J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

e31.jpg

On a qu'à dire que bluheim a raison histoire de changer de sujet, sinon on sera encore là la semaine prochaine.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
nous montre son minou
Ebichu
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)

NapoleonDynamite - 12 Jul 2016

Isaac jeu de la génération donc pepe_feelsgood

Professeur Laytron

Gegz - 12 Jul 2016

MV qui le recommence de zéro pour les soirs d'été pepe_feelsgood

5

Professeur Laytron - 12 Jul 2016

J'avais la bite à la main quand il l'a annoncé. smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La VR pepe_feelsgood

Invité(e)

clott - 14 Jul 2016
Y'aura peu d'utilisateurs mais putain on va bien rigoler smiley11

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Invité(e)


La gueule de No Man's Sky sur PS4 smiley116

GelqBf.png

Enfin ce sera day 2-3 sur PC si le jeu tient vraiment toutes ses promesses.

Edit par Gegz (14 Jul 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je believe à fond quand même feelsbad

Benzemou

La gueule du jeu sur Ps4 smiley11

Il tourne à 60fps aussi non ?

Il sera plus beau sur Neo :seiken:

Sinon j'y crois toujours pas du tout, je vais sagement attendre les tests

privileged shitlord
munky

Gegz - 14 Jul 2016

C'est vraiment ça le plus important?

hichlibedis
hichanbis

Ils vont expliquer le but du jeu un jour ou pas? :runninggag:

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

munky - 15 Jul 2016
Zgeg est un geek bouseux degodeg, un screen youtube...
Day one pour moi.

L'ayatollah
Kolia

Gegz - 14 Jul 2016
Un jeu potentiellement sympa mais mené par une petite équipe qui se retrouve amené par la hype au niveau d'un AAA. Pas étonnant. smiley28

Invité(e)

munky - 15 Jul 2016

J'ai dit ça ? Le plus important déjà, c'est de voir si le jeu correspond bien à ce qu'on essaie de nous vendre, c'est pas comme si j'en parlais dans ce même post hein. Après ouais, l'IQ est dégueulasse, c'est un fait, et ça me gêne sur un jeu qui est basé sur la découverte et l'exploration. C'est pas forcément les devs que je blâme d'ailleurs, y'a aussi le matos sur lequel ils bossent.

- Jamais

Oh tu sais, j'aurais pu être un retrosexuel dégodeg complètement largué qui lâche des bans parce que quelqu'un ose emettre des critiques sur un jeu qu'il apprécie  hein, ça aurait pu être pire ! N'hésite pas à nous faire part de tes impressions day one par contre smiley32

Edit par Gegz (15 Jul 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


Modern warfare pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Titan Souls pour 5€ c'est bien ?

Invité(e)
Invite

ultra répétitif
faire des boss en boucle qui te one shot en se retapant 5 min de marche à rien faire

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

bluheim - 12 Jul 2016

smiley11
Vivement les runs The Lost

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 17 Jul 2016

J'avoue que ce serait chouette pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

thefakeproutofprogress - 17 Jul 2016

Ce serait tellement génial !

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le film dans les cordes.

C'est en voyant des vidéos comme ça que je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de mode solo dans ce jeu feelsbad

Edit par Yoplaboom (18 Jul 2016)

Invité(e)

Edit par Zaki (18 Jul 2016)

Squarealex

Fourmi - 17 Jul 2016

Ils ont alors intérêt à refaire entièrement Miami, parce que la map de VC était globalement à chié.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 18 Jul 2016

Sans des bouse comme BF1 et ME il aurait pu faire un putain de jeu.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je sais pas si vous étiez au courant, mais il faut un adaptateur pour faire marcher Kinect sur Xbox One S : http://fr.ign.com/xbox-one/15844/news/x … eur-kinect

Au-delà de l'aspect osef, j'avais jamais vu une entreprise essayer de vendre avec autant de mauvaise volonté un produit dont elle a plus rien à foutre, c'est terrible.

The ride never ends

J'ai pris cher man !
sherman

Zaki - 18 Jul 2016

xzibit_oh Bespin est carrément belle...
La version coucher du soleil avec les nuages qui traversent la map pepe_feelsgood
Les interieurs avec la salle de criogénisation pepe_feelsgood

Je me demande comment on pourra jouer sur le prochain DLC du coup, pas d'exterieur sur l'Etoile de la mort, ça exclu l'attaque des marcheurs déjà.
Clair que c'est dommage de pas avoir eu un mode solo sur ce jeu...

