La Triforce de la sudation
TS_JBG
zbah a écrit :

b3y0nd - 23 Feb 2019
Andromeda, malgré ses (nombreux, connus) défauts avait au moins une ambition, esthétique, narrative, et d'ampleur.

smiley11 fake

CrizzDado
DrizztDaermon

C'est tellement plein d'intelligence Andromeda, traverser 2,5 millions d'années lumière , pour se retrouver nez à nez avec des humanoïdes qui parlent anglais et qui manient des M-16. Et ça se voulait le chantre de la diversité alors que leur seule vision de l'espace intergalactique, c'est exactement la même civilisation que celle qu'ils ont quitté. Des champions

J'ai pris cher man !
sherman

Nn mais à la base on dit pas que Andromeda est un super jeu on dit juste que ça donne plus e'vie que Anthem.

Lucien tu dis que t'as pas fini le jeu, perso Anthem j'ai pas fini la demo de 30 min smiley28

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 23 Feb 2019

Ah mais je ne doute pas j'ai même pas lancé la demo smiley12

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Vous commencé vraiment à me hyper avec Andromeda pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 23 Feb 2019

Y'a une demo si t'as du temps à perdre, ça devrait suffire à t'en dégoûter.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 23 Feb 2019

Autant que les screen que tu m'envoies ? smiley15

Kenjincognito
Silvername

j'avais bcp aimé le premier (pas du tout le rise) donc j'ai commencé et bien avancé sur shadow of the tomb raider

quel boulot de fou sur la DA pepe_stress franchement je suis admiratif

l'orientation est assez différente des 2 précédents

- il n'y a presque pas de gunfights
- bcp plus d'exploration avec bcp de tombeaux facultatifs très vastes , sans dec j'ai l'impression explorer plus dans shadow que les 4 uncharted réunis
- l'exploration se limite à faire flèche vers l'avant et à grimper et sauter sur des parois hein, 'est full couloir donnant sur des grandes salles / hub
- histoire nullissime, motivations des personnages incompréhensibles, je joue depuis 15h et je ne sais toujours pas ce que je recherche smiley11 comment peut-on investir autant de boulot sur la DA pour faire une histoire aussi nulle ?
- le loot oscuuur smiley136

j'ai du mal à lâcher la manette, c'est très rare

en gros une superbe simulation de balade dépaysante

d'autres on fait le jeu ?

Invité(e)
profil_supprime

Non mais ça rend curieux. On doit se fader le deux ou pas ?

Le coq volant

profil_supprime - 24 Feb 2019

Rise ? Jamais de la vie.
L'histoire ? Soporifique et répétitive (lé trinitére cé les méchants) 0 évolution en 3 épisodes.

Est-ce que je vais me laisser tenter par une promo de Shadow of the Tomb Raider et par un par un avis positif d'une crise d'enivrement du week-end ?
smiley132

Buffy d'or
knot084

Silvername - 24 Feb 2019

Oui je l'ai fait et c'était une déception. Histoire nulle, personnages avec un charisme négatif, tombeaux sympatoches, combats encore plus à chier que dans les épisodes précédents (heureusement qu'ils ne sont pas nombreux), le camouflage boue complètement sporadique et donc inutile, quête secondaire nulles.
Bref même si l'exploration était plus mise en avant je me suis fait chier comme un rat mort.
Et graphiquement cela ne m'a pas impressionné.

J'attends encore le jeu d'aventure ultime.

Edit par knot084 (24 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

https://www.gamekult.com/actualite/cahi … 62051.html

Une âme charitable peut me mp un code svp ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 24 Feb 2019

Le reboot de Tomb Raider c'était un bon petit 6 ou 7/10 mais Rise était vraiment naze...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 24 Feb 2019
L'article est bien ? (Je demande pas de code j'ai même plus mes identifiants GK).

hichlibedis
hichanbis

Axelvak - 25 Feb 2019

En fait c'est un article d'avril 2016, je me suis fait troller.
Du coup ça m'apprend rien qu eje ne savais pas déjà.

l'haleine
Fetide

Découvert sur GK cette chaîne :

Le but est de regarder les décors des jeux en déplaçant la caméra, cela permet d'apprendre des petits trucs sur les jeux (astuces, secrets, parties non utilisées, etc...).

