The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

knot084 - 19 Feb 2022
T'as quelle TV?

Edit par Shiff-XT (19 Feb 2022)

Buffy d'or
knot084

Shiff-XT - 19 Feb 2022

Pana JZ2000.

J'arrête Horizon, c'est juste de la bouillis graphique pour le moment. L'arrivée à Méridian c'est une cata, un amas de pixel qui poppent et le 30fps j'ai l'impression 2g d'alcooldans le sang. Comment on peut sortir une exclue fini à la pisse comme ça?
Je vais retourné sur Witcher 3 en attendant Elden Ring.

Edit:

https://streamable.com/9779t5

Insupportable.

Edit par knot084 (19 Feb 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 19 Feb 2022

Ce shimmering thisisfine
Ils vont surement patcher ça en augmentant le TAA smiley16 la next gen smiley6

Edit par Grey-Che (19 Feb 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 19 Feb 2022

Euh aucun rapport avec le TAA qui marche plutôt bien sûr la végétation. Là le soucis c'est le checkboard, plutôt que balancer du 1440p brut (comme choisissent de le faire ND ou Insomniac) ils ont voulu upscaler à 1800p mais c'est raté.

Mais bon la next gen, la next gen... en effet balancer plus de végétation que sur toute la ludo PC réunie dans le plus beau open World existant ca a un coût smiley135

Edit par sherman (19 Feb 2022)

Buffy d'or
knot084

clott - 19 Feb 2022

Ca ne fonctionne pas, j'ai essayé hier et encore aujourd'hui.



Grey-Che - 19 Feb 2022

Je crois que le TAA n'est tout simplement pas activé en mode performance, je crois d'ailleurs DF l'a mentionné. Mais si y'avait que ça, j'ai rarement vu un popup aussi dégueulasse sur un jeu. J'hésite à demander un remboursement.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 19 Feb 2022

Un remboursement carrément ? Sherman nous assure pourtant que c'est le plus beau OW jamais fait, qui croire. trump_smile

La véritable question est, c'est aussi insipide que le premier ?

Edit par Grey-Che (19 Feb 2022)

The tag
The Baygon

Bande d'enfants gâtés. On voit que vous n'avez pas connu les 17 fps de Ocarina of Time sur N64 (Pal, en NTSC c'était 20 fps) . smiley99

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 19 Feb 2022

Dans ce genre d'expérience, mgs3 sur ps2 bloqué a 25fps en PAL pepe_stress

Edit par Grey-Che (19 Feb 2022)

The tag
The Baygon

Grey-Che - 19 Feb 2022

Et pourtant. Ocarina of Time et MGS3, ces BGE. pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

The Baygon - 19 Feb 2022

Clairement je suis mdr du gros sketch des joueurs consoles qui trouvent « intolérable » les 30 FPS alors qu'ils ont passé 90% de leur vie de joueur sur des framerates équivalents ou moins, d'autant plus qu'ils vont bien tous rentrer à la niche d'ici deux trois ans quand les vrais prods next gen ne pourront plus se permettre d'atteindre les 60,.

L'IA de la nuit dernière

b3y0nd - 19 Feb 2022

Le 30 fps était bien moins gênant lorsqu'on avait des écrans et des résolutions minuscules (le delta entre les frames était bien moindre, donc la sensation de fluidité était supérieure). En 4k, sur des écrans massifs, le delta par frame est tellement plus perceptible que ça devient essentiel d'augmenter la résolution temporelle (même si l'arrivée du motion blur a bien aidé entre temps)

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

The Baygon - 19 Feb 2022
d'ici deux trois ans quand les vrais prods next gen ne pourront plus se permettre d'atteindre les 60,.

Non les modes performances et graphismes sont devenus un standard.
On aura de plus en plus de jeux en 60

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
The Baygon a écrit :

Grey-Che - 19 Feb 2022

Et pourtant. Ocarina of Time Majora's Mask et MGS3, ces BGE. pepe_feelsgood

Léger fix mais oui, tellement bons qu'on pouvait aisément oublier les tares techniques pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (20 Feb 2022)

The tag
The Baygon
Grey-Che a écrit :
The Baygon a écrit :

Grey-Che - 19 Feb 2022

Et pourtant. Ocarina of Time, Majora's Mask et MGS3, ces BGE. pepe_feelsgood

Léger fix mais oui, tellement bons qu'on pouvait aisément oublier les tares techniques pepe_feelsgood

Oui.  pepe_feelsgood

Squarealex

- Le 1 était nul à chier mais j'ai acheté la suite day one à 80€
- ça scintille, c'est inacceptable
- A 3cm de l'écran, on peut voir du pop-up. Pire jeu ever... REMBOURSEMENT

Allez, vous pouvez faire mieux...

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 19 Feb 2022

30fps en 480p et 30fps en 4k ça n'a juste rien à voir, genius.



Grey-Che - 19 Feb 2022

Beaucoup, beaucoup trop de dialogues dès le début. Mais ils sont bien mieux mis en scène que dans le 1. Pour le reste je ne peux pas me prononcer tellement cette bouillie me gave. Franchement on dirait une prod Ubisoft.

Edit par knot084 (20 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Merci de ne pas toucher à MGS3 vanilla ps2, le bge smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 20 Feb 2022

C'est tellement ca ! smiley54

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
knot084 a écrit :

Thx, mais je le trouve pas sur Rtings smiley84 très curieux de voir le BFI à 60hz (et la luminosité dans ce mode)

.O. - 19 Feb 2022
Ceci

Edit par Shiff-XT (20 Feb 2022)

DJ Flood
DjiFlo

mpprrrrfffffchier - 16 Feb 2022

De l'avis d'un pote, spirit of justice est une daube. Par contre Dual Destinies est excellent, la dernière affaire est très énervée

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 20 Feb 2022

Panasonic est absent aux USA. Tu ne trouveras pas leurs TVs sur Rtings

mpprrrrfffffchier

DjiFlo - 20 Feb 2022

Dual Destinies est clairement le meilleur des trois, mais je trouve qu'il n'atteint quand même pas au niveau de la trilogie originale. Spirit of Justice, il y a des bonnes idées et certaines affaires franchement sympa, mais il est globalement trop inégal, avec en contrepartie d'autres affaires complétement nulles à chier (l'affaire 4, ma théorie c'est qu'elle a été écrite juste pour troller les localisateurs).

Edit par mpprrrrfffffchier (20 Feb 2022)

Homeless
Homework

b3y0nd - 19 Feb 2022

En même temps ils promettent pas le 60 fps qualité ultra depuis la ps3 x360 Sony et ms ?

Jouer à 30 je sais pas si je pourrais, j'aurai l'impression de voir le jeu au ralenti

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon bah It takes two, c'était très bien.

Ses récompenses sont entièrement méritées.
C'est rythmé, original, varié... Bref, ça tue.

Ma conjointe a eu des moments de galère avec la caméra parfois (un peu crispant smiley16 ) et y'a eu 2-3 bugs, mais rien de problématique.

Et ce niveau final smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
l'haleine
Fetide

Zanarkand - 21 Feb 2022

Je suis dessus aussi, c'est vraiment cool.

On a fait que 3 chapitres pour le moment, j'ai trouvé le premier top, le second moins (trop orienté shooter, on en a vu 1000), le troisième très bon.
Je trouve le jeu plutôt long du coup (à moins que les autres chapitres sont expédiés ?).

Je lis beaucoup que des gens le font avec leur compagne (moi je le fais avec un pote) mais je trouve que le jeu demande pas mal d'expérience en jv quand même, c'est pas du tout casual. Juste que c'est généreux en checkpoint (+ vies infinies).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fetide a écrit :

Zanarkand - 21 Feb 2022


Je trouve le jeu plutôt long du coup (à moins que les autres chapitres sont expédiés ?).

Terminé en 11h avec un pote joueur smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Fetide a écrit :

Zanarkand - 21 Feb 2022
Je lis beaucoup que des gens le font avec leur compagne (moi je le fais avec un pote)

Fetide qui n'assume pas son homosexualité smiley97

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai profité de l'absence des lardons pendant les vacances pour faire les 5 premiers chapitres avec ma conjointe.
On a fait les 2 derniers devant eux, mais j'avoue que ce n'est pas évident de se trouver des moments ensemble devant la TV quand il faut s'occuper des enfants.

12h de jeux environ. Le chapitre 2 (l'arbre) est peut-être le moins intéressant oui.

Kelevra04
Zanarkand a écrit :

Ma conjointe a eu des moments de galère avec la caméra parfois (un peu crispant smiley16 )

La même, elle a aussi beaucoup de mal à se repérer dans les environnements.
Je pensais que ça serait simple puis quand j'ai vu les double sauts + dash je me suis dit ha ça va être long alone

C'est drôle de la voir jouer je me rends compte de tout ce qu'on fait par réflexe et nous paraît évident mais qui finalement n'a rien de naturel (pathfinding, gestion de la caméra, des distances, des sauts...)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il se finit en combien de tps horizon 1 sachant que je m'en balec de tout ce qui est collectible et compagnie ? J'avoue que j'en ai ma claque des jeux à rallonge. Les fans du 1 disent qu'il faut le faire absolument avant de passer au 2...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Aenarel - 22 Feb 2022

Merci. Sinon je sais pas si vous avez vu la campagne de pub pour le 2 mais j'ai rarement vu ça. Ils ont foutu un robot taille réelle à Saint Lazare et des fresques géantes.

