Homme déconstruit
b3y0nd

hypé

hichlibedis
hichanbis

Je continue ma propagande et vous encourage à tester la démo

Le coq volant

hichanbis - 10 Jun 2023

On va pas se mentir ( smiley122 ), j'ai trouvé la démo/le jeu nul.

Jouer à un gameplay comme ça après Elden Ring, c'est très difficile.
Dans 2 ans donné par Epic et à ne jamais lancer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 10 Jun 2023

T'es arrivé jusqu'où ?

briseburnes
brisenocturne

Fetide - 09 Jun 2023

smiley23

Ça me fait penser au making of de MGS2 où Kojima montre comment il utilisait des legos pour modéliser la map du jeu.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 10 Jun 2023

C'était déjà le cas du premier pour trouver le meilleur placement des caméras smiley3

https://www.kojipro.be/hideo-kojima-aur … ear-solid/

1m80³
Dieu-Sama

brisenocturne - 10 Jun 2023

Ca explique bien des choses smiley6

hichlibedis
hichanbis

.

Edit par hichanbis (10 Jun 2023)

Le coq volant

hichanbis - 10 Jun 2023

L'ogre du début smiley136
Le boss. Je joue trop comme un Souls et je bloque pas assez. Mais ça m'a gavé de pas pouvoir se relever en faisant une roulade. D'ailleurs pourquoi pas pouvoir faire de roulade en étant lock

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 10 Jun 2023

Ben c'est exactement comme Bloodborne

Le coq volant

hichanbis - 10 Jun 2023

L'esquive me paraît ultra courte comparé aux side steps de Bloodborne. Mais j'avoue je ne suis pas fan de toutes les contrefaçons des Souls. Certaines sont meilleures que d'autres.

Seul au monde
Solomon Ichi
hichanbis a écrit :

Je continue ma propagande et vous encourage à tester la démo

L'indigence du level design et du design en général (c'est censé se passer à Paris ou à Londre?), le gameplay rigide et les animations avec un balais dans le cul me poussent à dire que c'est largement de la merde. Une version low cost de Bloodborne. Ce qui dérange le plus c'est la similarité d'un grand nombre d'animation et de son provenant de Bloodborne ou de Sekiro. On est pas loin du plagiat.

L'IA de l'antimatière

Mouais, ça a l'air correct d'après ce qu'on voit. Je m'attendais à pire perso.

edit: bien aimé les conférences d'aujourd'hui smiley114 il y avait du bon jeu mine de rien.

Edit par Jojo (10 Jun 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

brisenocturne - 10 Jun 2023

Dans mgs1 c'était les niveaux et dans le 2 uniquement les structures dans leur ensemble genre big shell et tanker.
Ce dvd de making off. pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (10 Jun 2023)

hichlibedis
hichanbis

Pas mal. Pas confiance dans la capacité du studio à faire des bons combats mais c'est prometteur.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

NapoleonDynamite - 11 Jun 2023

Celui là il est dans ma Wishlist depuis qu'il a été annoncé pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
hichlibedis
hichanbis

Intéressé

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NapoleonDynamite - 11 Jun 2023

Ça a l'air bien chouette oui

SaPRophiLe
VeRSatiL
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Persona est autant hypé sur GR ?

Je vous vois vous triturer le chibre sur l'annonce de Metaphor, mais de mon côté j'ai testé Persona 3 (sur PSP Go à l'époque), et j'ai trouvé ça chiant jusqu'à arrêter au bout d'une dizaine d'heure.
Le mix entre vie d'étudiant Osef et combat la nuit, j'ai trouvé ça étrange.

Teach me sensei.

fortunatus

Je n'ai fait que le 4 et le 5 mais ce mélange fait justement le sel de la série. Tu passe des amourettes d'ado , les petits jobs, la préparation des exams et autres voyage scolaire à des donjons avec un système de combat / optimisation bien sympa et complet. Sans compter le côté enquête / club des 5 et la galerie de persos bien développés.
Pis les musiques et la DA sont quand même au dessus du lot.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fetide - 09 Jun 2023

Je me souviens de tous les recoins de la map pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 12 Jun 2023

Musiques et DA

Metaphor j'ai dit banco dès que j'ai vu composer: Shoji meguro

Edit par hichanbis (12 Jun 2023)

tl;dr51

entonitard - 12 Jun 2023

J'avais bien kiffé la vibe du 3 sur PSP mais décroché à l'époque après une dizaine d'heures, j'ai lancé P5 sur PS4 par curiosité à l'époque et j'ai pas lâché la manette jusqu'à la fin, il est un peu plus moderne dans son approche et l'histoire m'a plus captivé.

Je pense que ça parle pas à tout le monde mais tu peux être plus ou moins réceptif aux ambiances et histoires de chaque Persona.

Le coq volant

entonitard - 12 Jun 2023

J'ai acheté le 3 sur PS2 à l'époque, à cause d'une hype qui venait de je sais pas où j'ai stoppé pareil au bout de 10 heures pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

P5 vaut quoi sur switch d'ailleurs ? La version est ok ?

DJ Flood
DjiFlo

entonitard - 12 Jun 2023

Pourtant le thème du 3 est de loin le plus déprimant de la série. Après la versions PSP est beaucoup trop orienté visual novel, en dehors de Tartarus.
Le 5 m'a réconcilié avec la licence. Maintenant je commence à en avoir ras le cul du 5 à toutes les sauces smiley11

The tag
The Baygon

b3y0nd - 12 Jun 2023

Il tourne comme sur ps3. 720p 30fps aliasing festival.

Version à prendre uniquement si jouer en mode portable est un gros plus pour toi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

P3 cette claque pepe_feelsgood
La simulation de weeb parfaite: en journée tu vis ta vie de lycéen japonais fantasmé depuis le club Dorothée et la nuit tu sauves le monde en te tirant une balle dans le crâne smiley35

The tag
The Baygon

clott - 12 Jun 2023

En tant que weeb de rang S je l'avais évidemment fait avec les voix japonaises grace à une version Undub. smiley35

Grosse drogue dure sur ps2. Je pense que c'est toujours mon préféré et je trouve son atmosphère inégalée même si objectivement, les suivants ont considérablement amélioré la formule

L'IA de l'antimatière

P3 = Buffy version weebs

hichlibedis
hichanbis
The Baygon a écrit :

clott - 12 Jun 2023

En tant que weeb de rang S je l'avais évidemment fait avec les voix japonaises grace à une version Undub. smiley35

Comme ça que j'avais fait le 4 smiley27

Zieutteur

Fetide - 13 Jun 2023

Sony qui pense aux consommateurs pepe_feelsgood smiley16

briseburnes
brisenocturne

Fetide - 13 Jun 2023

The bundle includes cosmetics inspired by the Aranahe

La gueule des exclus en 2023 smiley11

The tag
The Baygon

Ubisoft toujours dans le bon coups.

Au moins, c'est moins hypocrite qu'activision et EA qui te mettent un code de téléchargement dans la boîte parceque -rendez-vous compte- leur jeu de merde fini à la pisse ne tient pas sur un blu-ray. smiley32

Pendant ce temps, Square sort des jeux sur 2 disques qui n'ont pas besoin de patch day one pour être jouables. smiley134

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Vivement la mort du physique, hâte de payer plus cher pour ne pas posséder mes jeux.

CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 13 Jun 2023

Et n'avoir aucune possibilité de les revendre tout en ayant le plaisir de ne pkus pouvoir y jouer quand les services seront down

badtaste
bad10

je ne comprend pas pourtant.
y a bien eu un tollé lorsque MS à voulu virer les jeux en physique lors de la prez de la One non?

mais du coup, pourquoi les gens privilégient de plus en plus le demat ? smiley69

The tag
The Baygon

seiken3 - 13 Jun 2023

DrizztDaermon - 13 Jun 2023

C'est un cadre du NPD group. Selon lui, arrivé à la fin de cette génération, le support physique sera mort et enterré sur Xbox et PlayStation.

Une rumeur voudrait d'ailleurs que toutes les PS5 soit vendues sans lecteur à la fin de l'année. Avec un lecteur externe vendu à prix dissuasif pour orienter encore plus le nouvel acheteur vers le dématérialisé.

hichlibedis
hichanbis

bad10 - 13 Jun 2023

Parce que c'est pratique et confortable et régulièrement soldé MAIS avoir le choix c'est mieux quand même (sans ironie)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 13 Jun 2023

C'est du grand n'importe quoi vu le volume des ventes physiques sur PS.

Edit par seiken3 (13 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les grandes surfaces vont accepter de ne vendre que des cartes demat ?