Invité(e)
profil_supprime

The Witness et Modern Warfare remaster sont les jeux PS+ de mars.

Moi qui voulais faire The Witness pepe_feelsgood et ça sera l'occasion de refaire le solo de MW tiens. Ça va faire plus de dix ans.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 27 Feb 2019

Un mois inintéressant pour moi mais maintenant vous n'avez aucune excuse pour ne pas faire un des jeux de la gen (The Witness smiley16) smiley117

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 27 Feb 2019

Prépare toi au meilleur jeu de la gen

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 27 Feb 2019

Ça me fait penser que je l'ai commencé sur iPad et pas eu le temps d'aller très très loin

(j'ai allumé les trucs dans les arbres et vers la maison en ruine aussi

J'aurais peut-être plus de motivation si je le prends sur PS4.

Le coq volant

Bons jeux dont Witness que je n'aurais pas acheté avant qu'il soit beaucoup moins cher. L'occasion de voir s'il vaut vraiment l'intérêt qu'on lui porte.

Kelevra04

profil_supprime - 27 Feb 2019

J'ai failli l'acheter y'a 2 semaines, le store a buggé au moment où je voulais payer smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 26 Feb 2019

J'ai justement eu droit à cette suggestion cette semaine :

l'haleine
Fetide

Je me répète mais pour ceux vont se lancer dans The Witness, ne regardez aucune soluce, d'une parce que c'est débile on perd tout l'intérêt du jeu et de deux parce que vous allez vous spoiler (il y a des tonnes de petites choses anodines cachées).

clott - 28 Feb 2019

Je m'en suis regardé pas mal, y a pas mal de choses inutiles dans les vidéos de cette chaîne, mais pour certaines découvertes ça vaut le coup d'œil. C'est quand même du taf.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 28 Feb 2019

Pour The Witness par miracle avant de m'y mettre j'étais pas au courant d'une grosse feature du jeu et quand je m'en suis rendu compte smiley115

Cette impression de redécouvrir le monde smiley19

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tiens je regardais aussi ce que y avait sur le PS Store hier et je suis tombé sur Subnautica. De base j'aime bien les jeux à ambiance, vous le conseillez?

CrizzDado
DrizztDaermon

Melkor - 28 Feb 2019

Le jeu m a été conseillé par plein de potes (pas fait moi même) par contre la version PS4 était daubée au launch. Je sais pas ce qu elle vaut aujourd'hui mais méfiance.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Melkor - 28 Feb 2019

Sur PC j'ai grave accroché (chez un pote).
Je ne saurais le recommander fermement sur PS4, mais il fait bien envie. Il est pas très cher je crois en plus.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ah oui dans une des émissions GK il me semble qu'ils disaient que le portage console était daubé...il est quand même à 30 balles.

Edit par Melkor (28 Feb 2019)

Invité(e)
seiken3

J'attends toujours la version boîte de The Witness. smiley136

Invité(e)
profil_supprime

J'étais chaud, je l'ai lancé sur PC une heure et j'ai pas envie d'y retourner.

Je trouve le jeu pas très beau artistiquement. Je trouve ça assez plat. Et devoir plonger en boucle pour trouver des composants m'a pas tellement amusé. Sachant que la version PS4 serait naze techniquement, jy toucherai pas plus.

Les 9 de Gautoz smiley114

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melkor - 28 Feb 2019

La version PS4 a encore un bug de sauvegarde très très très relou a priori.
Dommage car le jeu est vraiment incroyable, alors que je supporte pas les jeux de survie alacon avec du craft.
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 54#p735354

Edit par Grey-Che (28 Feb 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est bien à faire même sans VR ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Trailer final de DMC 5 (attention spoiler) :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zanarkand - 28 Feb 2019

Oui sans soucis, je l'ai fait sans VR

Edit par Grey-Che (28 Feb 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Lokus

Putain Left Alive, ça sentait un peu la merde à la vue des trailers mais j'étais en mode I want to believe pour une bonne série B à la Binary Domain.

Les retours des japs sont un peu "mitigés"

1551557519-15515547359342.png

Le bousin est à peine sorti qu'il commence déjà à être bradé smiley110

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Lokus - 02 Mar 2019
Front Mission assassiné une fois de plus smiley101

CrizzDado
DrizztDaermon

Square Enix, incapable de profiter du bel élan des tactical avec plein de titres réussis dans tous les sous genres: Xcom, Valkyria, Fire Emblem même Mario X Lapin Crétins est réussi mais non, ils décident de se lancer dans une daubasse â la Valkyria Révolution.
Square incapable d assumer les genres qui ont fait son succès

Edit par DrizztDaermon (03 Mar 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DrizztDaermon - 03 Mar 2019

Les personnes qui ont justement fait briller la boite avec ces genres sont ils encore en activité ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Yoruichi89 - 03 Mar 2019

Bonne question. A mon avis, sur la branche Enix, y a encore pas mal d anciens ( vour d ancêtres pour le coup avec Draque) mais chez Square, je me demande en effet

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Square est un canard sans tête et ils ont parié sur les mauvais mec a la fin de l'ère PS2. Faut un coup de jeune et virer Nomura.

Edit par Cheftrottoir (03 Mar 2019)

CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 03 Mar 2019

Quand je vois une boite comme Capcom qui crée un bon moteur interne, cesse de singer les occidentaux, reprend en main ses productions en interne et réussi à faire des jeux avec leur identitée propre et qui fonctionnent à l international et là, Square encore à prostituer ses licences pour en faire du pseudo occidental dégeulasse alors que les 3/4 des fans de tacticals sont mûrs à point pour se ruer sur un vrai épisode de Front Mission, c est fascinant d être à ce point à coté de ses pompes

Edit par DrizztDaermon (03 Mar 2019)

DJ Flood
DjiFlo

DrizztDaermon - 03 Mar 2019

Le luminous engine qui aura juste servis pour FF15, Dissidia qui a régressé en passant de jeu portable en jeu de salon et qui doit se prostituer au f2p, le délire KH en roue libre.
Juste FF15 tiens, d'ailleurs. smiley11

Il y a juste Yoshi P qui sauve l'honneur avec FF14, pour le reste, en tant que producteur, SE ne vaut plus grand chose.

Le dernier degosaure
Denver

DjiFlo - 03 Mar 2019

J'ai l'impression que Dissidia NT est un tout petit projet pour SE, c'est un portage tout simple d'un jeu d'arcade. J'avais pas l'impression qu'ils ont beaucoup dépensé pour sa comm ou son contenu solo
KH a eu de bonnes critiques et fait de très bonnes ventes
Concernant le luminous il y a projet de jeu dessus. Fin 2018 SE recrutait encore des gens pour travailler dessus

DJ Flood
DjiFlo

Après, je m'étais hype à l'époque rien que pour la vidéo d'Agny Philosophy, Tout ça pour au bout du compte avoir un jeu bien fade.
Ca serait pas le truc sur la tour de babel le fameux projet dessus ? Il avait été tease l'année dernière à l'E3.

Dissidia c'est aussi une déception personnelle, t'avais toute une dimension RPG dans les jeux PSP + histoire et des mécaniques plus sophistiqués et les limits breaks. Après oui, c'est porté d'un jeu d'arcade, mais je reste triste de pas avoir vu mon Reverse Gaia en HD feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Enfin smiley72