J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

b3y0nd - 17 Apr 2020

C'est la première playstation incompatible avec les jeux ps1.

Je bois ma morve
california_dreamer
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

Vandal hearts > all

Kenjincognito
Silvername

J'avais adoré Wild Arms à l'époque, l'histoire, l'ambiance, les donjons m'avaient semblé fous. Ça a certainement énormément vieilli.
Et le dessin animé d'intro, clin d'œil au regretté Tim d'ailleurs.

Edit par Silvername (17 Apr 2020)

Kelevra04

Churchill - 17 Apr 2020

Nova en parle justement un peu plus haut, je te recommande vivement Vandal Hearts, un excellent tactical, pas prise de tête et efficace.

Je savais pas que Grandia était sur Switch, bien tenté pour le coup, je n'ai fait que le 2 sur DC
D'ailleurs je me demande pourquoi Nintendo ne ressort pas quelques classiques sur sa Switch, genre Earthbound, Mother 3, Wario Ware. Y'a déjà les émulateurs Nes et Super Nes, la GBA please

Eisen

TrinitronGO - 17 Apr 2020
La scène du bateau pepe_feelsgood Perso je trouve tout le cd 1 plutôt solide et la fin avec la scène que tu as posté m'a vraiment marqué.
Je dirais plutôt que ça devient moins intéressant pendant le cd 2 quand le jeu décide de vraiment se concentrer sur son scénar et laisse l'aspect aventure de côté, mais bon fallait bien trouver un moyen de donner une fin au jeu j'imagine. D'ailleurs ce côté aventure pure + histoires et personnages très simples mais au final particulièrement touchants ça me fait pas mal penser à dq7, même si le ton et l'exécution diffèrent pas mal entre les deux jeux.

Edit par Eisen (17 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 17 Apr 2020

Tout ces jeux Nintendo étaient sur WiiU, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas fait le transfert des émulateur sur Switch.

Tout comme c'est incompréhensible que Sony ait pas continué avec l'émulateur PS1 disponible sur vita, psp et PS3.

Edit par Cheftrottoir (17 Apr 2020)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai tenté Soma c'est comme amnesia c'est ultra nul en terme  de level design. Rien à voir avec sh 2. En fait on regarde devant soit mais il y a un connard derrière qui fait peur mdr

Truc

Drich - 17 Apr 2020

Objectivement le meilleur jeu de la PS1.

Ce chef-d'œuvre pepe_cry

The tag
The Baygon
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Invité(e)
seiken3

Darksiders 3 : j'avais préféré la formule open world / loot du 2, là on est plus proche du premier avec une touche de Dark Souls. Bien plus difficile que les deux premiers sans être trop injuste et combats assez prenants, le problème c'est clairement le manque de budget, techniquement c'est à la ramasse et la DA n'est pas aussi intéressante que les deux premiers avec une majorité d'environnements peu recherchés et marquants. Un AA raisonnable mais j'espère qu'ils mettront plus de temps et d'argent sur le 4.

Zieutteur

ace combat 7, mission 7 ou 8, pour l'instant ça décolle pas vraiment smiley57 , toujours des missions de larbins pas du tout épiques, c'est l'histoire qui veut ça mais bon fait chier. Pas encore touché au VR, j'ai pas envie de tuer le jeu, le retour à la normale serait sans doute trop brutal.

Yuugen

Zieutteur - 19 Apr 2020

C'est surtout après la 12 que ça décolle smiley57 un peu.

Invité(e)
seiken3

Ys Origins : ca tue. smiley139 Je crois que je vais devenir ys-sexuel.

The tag
The Baygon

J'ai pris la compile unchartron gratuite.

Uncharted 1...

Cette laideur  pepe_stress
Les vagues infinies d'ennemis éponges à balles. pepe_stress
Les phases de grimpette. pepe_stress

J'avais oublié combien c'était chiant et moche.  5/10. Ashram seal of quality.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 20 Apr 2020

Bien sûr que ça tue. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai commencé Assassin's Creed Unity, reçu gratuitement dans une promo Ubi quelconque.