Homme déconstruit
b3y0nd

SteveZissou - 22 Feb 2022

30 - 40H peut être ?

Jvais pas te le cacher il est long. Les 5 premières heures sont bien chiantes, après t'en as 10-15 pas mal du tout (portées par l'ouverture de la map, la découverte des décors, la complexification des combats) avant de totalement retomber et de se traîner jusqu'à la fin ou presque (j'ai stoppé peu avant lors de ma deuxième tentative faut voir si j'arrive à reprendre)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

b3y0nd - 22 Feb 2022

Les fans du 1 disent que la fin révèle quelque chose d'important donc c'est ballot smiley2
Trop de jeux à faire c'est chiant, j'arrive plus à suivre.

Zanarkand - 21 Feb 2022

A propos, l'indispensable Brothers est offert en ce moment sur le store Epic Games smiley135

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Le coq volant

Je vous rassure la fin de Horizon 1 est tout aussi chiante que les 5 premières heures smiley130

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

SteveZissou - 22 Feb 2022

tu peux aussi te mater l'histoire sur YouTube.

A choisir je te conseillerais de faire le 1 jusqu'au bout.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'en profite pour lâcher mon avis à froid sur Dying Light 2.
Le départ s'annoncait bien mais... c'était franchement pas terrible finalement. Je serais du coup bien curieux de lire le test de Noddus.
Les éléments hérités du premier jeu clashent violemment avec l'open-world facon Ubi. Il y a toujours un certain plaisir à traverser la ville avec le parkour ou le paraglider, les combats (surtout contre les humains) sont assez prenants... mais c'est gâché par des activités hors-mission principales qui manquent cruellement d'intêret.

Il y a 4 pauvres camps de bandit ... qui arrivent seulement après la première moitié du jeu!
Le reste du temps, on ne croise jamais plus de trois pauvres NPC hostiles, absolument incompréhensible.
Pareil pour les volatiles qui sont absents en dehors de deux passages. Une fois passé sur la seconde carte, les zombies sont complètement anecdotiques, mêmes les "spéciaux". On perd complètement le sentiment de survie et de pression permanente du premier volet.

En fait le jeu est tout simplement trop long et facile (même en hard) : 50 heures en faisant peut-être 2/3 des missions secondaires et la moitié des activités.
Considéré que les ennemis montent de niveau avec le joueur, je recommanderais aux personnes vraiment motivées de s'en tenir aux missions, aux moulins et aux stations électriques. Peut-être une anomalie et une zone GRE, et encore, les missions y obligent un passage.

Reste la musique et les deux zones de la carte qui sont franchement au-dessus du lot.

Edit par LeKirbyMasqué (22 Feb 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 22 Feb 2022

oui en regardant un peu les retours on voit que le soufflé semble vite retomber feelsbad quid de la narration au sens large qui a l'air d'occuper une place importante ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

b3y0nd - 22 Feb 2022

Et bien à contrario des avis lus cà-et-là, j'ai trouvé cette partie à peu près honnête.
Petit effort sur les personnages, que ca soit en terme de design ou de voice acting (à faire en VO absolument), ce qui en rend certains attachants malgré que l'histoire reste très (très) série Z. Il y a aussi des choix qui comptent pour la résolution finale tout le long de la quête principale. Après on reste loin d'un Fallout New Vegas, et le système de faction fait cheap avec ses deux pauvres camps sans contraste. 

Ah, et Aiden souffre du syndrome Tintin, comprenne qui pourra. alone

Edit par LeKirbyMasqué (22 Feb 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mafia 1 remake, 20 ans après je comprends toujours pas la branlette sur ce jeu. C'est exactement the gateway : ultra scripté, mal écrit, open World innutile. Ça se laisse jouer mais ça se fait toujours défoncer par vice city sorti au même moment.

Invité(e)
seiken3

Alan Wake Remastered : putain c'est tellement nul. pepe_stress

Se battre contre des barils. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 22 Feb 2022

Se battre contre des frigos ou une moissonneuse smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 22 Feb 2022

Déjà à l'époque c'était à chier, alors y jouer maintenant smiley16

Edit par Inspecteur_Gadjo (22 Feb 2022)

Invité(e)
seiken3

clott - 22 Feb 2022

J'ai été tué par un tuyau. feelsbad

SteveZissou - 22 Feb 2022

C'est surtout une question d'ambiance (un peu comme LA Noire).

clott - 22 Feb 2022

Ca donne envie smiley135

christine-adaptation-reboot-60c0d20520b6a471069477.png