hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
seiken3

hichanbis - 03 Jun 2023

Et a priori le remake PS5 de KOTOR est mort aussi...

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 03 Jun 2023

Pour Kotor on vient d'avoir la confirmation officielle que c'est toujours en dev chez un studio interne d'Embracer (a priori Saber)
https://www.pcgamer.com/knights-of-the- … er-report/

C'est juste plus chez Aspyr, eux ils sont morts dans le film, tués par Sony a priori.

Edit par hichanbis (03 Jun 2023)

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 03 Jun 2023

Sinon il est 3 fois par an à 5 balles sur Steam et ça tourne sur un PC de bureautique de 2010 smiley15

Homeless
Homework

Dieu-Sama - 03 Jun 2023

Oui enfin même si c'est un jeu que je me refais de temps à autre le gameplay est quand même d'un autre âge et ça demande d'être tolérant. Découvrir le jeu maintenant c'est compliqué je pense par exemple.

Edit par Homework (03 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kojima à la keynote apple smiley19
Édit: Death Stranding DC sur Mac smiley129

Edit par clott (05 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Hey mais le jeu Robocop ça a l'air de tuer en fait smiley139

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 06 Jun 2023

C'est effectivement un peu plus sympa que ce qu'on a vu jusqu'à présent, mais je suis pas certain qu'incarner un plot qui doit tuer d'autres plots soit super fun au final. Ca sera un 4/10 sur GK malheureusement.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 06 Jun 2023

Ça sera un 4/10 car pas d'open world avec 50 missions au m2, pas d'arbre de compétences avec 200 possibilités, pas de loot, sûrement presque pas de cinématiques
miracle

Edit par sherman (06 Jun 2023)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Leur Terminator était au final très sympathique. Il y a des chances que ça soit le cas aussi pour celui ci. Par contre l'IA teubé « ça passe » pour des robots, mais là les humains poulets sans tête beaucoup moins.

Invité(e)
seiken3

https://www.resetera.com/threads/aaron- … -106733394

Ca peut être intéressant après la nullité de la conférence PS. smiley114

Au tardmi les petits !
Nounours

seiken3 - 06 Jun 2023

Non, On parle de Microsoft. On parle de Usher qui dance sur kinect.

Invité(e)
seiken3

Nounours - 06 Jun 2023

Oui il y a dix ans.

Au tardmi les petits !
Nounours

seiken3 - 06 Jun 2023

J'actualise si tu veux.

Non. On parle de Xbox Game pass, on parle de GAAS, on parle de Redfall. smiley85

Nyzer - 06 Jun 2023

Apparemment GK a aimé dans leur preview.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

seiken3 - 06 Jun 2023

De la daube depuis 15 ans.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pour moi je suis convaincu qu'ils vont faire une bonne conf, avec des jeux visuellement impressionnants.
Et on a déjà eu plusieurs confs solides sur next gen de la part de MS. Le problème c'est après ?
Parce qu'en tant que joueur c'est quoi l'intérêt d'avoir des belles vidéos si derrière Microsoft refuse de sortir ses jeux avec l'éternel catalogue d'excuses que nous sort Spencer à chacun de ses interview depuis 3 ans ?

Il est là le problème.

l'haleine
Fetide

Nyzer - 06 Jun 2023

Ca paiera bien à un moment, Bethesda finira bien par sortir plusieurs jeux (les équipes de DOOM, Wolfenstein, Arkane Lyon etc...). Juste que ça se fait pas en peu de temps tout ça.

Après j'espère pour eux que les équipes ne se sont pas vidé comme Arkane Austin.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 06 Jun 2023

MS faire une bonne conf' ?
On en reparle après le 5e jeu osef en coop à 4 suite à un reportage de 20 min sur des trébuchets

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 06 Jun 2023

Y a sortir des jeux et sortir des bons jeux.

Invité(e)
seiken3
hichanbis a écrit :

Nyzer - 06 Jun 2023
On en reparle après le 5e jeu osef en coop à 4

Tu parles du Playstation Showcase?

Vermine
Fourmi

Et sinon je suis le seul glandu à attendre le Starfield Direct la bite à la main ou bien... ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 06 Jun 2023

Le jeu semble trop ambitieux pour l'expertise technique du studio.
Si c'est Skyrim dans l'espace avec 1000 planètes et autant de bugs. smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 06 Jun 2023

Bah Starfield c'est un jeu Bethesda, soit ça sortira cette année complètement buggé soit ça sera reporté

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 06 Jun 2023

Ils m'ont perdu à "thousands of planets"

Homme déconstruit
b3y0nd

Fourmi - 06 Jun 2023

ça peut être cool mais comme tous leurs jeux l'écriture, les personnages, la mise en scène etc.. risquent d'être tout plats malheureusement

The tag
The Baygon

seiken3 - 06 Jun 2023

La conférence ms ce sera de la merde comme d'habitude.

Si on a de la chance, il y aura 2 ou 3 jeux éditeurs tiers qui seront intéressants et les x-potes s'exciteront sur le no man sky de Bug-thesda.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ils ont bien raison de taper là où ça fait mal, à savoir promettre du gameplay et du in-engine.

Faut juste voir les jeux quoi pepe_stress

Zieutteur

thefakeproutofprogress - 06 Jun 2023

mais la conf sony c'était du gameplay et du in engine. les gens font la gueule parce qu'il ont montré des jeux osef
enfin perso la conf était très bonne grâce à Talos principle 2 smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seiken hypé par un tweet de Grosberg et un believe de Nyzer.


D'emblée un bon investissement
xzibit_yo

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fetide - 06 Jun 2023

MS c'est en quelque sorte des anti alchimistes, ou comment transformer l'or en plomb. Il va sans dire que les têtes pensantes des studios qu'ils ont racheté se sont tous déjà barrés. Ils achètent des franchises et non pas des compétences, depuis le tout début de la xbox.

badtaste
bad10
hichanbis a écrit :

Nyzer - 06 Jun 2023

après le 5e jeu osef en coop à 4

mais moi j'en veux des jeux comme ça feelsbad
des campagnes en coop je trouve pas que ça soit osef ou même surexploité

le dernier que j'ai fais c'était divinity OS 2

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

b3y0nd - 06 Jun 2023

En espérant qu'ils s'inspirent un peu de TW3. C'est pas possible de proposer un truc similaire à leurs anciens openworlds après la masterclass de CD Project.

Edit par Incognito (06 Jun 2023)

L'IA de l'antimatière

Incognito - 06 Jun 2023

Sans troller, qu'est-ce que tu trouves de bien dans l'open world de TW3 ? En dehors de l'esthétique.

Novad-19

Jojo - 06 Jun 2023

Sans troller, qu'est-ce que tu trouves de bien dans l'open world de zelda? En dehors de link.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 06 Jun 2023
oui oui, sans troller

je transpire en 60 fps
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

SteveZissou - 06 Jun 2023

N'exagère pas, hormis Rare, Microsoft a pas de suite racheté aveuglement comme ils semblent le faire aujourd'hui. Ils ont sorti le chéquier pour des licences (je pense à Oddworld, Bizarre pour PGR suite spirituelle de MSR, les collab avec Sega ou Capcom), mais rien à voir avec aujourd'hui.

Laisse la Xbox OG tranquille pepe_cry

L'IA de l'antimatière

NoVa - 06 Jun 2023

Pas joué à Zelda, fallait me demander sur Genshin. Mais la question était sérieuse putain de merde.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Jojo a écrit :

Incognito - 06 Jun 2023

Sans troller, qu'est-ce que tu trouves de bien dans l'open world de TW3 ? En dehors de l'esthétique.

Je répondais à un message parlant d'écriture, de persos et de mise en scène, qui sont des éléments pour lesquels TW3 est intouchable.
Concernant l'openworld, il est beau et immersif. Mais un peu à l'instar des Mafia, il sert surtout de décors à l'histoire. Rien à foutre d'explorer dans ce jeu, les quêtes sont trop passionnantes.

L'IA de l'antimatière

Et sans troller, c'est quoi qui te plaît dans l'écriture de TW3 ? ok je comprends mieux smiley130 oui en termes d'ambiance il est inattaquable.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fourmi - 06 Jun 2023

C'est LE jeu que j'attend le + sur cette gen avec Hellblade 2 (je compte pas GTA 6 tellement il sera hors normes).

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 07 Jun 2023

Pas trop dure la vie de gamer avec une Series S?
Soutien en tout cas

Edit par hichanbis (07 Jun 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hichanbis - 07 Jun 2023

Même pas, j'ai qu'une Xbox One.
Mais pour Starfield, j'y jouerai sur le cloud.

Quand à ma vie de gamer, nan ça va pas très bien, j'ai trop de jeux à jouer pour si peu de temps (mais merci de t'en soucier).

Invité(e)
seiken3

Perso j'attends Starfield, Avowed et Fable (si c'est un vrai jeu solo) chez MS.

C'est le genre de jeux qui manque chez PS, surtout avec le rachat de Bethesda. Dommage qu'ils préfèrent mettre de l'argent dans des studios osef pour des GAAS qui se ressemblent tous.

Edit par seiken3 (07 Jun 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

Starfield optimisé, tweaké et moddé ras la gueule qui sera mon GOTY 2030 pepe_feelsgood

Vivement smiley111

Homeless
Homework

Vous attendez starfield pepe_stress

Un jeu bethesda ça se prend 5 ans après sa sortie avec des mods ou ça se prend pas