Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 29 May 2023

Ça doit également être plus simple pour appâter les simps quand on a un physique banal.

L'IA de l'antimatière

clott - 29 May 2023

Les mecs s'y mettent aussi. C'est une manière de pas afficher ta gueule par-dessus ton contenu tout en ayant un avatar qui attire l'oeil du spectateur.

J'ai pris cher man !
sherman

Enfin là le mec a la fois met sa gueule en bas a gauche et l'avatar a droite smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 30 May 2023

C'est pas plutôt un autre streamer qui reac au stream du vtuber ?

l'haleine
Fetide

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Fetide - 30 May 2023

Dites moi que c'est un fake.

Edit par jotaros (30 May 2023)

nous montre son minou
Ebichu

SILENT HILL: Ascension follows multiple main characters from locations around the world tormented by new and terrifying SILENT HILL monsters

smiley11

In SILENT HILL: Ascension the actions of millions will determine the outcome. By the time the last scene streams, which characters have survived? Will those who are left be redeemed, damned, or suffer? Even the project's creators do not know how SILENT HILL: Ascension will end. Instead, the character's fates are in the audience's hands.
Long-time fans of SILENT HILL and newcomers alike have a lot to look forward to with the launch of SILENT HILL: Ascension later this year.

"We've gone the extra mile to create a dreamlike world in SILENT HILL: Ascension with disturbing, hyper-detailed characters, other-worldly monsters, immersive atmospheres, and an overall audio and visual design that our team is very proud of," said Chris Amaral, Art Director at Bad Robot Games. "The detailed environments, the eerie ambiance, and the realistic characters and monsters should really enhance the horror experience, creating something that is pure SILENT HILL, while also feeling unique for the franchise."

This time around you won't be experiencing fear alone. Instead, you, along with a global audience, will have direct and permanent influence over how the fate of the characters and story plays out. It is your chance to shape the canon of SILENT HILL forever.

"SILENT HILL: Ascension will captivate audiences with its immersive experience, spotlighting stunning visuals and live community-driven moments, all while exploring the psychological horror that has made the SILENT HILL series so beloved by fans worldwide. For the first time in the SILENT HILL history, the collective audience will be able to influence the story, determining crucial outcomes for the complex, evolving characters in this series," said Jacob Navok, CEO of Genvid Entertainment.

Mais ils ont jamais joué un jeu de la série ou quoi ?

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 30 May 2023

Honnêtement je trouvais le trailer pas mal, mais c'est quoi ce concept fumeux encore ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fetide - 30 May 2023

smiley129

C'est bon, y'a des ventilateurs rouillés et des chaînes au plafond, c'est Silent Hill.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis
L'IA de l'antimatière

hichanbis - 30 May 2023

C'est même pas un jeu.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 30 May 2023

Excellent, j'ai vraiment hate de découvrir cette série avec ses cinématiques de JV de 2003 !

J'ai pris cher man !
sherman

Bah pourquoi pas, il ya le remake du 2 + le nouvel épisode japonais

Qu'un studio ricain tente autre chose en plus avec la licence ça fait pas de mal.
D'autant que pour rappel Silent Hill depuis le 2 chaque épisode reprend la formule quasi a l'identique et c'est de moins en moins bien...

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 30 May 2023

D'autant que pour rappel Silent Hill depuis origins, chaque épisode de merde développé par des dev à la ramasse essaie de copier sh2 sans y comprendre rien et c'est de moins en moins bien...

léger fix

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 30 May 2023

Ah ben ça va alors

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Perso j'ai beaucoup d'intérêt et de curiosité pour le Silent Hill Townfall. Comme quiconque ayant joué à Stories Untold et Observation. Le reste osef.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Des retour de Gameranaute sur le remake de System Shock sorti hier ?
https://store.steampowered.com/app/482400/System_Shock/

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je sais pas ce que vaut la source.

Edit par thefakeproutofprogress (31 May 2023)

The tag
The Baygon

thefakeproutofprogress - 31 May 2023

Gageons que ce jeu saura égaler le premier MGS de l'après kojima : Metal Gear survive. smiley130

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Grey-Che - 31 May 2023

Acheté hier, testé vite fait, l'optimisation à l'air  ok. Je l'attaque ce soir.

Invité(e)
seiken3

Pour les naïfs qui pensaient que Phantom Blade Zero était un vrai jeu : https://twistedvoxel.com/phantom-blade- … y-details/

Equipe de 2-3 personnes. smiley129

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 31 May 2023

the actual development started in early 2022 with a small team of 2-3 core members.

Ok rdv en 20...jamais

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 31 May 2023

ça m'étonne encore que des idiots finis tombent dans le panneau à chaque nouvelle annonce de ce type

The tag
The Baygon

seiken3 - 31 May 2023

C'est toujours la putain de même chose. smiley129

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 31 May 2023

Je dois reconnaître faire partie des "idiots finis", partant du principe que Sony (et c'est la même pour Microsoft et Nintendo) éviterait au max de présenter des vaporware durant ses conférences. Bien sûr que ça peut arriver (The Last Night a été présenté dans le cadre d'une conf Xbox si je me souviens bien - sorry trois petits points), mais comme le jeu a de la gueule I want to believe.

Enfin je me permettrais aussi de te demander de garder ta condescendance de grand duc à deux balles pour toi à l'avenir smiley130

Edit par thefakeproutofprogress (31 May 2023)

L'IA de l'antimatière
thefakeproutofprogress a écrit :

Enfin je me permettrais aussi de te demander de garder ta condescendance de grand duc à deux balles pour toi à l'avenir smiley130

Voilà une requête qui fait de toi un plus grand naïf encore smiley12

Le coq volant

seiken3 - 31 May 2023

Studio chinois smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 31 May 2023

Sachant que Sony n'hésite désormais plus à blinder ses conférences aux 3 quarts de shovelwares sans aucun intérêt je trouve ça bizarre de considérer encore en 2023 que quoi que ce soit qu'ils présentent peut avoir de principe le gage de qualité.

C'est pas de la condescendance mais peut être un biais personnel, mais j'ai l'impression que ce genre de jeu de ninja générique sekiro like sur le gameplay tsushima like sur la DA y'en a un qui pop par conférence avant qu'on se rende compte à chaque fois que c'est un projet fake. C'est limite un running gag des constructeurs à ce stade donc oui je vois pas comment ça peut continuer de hyper.

Edit par b3y0nd (31 May 2023)

Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 31 May 2023

Ca se voit direct au trailer que c'est du fake, vu le rendu et comment ça bouge.

Sans parler du fait que ce soit un studio inconnu.

The tag
The Baygon

Non mais dès que vous vous voyez un jeu chinois qui n'est pas un gacha , vous pouvez immédiatement le ranger dans la case vapoware.

hichlibedis
hichanbis
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 31 May 2023

Au-delà d'un gage de qualité, je parlais plutôt d'un gage de vraisemblance.

Tu penses à quel(s) jeu(x) qui t'ont fait cet effet ? Là comme ça je pense au Souls-like dans l'univers des Pérégrinations vers l'ouest (Black Monk ? Je sais plus).

Perso c'est justement les anim un peu folles et la mise en scène que j'ai trouvés cool, mais j'entends que je dois être naïf oui.
Phantom Blade a, à mon sens, quand même un peu plus de gueule que la chinoiserie lambda mais s'il s'avère qu'on en verra jamais la couleur tant pis.

seiken3 - 31 May 2023

J'ai vu passer, ces sans-race smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 31 May 2023

Et quasi aucune chance d'avoir les mêmes thèmes pour le remake smiley28

Ça manquait tellement une variation pour le 4 feelsbad

je transpire en 60 fps
Homme déconstruit
b3y0nd

smiley129 ça va vraiment être un remake 1:1 au rabais.

Au moins on conservera sans doute les conversations codec d'origine (et encore, ce sera sans doute épuré des éléments problématiques)

The tag
The Baygon

hichanbis - 31 May 2023

Ils n'ont honte de rien. smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 31 May 2023

La conversation avec Sigint qui raconte son rêve avec le monstre de merde pepe_feelsgood

hotline de la débilité 24/7
entonitard

thefakeproutofprogress - 31 May 2023

Cool.
Deux jeux que le GP propose déjà charlie

badtaste
bad10

seiken3 - 01 Jun 2023

il aurait déjà dû être jugé pour Nights ...

Buffy d'or
knot084

clott - 31 May 2023

Du moment qu'ils gardent celle là comme musique de fin pour le 1, ça me va

pepe_cry

Edit par knot084 (01 Jun 2023)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

On sait quand est ce que le portage des jeux jeux MGS est prévu ?
Et si ça sera aussi sur PS4 ? Légèrement osef du remake, rejouer au jeu d origine suffit à me combler pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

MS a encore une fois eu le nez creux !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 01 Jun 2023

L'article :

https://archive.ph/5Xq7M

Yet during the final frantic months, the remaining Arkane staff found themselves stretched thin and the debut date was pushed back from Halloween of 2022 to early 2023 and then eventually to May 2, 2023. Along the way, Smith and other leaders assured the staff that the game would get exponentially better once the final art was implemented and the bugs were fixed, promising that "Arkane magic" would manifest at the last minute as it had with previous games. (Other developers, such as Electronic Arts Inc.'s BioWare, have been widely criticized for using similar language.)

stallone

Edit par clott (01 Jun 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 01 Jun 2023

Pour le coup c'est plutôt Zenimax qui partait en vrille complet et le rachat ne peut qu'être mieux pour les équipes, même si oui a priori MS n'a rien fait pour empêcher le désastre.

Quel gachis tout de même, Arkane Austin était un studio super prometteur et là il est à moitié crevé. La malédiction GaaS continue de détruire un à un les meilleurs studios solo.