GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Mais putain smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

N'est pas Nintendo qui veut smiley28

J'ai pris cher man !
sherman

C'est vraiment des mauvais smiley6
mais au moins ça corrige le 50hz...

Invité(e)
Invite

dans la continuité de ce que j'expliquais au sujet de steam

Edit par Peach (04 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 04 Dec 2018

Hypothèse (sans aucun fondement vous voilà prévenu) : si Steam creve demain, que se passe t'il avec notre catalogue ?

Novad-19

Invite - 04 Dec 2018

Valve a déja répliqué vu qu'ils ont annoncé des baisses de taro pour les dev.

Après j'entends que vu le succès de Fortnite, ils peuvent capitaliser dessus pour attirer les joueurs. Mais fortnite les gamins y jouent essentiellement sur consoles .

Novad-19

profil_supprime - 04 Dec 2018

En théorie tu gardes le droit à tes jeux mais comme tu pourra plus les télécharger smiley82

En pratique si c'est bien géré par les différents devs, il yaura surement un moyen de récupérer les jeux ailleurs. A la fin de la merde de Microsot live mahcin, on a pu récuperer les jeux sur steam (pas pour tous par contre).

je transpire en 60 fps
Invité(e)
profil_supprime

Est ce bien la peine ?

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 04 Dec 2018

de base cette hypothèse est impossible, qd ils seront vraiment dans le rouge ils seront rachetés (ils doivent etre innondés de propositions depuis des années)

si ils crevent pqe euh bon imaginons ils crevent comme ce n'est pas une situation qui arrive du jour au lendemain, il y aura forcément une solution officielle et legale de développé pour bypasser un login sur steam

les softs « non steam » développées par des ruskovs dans un garage existent depuis des annees, il y aura aussi la solution, comme on disait en 2000, nocdzizi.exe car en vrai le drm est sur le .exe

et, à tester sur vos jeux, mais il y a des softs qui se lancent depuis l'exe meme avec steam déconnecté lol

le seul problème c'est que oui il faudra telecharger ses jeux avant qu'ils appuient sur le bouton off meme si là encore il y aura à coup sur des passerelles vers des solutions tierces

Edit par Peach (04 Dec 2018)

Steve
Sander

kafail - 04 Dec 2018

le bge pepe_cry déconnez pas svp smiley42

Squarealex

profil_supprime - 04 Dec 2018

Oui et non.

Oui car c'est un putain de bon jeu de kart et qu'il mérite un meilleur visuel (meilleur framerate, mode 4 joueurs plus complet, plus de perso (spyro univers ?) mais surtout, une grosse fidélité du gameplay.)

Et c'est ce dernier point qui me fait peur.
Parce qu'en soit, le remake de Crash est vraiment pas ouf en comparaison de Spyro. Et vu que ça sera Vicarious, déja responsable de l'immonde Crash Nitro Kart. Les mecs déja sont de gros fénéant dans le visuel. Faut déja voir la comparaison entre CTR et Nitro Kart, y a aucun punch dans ce dernier, ni punch sonore, ni visuel... et les remake de Crash c'est pareil (le 3 ce sketch...)

EDIT : Ah et aussi, qu'ils fassent pas les fils de pute en limitant les versions console à 30fps... le Crash tourne à 60fps sur une 750ti...  smiley99

Toys for Bob font de meilleur truc
J'ai actuellement finis Spyro 1 et 2 à 100%. Le remake du premier épisode est juste fou, il y a beaucoup de nouveau choix artistique / décors qui passe très bien dans ce remake, bien que ça masque pas la répétitivité du premier. C'est un peu pareil pour le deux que j'ai encore pris plus de plaisir à faire à 100% au point que je me demande si ce n'est pas mon préféré.

Par contre le 3, y a quelques mois je disais que c'est mon préféré (souvenirs, tout ça), mais en fait... soit le remake à un problème, soit les défaut me reviennent à la gueule après avoir fait le 2. Les niveaux sont putain de cours (Loge Tiki ce sketch), y a plein niveau osef que j'avais zappé (les Panda, je me souvenais d'un truc meilleur), les Boss ont été GRAVE nerfé et la physique/maniabilité du skate a changé. feelsbad$

Edit par Squarealex (04 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 04 Dec 2018

En fait c'est le remaster qui m'a fait tiquer. Comme il est pas dispo sur le store (enfin je crois), un simple portage d'un jeu de kart PS1 me paraît pas très intéressant.

Edit par Lucien Brémart (04 Dec 2018)

Squarealex

profil_supprime - 04 Dec 2018
Les codes sources appartiennent à ND (et encore, si ils l'ont encore), je doute que ça soit un simple portage. Sinon, il est dispo sur le Store.. en 50Hz... smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 04 Dec 2018

C'était une des questions au lancement de Steam et ils disaient qu'ils rendraient les jeux exécutable en local. Ça veut dire devoir télécharger l'intégralité de sa collection avant que les serveurs ne coupent smiley16

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 04 Dec 2018

Perso j'ai beaucoup aimé BF1, joué sur le tard et la bêta du V m'a laissé froid. Les quelques streams que j'ai vu par ci par là m'ont pas du tout donné envie. Après, ils jouent soit en team deathmatch soit en conquête alors que mon mode préféré et joué 95% du temps sur le 1 était le mode opération smiley56

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 04 Dec 2018
On peut leur laisser le bénéfice du doute sur le changement de politique.
Enfin si ils gardent leur politique actuelle plus de deux ans.

Concernant la PS Mini  j'ai envie de dire qu'ils n'en ont rien à foutre que ça soit 100% piratable vu que tout est fait à l'économie et que le bénéfice intégral est dans la vente du hard.


Sinon CTR, le retour du roi smiley27

l'haleine
Fetide

Invite - 04 Dec 2018

En même temps ce BF ne soulève pas les foules depuis son annonce. Au moins BF1 donnait un peu l'impression de se passer dans son époque, là on a l'impression d'un BF moderne...

l'haleine
Fetide
Shiff-XT a écrit :

OMG OMG OMG pepe_stress pepe_cry smiley80 miracle
NG4 aux Game Awards!!!!
https://www.dualshockers.com/koei-tecmo … switch-pc/
SVP!!

=>

Mise à jour | Oui alors, en fait, ce teasing était consacré à Winning Post 9, la nouvelle simulation de sport équestre que Koei entretient au Japon depuis le milieu des années 90 et qui sortira en mars 2019, tout juste un an après la précédente déclinaison. Pardon pour le dérangement.

smiley12 smiley69

Invité(e)
profil_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 05 Dec 2018

M3G41H0N!!11!!

Invité(e)
Invite

Fetide - 05 Dec 2018

j'avais adoré la beta et j'avais vu une analyse du level design des maps sur youtube avec les efforts qui avaient été faits pour eviter les goulots d'etranglement etc... c'etait ouf + la volonté du faire des maps 1:1 avec
la réalité

et ca se ressentait vachement en jeu que c'etait plaisant de se deplacer sans crever en rafale et en ayant l'impression d'avoir sa chance

le jeu est une vitrine techno, le ld est bossé, la partie destruction des assets est au coeur du gamedesign et que ba euh c'est au global un super bf et c'est dommage de le voir se rétamer (à l'inverse de l'opportuniste hardline)

bf1 je l'ai pris à 5 balles sur origin, j'ai du jouer 2h, les maps sont trop plates et à decouvert pour jouer tranquilou au pad sur le canap

Edit par Peach (05 Dec 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Y a pas eu un énorme problème de com sur BF V aussi ?

Genre l'annonce qui disait du bout des lèvres que ça se passerait pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que le premier trailer met le paquet sur l'aspect battle royale avec une DA hyper flashy (comparée à celle du 1 en tout cas).
Un pote archi-fan de BF 1 m'a décrit que globalement, les sensations étaient un peu plus "arcade" sur le V (j'insiste sur les guillemets).

BF 1 y avait une vraie cohérence du début à la fin du projet, je crois qu'ils se sont un peu plus perdus sur BF V en tentant de se raccrocher au train de la hype - alors qu'un jeu plus "classique" et complet aurait largement fait l'affaire auprès du public du prédécesseur, je pense.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
La quatrième degmention
Degment

Fetide - 05 Dec 2018

Je pense pas, à mon avis le public attendait justement un nouveau BF moderne, pas un hasard si c'est les plus populaire de la série.
BF1 suffisait comme "retour aux sources".

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 05 Dec 2018

J'ai cru comprendre que le jeu avait pas mal de problèmes, des modes pas dispo, trop peu de maps dont certaines se paient le luxe d'être mal foutues, ce genre de choses. Le reste j'ai oublié parce que je m'ef un peu de BF mais bon.

l'haleine
Fetide

Degment - 05 Dec 2018

Oui mais justement ce n'est pas clair : il n'est ni moderne, ni vraiment seconde guerre mondiale.

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 05 Dec 2018

Ouais mais ça c'est pas ce qui influe une chute des ventes Day one.

Clairement ya l'effet battlefield 50 avec encore la seconde guerre mondiale à laquelle on a eu droit l'année derniere avec COD.
Et le côté fourré tout plaît pas, c'est seconde guerre mais ya du fluo, du BR, etc.
La com était bien pourrie.

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 05 Dec 2018

C'était l'impression que donnait le premier trailer qui voulait avoir trop de style mais j'ai pas eu ce sentiment de "modernité" en jouant à la beta. Et BF1 était quand même aussi le foutoir et ça gueulait à l'époque aussi.
Je pense justement que le public aurait préféré une vraie 2e GM "alternative" (un délire originale où les nazis ont gagné ou je ne sais quoi) que ce truc vu et revu qu'on a eu au final.

Edit par Degment (05 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 05 Dec 2018

Assez d'accord avec la fin de ton message. Un délire ucroniste à la The Man in High Castle.

Sinon la bêta n'avait pas cet aspect "moderne" mais j'ai vu plein de gameplay avant la sortie avec des viseurs à pointeur rouge électrique et un rythme et feeling des affrontements rappelant les jeux modernes. Après BF1 n'était pas un jeu posé de tranché non plus.

l'haleine
Fetide

Le coq volant

Un glitch des requêtes auprès de Bethesda pour demander le sac en toile de Fallout 76 dévoile les infos personnelles

https://kotaku.com/bethesda-support-lea … 1830892930

Les clients de Bethesda maltraités jusqu'au bout smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fetide - 06 Dec 2018

Sympa le spoil d'un des rare moment pas soporifique du scénario, tout ça pour finir sur un fallout 5.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coq volant - 06 Dec 2018

J'allais en parler, Gamekult a repris l'info.

Ce sketch putain smiley11

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 05 Dec 2018

Non, Arcade c'est vraiment le bon mot.
Les Grandes Opérations du 5 n'ont rien à envier celles du 1. T'as aucune sensation d'être dans une guerre mondiale, même l'ambiance en background est moins oppressante que dans le 1. Et seul la dernière journée importe pour gagner l'opération. Déçu de la sensation générale, l'un des points positifs est que seul le Sniper peu repérer les ennemis, ou alors le Soutien s'il tient quelqu'un sous suppression.

MikFlykos
McFly

thefakeproutofprogress - 06 Dec 2018

Et la cerise sur le gâteau : sur les forums de Bethesda, un community manager a déclaré qu'ils étaient au courant du problème et qu'il avait été réglé, puis a verrouillé le topic.

Problème : on pouvait toujours continuer à poster des messages sur le topic et les membres s'en sont donnés à cœur joie smiley11

Et y a même eu des rigolos qui ont utilisé le système de ticket de Bethesda pour discuter entre eux car tout le monde avait accès aux messages de tout le monde smiley11

Edit par McFly (06 Dec 2018)

Squarealex

profil_supprime - 05 Dec 2018

Geoff se tient sur scène après avoir remis le trophée goty à RDR2 (oui smiley18), remercie tout le monde et là une voix avec un fort accent japonais se fait entendre "ONE MORE THING MY FRIEND".

Un hélico se fait entendre, il surgit du fond de la salle, Kojima saute sur scène. Geoff est en larme. Kojima regarde la foule, et se retourne : Mads Mikkelsen entre sur scène, avec le boîtier de Death Stranding dans les mains. Silence de plomb. Kojima dit d'une douce voix : The game is availaible right now… Émeute, révolution du jeu vidéo, apaisement des gilets jaunes, Macron évite la guillotine.

Sony à jamais dans la légende.

MMW

Le con smiley54 smiley18

Je peux même pas liker le post feelsbad

Edit par Squarealex (06 Dec 2018)

Steve
Sander

McFly - 06 Dec 2018
Ils ont engagé SbebiWan ces cons ? smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 06 Dec 2018

La boite du jeu :

far-cry-new-dawn-jaquette_02F803CB00913483.jpg

pepe_stress

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain dis-moi que c'est un fake smiley85

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 06 Dec 2018

Ah moi je pouvais liker quand j'étais au mitard smiley12

Sinon aucune ironie dans mon post smiley18

pour la révolution du jeu vidéo bien entendu smiley45

L'IA de l'antimatière

Yoplaboom - 06 Dec 2018

smiley11 ça va trigger des gens.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Jojo a écrit :

Yoplaboom - 06 Dec 2018

smiley11 ça va trigger des gens.

Je pense aussi smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Vu qu'en général, ce sont les ennemis qui sont en position de force sur les jaquettes Farcry, ça veut dire qu'on va tenter de tuer des femmes afro-américaines ?

Squarealex
Yoplaboom a écrit :

Ubi et son monde rose bubble gum. pepe_feelsgood

GG quand même, on a bouffé plus de Far Cry osef sur cette gen que dans la précédente.