I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CouronnePerlée - 11 May 2020

Rondo of Blood cette tuerie smiley18 la musique smiley18 la DA smiley18 l'ambiance smiley18 le boss final smiley18

Si t'es en manque de Castlevania, je ne peux, comme Warpig la feja fait avant moi, que te conseiller Bloodstained. Une fois que tu t'es habitué à la DA immonde et criarde, ça devient un très bon Castlevania. Manque juste des gros boss.

DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 11 May 2020

Et encore, je trouve le film plus potable que le jeu.

CouronnePerlée - 11 May 2020

Il y a bien la Castlevania Anniversary Collection mais elle ne contient que les premiers épisodes et non les Metroidvania effectivement. Espérons une prochaine compil (mais je ne sais pas si les opus DS seraient faciles à porter, s'ils utilisent beaucoup le tactile ?).

Kelevra04

Yazu - 11 May 2020

Y'a laaaargement moyen de les adapter, et ça serait vraiment bien une petite compil des épisodes GBA/DS.
On en parlait dans un autre topic il me semble mais il y a pleins de perles sur DS qui mériteraient vraiment de sortir à nouveau

The tag
The Baygon

Yuugen - 11 May 2020

Oui c'est vrai le 3 est important pour l'évolution de Daigo. En bref, il faut tous les faire dans l'ordre. Nous sommes d'accord.

Binouz - 11 May 2020

FFXV est une sombre merde. Et c'est un gros FFsexuel qui te dit ça.

Yuugen

Bon fini SOR4 ça commence bien même les musiques puis plus on avance plus ça perd en qualité graphique et d'ambiance SOR (vers le concert jusqu'à la fin) avec dernier boss totalement osef et nul. Pourtant le jeu est dynamique comme il faut, il défoule bien, on peut s'amuser avec les combos etc. C'est un bon jeu mais dommage qu'il se foire autant vers la fin. On n'a jamais le ressenti du level 8 dans le 1 quand on voit le soleil se lever en passant devant les fenêtres de ce couloir (de 10 km) avec l'impression que les persos se sont battus toute la nuit et que le boulot va se finir au petit matin (un peu à la Warriors - le film - aussi), ça manque d'un truc. 3 à 3.5/5 quand même.

Edit par Yuugen (11 May 2020)

Fier comme un beauf.
Marks

Binouz - 11 May 2020

Ne t'inquiète pas tu vas avoir droit à un excellent FF pour peu que tu te laisses aller au road trip de quelques potes dans un monde au bord de l'effondrement, servi par une OST masterclass.

tl;dr51

La question est : les fervents défenseurs de FF15 ayant touché à FF7R ont ils sérieusement hâte de refaire les combats de FF15 pendant 50 heures en toute objectivité ?

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 11 May 2020

J'ai joué aux deux jeux et c'est pas du tout les mêmes combats

Invité(e)
profil_supprime
The tag
The Baygon

VV51 - 11 May 2020

FF7r ressemble plus au XIII.

tl;dr51

Je reformule : un de ces deux FF dispose d'un système de combat, l'autre non. Que préférez vous ? smiley76

Bien sûr, j'attends les vidéos-guides de FF15 pour apprendre toutes les subtilités pour maintenir la touche d'attaque enfoncée, nous sommes au temple de l'objectivité après tout smiley130

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 11 May 2020

En fait je ne vois pas en quoi c'est antinomique de reconnaître la supériorité du système de combat de FFVII tout en ayant pris plaisir sur celui du XV ? Malgré sa facilité abusée et son manque de profondeur.

Et je pense que le système de combat du VIIR doit en partie à celui du XV sur certains points.

