Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 29 Jan 2019

C'est une boite chinoise qui monte au capital au final smiley136

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 29 Jan 2019

Gros coup dur pour Sony

smiley82

Le coq volant

Jeux PS+ de février :
For Honor (PS4)
Hitman Saison 1 (PS4)
MGS 4 et Divekick sur PS3 smiley19
Gunhouse et Rogue Aces (PS4, PS Vita)

Invité(e)
profil_supprime

For Honor, ça va me permettre de jouer 5m pour dire que c'est de la merde pepe_feelsgood

J'ai déjà Hitman. Encore un mois osef pour moi smiley136 Objectivement le Hitman c'est cool.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

For Honor est le pire jeu Ubi de la gen. Les jeux Telltale ont un gameplay plus intéressant, c'est dire. Et c'est d'une vulgarite kikoulolesque assez perturbante. pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Apparemment, nouveau Batman prevu en Octobre de chez Rocksteady.
Batman Arkham Crisis, monde 1.7 fois plus grand que GTA, cycle jour/nuit, Batwing pour les déplacements, changement de la quête de l'homme mystère.
Plot centre autour de la Cour des Hiboux.
Une annonce devrait être faite en mars.

On va voir si full pipeau ou pas.

Invité(e)
profil_supprime

Cycle jour/nuit... Batman...

smiley139

Le dernier était tellement nul qu'ils devraient abandonner l'ow. On s'en branle de se déplacer avec Batman sur une carte immense.

Edit par Lucien Brémart (31 Jan 2019)

L'IA de la nuit dernière

Sage-Goblin - 31 Jan 2019

De ce que je sais... Rocksteady est sur autre chose.

Invité(e)
seiken3

Peut-être par le studio qui avait fait Arkham Origins.

Mais le cycle jour/nuit et surtout une map géante ca ne sert a rien pour un Batman imo.

Ou alors, ils ont bien taffé une quelconque partie en civil, pouvoir enquêter en Bruce Wayne (Ou autre ?), interagir avec divers PNJ, et tout. J'y crois pas trop (En tout cas, de façon convaincante, sur le papier) mais c'est pas impossible dans l'absolu (Et surtout, après 4 épisodes, je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter d'autres pour innover).

Invité(e)
profil_supprime

Pso - 31 Jan 2019

Bah ce serait pas un véritable cycle jour nuit d'OW alors mais plus des trucs scriptés. Comme le dernier Spiderman il me semble ?

Tim qui pourrait nous filer l'info sur le topic vip smiley46

Edit par Lucien Brémart (31 Jan 2019)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On sait pas ce que c'est leur projet mais c'est quasi sûr que c'est pas un Batman de ce que j'avais lu sur reddit.  Ils ont fini avec cette licence apparemment.

hichlibedis
hichanbis
Sage-Goblin a écrit :

monde 1.7 fois plus grand que GTA

giphy.gif

La communication coincée en 2001

Très limité
LimitedInc

profil_supprime - 30 Jan 2019

Si tu tentes For Honor, évite soigneusement le mode Histoire qui, en effet, est assez con et bas-du-front.
Tente directement le multi.
Par contre, tu vas souffrir. Contrairement à ce que dit le Père Trottoir, on peut reprocher à FH son équilbrage très foireux entre les classes mais pas son gameplay en multi.
Choisis une classe assez simple et efficace, genre Horochi, histoire de ne pas te faire éparpiller dès les premiers combats.
Il y a des modes "Entrainements" assez bien foutus. Un mode "Brêche" consistant en une conquête progressive d'une forteresse. Ce dernier a le mérite de te sortir un peu des classiques "Capture the flag", "Dominion", etc.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

En fait je vois même pas l'utilité de continuer la licence (en plus ça contredit un peu la fin de Arkham Knight), perso je pense a du pipeautage, mais après Batman ça fait vendre.
Par contre le coup de l'Open World plus grand que GTA, j'ai la même réaction qu'Hichanbis.

Le coq volant

.O. - 31 Jan 2019

Il serait temps qu'ils annoncent d'ailleurs. Quoi que ce soit je suis plus impatient de voir ça que GTBatman par un autre studio

Invité(e)
profil_supprime

LimitedInc - 31 Jan 2019

Ok, tu m'as convaincu de ne même pas l'activer. Merci.

tl;dr51

Le coq volant - 30 Jan 2019

Putain de sa mère depuis le temps que je suis a ça d'acheter la saison 1 d hitman smiley79

okay je suis resté abonné depuis deux mois car j'ai oublié d'enlever le renouvellent automatique alone

Très limité
LimitedInc

profil_supprime - 31 Jan 2019

Tu auras gagné de précieuses minutes dans ta vie. De rien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 31 Jan 2019

Non mais le gameplay est le niveau 0 du gamedesign. Pour comparer avec un exemple sur la meme gen, Nioh a un gameplay a base de stance reussi, For Honor non.

