Singe-Gobelin
Sage-Goblin

profil_supprime - 20 Mar 2019

Au delà du fait que t'as aucun gout, a la base le jeu a été pense uniquement comme un Boss rush, les niveaux hit and run ont été demande par Microsoft pour toucher un plus large public, la preuve, ils sont complètement optionnels.
Sinon y a pas besoin de répondre au reste de ton message, tu sais juste pas jouer, mais c'est pas grave.

Invité(e)
profil_supprime

je contre ton argument en y apportant du crédit et je balaye le reste

smiley114

Invité(e)
seiken3
b3y0nd a écrit :

Les quantic dream débarquent sur PC smiley115

Assez surprenant, je pensais que Sony avait aidé au développement.

J'avais pris Detroit en promo, pas encore eu le temps de le faire mais c'est vraiment celui qui m'intéresse le plus des trois.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 20 Mar 2019

Ce pattern classique ! smiley11

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 20 Mar 2019

Heavy Rain est la seule IP qui n'appartient pas à Sony au contraire de Beyond et Detroit.

Squarealex

Je vois bien The Order 1886 arrivé dessus avec 3/4 de PCDeg graphics whore la bite à la main.

l'haleine
Fetide

Ah oui je viens de voir la news, effectivement les 3 débarquent bien sur PC, Epic en ce moment :

8ca948df7b68e24dbd666765e9457f6b.gif

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 21 Mar 2019

Étrange, du coup Sony donnerait le go pour les sortir ailleurs ?

Invité(e)
profil_supprime

Journey c'était pas déjà ça ?

Squarealex

b3y0nd - 21 Mar 2019

Exclu 1 an Epic donc oui, l'année pro sur Steam.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 21 Mar 2019

Ça va surement rester cantonné au PC je pense, Sony reste éditeur de Beyond et Detroit sur les fiches de l'Epic Store, en gros ils font comme pour Journey, Helldiver et Everybody's Gone to the Rapture sauf que là c'est pas des "petits" jeux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 21 Mar 2019

On est sûr que ce sera pas la nouvelle boite chinoise de quantic dream qui publiera ?

Invité(e)
seiken3

Du coup je verrais bien Until Dawn sur PC.

Dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite d'ailleurs.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 21 Mar 2019

https://www.epicgames.com/store/en-US/p … ?q=detroit

Il y a ça en bas de l'affiche, aucune mention de NetEase.

Detroit: Become Human™ ©2018-2019 Sony Interactive Entertainment Europe.  Developed by Quantic Dream. "Detroit Become Human" is a trademark of Sony Interactive Entertainment Europe. All rights reserved.

seiken3 : Bah les dev sont en train de faire un autre jeu clairement dans la même veine qu'Until Dawn et non édité par Sony (donc multiplateforme).

Invité(e)
seiken3

Fetide - 21 Mar 2019

J'ai vu ça, mais si j'ai bien compris c'est une anthologie de jeux courts vendus uniquement en digital.

J'attendrai une éventuelle collection en physique.

je transpire en 60 fps

mais ca va bider ses ces non jeux sur le store d'epic en exclu smiley123

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 21 Mar 2019

Vu l'appétit des joueurs PC pour toutes les early accès de jeu de survie à chier depuis des années, je parierai pas sur des goûts très élevés en matière de jeu.

je transpire en 60 fps

Bah suffit de comparer avec toutes les series de non jeu ( mais au moins avec un vrai aspect narratif comme les tell tales ) qui ont fini par crever aussi.
Qui va aller payer plein pot pour "jouer" a Heavy Rain ou n'importe quel jeu de David Cage alors qu'il n'y a pas de famine. Soyons serieux 2 min

Edit par BoBi (21 Mar 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 21 Mar 2019

Ouais enfin ces "non jeux" sont nés sur PC quand même, c'est bien le public de base justement

Et visuellement Detroit c'est fou, tous les possesseurs de grosses CG vont pouvoir pousser les potards à fond pour voir

Edit par sherman (21 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 21 Mar 2019

Mouais. Enfin c'est très en dent de scie quand même. Les personnages sont superbes, la majorité des décors aussi mais certains sont degueus ou tu sens les limites techniques (la taille des décors). Mention spéciale au plan (quasi) finale avec une foule de pnj non animé en plan large. Mon dieu.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 21 Mar 2019

oui enfin quand je regarde sur GK les derniers jeux PC ça ressemble à ça :
screen12.png
hypnospace-outlaw.png
MsVV0NP.gif

donc bon Detroit à coté meme avec ses défauts c'est un benchmark graphique

Edit par sherman (21 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 21 Mar 2019

C'est clair, ça vaut pas un bon Zelda

the-legend-of-zelda-lin-5c654ee96ef2c.jpg

Novad-19

Sherman qui manque jamais une occasion de faire son pc hater mongole.

Invité(e)
seiken3
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 22 Mar 2019

5€ de plus sur la Switch. J'avais envie de le prendre sur Switch, du coup je me tâte pour la version PS4.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il manque des bouts à The Silver Case ?

Le coq volant

Vampire the Masquerade Bloodlines 2

1er trimestre 2020.
Cool faut que je termine le premier pour l'occasion

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 22 Mar 2019

Mais euh, pourquoi on dirait Dying Light ?
J'ai pas fait le 1 mais là ça donne pas vraiment envie...

Vermine
Fourmi

Le coq volant - 22 Mar 2019

miracle

J'ai fait qu'un seul run du premier y a dix ans et je m'en souviens encore. Vivement 2020 smiley92

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 22 Mar 2019

C'est une cg marketing hein.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Zelda : a link between two worlds, c'est somme toute sympathique smiley21
Un jeu à la difficulté de gosses (l'anti-thèse de Sekiro) mais il fait bien le job. La simplicité de Nintendo dirons nous

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

le teaser est hideux

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 22 Mar 2019

The outher worlds c'est cette année non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 22 Mar 2019

Vivement les mods pour rendre le jeu jouable.

l'haleine
Fetide

Ce soir 22h équivalent d'un Nintendo Direct chez Sony.

Ça sent le truc à 2 balles.

Invité(e)
seiken3

Fetide - 25 Mar 2019

Ca doit faire deux ans que Sony n'a rien annoncé d'intéressant et qu'ils parlent constamment des 4 même jeux.

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 25 Mar 2019

Vu que ça chauffe pour eux ils peuvent annoncer que le PS Now se muscle (+ prix promo sur Amazon US là) et l'arrivée du EA Access.

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 25 Mar 2019

4 mêmes jeux dont un absolument osef (Days Gone)

Fiché HS
Britney

La PS4 est en fin de vie,Sony n'a aucun intérêt a faire des jeux exclusifs sur une console qu'ils ont vendu a plus de 80 millions d'exemplaires...
Les studios tiers font suffisamment de jeux pour alimenter la console...

J'imagine que leurs studios et les studios first party planchent déjà sur les jeux PS5 de la Year launch...

Invité(e)
profil_supprime

Après bon, TLOU2 et Death Stranding ça va être des événements. TLOU2 pour la claque technique (et pour ceux qui aiment claquer e tout court) et Kojima va révolutionner le jeu vidéo (:cool:). Donc bon pas besoin de plus pour finir sereinement. En attendant entre RE2, DmcV, Sekiro, KHIII, difficile de dire que ce début 2019 soit calme.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 25 Mar 2019

Apparament yaura pas mal de jeux PSVR, j'imagine que pour la ps4 yaura rien de plus qu'annoncé et que tous les studios bossent pour le line-up ps5