Invité(e)
profil_supprime

Cette course à l'échalote osef à la résolution.

Même pas eu le temps de jouer une fois en 4k que les gens bavent sur du 8k.

Qu'ils sortent d'abord tous des jeux en 60fps avant.

Invité(e)
Invite

hate de jouer à into the breach en 8k

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 05 Feb 2019

On sait très bien qu'il parle de La dernière Nuit smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La one fair deja que dalle en 4k et a quasi rien en 1080p/60fps correct et en voilà déjà qui se branlent sur la nextgen en 8k ! smiley54

Novad-19

Cheftrottoir - 05 Feb 2019

smiley54

Edit : la plus part des gens n'ont de toute façon déja pas de TV 4k alors 8k ...

Edit par NoVa (05 Feb 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 05 Feb 2019

La X sort pas mal de 4K natif, dont RDR2 tout récemment (voire RH et kingdom hearts).

Mais oui osef total. Que ce soit sur la résolution ou même le frame rate les gens se sont fait totalement bouffé le cerveau par le marketing.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 05 Feb 2019

Tu rigoles , mais microsoft fera ça pour Minecraft smiley14

Squarealex

profil_supprime - 05 Feb 2019

C'est même pas la 4k le turfu mais les reconstruction pour garder ratio qualité / framerate. Même nVidia s'y met.

Invité(e)
Invite

Yoruichi89 - 05 Feb 2019

minecraft a tous les droits smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Le 8k quoi... Déjà ma sur ma TV 4k depuis mon canapé je vois à peine la diff avec du 1080p, faut que je m'assoies sur la table basse pour voir un truc (avec le PSVR j'alterne souvent entre le 4k et le 1080p)
Pas étonnant que même DF dise de forcer les consoles en 1080p pour avoir un meilleur framerate

étron
turon

munky - 05 Feb 2019

smiley12
Il est ravagé ce mec.

Plafond

sherman - 05 Feb 2019

Ça fait vendre des écrans et des consoles. Au moins sur cette gen on aura eu des jeux full hd fluides, on revient de loin après l'ère ps3. J'espère que toutes les ressources n'iront pas dans le 8k sur la prochaine génération.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

munky - 05 Feb 2019

Tiens, la puce "Ray Tracing" (??) est de retour

Edit par Binouz (06 Feb 2019)

Zieutteur

mais les devs préfèrent pousser les graphismes à fond plutôt que de faire du 60fps.

Homme déconstruit
b3y0nd

Heureusement !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dans le cas où je changerais le dd de ma ps4 c'est possible de transférer toutes les données (jeux y compris) sur un support usb pour retransférer ensuite sur l'autre dd ou ça se fait obligatoirement d'une ps4 à une autre ?

J'ai une connexion de merde et j'envisage pas trop l'achat d'une pro donc les 500go avec des jeux pesant maintenant 50go en moyenne ça commence à faire chier.

Edit par SteveZissou (06 Feb 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je pensais mettre un SSD dans ma console et je suis tombé sur des tutos ou une doc de Sony (me rappelle plus exactement) mais tu peux faire une sauvegarde sur un support externe (Disque dur ou clé USB).

Mais de mémoire c'est juste pour ton profil et tes sauvegardes. Pas pour les jeux installés.

Autant pour moi : https://fr.ign.com/m/ps4-pro/20051/news … egardes-su

La dernière méthode pour toi. Et ça transfère aussi les jeux.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Axelvak - 06 Feb 2019

Merci c'est parfait smiley130

J'ai déménagé et ma nouvelle connexion est absolument catastrophique. Heureusement qu'ils ont foutu le mode veille pour dl pendant la nuit...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Du nouveau gameplay de DMC V chez Game Informer :

Homme déconstruit
b3y0nd
Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 07 Feb 2019

Ces environnements. smiley6

Niveau DA on dirait un peu les jeux japonais osef qui sortaient en début de gen précédente.

Edit par seiken3 (07 Feb 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est surtout ultra sombre en voit rien.

Jooz la looz

Personne aurait une clé Bêta The Division 2 PS4 en rab par hasard ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Assez déçu par la démo de dmc5, c'est sombre, gris, la maniabilité est chelou ... Pas très engageant. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le problème d'utiliser un moteur fait pour joué dans le noir en VR sur un oled c'est que quand tu te retrouves de jour chaque ombre est totalement bouché et ça démonte la lisibilité, l'avantage c'est que ça tourne a 60 fps.

Edit par ashitaka18 (07 Feb 2019)

l'haleine
Fetide

C'est le moteur de RE2 ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de l'antimatière

A défaut de trouver la DA fantastique j'aime bien le rendu perso smiley97

Fiché HS
Britney

https://m.20minutes.fr/amp/a/2446191

EscromaniaSoixanteDixEuros toussa je sais...mais quand le marché du JV physique sera uniquement aux mains de AmazonEtCie et des centrales d achat Leclerc/Carrouf...je sens que on pourrais le regretter... smiley28

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 07 Feb 2019

je suis passé sur leur site pour voir les prix

B9LvH8n.png

ils me font presque de la peine smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Le yoyo smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
Kelevra04

Je savais pas trop où poster ça, j'aimerai prendre un dd externe de 1to pour stocker mes jeux psn, des marques à conseiller/éviter ?
Merci bien smiley130

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Kelevra04 - 07 Feb 2019

Seagate mon ami, Maxtor aussi (c'est du Seagate en interne). Je dirais a éviter Western Digital, pas très solide.

