Fiché HS
Britney

sherman - 23 May 2019

150 dollars/euros le truc a offrir...hum...

Invité(e)
Invite

mdr

D7M2OfeVsAAaj-s?format=jpg&name=small

Blow J.
hobbs

smiley11
Rafraichissant

J'ai pris cher man !
sherman
Britney a écrit :

sherman - 23 May 2019
150 dollars/euros le truc a offrir...hum...

Ah non mais je pensais à un truc à 40-50 euros smiley118

Blow J.
hobbs

sherman - 23 May 2019

Disons 15 ou 20 smiley130

Novad-19

Ce caca.

Debilus maximus d'or
kafail

Un peu tristes vos réactions.

- un parti pris sur un écran qui je trouve a son charme
- une douzaine de jeux inclus au démarrage par des noms reconnus (à 5/10 € pièce ça relativise le prix de l'appareil)
- une idée originale de distribution

Pour la cible qui apprécie les indés et le bel objet ça peut carrément le faire.

Si vous le comparez à God of War ou à une chinoiserie à 20 boules qui contient 900 roms c'est sûr qu'il vaut mieux passer votre chemin.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 23 May 2019

J'ai pas trop compris, le prix de la console inclus le premier de Season Pass de jeux où il faut repasser à la caisse pour pouvoir jouer ?
Le concept est sympathique. C'est pas fou non plus mais ça sera pour un marché de niche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 23 May 2019

150€ mec.

1
5
0

.

T'es pas sérieux ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 23 May 2019

Première salve de jeux inclus.

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais 150 c'est abusé, un truc de cette taille ça devrait couter trois fois moins, si comme ils disent l'écran plombe le prix ils auraient du partir sur un truc plus cheap.

Là c'est deux fois plus cher qu'une 2DS smiley6

Edit par sherman (23 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

J'ai rien compris à la manivelle.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Vermine
Fourmi

Jamais trop compris la hype autour de CTR, mais c'est qu'il a l'air chouette le bougre smiley114

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Squarealex

Si y a les Trophy Girls c'est BGE

hqdefault.jpg

Mais vu les SJW, et qu'elle sont pas présente dans cette vidéo, j'en doute. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça vaut quoi FF XII Zodiac Age ?
Jamais fait l'original.

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 26 May 2019

Ca vaut une run. Et encore j'ai pas fini, même avec l'avance rapide j'ai vraiment du mal, l'aspect projet mmo avorté est omniprésente et en solo ça donne un truc bien chiant bourré d'aller-retour à la con. L'histoire est passable au début, puis le milieu est chiant. J'en suis à la fin, ça vient seulement de m'intéresser à nouveau. J'accroche à aucun perso principal à part Balthier, c'est chaud comme les persos secondaires peuvent aisément supplanter le cast principal en une apparition (le docteur Cid, Reddas, Larsa, Gabranth (son frère qui est totalement invisible passé la moitié du jeu, c'en est effrayant smiley11 ) )
Les combats sont pas complètement inintéressants mais une fois les gambits en mains, tu pourrais limite lâcher la manette et garder le mode accéléré toujours en marche. Par contre mention spéciale à la gimmick de "heal/buff check" où tu dois attendre un bon moment parce que le boss/mob se voit soudainement doté d'un bouclier magique et physique, donc tu te heal en subissant comme un con pendant ce temps. Stratégique.
Mais j'essaye surtout de le finir pour le combat contre Gilgamesh qui est apparemment l'un des meilleurs combat contre lui dans la série des FF feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Effectivelent, ça a l'air de valoir le coût de faire un run ! Tu donnes envie.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 26 May 2019

L'accélération des combats doit rendre plus buvable le dernier donjon en plus.

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 26 May 2019

Rien que le phare de merde, j'étais heureux de pouvoir accélérer, j'en pouvais plus.
C'est con, parce que la première partie est pas aussi relou et donne envie mais le reste sort vraiment d'un délire mmo foirée

Rosier
Gozier
Grey-Che a écrit :

Ça vaut quoi FF XII Zodiac Age ?
Jamais fait l'original.

Je n'ai joué qu'à l'original mais c'est une putain d'aventure et de loin le meilleur FF depuis le 4 pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

C'est devenu totalement con Wolfenstein.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 27 May 2019

Embarassant cette DA

Fiché HS
Britney

2 meufs contre les nazis...

Squarealex

Wolfenstein Youngblood est-il politiquement correct ?

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 27 May 2019

Putain, le manque d'impact sur le lancement de la hache en plein sur le nazi, cette animation de merde smiley11
La coéquipière en plein devant les ennemis sans problème.

Far Cry New Dawn en bottes de cuirs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 27 May 2019

Par contre solo possible en coop et ça suffit à lui donner de l'intérêt.  feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 27 May 2019

A priori un trailer de TLOU 2 cette semaine aussi.

Buffy d'or
knot084

Espérons, pour les deux, du vrai gameplay et une date de sortie.

Invité(e)
profil_supprime

J'y crois pas car faut bien vendre mais j'aimerai beaucoup que le Kojima reste mystérieux même sur son gameplay jusqu'à la sortie smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 27 May 2019

Grave. J'aimerais aussi qu'il nous rentre dedans, qui malmène nos attentes. Limites qu'il n'hésite pas à mentir sur certains aspects le temps que le jeu sorte.

tl;dr51

b3y0nd - 27 May 2019

smiley55 je crois pas a une date proche mais s'ils sortent Tlou en juillet comme le 1 pepe_feelsgood

Ca sera plutôt octobre je pense.

Ps : par contre le seul point noir de toutes mes runs du 1 c'est vrai les énigmes à 2 francs qui sont justes des freins dans la narration j'espère vraiment qu'ils abandonneront ça et/ou anecdotiques

Edit par VV51 (28 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

.

Edit par hichanbis (28 May 2019)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Medievil dispo en précommande sur Amazon pour seulement 30 boules !

Précobandé directement !

Blow J.
hobbs

DarkAnother - 29 May 2019

Je suis le seul à voir des Produits Sponsorisés similaires à cet article étranges ? smiley4

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant

Jeux PS+ de juin :
Borderlands Handsome Collection
Sonic Mania

Le coq volant

b3y0nd - 29 May 2019

Borderlands 2 a déjà été offert en décembre 2013 sur PS3, feelsbad les portages qui deviennent une nouvelle façon de te refiler un vieux jeu feelsbad

Invité(e)
Invite

quake 2 rtx

hichlibedis
hichanbis

Invite - 30 May 2019

La démarche serait pas un peu mytho ? C'est pas que l'apport du RTX là y a des trucs en plus non?

Invité(e)
Invite

aucune idée

peut etre des textures shaderisées mais je ne pense que le moteur du jeu soit édité, c'est fait par nvidia ils n'en ont pas la propriété, on verra le contenu du patch le 6 juin

Edit par Peach (30 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le retour du roi smiley34

L'IA de la nuit dernière

clott - 30 May 2019

Putain ça fait plaisir pepe_feelsgood
Visuellement ça déboite pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 May 2019

Ya l'air d'y avoir un vrai solo, rien que pour ça pepe_feelsgood