vita au Japon. Ça a complètement disparu de la circulation depuis.

Le dernier degosaure
Denver
TrinitronGO a écrit :

Plus globalement j'ai regardé des vidéos de Samurai Showdown et Soul Calibur 6 et je dois dire que je m'interroge sur l'intérêt réel de ces jeux. C'est simplement des versions plus jolies ou plus moches de jeux qui ont 15 ans avec une mécanique ajoutée et 3 persos moches. J'avais déjà hésité quelques années avant de prendre SF5 à 10 balles - et le regretter instantanément. J'ai aussi pris Smash Ultimate et suis tombé de ma chaise devant la nullité du mode solo qui a autant de profondeur que s'il avait été généré par une IA. J'avais aussi joué à DBZ pendant 2h, mais bon voilà quoi c'était juste un jeu DBZ.

L'intérêt c'est de mettre à disposition la licence avec du jeu en ligne.
Derrière, sauf rares exceptions (Tekken) le besoin étant satisfait, les suites font des fours peu importe leurs qualités

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 08 Aug 2019

Non mais citer Tekken pour l'exemple des jeux de combat a gros contenu solo par rapport a maintenant c'est non. Débloquer les persos tu le fais une fois et c'est tout. Le volley c'était gadget et le Tekken force fallait vraiment crever la dalle.

Il y avait mieux au même moment là dessus et Tekken a toujours un contenu solo assez équivalent au long de son histoire. C'est le moins bon exemple.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
TrinitronGO a écrit :

Cheftrottoir - 08 Aug 2019
Tekken 7 tout ce que je sais c'est que ya pas de solo et que les season pass sont des arnaques,

Il y a un solo. Une histoire par personnage sur 3 combats, un mode Arcade classique et un mode infini pour enchaîner les combats en augmentant la difficulté et accumuler des accessoires.

L'IA de l'antimatière

Ce sont pas vraiment les fans qui décident de la vie ou de la mort d'un jeu, en tout cas pas dans cette catégorie ; soit c'est réussi, accrocheur et le jeu se vend bien, soit il est porté par une communauté hardcore qui continue à la représenter lorsqu'elle le peut en tournoi, soit il tombe vite dans l'oubli. Toujours est-il que tout mettre sur le dos des joueurs passionnés (beaucoup le sont réellement) me semble facile, après tout les jeux qui ont tenté d'innover sont assez rares, et quand c'est bien fait (Guilty) ils sont généralement bien accueillis.

Et je pense aussi que c'est un domaine dans lequel il est compliqué de vraiment innover, en cela que le genre repose sur de très importants principes fondateurs que tu peux vite bafouer lorsque tu essayes de sortir du cadre bien défini des règles et des conventions déjà bien installées.

Invité(e)
seiken3

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 08 Aug 2019

Pas cool de poster ça , j'hésite de plus en plus à le relancer tellement Jurassic world evolution m'ennui...

J'ai aussi everspace dans mon panier (il est soldé jusqu'à la fin du mois) , mais en vaut il plus la peine ?

Invité(e)
profil_supprime

Ce sera l'occasion de le relancer lol

Sinon Kerbal Space Program sur PS4 quelqu'un l'a tenté ? (aucun rapport avec No man sky je venais poster ma question sur ça à la base)

Edit par Lucien Brémart (08 Aug 2019)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 08 Aug 2019

Je suis tenté en full VR.
Y a un scénario maintenant ou ils ont tout patché sauf la narration ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Aucun de ces deux jeux n'a besoin d'être revu smiley18

hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 08 Aug 2019

Ça pue la fan fiction

hichlibedis
hichanbis

https://sketchylogic.itch.io/small-saga

Démo Web d'un JRPG indé en kickstarter, je viens de la finir ça tue sa mère.

Le kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/sk … small-saga

Le trailer

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 09 Aug 2019

Ça a l'air chouette, je testerai smiley130

Edit par Grey-Che (10 Aug 2019)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 09 Aug 2019

Pourquoi les dégâts sont écrits si petit ???

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Y manque que Lemmiwinks

SaPRophiLe
VeRSatiL
hichlibedis
hichanbis

Vous reprendrez bien un peu de Breath of the Wild ?


