Parlons JV, mais parlons bien
sony3
13 842 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Même avec Activision derrière le suivi était mauvais.

Les DLCs étaient honteux et les extensions ne méritaient pas ce nom.

Destiny c'est un des plus gros pétards mouillés de la gen, surtout quand on compare aux promesses et plans initiaux de Bungie.

l'haleine
2 940 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide

EA qui s'est fait chier à pondre un clone alors qu'il suffisait d'attendre sagement pour racheter maintenant Bungie smiley102

privileged shitlord
1 841 posts
depuis le 3/06/2010
munky

Réponse au message de b3y0nd posté 11/01/2019 01h27

J'ai bien aimé la licence (enfin le 1), c'est le modèle économique qui suinte du cul, pour le coup c'est peut-être une bonne nouvelle.

l'haleine
2 940 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide

En vrac

EA annule complètement le jeu Star Wars que EA Vancouver avait récupéré suite à la fermeture de Visceral Games.
Chez Visceral c'était un jeu solo Uncharted-like dirigé par Amy Hennig, chez Vancouver le jeu a tenté d'être transformé en open world pour pouvoir plus simplement monétiser le jeu...

EA smiley112

___________

Autre jeu annulé cette fois chez Ubisoft :


___________

Un futur RPG DBZ

La Triforce de la XXX
17 050 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

L'intérêt d'un partenariat avec EA si aucun jeu sort ?

Lulu le rebelle
10 151 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

C'est ouf comment EA a pas surfer sur le retour en force de Star Wars. Juste Battlefront osef.

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 895 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

DxDJHGWWwAAd5YS.jpg:large

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 942 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

Réponse au message de hichanbis posté 16/01/2019 23h17

si t'as battlefront 1, t'as une demo vr en x wing vraiment à faire

Homeless
1 372 posts
depuis le 12/10/2013
Homework

Réponse au message de hichanbis posté 16/01/2019 23h17

Y a que republic commando et les jeux legos que j'ai pas fait pepe_feelsgood

Lulu le rebelle
10 151 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart
L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 895 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Peach posté 16/01/2019 23h59

C'est un rogue squadron full VR qu'ils auraient du faire.

Ps: J'essayerai si je trouve le truc à 5 balles max

Edit par hichanbis (17/01/2019 01h55)

j'ai pris cher man !
7 369 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de hichanbis posté 17/01/2019 01h55

Bah ça donne une bonne idée de ce que ça aurait pu être, et évidemment ça tue, j'ai du la faire 30 fois cette expérience feelsbad

Oui tu vas micromania je pense qu'a 5 euros tu l'as

La Triforce de la 屎
Lieu
5 006 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Réponse au message de Peach posté 16/01/2019 23h59

Ah je vais essayer alors  vu que j'ai Battelfion que j'avais prit pour 4€ et vire de mon DD 1h apres tellement c'etait de la merde en barre.

l'haleine
2 940 posts
depuis le 23/09/2014
Fetide

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 942 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

Réponse au message de Cheftrottoir posté 17/01/2019 08h56

pareil

acheté que dalle en occaz pour faire la demo vr (c'est 15 min dont 5 seulement de vrai gameplay lol) mais quel teasing (et frustration)

privileged shitlord
1 841 posts
depuis le 3/06/2010
munky

Réponse au message de Fetide posté 17/01/2019 17h04

Je dois être le seul ici à attendre ce jeu. caged

Je sens que je vais détester les phases à moto, ça ne donne pas envie.

CrizzDado
1 445 posts
depuis le 20/07/2012
DrizztDaermon

Marrant les multi bots qui fleurissent en ce moment

je transpire en 60 fps
5 962 posts
depuis le 22/06/2007
BoBi

Réponse au message de DrizztDaermon posté 17/01/2019 21h57

Ca serait des reposts d'ancien messages que ca me surprendrait pas

Lulu le rebelle
10 151 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Days Gone ça a l'air tellement nul.

Kojima est reparti faire un tour du monde.

Edit par Lucien Brémart (17/01/2019 22h49)

Yoru il chie dans le 89
4 766 posts
depuis le 5/11/2008
Yoruichi89

Réponse au message de hichanbis posté 16/01/2019 23h17

Deux triple A , mais il ne faut pas oublier la flopée de F2P sur mobile qu'EA exploite.

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 895 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de Fetide posté 17/01/2019 17h04

Ce jeu auquel on a tous déjà joué

Membre
2 236 posts
depuis le 7/02/2013
The Baygon

Réponse au message de Fetide posté 17/01/2019 17h04

Gros bidou incoming. smiley28

J'espère qu'ils ne fermeront pas bend studio. feelsbad

Debilus maximus d'or
387 posts
depuis le 15/05/2009
kafail

Sérieux ?

Sons of Arnachy x Walking Dead

C'est un peu tard mais le grand public va quand même se jeter dessus.

Membre
Dans l'Oued
2 615 posts
depuis le 23/08/2010
Squarealex

Avec le marketing Sony, ça va se vendre à 3 millions max.

La Triforce de la sudation
12 286 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Squarealex posté Hier à 15h45
C'était censé dire que l marketing va aider ou qu'il va plafonner à cause de ?


Day's Gone ça a l'air générique mais plutôt bien foutu quand-même au global.

Lulu le rebelle
10 151 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Ça me fait penser à Horizon, Days Gone. Un open world un peu osef, des camps d'humain à nettoyer super chiant et le classiquiche du genre OW.

Sauf qu'Horizon avait une DA qui cachait l'ininteret du monde ouvert et surtout des combats contre les bestioles vraiment sympas. Même si je me suis fait vite chier je suis toujours curieux dune suite. Days Gone c'est déjà osef au maximum.

Edit par Lucien Brémart (Hier à 16h07)

Parlons JV, mais parlons bien
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales