hichlibedis
hichanbis

sherman - 30 Mar 2024

Ah ?
Ça commence à m'intéresser

J'ai pris cher man !
sherman

Fini la démo, sympa ce mélange de genre.
Pour résumer c'est comme un souls où quand contre un boss t'arrive a placer une esquive parfaite tu peux enchaîner avec des gros combos, contre les petits ennemis c'est plus bta classique

La DA est vraiment pas terrible, l'héroïne est assez classe et colorée ( smiley128 ) mais le reste est super générique et gris avec ville détruite et monstres mutants

Edit par sherman (30 Mar 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est bien sympa Stellar Blade. Le jeu a un gros feeling PS2 avec la surcouche moderne comme avait Star Wars Jedi Fallen Order. Par moment j'avais l'impression de revenir sur des jeux Capcom comme Chaos Legion. Visuellement c'est moyen plus par contre il y a trop d'effets visuels pendant les combats parfois. A jouer c'est cool, l'ambiance est bonne, les personnages ont une bonne gueule malgré l'aspect plastique. Ça a l'air d'être du tout bon sur la demo et le trailer a la fin est enthousiasmant.

Je suis client. smiley121

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Jojo a écrit :

D'une manière générale les RTS sont en pleins déclins (comme les meuporgs, les space opera et même les FPS solo, etc.. feelsbad ).

1m80³
Dieu-Sama

Les Total Wars ne sont pas des RTS, c'est justement pour ca qu'ils jouissaient encore d'un succès certain.

Sega a trop tiré sur la corde ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 01 Apr 2024

C'est pas plutot Sega qui est venu remettre de l'ordre dans les conneries de Creative Assembly qui est parti dans tout les sens apres Total War Warhammer 2 et son enorme succes ? Hyena, Pharaon, Warhammer 3 a sa sortie et ses DLC hors de prix, tout s'est cumule jusqu'a que Sega annonce couper les vannes et restructurer le studio, depuis ils essayent de se rattraper sur WH3 et ont foutu Hyena a la poubelle.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 01 Apr 2024

Le pire move avec le recul c'était Troie gratos sur l'EGS je pense. Comment ancrer dans la conscience des gens que ta saga ne vaut rien dès le jour de la sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 01 Apr 2024

On a des retours objectifs sur ce genre de pratique ? J'ai souvenir que certains s'en sont bien sorti en faisant ça mais oui ça paraît pas très malin de faire ça a une série au long cours.

Buffy d'or
knot084

smiley114

Chocolourd
Ahsoka

ya que moi qui suis déjà repu par les dark souls officiels ? déjà nioh j'avais trouvé ça full osef

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 01 Apr 2024

ya plus que ça, la bulle finira par éclater

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 01 Apr 2024

L'impression de voir un mix entre dark souls et code vein.
Réveillez moi quand le jeu aura un Hook.

Yuugen

hichanbis - 02 Apr 2024

Tu le feras quand même

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça va sans doute se planter parce que le concept semble difficile à stream mais si vous cherchez un jeu en groupe:


https://www.factornews.com/test/solium- … 50172.html

Edit par clott (02 Apr 2024)

The tag
The Baygon

hichanbis - 02 Apr 2024

Tu vas l'acheter et créer un topic.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 01 Apr 2024

Framerate au fraise, le style cel-shading du perso jure trop avec le décor par moment. Ça manque cruellement de vie dans ce qu'on voit. Après si niveau gameplay c'est un peu plus nerveux que les souls un peu a la façon d'un DMC, a voir.

hichlibedis
hichanbis
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ahsoka - 01 Apr 2024

depuis dark souls 2 perso

Yuugen

hichanbis - 02 Apr 2024

Nous verrons charlie
#rememberliesofp

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 02 Apr 2024

Lies of P j'ai hypé dès le début (et j'ai eu raison).
Là vraiment je ne vois pas le hook

Edit par hichanbis (02 Apr 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - 01 Apr 2024

Elden Ring m'est tombé des mains a cause de ça, l'impression d'avoir déjà tout vu smiley138

Yuugen

Ahsoka - 01 Apr 2024

J'ai fait Elden Ring qui est un super jeu mais j'en avais marre à la fin (par contre le lore est incroyablement dense suffit de voir ce ytber qui a posté une video de 13h part 1 smiley11

)

Mais pas emballé par le dlc car c'est un peu "oh shit here we go again"

Terry Masters

Yuugen - 02 Apr 2024

13h. PTDR.

Y'en a qui ont vraiment la belle vie hein. stallone

l'haleine
Fetide


Par Motion Twin (Dead Cells)

Yuugen

Terry Masters - 03 Apr 2024

smiley76
Cela dit j avais commencé a regarder en dinant et j'ai du aller jusqu'à 30 min et c'est hallucinant de détails entre référence à nos époques et civilisations et parallèles avec le lore. L'analyse d'une statue, des pavés etc en partant de l'origine des temps pour dérouler les événements jusqu'à l'histoire du jeu. Mais 13h, part 1 smiley11

Edit par Yuugen (03 Apr 2024)

Squarealex

Bordel, pire que le gars qui a fait une review de 15h de Persona 4 smiley11

La scène d'intro pepe_feelsgood

Le reste smiley83

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Ahsoka a écrit :

ya que moi qui suis déjà repu par les dark souls officiels ? déjà nioh j'avais trouvé ça full osef

Moi c'est Lord of the Fallen de ce début d'année qui m'a un peu vacciné.

Vivement le DLC d'Elden Ring que je me remette sur de bons rails pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm … a_le_plus/

Le genre de topic qui fait revenir les pieds sur terre.
Ça demande des jeux peu connus et ça ne cite que des jeux connus des joueurs moyens. Witcher 2 ou FF tactics smiley16

Edit par clott (05 Apr 2024)

badtaste
bad10

clott - 05 Apr 2024

FFTactics, Arcanum, STALKER ... peu connus  smiley11

Le coq volant

clott - 05 Apr 2024

smiley11 en même temps l'OP commence avec un jeu Wii de la série Tales of.

clott - 05 Apr 2024

Il y a des jeux peu connus (sans être complètement inconnus donc) : Yuppie Psycho, Body Harvest, Wandersong...

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 05 Apr 2024

Pour sa défense, la suite de Symphonia, vaut mieux ne pas l'avoir connu, effectivement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 08 Apr 2024

Excellente initiative. smiley114

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 08 Apr 2024

Merci, je recherchais les noms des 2 jeux que j'avais oublié de rajouter sur les 3. smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 09 Apr 2024

Où est ce que t'arrives a trouver des infos aussi nulles ?

Par pitié me dis pas que c'est sur PlayStar

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 09 Apr 2024

J'avoue c'est un peu taper sur l'ambulance mais ça permet de rappeler que la Serie S est une daube qui fait chier les développeurs et pas juste les mêmes jeux en 1080p comme tu le prédisais smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 09 Apr 2024

Qui doutait que c'était débile comme idée?
Encore plus d'imposer la parité en contenu entre les series...

Edit par clott (09 Apr 2024)

Zieutteur

b3y0nd - 09 Apr 2024

tu crois que cette saloperie de series S va faire tourner convenablement gta 6? j'imagine même pas tout le temps perdu à faire une version pour la series S.

Le coq volant

Zieutteur - 09 Apr 2024

Ils devraient prendre exemple sur Mortal Kombat 1 Switch en terme d'optimisation et de rendu, sans sacrifier les versions HD smiley86

The tag
The Baygon

En 2030, les jeux ps6 seront évidemment tous cross gen et seront donc encore pensés pour tourner sur series S. smiley16

Homeless
Homework

Je savais même pas quil y avait une Xbox série truc inferior smiley129

hichlibedis
hichanbis
Homeless
Homework

hichanbis - 09 Apr 2024

Vraiment pas smiley76

Je savais qu'il y avait une ps5 avec lecteur blu-ray et une sans mais la Xbox je savais pas qu'il y avait deux versions

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley116

l'haleine
Fetide

Homework - 09 Apr 2024

Ah ouai tu lis à moitié les topics jv depuis 3 ans smiley139