Invité(e)
profil_supprime

smiley129

La tableau incompréhensible. Qui a eu l'idée de faire un tableau avec les cases non cochées pour le jeu complet ?

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 01 Feb 2019

les réponses au tweet smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 01 Feb 2019

Les mecs sont complètement perdu dans leur tête. Comme unique et ses trouzemilles éditions du même jeu d'ailleurs.

Le fait de devoir faire un tableau pour expliquer qui a le droit a quoi devrait te faire réaliser que t'es entrain de faire n'importe quoi.

Edit par Cheftrottoir (01 Feb 2019)

Invité(e)
seiken3

Vu les dernières vidéos ca a l'air encore plus nul et sans contenu que Destiny.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 01 Feb 2019

Mdr y'a vraiment des mecs de chez Bioware qu'ont voulu faire ce jeu ?

hichlibedis
hichanbis

Invite - 01 Feb 2019

Quand tu peux utiliser un jeu Activision pour vanner c'est que c'est vraiment chaud

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 01 Feb 2019

Le contenu c'est a voir mais oui, Destiny c'est le jeu de la gen a côté d'Anthem.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'a des gens qui ont fait Dust An Elysium Tales ?
ça vaut quoi ?

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 01 Feb 2019

Son pesant de cacahuètes. J'en garde un excellent souvenir, de magnifiques décors, une histoire sympathique, et une ost du feu de dieu.

privileged shitlord
munky

La 360 a de beaux restes.

smiley133

BetheZbah

munky - 04 Feb 2019

on dirait un jeu iPhone smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

munky - 04 Feb 2019

Cette cata, ça a l'air aussi nul à jouer que c'est moche smiley6

Meme sans parler de comparer ça aux exclues Sony rien qu'un Just Cause a l'air plus réussi sur tous les plans

privileged shitlord
munky

sherman - 04 Feb 2019

Et en plus le mec qui joue est vraiment très nul, il se plante comme un poteau devant les ennemis. xzibit_yo

Buffy d'or
knot084

Sage-Goblin - 31 Jan 2019

Rien que pour l'histoire autour de la Cour des Hiboux j'éjacule en hyrule pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 04 Feb 2019

Wow, impressionant les jeux IOS maintenant. smiley115

Invité(e)
Invite

munky - 04 Feb 2019

on voit les limites de dreams

Edit par Peach (04 Feb 2019)

privileged shitlord
munky

Invite - 04 Feb 2019

C'est le moment de lancer le petit concours "Comment Astal va justifier ça?".

La Triforce de la sudation
TS_JBG
munky a écrit :

Invite - 04 Feb 2019

C'est le moment de lancer le petit concours "Comment Astal va justifier ça?".

C'est très fun en multi joueur, jurisprudence sea of shit.

Invité(e)
seiken3

J'avais bien aimé le premier Crackdown.

Ca va être un bon défouloir je pense mais bon, Sunset Overdrive sorti en début de gen est plus beau.

Ils ont totalement downgradé le côté destruction aussi, et ce sera en plus limité au multi qui a l'air tout naze.

Edit par seiken3 (04 Feb 2019)

étron
turon

munky - 04 Feb 2019

"4k 60fps rock solid"

L'IA de la nuit dernière

C'est vraiment fidèle, la physique & le gameplay ainsi que le terrain ont l'air identique, mortel.

Steve
Sander

.O. - 04 Feb 2019

Difficile de juger le gameplay, faudra dire au mec que le drift existe smiley14

L'IA de la nuit dernière

Sander - 04 Feb 2019

Il y a plein d'autres vidéos sur Youtube avec du gameplay un peu plus skill.

CrizzDado
DrizztDaermon

Alors, je confirme qu une amie qui bosse dans le milieu à LA m avait parlé de Titanfall 3 vers novembre 2017, a l occasion d un passage sur Lyon. Le jeu a été en dèv c est certains.
J en ai tellezmbt rien à cirer des TPS/FPS guerriers que les voir tous se transformer en battle royale génériques, ça a tendance à me faire marrer

Edit par DrizztDaermon (05 Feb 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Après on verra ce que ça donne mais ça semble mieux partit que les autres.

Déjà c'est très beau et les vidéos de gameplay sont fun, ce qui le différencie pas mal des autres BR. Ça a l'air assez technique et rapide.
En plus il sort alors que la grosse vague Fortnite est passée (ya tjrs une tonne de joueurs on est d'accord mais t'en entends plus parler dans tous les médias comme en 2018) et les derniers gros fps c'est BF et COD sortis ya 4 mois qui se sont plantés

privileged shitlord
munky

turon - 04 Feb 2019

Finalement c'est

Astron a écrit :

La boîte qui s'occupait du cloud du jeu s'est barré en plein milieu du développement racheté par Epic.

Mais ce n'est qu'un détail

Et il rattaque direct avec

43ec2e0524da750ea7f1cf1ae2541d9854efb62f.jpeg

C'est bien la preuve que c'est un fake.