Squarealex

Kelevra04 - 07 Feb 2019

En DD Interne, je prends aussi Seagate. Après c'est souvent le débat Wester/Seagate. J'ai pas de Western, donc je peux pas trop comapré.

Avant de le balancer sur ta PS4, test le avec HDTune par exemple (pour tester chaque secteur) et éviter d'avoir de mauvaise surprise pendant que tu peux encore le renvoyer.

J'ai pris cher man !
sherman
ashitaka18 a écrit :

Le problème d'utiliser un moteur fait pour joué dans le noir en VR sur un oled c'est que quand tu te retrouves de jour chaque ombre est totalement bouché et ça démonte la lisibilité, l'avantage c'est que ça tourne a 60 fps.

Je confirme, sur mon Oled c'est une vraie demo technique du HDR ce DMC5.
Le jeu est sombre mais je vois quand même tous les détails, et les néons et lumières dans les reflets avec le contraste et les noirs profonds c'est magnifique smiley114

Sinon la demo est cool, pas fait DMC4 ni celui de ninja theory, ca fait toujours plaisir d'enchaîner les coups d'épée avec les flingues.
Par contre rien compris au truc avec rond qu'on consomme mais qui semble infini mais qu'on trouve quand même et qu'on peut breaker avec R1 pour que ca explose smiley139

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 10 Feb 2019

Pour le coup ça ressemble énormément à DMC 4 (qui ressemblait déjà énormément à DMC 3, features spéciales de Nero et son bras mis à part).

Kelevra04

Squarealex - 07 Feb 2019

Je veux bien une trad de ce que tu viens de me dire stp smiley130
C'est un truc pour tester si le disque dur va me lâcher dans 2 semaines ?

Squarealex

Kelevra04 - 10 Feb 2019

Ouep,
Tiens va ici
https://www.hdtune.com/download.html

La version non Pro, c'est la gratuit plus bas. La différence c'est qu'elle gère pas les DD de plus de 2 To par rapport à la version Pro.

Tu branche ton disque dur à ton PC, tu lance HDTune, sélectionne le bon DD plus haut.
Tu cliques ensuite dans l'onglet Error Scan. Tu décoches Quick Scan et tu le laisse analysé.

Si tu vois ne serait-ce qu'un secteur défectueux (rouge), renvois-le avant que ça empire dans le temps.

Invité(e)
Invite

je viens de tomber sur une interview par eurogamer espagne de la scenariste du dernier assassin's creed

quand on lui parle des liens avec les anciens ac et la meta histoire :

(google traduc)


Il faut vraiment remercier les fans ici, car ils en savent beaucoup sur cet univers grossier ... Je suis venu avec les tutoriels Black Flag, je n'étais pas là depuis le début, et je devais apprendre à partir de notre propre documentation mais aussi du wiki que les fans tiennent à jour avec absolument toutes les informations connues de l'homme sur la franchise, ce qui est extrêmement utile. Vous savez déjà: "Oh, oui, alors c'était une conspiration de l'époque ! (rires)

Le problème, c'est que vous n'avez pas toujours les mêmes équipes au sein de… personnes… (doute). La marque, je veux dire, l'équipe de la marque s'occupe habituellement de ce qui se passe dans le présent, car elle est également impliquée dans des bandes dessinées, des romans, etc., de sorte que tout cela échappe peut-être au contrôle des développeurs

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Invite - 11 Feb 2019

Donc Ubisoft gèrerait ses franchises comme des produits et ne se soucierait pas de la cohérence (et du reste), au profit d'un rendement de groupe pétrolier ?

Mais nan

Googlez mon nom
CouronnePerlée

cfr. la timeline Zelda

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 12 Feb 2019
ça leur apprendra à essayer de jouer les policiers des pensées pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 11 Feb 2019

Assassin creed c'est comme star wars, ta 1500 personnes différente sur l'écriture qui discutent jamais ensemble, et au final sur star wars ils ont tout mis a la poubelle pour faire la nostalogie.

Edit par ashitaka18 (12 Feb 2019)

Invité(e)
seiken3

clott - 12 Feb 2019

Je ne suis pas toutes les franchises de Blizzard mais rien que pour WoW et Diablo ils font n'importe quoi donc au bout d'un moment...

C'est triste pour les gens qui perdent leurs emplois c'est sûr, mais on dirait qu'ils ont de l'or entre les mains sans savoir quoi en faire.

Edit par seiken3 (13 Feb 2019)

Squarealex

Mes excuses à Tomm Hullet. smiley130

Fuck Konami bien sûr. smiley130

Je veux avoir la conscience tranquille. pepe_cry

Edit par Squarealex (13 Feb 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pas mal ce nouveau trailer de The Last of Us :