Invité(e)
profil_supprime
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

t2d2tg.jpg
pepe_feelsgood
Peut-être à E3?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Fetide - 28 Mar 2019

Ils ont réitéré il y a peu avoir prévu de sortir un autre AAA d'ici 2021.

CDieuProjekt smiley45

je transpire en 60 fps
Le coq volant

Borderlands 3.

Mêmes graphismes. Même DA. Même concept. Même argument de vente (plein d'armes alors que c'est du des stats aléatoires). Mêmes sensations (tirer sur des sacs à pv).

Ça fait envie.

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 29 Mar 2019

Je trouve le montage raté de la vidéo. Ça donne pas envie (mais le jeu sera peut être bon).
Après on peut pas trop leur en vouloir de faire la même chose, quand ils ont tenté ça a donné Battleborn smiley70

Steve
Sander

Le coq volant - 29 Mar 2019

Elle existe encore cette licence ? smiley91

Invité(e)
seiken3

Pas de gros changements a priori mais il vaut mieux ça plutôt qu'un « jeu service » daubé à la Destiny et autres.

La DA reste dégueulasse.

Edit par seiken3 (29 Mar 2019)

Crachez pas sur un des seuls FPS jouables en coop local svp. Au moins le trailer ne montre que du jeu.
En plus c' est bien en vrai même si très moche (jamais adhéré à la DA perso).

Kelevra04

Le coq volant - 29 Mar 2019

Pas vraiment surprenant mais comme c'est le 3 je m'attendais quand même à peut-être plus de changements sur l'aspect graphique, bon tant pis.

J'ai fait l'impasse sur tout ce qui est sorti après le 2 donc ça me convient mais un peu déçu feelsbad

Squarealex

J'ai pas encore fini, ni vraiment commencé Pre-Sequel, les sauts lunaires m'avais rebuté

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


Sega qui prends la liste de fan et fait des nouveau jeux sans exception pepe_cry Jet Set 3 et VF6 incoming
Project Sakura Wars will feature Japanese voice acting with subtitles in English, German, French, and Spanish.
déjà smiley139

Edit par Shiff-XT (30 Mar 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

profil_supprime - 30 Mar 2019
Les enfoirés.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas de version boite avec le DLC moto directement sur la galette ?

Invité(e)
Invite

qd un jeu etait plus édité c'etait mieux ué

Invité(e)
seiken3

Invite - 30 Mar 2019

Sachant qu'il était encore trouvable sur le marché de l'occasion, oui.

Invité(e)
Invite

vampire bloodlines totalement introuvable pendant 5 ans, il est redevenu dispo l'annee derniere grace au demat ou un valeureux chevalier qui a pressé des dvd

j'ai un trou de memoire terrible

Vermine
Fourmi

JubaOne - 30 Mar 2019

Je confirme, y a que la version de base dispo en physique, qui pèse 15 Go... Aucune version GOTY. Donc faut se taper 19 Go de patchs et DLC quand tu installes le jeu smiley32

Et Driveclub Bikes est toujours à part. Et je parle pas du season pass qui comprenait même pas tous les DLC smiley32

Fiché HS
Britney

Quand un éditeur refuse de financer les serveurs d un "vieux jeu",ils pourraient au moins permettre à la communauté de pouvoir utiliser des serveurs privés (comme sur PC non ? ) ou un système de Host...

Homeless
Homework

Britney - 30 Mar 2019

Des fans avaient ouvert des serveurs pour bf 2142 dont les serveurs officiels sont fermés. Plus de 650 000 inscrits.

Et du jour au lendemain ea leur à demandé de fermer leur serveurs.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Fourmi - 30 Mar 2019
Merci pour la confirmation.
J'ai déjà Driveclub Bikes, mais je voulais savoir s'il se trouvait sur un disc pour la postérité feelsbad

Squarealex

profil_supprime - 30 Mar 2019

feelsbad

Du coup, le seul moyen d'avoir le jeu pour toujours c'est la version vanilla en boite... C'est à dire, sans tout les circuits, sans la météo, sans les voitures...

ça fait réver.

J'ai déjà le jeu en boite, mais le season pass et DriveClub bikes.
J'hésite à prendre le jeu de base en demat et de tout DL pour ensuite le stocker sur un DD.

Edit par Squarealex (30 Mar 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Squarealex - 30 Mar 2019

Stocker les données du jeu à jour sur support amovible c'est possible ?

Squarealex

Yoruichi89 - 30 Mar 2019

Oui et non, c'est la méthode du DD externe sur PS4. Mais partition illisible sur PC.

Edit par Squarealex (30 Mar 2019)

Kelevra04

Shiff-XT - 30 Mar 2019

Ouah je suis hypé sur cette série depuis la Dreamcast mais c'est jamais sorti du Japon je suis joie miracle

Homme déconstruit
b3y0nd

Sony depuis quelques temps smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Shiff-XT - 30 Mar 2019

En voyant le trailer j'ai l'impression de voir du Valkyria Chronicles.
En tout cas c'est chouette si ça arrive en Europe, le TRPG est vraiment rare de nos jours.

Kelevra04

Invite - 30 Mar 2019

Va falloir une machine de guerre pour gérer tous ces effets nan ?

La quatrième degmention
Degment

Squarealex - 30 Mar 2019

Si t'as acheté le jeu sur le PSN tu pourra toujours le téléchager autant de fois que tu veux. Tu pourra juste plus l'acheter.

Edit par Degment (30 Mar 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 30 Mar 2019

Le 5 est sorti en occident sur PS2/Wii. Même si le casting était pas l'original il se faisait bien.

Après j'espère qu'il se démarquera beaucoup de la mollesse des valkyria chronicle que ce soit dans les combats qui durent 10 ans et les dialogues 2 de tension. Les premiers Sakura Taisen étaient parfaits la dessus. Ce qui n'est pas le cas des prod Sega actuelles.

Spike chunsoft auraient été sur le projet, la ça aurait été le bge assuré. pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (31 Mar 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 31 Mar 2019

J'ai l'impression que c'est le même moteur de jeu que VC4 au vu de l'animation des personnages.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Degment - 30 Mar 2019

Les téléchargements ne sont plus limité à 5 ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Kelevra04 - 30 Mar 2019

Juste chrome installé sur ton ordi, rien de plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 31 Mar 2019

Oui, c'est pas rassurant. Ça nous ferait Valkyria chronicle, Shining et Sakura Taisen sur la même base. Sega l'ubi japonais ? stallone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 31 Mar 2019

Il y a un Shining de prévu ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce teaser sortie de nul part pepe_stress

pepe_feelsgood

Edit : ça parle de Crowdfunding....Me suis emballé pour rien... sorry

Edit par Yoruichi89 (31 Mar 2019)

badtaste
bad10

Yoruichi89 - 31 Mar 2019

C'est le nombre de ps4 différentes sur lesquelles tu peux télécharger il me semble : jusqu'à 5 ps4 mais autant de fois que tu veux sur chacune.

Le coq volant

Nouvelle IP de Platinum Games

Ou poisson d'avril, demmerdez vous

Vu la dégueulassitude des images je vote pour le poisson

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai commencé GoW sur PS4. Propre.

Par contre c'est quoi cette mode des collectibles dans tous les sens ? Quel ennui... blabla gagne des points X Y et Z et des gemmes bleues vertes et rouges pour améliorer de 6 points tes stats... On s'en contrefout non ?

J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 01 Apr 2019

Carrément, le jeu serait tellement meilleur sans toute cette XP et équipements qui t'obligent à aller dans le menu tout le temps

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Drich - 01 Apr 2019

Il y avait la case RPG sur la check liste marketing. smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

Drich - 01 Apr 2019

Le cancer. Tu vas voir ça va pas s'améliorer.

Rien que pour ça je referai jamais le jeu je pense

Edit par b3y0nd (01 Apr 2019)

Invité(e)
seiken3

Mouais, c'est très léger niveau équipement GoW.

Invité(e)
seiken3

Déjà l'article de Kotaku sur Anthem : https://kotaku.com/how-biowares-anthem- … 1833731964

Développé en 18 mois. smiley36

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 02 Apr 2019

Les programmeurs réquisitionnés en plein milieu du projet pour aller bosser sur FIFA mais smiley19 smiley54

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

seiken3 - 02 Apr 2019

C'est déjà trop.