hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 29 Apr 2024

mdr j'étais venu la poster.

Based.

Buffy d'or
knot084

Pêcher en bikini? Best game ever pepe_feelsgood

Yuugen

knot084 - 30 Apr 2024

Pêcheuse non réaliste ! smiley117:

Comme :

catch.jpg?itok=BE0GeC8i

Ah non zut
Ssépapareye

Edit par Yuugen (30 Apr 2024)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Elle pêche en talons hauts, c'est définitivement irréaliste !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yuugen - 30 Apr 2024

Le procès en réalisme est complètement con mais essayer de se rassurer avec des photos random c'est pas la meilleure réponse je trouve.

Yuugen

thefakeproutofprogress - 30 Apr 2024

"Se rassurer" smiley11

Non c'est juste posté sans être sérieux

Edit par Yuugen (30 Apr 2024)

Homeless
Homework

Perso ce genre de design ça me fout un malaise sans nom.

Comme nier automata, j'aimerai bien y jouer mais les gros design pour weebz me rebutent.

Stellarblade la gueule de l'héroïne niveau sexualisation ça m'en touche une sans bouger l'autre.

Mais je trouve vraiment ce genre de designs ridicules pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 30 Apr 2024

Mais je trouve vraiment ce genre de designs ridicules

Aucun problème avec ça, c'est une histoire de goût et de sensibilité.

Le problème sont ceux qui veulent faire disparaitre ce qui n'est pas de leur goût alors qu'il n'y a rien de spécial.

Yuugen

Homework - 30 Apr 2024

Assez vrai mais la polémique est ridicule et surtout malhonnête.

Maintenant dans ce genre de jeu il y a un plafond de verre peut importe le genre du perso.

- une femme mince et un peu mannequin à la Eve / 2B / Bayo / etc
- une femme "réaliste" genre le perso de Hellblade / Horizon etc
- un mec random style époque ps360 aux cheveux courts et barbe de 3 jours tous les jours et t shirt gris avec des Timberlands boots aux pieds comme dans FF Origins par exemple
- un bellâtre ninja beau gosse aux cheveux soyeux à la Dante.
- un robot ninja genre Greyfox/le ninja d'Overwatch etc

Edit par Yuugen (30 Apr 2024)

hichlibedis
hichanbis

Homework - 30 Apr 2024

C'est un peu cringe si tu joues avec des gens présents dans la pièce oui, on va pas se mentir.
Mais CA VA. Je demande pas non plus à ce que ça disparaisse du paysage vidéoludique.

Homeless
Homework

Je veux pas l'interdire au cas j'ai pas été clair smiley76

La polémique je m'en cogne.

Je dis juste que je trouve que c'est un design qui cible les  gros beaufs/weebz et que ça me fout mal à l'aise xzibit_yo

Après si y en a que ça dérange pas tant mieux pour eux

Edit par Homework (30 Apr 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

Homework - 30 Apr 2024
C'est un peu cringe si tu joues avec des gens présents dans la pièce oui, on va pas se mentir

Oui ça passe presque mieux qu'un Bayonetta la violence et le sang au premier degré font un peu oublier le côté poupée

Et sans vouloir lancer un débat je trouve qu'elle a un trop gros cul, elle est pas si parfaite smiley86

Homme déconstruit
b3y0nd

A voir, ça peut être sympa

Homework - 30 Apr 2024

Je peux comprendre pour Stellar Blade mais être mal à l'aise devant le chara design (excellent) d'Automata... On en voit plus ou dans des tenues plus moulantes dans des jeux de combat, même non jap comme MK (et il n'y a pas non plus de scène de levrette :cible facile:).

hichlibedis
hichanbis
sherman a écrit :

elle a un trop gros cul, elle est pas si parfaite

smiley137

Ass > Tits

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

The Baygon - 30 Apr 2024

Un seul regard de ce mec à ta meuf et c'est toi qui devient cuck smiley128

Ce n'est qu'un mème smiley118

The tag
The Baygon

Kotors - 30 Apr 2024

Henry Cavill. smiley45

Ne vaut pas un clou
Cloud
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cloud - 30 Apr 2024

Ça choque personne quand c'est du Kojima et tous les journalistes se serraient branlé sur le jeu.

Edit par Grey-Che (30 Apr 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Homework - 30 Apr 2024

Je pense un peu pareil mais ça dépend du ton en fait.
Nier Automata ça se prend un peu trop au sérieux pour que je puisse apprécier ce design de weeb (c'est pas une question de voir plus ou moins de chair).