Tu m'étonnes

Edit par hichanbis (13 Aug 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Un peu trop voyant…

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

"One fan destroyed is own ps4 in protest"

Ce degré de déficience mentale pepe_stress
Tout ça pour un jeu naze.

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 13 Aug 2019

C'est débile mais si ça incite Sony à financer moins de contrefaçons chinoises pourquoi pas.
Parce que là c'est assez scandaleux quand même.
D'ailleurs je pige pas pourquoi Nintendo laisse couler.

Edit par hichanbis (13 Aug 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les nsex ! smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 13 Aug 2019

Il y a pas de brevet sur le gamedesign, sinon ubisoft aurait fait un procès a nintendo pour BOTW.

Squarealex

hichanbis - 13 Aug 2019

Y a un copyright Nintendo sur les plaines vides maintenant ?

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 13 Aug 2019

Ubi aurait surtout fait une palanquée de procès à Sony, quasi un pour chaque sortie en fait

The tag
The Baygon
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 13 Aug 2019

Oui enfin les nsex qui découvrent l'open world en 2017 et pense que Nintendo a inventé le concept et le fil a couper le beurre faut pas pousser.
Ok c'est similaire visuellement (si tant est qu'une map vide et 3 notes de piano toute les 2mn en boucle représente quelque chose a copier) mais les mécaniques sont les même dans toute les daubes Ubisoft depuis 2007, et une grosse partie des open worlds récents.

Edit par Grey-Che (13 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

il est là MON CHAMPION

hichlibedis
hichanbis

Je ne crois pas être Nsex, c'est juste que la réponse qui consiste à sortir un élément du jeu et ironiser sur la prétendue imitation je trouve ça un peu facile, et je peux le faire aussi:
"Mdr donc si maintenant on met des barils explosifs dans un jeu on copie Nintendo, LOL"

Après si pour vous c'est pas une contrefaçon ok. Je trouve ça un peu gros perso.
C'est pas juste copier une feature de gameplay, un élément de DA ou des musiques, c'est tout en même temps là quand même.

Etrangement sur le knock off de DMC, ça faisait plus l'unanimité (alors que la copie est bien moins flagrante).

Edit par hichanbis (13 Aug 2019)

Invité(e)
Invite

hichanbis - 13 Aug 2019

ta cru c nintendo ka inventé le open world en 2017 ou koi

tu coner rien mon gars

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 13 Aug 2019

Je ne te visais pas smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 13 Aug 2019

Je parlais pas de toi mais des abrutis qui vont peter un scandale sur un salon au nom de l'honneur d'une entreprise.

Les nsex ! smiley54

Debilus maximus d'or
kafail

Cheftrottoir - 13 Aug 2019

En l'occurrence si tu penses que le taré défend l'honneur d'une entreprise en pétant sa console de colère ce serait plutôt un sonysex. smiley70

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 13 Aug 2019

Laisse Nyzer repondre à ce genre de questions

Edit par sherman (13 Aug 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais c'est pas un jeu prévu sur pc et iPhone/Android de base ?

l'haleine
Fetide

Fondateur de Free Radical Design, Steve Ellis rejoint THQ Nordic pour faire quelque chose avec TimeSplitters
https://www.gamekult.com/actualite/fond … 19915.html

smiley80

l'haleine
Fetide


smiley132

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 14 Aug 2019

C'est sympa mais bon c'est Medievil quoi. Ca reste un jeu vite fait.
Je sais qu'y a des gens qui disent que c'était un chef d'oeuvre à l'époque mais c'est soit des nostalgiques à la mémoire défaillante soit des pipoteurs.
Les jeux "cultes" de l'époque PS1 y en a beaucoup faut les laisser à leur place. Je le dis souvent pour rigoler ici mais un jour on aura un remake de Syphon Filter, ça sera l'occasion de bien se marrer pour le coup.

L'IA de la nuit dernière

Le truc qui a plus de charme que 90% des jeux actuels

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (14 Aug 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 14 Aug 2019

Le gameplay était pas très fort même pour l'époque. Cela dit il faut être un fanboy fini pour le considérer en tant que jeu culte.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 14 Aug 2019

Tu utilises des guillemets pour réagir à un mot que j'ai pas écrit.
C'est un procédé euh... Intéressant.

Un jeu "vite fait" il faut le prendre point de vue qualitatif (je suis de la banlieue, c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes non non)

Osef du budget.