Mais tu peux continuer avec ton sketch du carré appuyé depuis des mois où nous écrire un pavé que personne ne lira smiley130

Edit par Lucien Brémart (11 May 2020)

tl;dr51

profil_supprime - 11 May 2020

Désolé j'étais en train d écrire un pavé résumant le nombre de fois où tu as défendu ffXV et son système de combat, je n'ai pas pris le temps pour chercher les synonymes entre plaisir et FFXV smiley68

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 11 May 2020

Oui le système de combat est un peu faible, dieu merci il ya autre chose autour comme une narration une da de la musique etc

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Warpig - 11 May 2020
Axelvak - 11 May 2020

En fait j'avais complètement zappé mais j'ai fait Bloodstained Curse of the Moon sur Switch et je connaissais pas l'autre smiley19
Mais oui, la DA de Ritual a pas l'air géniale... Je craquerais probablement quand même prochainement smiley82

Warpig

CouronnePerlée - 12 May 2020

D'ailleurs si quelqu'un a relancé une partie avec Zangetsu , ça justifie de s'y remettre ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai relancé Uncharted 2 remastered après avoir lâché le 3 et wow, ça tue toujours autant.
Il y a évidemment 2-3 heures chiantes au début (Naughty Dog oblige), mais c'est l'autoroute du kiff dès l'arrivée au Tibet. pepe_feelsgood

Et le jeu est tellement plus inspiré par sa mise en scène / DA que le 3 voire le 4 (j'en suis rendu au niveau du temple) !
Reste le méchant osef et les dialogues de séries B, mais je ne boude pas mon plaisir.

Invité(e)
seiken3

Jedi Fallen Order : rarement vu une finition et une jouabilité aussi merdiques dans un AAA récent.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

seiken3 - 13 May 2020

Ah bah ça tombe bien je voulais le lancer après FF XV, content de voir que mon backlog m'engage dans un tube de médiocrité smiley112

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 13 May 2020

Pourtant le jeu s'est tapé une putain de bonne presse. Incompréhensible lol

Invité(e)
seiken3

Binouz - 13 May 2020

Le jeu en lui-même est honnête, mais fini à la pisse.

Je viens de finir GoW et en je joue à Diablo III en parallèle, des jeux qui tournent sans problème et sans aucun bug, le contraste est assez incroyable.

Surtout que Titanfall 2 des mêmes développeurs était très bien fini.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de récupérer Tekken 7 et en faisant un tour dans la galerie je vois qu'il est possible de débloquer toutes les cinématiques de fin de tous les jeux de la franchise smiley19
C'est le détail qui ne coute rien mais qui fait vraiment plaisir smiley114

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 15 May 2020

Quand tu veux pour un match à sens unique smiley45

hichlibedis
hichanbis

clott - 15 May 2020

Joue surtout pas avec Milka, il va t'humilier avec sa pop idol et tu ne sera plus jamais le même ensuite caged

Edit par hichanbis (15 May 2020)

l'haleine
Fetide

clott - 15 May 2020

Les cinématiques de Tekken 3 smiley79

Celles du 4 après thisisfine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 15 May 2020

Le vrai gap c'était avec TTT smiley45

Cette arnaque smiley11
Les cinématiques de fin de 15 secondes par perso avec toujours la même musique...

Edit par thefakeproutofprogress (15 May 2020)

Kelevra04

Vous êtes sur PS4 pour le Tekken 7 ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 15 May 2020

Profité de la promo à 10€ sur Steam.

Invité(e)
Profil_supprime
Kelevra04

Profil_supprime - 15 May 2020

Ha si t'y rejoues sur PS4 n'hésites pas à faire signe ! Même ID que mon pseudo GR.

Après si vous êtes beaucoup sur PC à 10€ why not. Ha mais merde va falloir repasser à la caisse pour les DLC

Invité(e)
Profil_supprime

Après si on est plus sur PC, ça vaut ptet le coup de le choper et se faire des tournois. Faut pas écouter hichanbis, je suis gentil.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis chaud pour un Tekken 7 à l'occaz. Lâchez les ID (PS4)

Edit par Ancien-Combattant (15 May 2020)

Kelevra04

Profil_supprime - 15 May 2020

Même pas peur t'inquiètes smiley35

Sur PS4 je pourrais remotiver aussi Edem, et ressortir des enfers le Dragunov de Dumbaz et la Lily d'Alex. Avec Ancien y'aurait moyen de se faire un ptit tournoi

Invité(e)
Profil_supprime

Sur PS4, j'suis chaud aussi ! Faudrait que je le relance un peu, me ré-adapater aux frames en plus mais pas de quoi s'inquiéter (pour moi en tout cas - pour vous, vous pouvez déjà pré-mouillez vos pentalons smiley35 )

Kelevra04

Ça damage control déjà smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je vais damage control aussi mais j'avais revendu mon stick vu que je ne jouais plus qu'à DBFZ et qu'il n'était pas compatible avec, du coup je joue moins bien au pad et je ne joue que Lee. Et impossible pour moi d'exécuter proprement sa glissade à la croix directionnelle, ce qui me prive de son 50/50 low/mid.

Et je ne peux plus jouer Bryan non plus. Le jeu de taunt au pad PS4 = impossiburu. On verra bien.

Edit par Ancien-Combattant (15 May 2020)

Invité(e)
seiken3

Fini Jedi Fallen Order, je dirais 6/10 grâce la bande-son, la DA, le level design et certains personnages sympathiques.

Mais les combats sont trop bordéliques dès qu'il y a plus de trop d'ennemis (voir même très chiants contre certaines bêtes dont les attaques sont peu lisibles), la jouabilité est moyenne et c'est très très mal fini avec beaucoup de bugs etc. D'ailleurs la dernière fois je disais que le framerate était mauvais, mais en fait j'ai l'impression que le jeu est constamment en train de charger des textures ou autres.

Une bonne base pour la suite, mais il faudra que EA laisse le temps au studio de fignoler le truc.

Edit par seiken3 (18 May 2020)

Fier comme un beauf.
Marks

Pour les amateurs de rogue like, avec les méga soldes Epic Game Store y'a Hadès à 6 balles (utiliser le bon de 10€, ce jeu vous en rendra un).

Un espèce de beat them all / hack n slash assez nerveux et plutôt plaisant, la DA c'est les types de Bastion, l'ost aussi (ça se voit et ça s'entend), après faut pas s'attendre à des miracles y'a rien de transcendant, mais c'est un rogue like qui le fait très bien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai arrêté de jouer à Ass Crêpe Unity. Trop nul et trop instable sur PC.

Et

J'ai pu terminer Uncharted 3 de la collection PS4 donnée gratos. J'ai dû arrêter à l'époque car le jeu a fait YLODer ma PS3 collector en raison de sa nullité.

La première moitié du jeu varie de nul à correct, ensuite c'est soporifique, puis viens le crash d'avion et toute la partie du désert qui sont de loin les meilleurs chapitres de toute la franchise, jusqu'à la fin plutôt nulle dans la cité.

Le jouabilité est frustrante. Les déplacements sont fastidieux. Le succès d'un renvoie de grenade ou de roulade/couvert est totalement hasardeux - ça affecte directement le gameplay qui lui est déjà nul à la base.

L'histoire c'est du classique Uncharted. La fin est un plagiat entier du 2. La plupart des questions demeurent sans réponse.

Voilà, on se reparle dans quelques jours pour quand je chierai sur Last of Us smiley30

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 13 May 2020

AAA
Jouabilité merdique

Pléonasmes

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VeRSatiL - 19 May 2020

Avis Objectif. Le seul intérêt de Uncharted 3 c'est quand Drake est foncedé dans un souk et la séquence dure 4 min 30.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 19 May 2020

Mdr pire séquence du jeu. Avec celle dans le désert (c'est dans le 3 ? En tout cas c'est à chier)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 19 May 2020

Les fameuses boussoles sud de GR au rendez vous pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

TS_JBG - 19 May 2020

Faut avouer que unchartron 3 est loin d'être le meilleur de la série.

Zieutteur

The Baygon - 19 May 2020

ça reste un bon jeu pop corn smiley3

Invité(e)
seiken3
VeRSatiL a écrit :

seiken3 - 13 May 2020

AAA
Jouabilité merdique

Pléonasmes

Pas vraiment non?

Y'a plein de développeurs AAA qui sortent des jeux avec de très bonnes jouabilités.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 19 May 2020
C'est même le pire.
Mais dedans le désert, et la séquence drogué, c'est quand même le néant.