Cloud - 30 Apr 2024

Comme ça au moins c'est marrant.
Il faut y aller à fond avec les effets gratuits, et rajouter du gore. Le jeu a l'air un peu nul malgré tout.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 30 Apr 2024

Bayonetta c'est ultra ringard, c'est plus marrant que gênant.

NapoleonDynamite - 30 Apr 2024

Il y a beaucoup d'humour dans les Nier...

Et je ne trouve pas que ce soit du design de weeb (ce n'est pas du Nomura).

Edit par Yazu (30 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Incognito - 30 Apr 2024

qu'est ce qu'on se marre

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 30 Apr 2024

Fais la demo tu seras fixé. Perso ça m'a donné envie de faire le jeu complet (mais pas a 70 balles faut pas déconner)

hichlibedis
hichanbis

Incognito - 30 Apr 2024

Bayonnetta artistiquement je trouve ça malaisant. Pas pour le côté racoleur non, je trouve ça juste ringard et ...nul quoi. J'ai pas d'autre mot.
Peut-être parce que ça essaye trop d'être cool et marrant justement

Edit par hichanbis (30 Apr 2024)

Steve
Sander

Cloud - 30 Apr 2024

Enfin des QTE intéressants miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Homeless
Homework
J'ai pris cher man !
sherman
Le coq volant

clott - 30 Apr 2024

Certainement mieux que le jeu sur console vu le scénario décousu qui sert de prétexte à un shooter infâme à la manette.

Zieutteur

Le coq volant - 30 Apr 2024

très maniable returnal

Ne vaut pas un clou
Cloud

En tout cas, les joueurs ont voté sur metacritic.
C'est le 3e meilleur jeu ps5 le mieux noté après RE4 Seperate Ways et Cyberpunk Ultimate Edition. smiley11
Et il vient de dépasser Shadow Of the Colossus et GT4 qui étaient les exclus Sony les mieux notés. smiley129

Stellar Blade est bien le jeu qu'il croit être. smiley130

clott - 30 Apr 2024

smiley54 feelsbad

Edit par Cloud (30 Apr 2024)

hichanbis - 30 Apr 2024

Moi non plus je ne suis pas fan de l'humour trop forcé de Bayonetta, même si j'aime bien les jeux (HS : ça me fait penser à l'humour cringe de Kill la Kill que j'ai arrêté au bout d'un épisode, mais je retenterai).

Debilus maximus d'or
kafail

f95a787f45b94d2d5d586eb605e37ac6c3d071b8.jpg?resize=1088%2C612&crop_strategy=smart&zoom=1.5

Homme déconstruit
b3y0nd

Tunic très bon, à faire

Vermine
Fourmi

Tunic est excellent, en effet.

je transpire en 60 fps

ghostrunner 2 bientot dans un paquet de cereales

badtaste
bad10

kafail - 01 May 2024

9€/mois pour jouer à des jeux sortis y'a 2 ans smiley135

kafail - 01 May 2024

Je vais peut-être pouvoir faire tout Destiny 2 gratos smiley35 (à part les 2 premières extensions que je n'ai pas eu le temps de faire et qu'ils n'ont toujours pas réinsérées).

Et intéressé par Tunic (et Ghostrunner).

bad10 - 01 May 2024

Je ne défends pas les hausses du prix du PS+ mais rien que Tunic valait sur le PSN à son prix le plus bas 15€ (et je ne sais pas si beaucoup payent le PS+ aussi cher).

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tunic c'est le meilleur Zelda 2D des 20 dernières années.

Edit par entonitard (01 May 2024)

Buffy d'or
knot084

J'ai acheté Stellar Blade pour supporter la cause hétéro. (10€ offert à la fnac pour info).

Franchement le jeu est super fun à jouer, je kiffe bien plus que la démo. Le combat à base de pary et les compétences qu'on peut débloquer sont vraiment cool. Le premier gros boss (Abaddon) , je l'ai first try grâce à l'esquive eclipse smiley45
Niveau ambiance ça fait très Nier. Graphiquement ça oscille entre ps4 pro ++ et le vraiment très beau (intérieurs).
Le jeu est super fluide (encore heureux!). Pour le moment j'aime beaucoup le design des ennemis.
Les musiques sont aussi cool, ambiance piano bar, bien qu'un peu répétitives sur les premières heures.

Pour l'instant je donne 8 Andrew Tate/10. Je mettrai 9 quand j'aurai débloqué d'autres tenues.

edit: j'oubliais, dieu merci ils ont mis une option pour désactiver l'aberration chromatique.

Edit par knot084 (01 May 2024)