Edit par sherman (18 Jul 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 18 Jul 2016

A la place ils vont faire l'attaque de yavin.

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Zaki - 18 Jul 2016

Bah c'est clair que quand tu viens d'Endor enflammé ou meme de Tatooine quasi photoréaliste ça choque un peu, faut dire que c'est plus difficile de rendre impressionnant une ville de jour...
Ils doivent etre un peu limités par le film en se forçant à reproduire la meme lumière, après ils ont compensé avec des reflets de partout et une plus grande distance d'affichage, et sur les plus petites cartes ils se sont éloigné un peu du materiel de base avec des couchers de soleil ou les nuages qui traversent la map (ça ressemble moins au film mais visuellement ça envoie)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 18 Jul 2016
C'est plutôt cool qu'ils ressortent le seul bon épisode.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 17 Jul 2016

Chouette, mais je believe toujours pour un gta Londres Paris Milan feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 18 Jul 2016

Avec le 2 dans la maj de l'article.

Gravity le 30 novembre. miracle

Edit par ashitaka18 (19 Jul 2016)

Invité(e)
seiken3

Gravity Rush 2, TLG et GT Sport; pour une fois Sony peut remercier ses studios japonais. smiley4

Edit par seiken3 (19 Jul 2016)

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 19 Jul 2016

Le trailer est pas mal mais ça a l'air vraiment très similaire au précedent (que j'avais aimé mais trouvé un peu trop long).
Perso je fais l'impasse mais je le recommande pour celui qui n'a pas fait le 1 smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 19 Jul 2016

J'avoue, pareil. Un GTA en Europe miracle le défi pour les développeurs de retranscrire le dédale de nos villes smiley45

Kelevra04

seiken3 - 19 Jul 2016

Pareil qu'Hichanbis, ça risque d'être très similaire au 1, mais OSEF, fucking day one smiley55

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 19 Jul 2016

Oui, modéliser LA comparé à une grosse ville européenne c'est du pipi de chat. Si Ubi y arrive avec AC, ils peuvent aussi le faire. J'y pense depuis San Andreas feelsbad

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 19 Jul 2016

Alors, oui ils pourraient faire ça mais comme ils vont encore investir 500 millions et qu'ils auront envie de faire encore mieux que GTA V (c'est le jeu du capitalisme), le jeu se basera encore aux states, comme d'habitude.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

tsukoyumi - 19 Jul 2016

Du pipi de chat je sais pas, à chaque partie de GTA V je me dis qu'ils sont allés loin niveaux vie et détail. Mais c'est vrai que si les peintres d'Ubisoft y sont arrivés, j'imagine même pas ce que ferait Rockstar pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, ça ne se verra jamais un GTA hors USA (ni même un jeu R* de ce genre). Leur spécialité c'est la satire américaine, ils seraient totalement perdu et hors-sujet pour la France ou l'Angleterre.

Le fantasme est plaisant mais en réalité ce serait la cata.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Quand je dit pipi de chat, c'est juste que les villes US sont de simple blocs carrés emboîtés, Rockstar arrive à rendre vivant cela, ce sont des génies.

Oui, c'est hors sujet si on part du principe que gta ne peux pas être chose que cela. Je pense justement qu'un gta peut être différent, surtout vu l'âge de cette licence. Il y a beaucoup de thèmes pouvant être réutilisés quelque soit le lieux du jeu.

Edit par tsukoyumi (19 Jul 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 19 Jul 2016

Gameplay à adapter certes, mais la tech ? Je pense qu'ils peuvent l'adapter au cadre de vie qu'ils retranscriraient en choisissant un terrain de jeu européen, tout simplement.

Après oui tout ça relève du fantasme, néanmoins je pense qu'ils seraient attirés par le défi de retranscrire quelque chose de radicalement différent de ce qu'ils ont déjà caricaturé (jusqu'à l'écœurement dans le V je trouve). Après, comme dit plus haut, y a tellement d'enjeux commerciaux que bon...