Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bloodstained qui va finir à +5M smiley19 perso à ce stade j'aime autant annuler ma contribution et attendre la sortie en boite, parce que $65 smiley16 je me souviens même pas du dernier jeu que j'ai acheté à un tel prix

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Zestiria sur PC, Toukiden sur PC, les consoles qui perdent lentement mais sûrement leur intérêt, merci Sony, bande de débiles.

nolife de platine

Shiff-XT - 12 Jun 2015
XSEED Games avait parlé des sommes engendrés par les différents YS sur PC dans une interview (aperçue sur /vitagen, donc je n'ai pas la source). En gros le marché PC est vraiment intéressant pour eux, certains YS ont fait de meilleurs scores sur PC en Occident que sur consoles au Japon, et certains jeux sont genre super rentables pour eux quand ils sortent sur PC.

Et puis Koei Tecmo Europe se met depuis quelque temps aux jeux PC, ce qui semble leur réussir. La branche Europe est quand même super influente en fait, c'est impressionnant de voir qu'on a eu le jeu sur PS4 et PC surement grâce à eux smiley114
Maintenant si ils pouvaient traduire Ciel Nosurge avec les bénéfices ;_;

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 12 Jun 2015
smiley61
Euh... T'es quand même au courant que le JV console n'existe plus au Japon et que donc les éditeurs cherchent comment rentabiliser au max leur jeux ? Tu devrais être content si ça t'évite d'acheter une console justement...

TeuBé Lemaire
TaliB

Je préfère aussi cette option que de voir ces jeux naître sur Nintendo 3DS ou smartphones.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Vous avez tous raison smiley76 c'est juste dommage pour Sony

Aka - 12 Jun 2015
Trop tard ils ont déjà localisé la suite et refusent de reconnaitre l'existance du précédent jeu, juste smiley6
Dommage, le scénar semblait ambitieux

Edit par Shiff-XT (12 Jun 2015)

nolife de platine

TaliB - 12 Jun 2015
Bah justement, Koei-Tecmo a essayé de sortir un Atelier sur 3DS et apparemment c'est un bide bien violent.
En même temps vu la tronche du jeu...

TeuBé Lemaire
TaliB

Aka - 12 Jun 2015
On aura sacrifié Valkyrie Profile Covnant, Strange Journey et SMT4 pour en arriver là.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Hé bien justement au sujet de l'état du marché JV japonais, j'ai écouté il y a quelques jours le podcast 340 de Gameblog (oui je sais )
http://www.gameblog.fr/podcast_347_podc … o-japonais
Ils y dressent un état des lieux assez intéressant  et instructif avec comme invité un dev français travaillant au Japon, j'ai bien aimé.
Et pour ceux que ça peut rassurer JC n'intervient pas dans ce podcast.

Edit par JubaOne (13 Jun 2015)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'au un problème : j'ai téléchargé deux jeux sur le PSN, je les lance, j'y joue quelques minutes, puis chaque jeu me dit "attends quelques minutes l'installation doit se terminer". Sauf que les install semblent bloquées. Par exemple dans Need For Speed Rivals je suis resté bloqué à 10% pendant assez longtemps.

Que faire ?

La quatrième degmention
Degment

Déconnecte toi et reconnecte toi à internet dans les options dans le console, ça redémarre (parfois) les téléchargements.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.kotaku.com.au/2015/06/the-tr … elievable/

Une énigme ingame qui fini irl dans le futur smiley115

Edit par clott (14 Jun 2015)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 14 Jun 2015

Nathan Drake dans les cordes smiley115

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 14 Jun 2015
Les secret de MGS2 cette folie smiley115 y'en avait juste partout.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 14 Jun 2015
Mieux vaut tard que jamais. MGS2 cette sacro sainte tuerie smiley89

Edit par tsukoyumi (14 Jun 2015)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Conseilleriez-vous l'achat de Game Dev Tycoon ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 14 Jun 2015
Yep faut rusher a l'endroit et vite sortir l'appareil photo pour pouvoir le photographier.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Tim tu découvres MGS2 en 2015 ?
C'est le bge des années 2000.

Il y a un tas de débiles qui sont totalement passés à côté du délire à l'époque.
Ne serait-ce qu'au niveau du codec c'est assez dingue, il faut savoir que le truc était interactif et que c'était une espèce de jeu dans le jeu. C'est à dire que selon la situation ou selon ce que tu étais en train d'observer en vue fps le dialogue pouvait être spécifique. En étant vraiment relou avec la sauvegarde otacon galérait de plus en plus avec ses dictons à essayer d'imiter  Mei Ling et au bout du bout elle intervenait directement dans la discussion. Le jeu est blindé de ce genre de subtilités. Rien que les boss je les trouve tous sublime en terme de gameplay. En mode expert c'est juste plus le même jeu... Et c'était pas de la difficulté pour la difficulté, il fallait vraiment penser le truc différemment.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 14 Jun 2015
Je m'étais fais le jeu en extrême, cette horreur... J'ose même pas imaginer les RAY en european extrême...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 14 Jun 2015
Le mode european extreme ne rentre pas dans le domaine de la difficulté intéressante justement, c'est exactement pareil que le mode extreme au niveau de l'ia des gardes et des boss sauf que t'as aucune chance de trouver une ration sur un garde.

En mode extreme déjà si tu touches plus de 5 rations lors de toute la partie c'est déjà pas mal. En gros il faut garder les rations pour les boss et se suicider immédiatement dès qu tu perds de la vie contre les gardes lambda.

Edit par SteveZissou (14 Jun 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 14 Jun 2015
Je ne me souviens pas d'avoir été aussi méthodique à l'époque. Je me souviens d'avoir piétiné violent, mais de là à faire comme tu le dis. Je me souviens surtout du combat contre les Ray qui me reste encore au travers de la gorge.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 14 Jun 2015
Perso je garde un souvenir traumatisant de Vamp même si tous les autres boss étaient vraiment chauds à partir de Fatman. Et sans aucune aide extérieur je précise hein, je m'y refuse smiley32

L'autre truc vraiment pénible c'était la séance de torture où tu dois marteler un bouton, j'ai toujours été nul à track n field et à ce moment là je devenais fou à l'idée de bloquer sur une épreuve aussi no brain smiley90

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 14 Jun 2015
Je ne sais pas à quel point ça diffère de Game dev story mais j'y ai passé pas mal de temps sur mobile et le format s'y prêtait bien. Par contre après 15-20 mn tu passes à autres choses donc pas dit que ça soit adapté à de longues cessions sur PC.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

tsukoyumi - 14 Jun 2015
Je ne me souviens pas d'avoir galéré contre les Ray en European Extreme....
Peut-être le combat final sur le Federal Hall contre Solidus...

En revanche, je me rappelle avoir fait le 1 en Extreme, et à cause d'une save mal placée, j'ai dû passer le harrier sans me faire toucher une fois smiley67

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 14 Jun 2015
Okok merci pour la réponse, je vais essayer celui sur smartphone du coup !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 14 Jun 2015
J'avais zapé Solidus smiley69

SteveZissou:
La séance de torture ce jeu d'enfant smiley18

L'IA de l'antimatière
Zanarkand a écrit :

En revanche, je me rappelle avoir fait le 1 en Extreme, et à cause d'une save mal placée, j'ai dû passer le harrier sans me faire toucher une fois smiley67

Le Hind-D aloy.gif

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

clott - 14 Jun 2015
Et ça continue dans Trials Fusion. smiley82

On doit vraiment se faire chier en Finlande.

étron
turon

Des avis sur the elder scroll online?
Je me suis fait offrir une PS4 avec ce jeu, et je me tâte à me faire un avis par moi même et au pire le revendre 25€ à la fnac ou le laisser sous blister et en tirer le plus possible sur leboncon...

privileged shitlord
munky

turon - 16 Jun 2015

Après avoir moi-même posé la question je pense que je suis le seul à ici à y jouer, ou au moins le seul qui ose en parler.

Comment dire?

Une fois que tu as passé le cap de la MAJ de 15Go, tu te retrouves confronté à des problèmes de connexion au "mégaserveur" Européen...

Si seulement par chance tu arrives à te connecter ben... pour l'instant j'y ai joué environ 5h et j'ai fait que du fedex. C'est moche et ça rame à mort dans les villes.

Si ça ne décolle pas avant le level 10 j'abandonne.

étron
turon

munky - 16 Jun 2015

Merci pour ton avis, je vais le laisser sous blister...

privileged shitlord
munky

Si tu n'as rien contre regarder des vidéos d'autres joueurs qui jouent sur PS4 fais le, tu seras fixé.

The tag
The Baygon

Square qui cherche à sauver la PS4 au Japon. smiley114

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

Ils n'y arriveront pas. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

la détresse des nsex dans les commentaires smiley11

Nintendo, you have disappointed everyone of us with this E3, and this "Metroid" """Prime""". Please understand that we do NOT want this game. We want a real Metroid on Wii U Full HD, Solo history mode, and Samus, in the Metroid universe, without Blastball. We also want Super Mario Galaxy 3 and/or Mario Sunshinine 2/HD. Also a new F-Zero, Mario Strikers, a REAL Animal Crossing, not an Animal Party, and a Star Fox with HD graphics.
Please like and support this comment so that Nintendo can hear us and change things for the future, because these are the games we all, Wii U owners, want, but Nintendo doesn't want to hear us.

étron
turon

Ancien-Combattant - 17 Jun 2015
Je n'ai vu que les commentaires de GR de l'E3 de Nintendo...

S'il te plait, dis moi que ta vidéo c'est un fake?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dans l'ensemble je trouve les nsexs etrangement lucides pour le coup.

TeuBé Lemaire
TaliB

superframboisier - 17 Jun 2015
Attends une semaine, tu verra que tel des poissons rouges ils auront tout oubliés de ce qui s'est passé hier.

Invité(e)

TaliB - 17 Jun 2015
Bah tu veux oublier quoi en fait, vu qu'il y'a rien eu du tout feelsbad

hichlibedis
hichanbis

superframboisier - 17 Jun 2015
Attends le prochain trailer pour Zelda Wii U ils auront à nouveau la main dans le caleçon

TeuBé Lemaire
TaliB

Voila.

Ils vont oublier leur clairvoyance sur la situation de Nintendo et repartir dans des believe insensés en se nourissant de miettes d'amiibo et de DLCs sur Wiiu.

privileged shitlord
munky

En fait... Ils ont déjà commencé à se consoler avec les charts de la semaine.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Shuhei Yoshida, lui même qui explique à Kotaku que si TLG a été retardé puis annulé sur PS3 c'est bien parce que celle-ci n'était pas assez puissante pour faire tourner le jeu convenablement. La vidéo montrée à l'E3 2009 était pipotée, le jeu tournant réellement à un frame rate moindre et avec des features en moins.

The video we showed, the trailer on PS3, was specced up. The game was running at a much lower frame rate. Some features were still missing.

http://kotaku.com/what-happened-to-the- … 1711835457

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Kenjin
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
L'IA de l'antimatière

La review de Batman :

C'était un peu forcé mais il m'a tué dès Warn a brother feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Wtf smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 18 Jun 2015

La version Mega CD dans les cordes smiley60