La Triforce de la sudation
TS_JBG
b3y0nd a écrit :

Shiff-XT - 11 Apr 2019

Yakuza smiley138

Encore pire que les assassins creed

A la différence qu'on part d'un bon jeu.

Squarealex

b3y0nd - 11 Apr 2019

M'en branlent, je veux qu'ils localisent la trilogie PS3 en Occident sur PS4, je pourrais enfin faire le 6.  smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 11 Apr 2019

7 episodes principaux depuis 2005. 2 episodes spin off portable, 2 episodes a l'ere Edo. 1 episode zombi.

Asscreed, 11 episodes principaux depuis 2007, 4 episodes portables, 4 episodes telephone.

Sega a encore de la marge.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Shiff-XT - 11 Apr 2019

C'est toujours touchant quand les mendiants du pc touchent un bon jeu.

Ça change des merdes indées effectivement.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

https://gematsu.com/2019/04/shenmue-iii … creenshots
Des infos pour Shenmue 3

SteveZissou - 12 Apr 2019
smiley137

Edit par Shiff-XT (12 Apr 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
l'haleine
Fetide

LeKirbyMasqué - 13 Apr 2019

Étonné qu'il y ait encore autant de magazines smiley61

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 13 Apr 2019

Je ne sais pas ce qu'il tient à démontrer vu qu'un mois avant la une de Canard PC... C'était Apex.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 13 Apr 2019

En dehors de JV, cpc et rpg pas facile de considérer le reste comme des vrais magazines

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 13 Apr 2019

J'ai cru qu'on était le 1er avril l'espace d'un instant.

L'IA de l'antimatière

smiley132

je transpire en 60 fps

Jojo - 14 Apr 2019

titanfalls 2, apex et ce jeu star wars, ca chome pas chez respawn

Invité(e)
seiken3

Jojo - 14 Apr 2019

Bien hypé, surtout que c'est du 100% solo.

30 pages de larmes sur resetera parce que le personnage principal est un homme blanc. smiley11

Squarealex

seiken3 - 14 Apr 2019

t'es pas sérieux ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jour 1 a 15€.

Invité(e)
profil_supprime

J'attends d'en savoir plus mais le côté star Wars serious business (gris, sombre) ne m'intrigue pas du tout.

Fiché HS
Britney
DJ Flood
DjiFlo

ashitaka18 - 14 Apr 2019

La dernière fois qu'EA a foutu une femme de couleur comme héroïne d'un jeu Star Wars, ce même jeu s'est tapé des polémiques de Loot Box et le solo était nul à chier. Mais bon, je comprends qu'ils veulent oublier Battlefront 2.

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 14 Apr 2019

ils ont raisons, ça fais longtemps qu'on avait  pas vu un héros aussi osef, j'ai vu le trailer hier j'ai déjà oublié à quoi il ressemblait
je pensais que c'était juste un modèle générique pour le trailer en cg mais en fait non

je transpire en 60 fps
L'IA de la nuit dernière

Degment - 14 Apr 2019

Le fait que son design soit générique n'a aucun rapport avec la quantité de mélanine dans sa peau.

La quatrième degmention
Degment

.O. - 14 Apr 2019

bah generic white dude tu peux pas faire plus précis comme description dans ce cas, sa couleur de peau participe aussi grandement à la genericitude de l'ensemble.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 14 Apr 2019

Non. Tim a raison.
Tu peux avoir un generic black dude sans problème.

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 14 Apr 2019

je pense pas vu que pour cela faudrait déjà avoir des dizaines d'autre generic black dude tout les ans dans films/jv ce qui est pas le cas.

please faites pas semblant de pas comprendre, là on a un trailer de 3 min et y'a pas un trait de personnalité ou un design un peu original qui ressors du personnage. Qui a envie de jouer ce type tout droit sortit d'un générateur de npc ? faut faire des efforts, personne critique DMC 5 pour avoir trio de cis male blanc en guise de perso jouable parce que Nero il a la classe.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Degment - 14 Apr 2019

Limite il réhabilite Star killer smiley28

L'IA de la nuit dernière

Degment - 14 Apr 2019

On peut savoir ce qui te prends à utiliser du jargon sjw de merde sur GR?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

.O. - 14 Apr 2019

bah oui j'utilise ces expression tout à fait premier degré smiley16 débranche tes neurone de twitter stp

Squarealex

Faut voir surtout l'écriture du personnage, hein.
Si vous vous basez sur sa couleur de cheveux, yeux, peau... voila quoi smiley28

Edit par Squarealex (14 Apr 2019)

hichlibedis
hichanbis

Degment - 14 Apr 2019

Ben générique moi je le comprend comme lisse, sans aspérités.
Pas de rapport avec une surreprésentation ethnique
En plus tu te contredis tout seul avec ton exemple de Nero

Edit par hichanbis (14 Apr 2019)

L'IA de l'antimatière

C'est simplement que tout dans son design semble hurler la conformité, jusqu'à sa couleur de peau qui est un élément de design comme un autre. C'est tellement criant que même moi je me suis fait cette remarque, mais pas sur le ton revanchard de ResetEra, plutôt celui d'un mec un peu interpellé par le manque apparent de personnalité du projet.

S'il avait été noir ça n'aurait pas résolu grand chose cela dit.

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 14 Apr 2019

Nero n'est pas générique

et générique pour moi c'est aussi quelque chose qui doit être très commun, un héros noir de jv on en voit pas souvent.
après si l'intention des dev était d'avoir un héros au design fade, alors qu'il soit blanc, noir, asiat ou alien (qui pour le coup est sûrement l'idée la plus intéressante dans un jeu star wars smiley16 ) ça aurait pas changé, mais au milieu de la masse de persos osef il serait sortit un peu plus du lot.
Là ça me semble être une critique justifiée de dire que c'est du vu et revu en plus le trailer est pas vendeur du tout, le modèle 3d de l'acteur est raté (je trouve que l'acteur a plus de personnalité que ce qu'on voit in-game).
Après peut-être que le personnage sera super bien écrit avec une personnalité intéressante mais on voit pas ça non plus dans le trailer donc bon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

220px-Han_Solo_depicted_in_promotional_image_for_Star_Wars_%281977%29.jpg

Encore un blanc hétéro cisgenre, l'acteur a pas du aller loin en plus.

Homme déconstruit
b3y0nd

Faut avouer que ça doit être difficile de faire un design de perso principal plus fade que celui ci.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est un faux débat. Le vrai débat c'est à quand la fin de cette licence de merde ?

hichlibedis
hichanbis

Degment - 14 Apr 2019

T'es sur la même longueur d'onde que jojo sur une question de justice sociale.

L'IA de l'antimatière

Rien à voir avec la justice sociale, mais si vous tenez absolument à être sur le spectre opposé à resetmachin plutôt qu'essayer d'avoir des discussions constructives alors pas de pb smiley18

hichlibedis
hichanbis

Pour synthétiser et après je passe à autre chose, oui le héros est générique et inintéressant visuellement. La dessus on est tous d'accord.
Pour moi par contre son ethnie n'a pas de rapport avec la choucroute. Des héros blancs intéressants y en a plein, même des sortis récemment.

Edit par hichanbis (14 Apr 2019)

La quatrième degmention
Degment
hichanbis a écrit :

Des héros blancs intéressants y en a plein, même des sortis récemment.

Et personne n'a dit qu'il était inintéressant parce qu'il est blanc, c'est juste la cerise sur le caca d'un personnage qui coche déjà toutes les cases du design fade et générique.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 14 Apr 2019

Protip: être blanc ne contribue pas à être fade et générique. Même dans un jv.
Je comprends votre raisonnement je trouve juste qu'il est... Un poil raciste.

Edit:merde j'avais dit que je m'arretais la

Edit par hichanbis (14 Apr 2019)

L'IA de l'antimatière

Disons qu'on dirait qu'ils ont pas touché aux sliders de leur outil de création de perso préférant laisser les paramètres par défaut, et ça rassure pas spécialement sur le caractère inspiré d'un trailer déjà assez insipide à la base.

Edit par Jojo (14 Apr 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
Moi je me souvient de cary grant, grace kelly et de tout les clones de grace kelly. smiley86

Edit par ashitaka18 (14 Apr 2019)

Ça avait gêné personne le test de Chocolat d'Uncharted 3 (ou 2 je sais plus) quand il se plaignait du héros caucasien vs vilain caucasien encore et toujours. C'est ResetEra qui fait que vous êtes contre l'argument automatiquement ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Être noir donnerait donc plus de charisme et de profondeur a un personnage random ? N'est ce pas juste du racisme de bas étage comme manière de penser ? pepe_stress

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JVRS - 15 Apr 2019

Le problème c'est que c'est con comme logique vu qu'un blanc peut avoir un charisme de malade (han solo), et un noir genre finn une absence total de charisme, et que quand c'est une nana genre leia ou rey ça parle de mary su.

Edit par ashitaka18 (15 Apr 2019)

Invité(e)
seiken3

L'héroïne de Battlefront II était tellement plus charismatique c'est vrai!