Bah franchement c'est pas mal du tout smiley60

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 20 Apr 2020

C'est le meilleur smiley35
La gestion de la foule change tout, c'est le seul jeu où t'as vraiment l'impression de te ballader dans une vraie ville.
Puis bon voilà le contexte quoi...
assassins-creed-unity-2014106173329_16.jpg

Par contre ya une tonne de quêtes a la con Ubi style, faut se contenter de faire l'histoire

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 20 Apr 2020

Oui, l'histoire ne monte jamais vraiment et donne l'impression d'être constamment un larbin mais le jeu aurait clairement pu profiter d'un mode Discovery Tour.
Par contre les missions annexes d'enquête de meurtre est un chouette ajout à faire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 20 Apr 2020

Le test de Ashram m'avait vendu du rêve. J'ai fait le jeu fin 2018 et  c'était la douche froide. Couloirs suivis d'arènes où se succèdent des vagues d'ennemis.
J'ai bien aimé le côté aventure, par contre les énigmes, les combats et le reste m'a bien gavé au point que j'ai pas encore eu le courage de lancer les épisodes suivants.

Novad-19

Axelvak - 20 Apr 2020

2 et 3 c'est more of the same avec encore moins de trucs intéressants à faire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 20 Apr 2020

Je ferais quand même un jour pour la culture perso et parce que le 4 est quand même magnifique. Mais mes attentes sont bien basses.

Invité(e)
seiken3

J'ai fait la collection y'a quelques temps, le premier a mal vieilli mais au final je crois que c'est celui qui avait la meilleure ambiance.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

En 2010 unchartron 1 et 2 ça passait pas trop mal. En partie parce que techniquement y'avait rien de mieux sur console.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Comme dit il y a quelques semaines j'ai pas reussi a aller plus loin que la 1ere phase en Jeep. C'etait beau mais insupportable a jouer.

hichlibedis
hichanbis

Uncharted Collection même gratuit j'ajoute pas à ma bibliothèque, no offense les fans.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai refait les 3 l'année dernière. Le 1 a salement vieilli.

Le 2/3 c'est la même recette mais en bcp mieux. Je vous trouve dur avec la saga avec un jugement mis à jour a posteriori. Le 2 a quand même mis une sacrée claque à l'époque, graphismes, ambiance, solidité du gameplay.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le passage en jetski du 1 smiley69

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Mon père est un pigeon
DarkAnother

TrinitronGO - 20 Apr 2020

Dead Space 1 et 2, c'était génial ! smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pas touche a Lost Planet ! smiley53

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 20 Apr 2020

Non, ça en effet on risque pas d'y toucher smiley70

Invité(e)
seiken3

Qui se souvient encore de [insérez série dont tout le monde se souvient]?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 20 Apr 2020

smiley86

Vous ne meritez pas cette serie en avance sur son temps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 20 Apr 2020

Tu me fais penser qu'il faudra que je le continue un jour..

Sinon c'est touchant choco qui rentre au lycée et tente de Nier qu'il a joué à la poupée à 8ans.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TrinitronGO - 20 Apr 2020

C'est une génération que j'ai sauté, j'ai quand même pris les trois dernières licences sur la 360 pour les faire un jour, toujours pour ma culture générale et même si c'est pas dans mon genre de jeu habituel.

Invité(e)
seiken3

D'ailleurs j'ai relancé des vieux jeux Xbox 360 osef y'a pas longtemps, qui pour le coup sont vraiment oubliés.

Perfect Dark Zero putain. smiley115 smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 20 Apr 2020

Le far cry instincts smiley11

La même sur PS3..

Haze smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 20 Apr 2020

Far Cry Instincts je l'avais achete sur Wii. Sur Wii bordel ! J'ai pas du finir le 1er niveau. smiley54

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dead Space 1, cette claque pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zanarkand - 20 Apr 2020

Et encore aujourd'hui pepe_feelsgood .

Au tardmi les petits !
Nounours

Dead Space 1 et Lost Planet 1 ca tue.

Les suites sont nulles indeed.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Profil Supprimé

Axelvak - 20 Apr 2020

faire uncharted, gears of war, bioshock, lost planet pour la "culture" smiley136

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nounours - 20 Apr 2020

Bien d'accord (quoique Dead Space 2 était cool aussi, mais jamais fini).
Bioshock pareil, Infinite était peut-être une déception mais le 1 était quand même excellent.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO