Le coq volant

Yoplaboom - 14 Mar 2024
Je n'avais pas le jeu alors qu'est-ce que j'aimais faire la demo smiley18

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Zanarkand - 12 Mar 2024

Ca a l'air bien merdique.

Je retourne sur Virtua Penis 2, bien plus intéressant.

Kelevra04

Yoplaboom - 14 Mar 2024

On l'avait acheté en même temps que Soul Blade avec un pote et on avait passé plus de temps sur Coolboarders smiley86

hichlibedis
hichanbis


caged

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
SaPRophiLe
VeRSatiL

je transpire en 60 fps

https://www.bloomberg.com/news/articles … y-piles-up

On comprend mieux pourquoi ils veulent amener ca rapidement sur PC

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'aimerai tellement connaître le processus mental qui permet à des gens de penser que faire un jeu Wonder Woman en 2024 serait synonyme de succès commercial :

https://www.gamekult.com/forum/t/wb-mon … man/456888

Le coq volant

Hellblade 2 le 21 mai sur le Gamepass.

La der des der de Microsoft de sortir un bon jeu.

S'il est comme le 1 smiley56
Sinon gamepassed

hichlibedis
hichanbis
hichlibedis
hichanbis

Jojo - 19 Mar 2024

Oui donc quand il joue pour lui c'est refund en 2h feat "musique de merde" mais quand il est payé pour écrire une review c'est "j'aime pas trop la musique mais j'ai adoré le jeu auquel j'avais jamais joué"
C'est limite pire avec le tweet explicatif

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 19 Mar 2024

Oui bizarrement quand il est payé pour écrire la review il refund pas le jeu au bout de 2h

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 19 Mar 2024

Putain la mauvaise foi dont tu fais preuve. stallone

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 19 Mar 2024

Hein ? Il trouve le jeu sympa mais flemme de continuer à cause de la zik => refund. Il est payé pour tester le jeu, va jusqu'au bout parce que c'est son taf, oui bah il s'avère que le jeu est cool malgré tout. Il est sans doute pas très futé et a clairement mal formulé son deuxième tweet mais la théorie du complot anti-xbox ou le laïus sur l'intégrité journalistique...

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 19 Mar 2024

Tu as raison, les journalistes jv ont toujours été intègres. Aucune raison d'être suspicieux.

L'IA de l'antimatière
Le coq volant

Le prochain jeu de Sweet Baby Inc charlie
Il y  a bien la totale sur le trailer smiley77

Et sortir encore des jeux sur PS4 ? Faut passer le cap un jour.

The tag
The Baygon

Le coq volant - 19 Mar 2024

Quand tu fais un jeu peu ambitieux techniquement c'est un peu dommage d'ignorer les 120 millions de PS4 dans les foyers.

Je pense qu'il aura encore des versions PS4 l'année prochaine.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 19 Mar 2024

En effet, c'est tellement une gen de confort, avec si peu de milestones techniques (les gros trucs du PC genre ray tracing sont trop gourmands, on va peut-être y avoir droit sur les modèles pro, et encore).

La prochaine claque c'est GTA VI, faut croiser les doigts pour quelques surprises d'ici là.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 19 Mar 2024

C'est pas comme ça que ça marche
Sur 120 millions de personnes qui ont acheté la PS4 t'es déjà quasi sur que tu retrouve tes 50 millions de ps5

Et ceux qui ont la ps4 et sont pas passé sur ps5 sont sûrement pas ceux qui achètent le plus de jeux

The tag
The Baygon

sherman - 19 Mar 2024

Je sais bien que 80% des possesseurs de ps5 avaient une PS4, merci.

Mais ça coûte tellement peu de faire du multi PS4/ps5 que même augmenter les ventes de 25% est ultra rentable.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 19 Mar 2024

Gheist meets Prince of Persia.

Fier comme un beauf.
Marks

Le coq volant - 19 Mar 2024

J'ai hâte de jouer mon équipe d'offshore

hichlibedis
hichanbis

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le coq volant - 19 Mar 2024

On est d'accord qu'ils ont Mocap le meuf qui joue Yennefer dans The Witcher ? smiley12

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 20 Mar 2024

oui ça a été annoncé

Homme déconstruit
b3y0nd

le cancer.

L'autrice préférée de Choco est à la direction

The tag
The Baygon

clott - 20 Mar 2024

b3y0nd - 20 Mar 2024

Ouch. La descente aux enfers des productions occidentales qui n'en finit plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 20 Mar 2024


On peut rajouter Blizzard stallone

DJ Flood
DjiFlo

clott - 21 Mar 2024

Bliz' ça fait un moment. D'ailleurs le Bliz' cycle est pas mal : une couille en interne (histoire de cul/harcèlement) => grosse annonce pour un de leur jeu, ça loupe jamais et généralement l'annonce arrive avant le scandale, c'est devenu un jeu de savoir quelle couille est arrivée smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Mar 2024

Le genre de jeu où tu peux pas te fier aux tests. C'est peut-être un jeu moyen très sympa et ça c'est le temps et les joueurs qui nous le diront.

tl;dr51
Cheftrottoir a écrit :

clott - 20 Mar 2024

Le genre de jeu où tu peux pas te fier aux tests. C'est peut-être un jeu moyen très sympa et ça c'est le temps et les joueurs qui nous le diront.

Valable aussi pour Diablol 4 smiley131

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 21 Mar 2024

Complètement, c'est un simple AA.
Ma seule crainte suite à la démo c'est que ce soit un walking simulator déguisé

hichlibedis
hichanbis

Quand tu sais qu'un jeu est nul mais que tu vas quand-même l'acheter en bon iencli des samouraïs feelsbad

Après je suis pas totalement fou, je vais attendre des bonnes grosses soldes.

Edit par hichanbis (21 Mar 2024)

1m80³
Dieu-Sama

En bon weeb sans dignité (pléonasme) oui

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 21 Mar 2024

GJMHdAzXEAAC_Ea?format=jpg&name=large

Sympa le nouveau Pokemon

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 21 Mar 2024

Osef de la technique, c'est surtout le game design AC qui vend pas du rêve.
Mais bon les épées font cling cling, les portes sont en papier et les cheveux sont longs feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'a largement de quoi faire niveau jeu de samouraï qui permet d'éviter cette daube.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 21 Mar 2024

J'ai envie d'y croire, mais pas au prix fort. Je préfère limite refaire Ghost of Toriyama sur PC pour avoir un vrai jeu de samouraï.

Évidemment en gros retourneur de veste, j'attends ton retour dessus et m'empresser de l'acheter comme un gros iencli.

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 20 Mar 2024

Je vais me le prendre je pense, ça fera un bon changement après Rebirth et puis c'est pour soutenir l'auteur de SOMA.

On verra bien, les combats nuls dans un survival horror c'est la marque des grands du genre

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 21 Mar 2024

Le projet me fait de l'œil aussi. Je savais pas que c'était le mec derrière SOMA !

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 21 Mar 2024

Co-auteur pour être plus précis (Thomas Grip est toujours chez Frictional lui)

Après d'après les premiers retours ce Alone in the Dark n'a pas du tout le même génie narratif que SOMA donc je pense qu'il faut pas y aller avec de trop grosses attentes non plus

Edit par b3y0nd (21 Mar 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Day One. smiley75

Vermine
Fourmi

Le nouveau Chinese Room, autrement plus bandant que leur Bloodlines 2 qui doit sortir cette année lui aussi. Si ça tient plus de Everybody's Gone to the Rapture que de leur Amnesia, je serai content.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 21 Mar 2024

Je crois que y'a quasi plus personne de l'époque chez eux, c'est quasi un nouveau studio maintenant.

Mais ça m'intéresse aussi, y'en a plus tant que ça des bons walking simulators désormais. Y'a eu The Invincible l'année dernière qu'était sympa mais pas inoubliable

Vermine
Fourmi

b3y0nd - 22 Mar 2024

Faudrait que je le fasse aussi, il me tentait bien, mais ça attendra mon prochain PC, sur l'actuel il va toussoter un peu.

Sinon je mets tout le Future Games Show d'hier, y a pas mal de petits projets AA qui pourraient être sympas mais la flemme de copier 20 trailers d'affilée.