Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Drich a écrit :

profil_supprime - 20 Jan 2020


en attendant le retour (jamais) de Heroes of Might and Magic (qui ?)


smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 20 Jan 2020

C'était sensé être un openworld au départ (apparemment ils ont tout revu à cause de la taille trop petite du DVD9)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Lucien Brémart a écrit :

Aenarel - 20 Jan 2020

J'ai pas touché à Civ depuis le IV. C'est peut être le moment smiley52

Bon je vais voir car Frostpunk me chauffe (lol) un peu mais j'ai un peu peur de l'arnaque ambiance jeu assez creux derrière.

Merci du retour en tout cas

Frostpunk est un très bon de gestion (c'est assez bien maitrisé). C'est juste que les choix moraux que le jeu te force à faire, au bout d'un moment, tu n'y fais plus attention du tout et tu fais le choix le + logique d'un point de vue jeu de gestion ce qui fait perdre le poids des conséquences.
Par contre, c'est du solo uniquement et la version de base, c'était dans la vingtaine d'heures (j'ai aucune idée de ce que rajoute les extensions et cie).
Je conseillerai + Civ 6 quitte à faire un seul (qui a une durée de vie "infinie" et qui a du multi).

Et aucune idée de la qualité du portage/adaptation à la manette.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Admirez l'artiste smiley79

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 20 Jan 2020

J'hésite a te proposer Tropico 6... smiley2
Je comprends toujours pas comment jouer en multijoueur smiley28
En solo le jeu est bon,mais une fois toutes les missions finies et tous les trophées acquis...bah il reste pas grand chose a faire...
Et puis le fait que le jeu devienne fou vers 2000 habitants (comprendre: la PS4 crache ses poumons pour gérer 2000 tropiquiens...au delà ca bugge,ça rame,ça devient injouable...on est pas sur PC smiley2 )

Edit par Britney (21 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 21 Jan 2020

Je suis pas un grand fan de cette licence.

Je trouve ça assez limité, l'ambiance pas très engageante (c'est marrant mais ça me soule vite).

J'ai essayé le trois et celui qui est sur le PSNow (le 5 je crois) mais c'est trop jeu de gestion 2005 pour moi.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 21 Jan 2020

Bon bah si le 5 te plaît pas,vu que le 6 est plus une évolution qu une révolution... smiley28

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 21 Jan 2020

J'aimais bien l'ambiance piraterie du 3, même si c'est pas du tout la même dans le 5 je m'attendais à y accrocher tout autant mais ça m'a vite gonflé aussi. feelsbad

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Quelqu'un a acheté kakarot ? Depuis le départ je trouvais suspect que l'on puisse convrir l'intégralité de dbz en un seul jeu. Un jeu sérieux aurait découpé le truc en minimum 3 parties.

Au tardmi les petits !
Nounours

SteveZissou - 21 Jan 2020

Coupable, c'est nul, j'aurai pas du, systeme de combat osef, apres Fighterz ca fait mal, et les sequences de dialogues a rallonge sans aucune mise en scene ca m'acheve. Je prefere me relire le manga encore une fois pour la nostalgie. Le jeu est bourre de fan service mais c'est beaaucoup trop mal execute pour etre plaisant sur la duree.

Par contre du coup j'ai enfin lance the outer wilds pepe_feelsgood

Edit par Nounours (23 Jan 2020)

CrizzDado
DrizztDaermon

Nounours - 23 Jan 2020

J ai vu une séquence littéralement en mode Superman 64 dans des environnements dégeulasses, j ai cru à un mauvais mini jeu mais manifestement, ça fait partie de la trame principale.
Bref, un indispensable Gameblog

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Red Dead Redemption II :

Un chef d'oeuvre miracle

Dessus depuis sa sortie début novembre, j'ai terminé l'épilogue et toujours pas lassé.
Je ne pensais pas accrocher autant à un jeu après avoir lâché Zelda au bout de 3h malgré la critique dithyrambique.
Pour moi le problème de ce dernier et l'absence totale d'immersion du joueur dans son univers quand suivre l'histoire d'Arthur m'a tenu en haleine tout le long.
Les missions linéaires qui pour certains sont un défauts sont pour moi le meilleur moyen d'impliquer le joueur. Surtout si c'est pour offrir plus de libertés et se retrouver avec 90% des joueurs qui vont suivre le même chemin...

J'avais quelques appréhensions après les retours qui se plaignaient de la lourdeur du gameplay et du système de jeu mais comme la gestion des noyaux n'a jamais été contraignant j'ai tout de suite adhéré aux choix de Rockstar concernant le poids des actions.
On se prend finalement au trip roleplay et faire évoluer Arthur devient rapidement naturel.

Et visuellement tout ce qui concerne la nature, l'environnement et atmosphère est juste fou. C'est bien la première fois dans un jeu que j'ai eu l'impression d'être devant un rendu réaliste.

La seule chose que je reproche au post end est de ne plus pouvoir chevaucher en groupe feelsbad
Si seulement Rockstar pouvait nous sortir un DLC avec Sadie pepe_feelsgood

Un jeu qu'on continue de lancer pour errer et qui nous offre encore des surprises.

J'étais fan du premier et suis maintenant archi fan du second. Ils peuvent bien reprendre 10 ans pour nous faire un 3.

GODSTAR smiley47

Edit par clott (26 Jan 2020)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 26 Jan 2020

pepe_feelsgood

J'avoue qu'un dlc dans le veine de ceux de GTA IV je suis preneur.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
privileged shitlord
munky

Sadie pepe_feelsgood

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Forza Horizon 4 est tranquillement en train de devenir mon BGE de "jeu de voitures arcade" juste apres MSR et Test Drive Unlimited.

Vermine
Fourmi

Post-it - 27 Jan 2020

Le premier Test Drive Unlimited pepe_feelsgood

Hawaii pepe_feelsgood

Les baraques à acheter pepe_feelsgood

La bande-son pepe_feelsgood

Le 2e à Ibiza et avec son nouveau moteur physique dégueulasse alone

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

PGR 2 et 4 >>>>>>>>>>Driveclaude et Test Drive.
Mais Horizon est divertissant oui.

Invité(e)
Invite

faut être sérieux 5 min

pgr (3 pour les grosses glisses et le 4 plus sage) c'est super et bien meilleur que dc, tdu 1 c'était bon mais fh4 est à des années lumières de tout ça et c'est un peu normal

Edit par Peach (27 Jan 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Invite - 27 Jan 2020

C'est peut être la nostalgie mais je trouve le gameplay de pgr meilleur que celui proposé par Horizon, un peu plus fin sur les freinage et la gestion du poids.

Invité(e)
Invite

Kotors - 27 Jan 2020

wala, et je dis ça vraiment à la cool, il y a un monde entre les 2

horizon c'est un super moteur physique, réellement excellent et ensuite ce qui fait qu'on aime ou pas c'est est ce qu'on adhère à un trip arcade regit par les codes de la simu (conséquence d'un jeu codé par des vraies lois physiques)

pgr ça reste des physiques scriptées avant d'etre un modèle physique libre modelé pour de l'arcade

et juste avant que qq'un vienne me dire pgr tu connais pas

Edit par Peach (27 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Post-it - 27 Jan 2020

Perso pour l'environnement et l'absence de loot osef comme les danses ou les casquettes je lui préfère le 3.
Même si les saisons et la conduite sur neige m'ont procuré de bons moments sur le 4 pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

J'ai chopé far : lone sails par simple curiosité sur steam

Pas grand chose à dire que le trailer ne suggère déjà : c'est joli, artistiquement très maîtrisé et, surtout, piloter cet imposant chariot à vapeur en jetant du carburant dans le réservoir, en déployant les voiles quand le vent est favorable tout en gérant les quelques incidents mécaniques se révèle assez grisant. C'est très court, simple (plutôt ingénieux, aussi) et pas nécessairement inoubliable mais si la vidéo vous botte vous aurez exactement ça. Voilà voilà smiley13

Edit par Jojo (31 Jan 2020)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Wolfenstein 2: The New Colossus

Une excellente surprise.
Après une introduction résumant les événements de New Order aussi longue et intéressante qu'une journée sans soleil, on se met vite à enchaîner tout un tas de  cinématiques impossibles à zapper.
L'une d'entre elles nous propose d'en savoir plus sur l'enfance du personnage principal (dont on a vraiment quelque chose à foutre) en nous narrant en vue subjective une dispute parentale d'une singulière subtilité. Qu'apprenons-nous en effet ?

Que Monsieur son père est un homme violent qui veut coller une bonne trempe à son fils pour oser passer du temps avec, je cite, une « négresse » et qu'il n'hésitera pas pour cela à mettre une patate à sa femme,  femme qu'il a d'ailleurs épousé car il espérait pouvoir profiter du business de son père puisqu'elle est juive.
Vient une scène déchirante dans laquelle ce même personnage du père, toujours aussi profond et bien écrit, oblige son fils à buter son chien pour « sauver l'homme blanc ». Les cinématiques continuent ensuite et on en arrive à se demander si on est bien face à un jeu vidéo ou bien à la dernière prouesse du cinéma d'auteur hollywoodien.

15 minutes à ce régime et on a enfin la liberté de progresser dans un niveau. Mais attention, pas n'importe quelle liberté : celle de bouger en fauteuil roulant. Une roue dans une main, un flingue dans l'autre : le génie à l'état brut. Cette idée lumineuse ne casse pas seulement les couilles, elle en profite aussi pour faire passer Killzone 2 pour un fast FPS.

Bref, j'ai joué 30 minutes et j'ai déjà envie de désinstaller ce chef d'oeuvre. BGE.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mr.Rogers - 08 Feb 2020

Vu tous les retours que j'ai pu en lire j'étais surpris par le début smiley11

BetheZbah

Mr.Rogers - 08 Feb 2020

smiley11

Dommage que tu n'es pas continué. Ce jeu est malaisant comme pas possible, presque nauséabond, en plus d'être incroyablement anti-fun à jouer.

J'ai retrouvé mon commentaire sur le test de GK (qui avait mis 7 smiley11 )

Bon j'en suis a 8-9h de jeu.

Ici tout est foiré. Clairement surnoté. Ce jeu, en plus de ne pas être fun à jouer, est d'un mauvais gout affligeant. Rarement un choix narratif a été aussi mal négocié. L'histoire est embarrassante, c'est pas drôle, curieusement très premier degré, à part quelques éclairs tarentinesque(réservé aux méchants nazi, les seuls réussis), le reste est ridicule en plus d'être moche. La team de bras cassé, entre black panther hystérique, savant fou juif(qui commettra les pires expérimentations/manipulations génétiques ensuite : pas mal le message, non ?), un demeuré a la moitié du crâne arraché, aurait pu faire sourire, aurait pu être déglingue, et sympa, mais le traitement se veut tellement sérieux que s'en est lamentable. On a presque envie de devenir Nazi, histoire d'exterminer notre équipe.
Alors le problème n'est pas dans ce qui est dit, raconté, ça aurait pu être drôle et enlevé, ça aurait pu être une parodie potache, mais non, tout ce galimatias nous est vomi au visage avec un aplomb et un sérieux déconcertant, jusqu'à l'embarras. New Order(que j'ai apprécié) était sur le fil a ce niveau là, mais gardait un certain équilibre, ici on a basculé dans la faute de gout.

Le jeu met a peu près 6h pour décoller un peu nous servant quelques séquences super courtes de gameplay, entouré de cinématiques loooonguette distribuant cette histoire ridicule, on se fait chier. Apres le procès, un léger sentiment de liberté nous envahit, mais c'est en fait pour grosso modo aller s'amuser su des maps déjà parcourues, avec des ennemis en plus. SUPER. Et pour parachever le tableau, le feeling des armes est pas top, la visée bizarrement tanguante, et l'idée de nous faire marteler carré pour ramasser des munitions une hérésie complète. Comment cette merde moche et grossière a-t-elle pu se taper 7. Non sans dec, GK, c'est la débandade éditoriale.

Edit par zbah (08 Feb 2020)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

j'avais fait la demo c'était catastrophique

J'ai pris cher man !
sherman

Mr.Rogers - 08 Feb 2020

Le passage en fauteuil j'ai cru que c'était que l'intro cette idée de merde smiley11

Dommage parceque visuellement ça tue je trouve

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

zbah - 08 Feb 2020

Bon en réalité comme je suis un peu maso j'ai décidé de pousser le vice.

zbah a écrit :

Alors le problème n'est pas dans ce qui est dit, raconté, ça aurait pu être drôle et enlevé, ça aurait pu être une parodie potache, mais non, tout ce galimatias nous est vomi au visage avec un aplomb et un sérieux déconcertant, jusqu'à l'embarras.

Non mais c'est exactement ça, l'écriture est hallucinante, c'est incroyable de faire un jeu où toutes les cinématiques créent le malaise. smiley115 Le pire c'est que tu vois très bien que ça a été écrit par un duo de lesbiennes à cheveux bleus qui ont décidé d'assouvir tous leurs fantasmes les plus inavoués.
Tout est cliché à mort, entre la scène où ta pote (un sosie de Megan Rapinoe sans déconner) se fait décapiter d'un coup de hache par une femme nazi forcément sadique et perverse, et ta bande de copains qui cochent toutes les cases des « oppressions systémiques » (le noir, le handicapé mental, le couple d'immigrés mexicains, l'arabo-musulman, les femmes, le juif, la grosse, mais putain smiley11 smiley11 ). Mais ça arrive quand même à être 100 % serious business, on dirait vraiment que c'est « névrose de SJW : the game ».

Une fois qu'on a dit ça, et que le perso a retrouvé l'usage de ses jambes, niveau gameplay c'est pas non plus nul à chier mais ça casse quand même pas 3 pattes à un canard et puis

zbah a écrit :

l'idée de nous faire marteler carré pour ramasser des munitions une hérésie complète.

Non mais le coup du bouton pour ramasser le stuff j'en ai pas cru mes yeux que les types aient décidé en conscience de faire un truc aussi casse-burnes. smiley11

Allez je me donne encore 1 h ou 2 de jeu pour voir ce que ça donne et je m'en débarrasse. Je pensais jouer à un FPS avec de beaux graphismes, je me retrouve avec une merde couloirisée, scriptée jusqu'à la moëlle et à l'écriture consternante et envahissante avec de beaux graphismes.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mr.Rogers - 09 Feb 2020

Sérieux ne pousse pas la curiosité malsaine jusqu'au bout , ça n'en vaut pas la peine feelsbad

C'est dommage le premier fut une excellente surprise pour moi au début de la PS4.

Invité(e)
profil_supprime

Honnêtement le premier j'y ai joué qu'une heure et c'était déjà une horreur. Full script grossier avec des sensations de tir 0.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Mr.Rogers - 09 Feb 2020

Apparement Youngblood ca vole aussi haut smiley70

tl;dr51

Niveau maso, j'ai laissé tomber le platine de FF10. J'avais jamais fait les purgatrices/armes ultimes/der richter à l'époque, j'avais le sentiment d'être passé à côté de quelque chose vu comment tous les forums à l'époque étaient en mode "GUEHARG BORDEL LE SPHÉRIER BEST.SYSTEM.EVER ON PEUT TOUT REFAÇONNER ET LE END-GAME SAH QUEL CHALLENGE smiley55 " bah en fait heu oui c'est juste chronophage, pas dur, et inintéressant.

En gros j'ai dû faire 30 à 40 heures pour le scénario (je traînais un peu pour essayer de capturer un max les mobs sur les derniers donjons et j'ai fait les quêtes chocobo, anima/magus/yojimbo), 10 à 15 heures de plus pour les armes ultimes/omega (notamment 6-7 heures de blitzball pour wakka), et ensuite environ 20 heures pour les trucs restants (CEM à compléter + quelques stats à up), et bordel, j'avais oublié à quel point le gameplay ne se renouvelle jamais. Limite avec du recul les mini-games étaient pas si mal car au moins ça changeait des combats alone

La grosse déception porte notamment sur les mécanismes vicieux qui inclus du farm dans du farm dans du farm : tu farm pour capturer tous les monstres, tu farm pour choper des compos pour crafter des protections ultimes, tu farm pour avoir des gils pour corrompre un mob qui te donnera des compos pour avoir une arme te donnant + d'exp, tu farm ensuite pour avoir assez d'xp pour buter les mobs créés au CEM, tu farm ensuite les mobs du CEM pour avoir des sphères pour améliorer les stats initiales, mais tu devras aussi farmer par intermittence un mob pour choper des sphères classiques qui te permettent d'activer les stats, passionnant charlie

Là où le bas blesse et qui est assez classique malheureusement sur pas mal de FF, mais au paroxysme dans celui-là, c'est qu'on te file un milliard de sorts/buff/etc, mais qu'une fois que tu as accès à tout ça, bah, tu te retrouves à spammer les attaques (ou attaques éclairs) / auréole / overdrives car le reste est useless, voilà smiley82 très utile d'avoir planquer 3 plaies ou déchéance puisqu'à ce stade tu n'affrontes que des boss immunisés.

J'avais déjà cette impression là avant donc à l'époque PS2 j'ai jamais trop poussé le vice une fois obtenu les chimères cachées, mais  j'ai quand même tenté de compléter le sphérier. Marrant au début, refaire les stats à 255 sont au départ pas trop trop relou vu qu'à ce stade tu as déjà passé 10000 ans à buter du mob, sauf qu'après tu arrives sur des mobs hyper long à buter/très chiants/et que tu dois buter 2213 fois pour avoir les bonnes sphères de stat (en priant pour pas looter un h-espace à la place, car le loot est pas fixe smiley58 ).

Là, quand je suis arrivé avec 255 en constitution/esprit/précision/force, j'me suis dit "bon bah on devrait tenter ça sera hardos mais au moins je vais sentir la différence par rapport à mes anciennes parties charlie "

Bah en fait pas du tout car les purgatrices un peu plus difficile esquive quand même un perso à 255 de précision, car en fait faut aussi maxer la chance (une stat potentiellement maxxable que si tu es chomeur et souhaite repasser 50 heures de farm) qui influe aussi la précision smiley82 et la constitution/esprit bah euh que tu sois à 100 ou à 255 contre ces boss ça change rien smiley82

Du coup j'ai utilisé les buff temporaires pour maxer ma chance durant les combats, mis auréole sur tout le monde puisque j'avais pas farmé les sphères HP, et au final j'ai pu faire tous les combats legit jusqu'à der richter où j'ai utilisé zanmato, car 1h20 de combat à spam attaque éclair/auréole, faut pas déconner smiley20

Qu'est-ce qui m'empêche d'avoir le platine du coup ? Bah le sphérier à remplir pour TOUS les persos, pas juste un seul, donc pas de difficulté en soi, mais repasser à nouveau plusieurs dizaines d'heures à farm don tonberry pour l'exp/toki pour avoir des sphères d'activation/over and over thisisfine

On appréciera aussi zéro dialogues pour introduire les purgatrices/der richter ni après les avoir vaincu, cette arnaque putain... alone

C'est un pavé après la guerre mais comme dit plus haut y'a encore à mort de fans qui défendent bec et ongles le end-game + le sphérier, alors que c'est au final assez osef, même pour l'époque leurs propres productions PS1 avaient des gameplays bien plus cools à appréhender (même le 8 que j'aime pas plus que ça sur les combats a le mérite de te faire cogiter un peu sur les magies à placer si tu va pas choper les plus vénères qui cassent le jeu).

Reste pour lui le rythme du scénar', quelques bonnes cinématiques/cutscenes/persos et un univers qui bute, qui ont dû aveugler pas mal de monde sur les gros défauts du jeu (gameplay soporifique passé quelques heures/compétences osef/overdrives osefs pour certains/contenu très pauvre sur le end-game à moins que tu juge les 200 heures de farm comme enrichissantes).

J'ai l'impression aussi avec du recul qu'ils n'avaient plus le temps pour terminer le jeu à l'époque, ce qui explique les énormes facilités scénaristiques juste après zanarkand "salut on va utiliser le canon du vaisseau pour rentrer dans sin lol" alors que tu as vu des boucliers protecteurs anti-machines utilisés par sin plus tôt dans le jeu/donjon final hyper osef (30 min sur une map de brume et une ville en ruines), et le vide intersidéral niveau scénario parallèles/quêtes annexes. Je me rappelais même plus qu'oméga y'a là aussi zéro explications sur pourquoi on y va, on va juste buter le boss final et euh voilà.

J'ai joué après 2 heures à FFX-2 jamais terminé à l'époque smiley32 bon bien sûr on débranche son cerveau dès l'opening niveau scénar, par contre le gameplay est teeeeeeeeeeeeeeellement mieux entre les jobs et les combats en ATB smiley18

Edit par VV51 (09 Feb 2020)

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 09 Feb 2020

Objectivement le gameplay de FFX-2 est l'un des meilleurs, job system à l'ancienne, complémentaire via les palettes qui t'offrent pas mal de variations mais c'est un peu le coeur au chocolat dans un emballage de merde absolument improbable.
Pour le X, j'ai pas été plus loin qu'Ixion en purgatrice, j'ai vraiment eu ma base de farming, et quand je vois à quel point Der Richter n'est pas difficile à ce stade mais juste hyper long pour pas grand chose (un peu comme l'Adamankhélone dans le 15), j'ai préféré lâcher pour trouver un jeu "amusant".  smiley16

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Satisfactory c'est vraiment incroyable, impossible de décrocher.

Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 10 Feb 2020

smiley135

J'en parlais ici mais je crois que c'est un peu trop de niche

La satisfaction de relier ton usine pétrolifère avec ton usine de base avec un camion finement programmé pepe_cry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 10 Feb 2020

Passer de Goat simulator à ça smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

VV51 - 09 Feb 2020

Je n'ai pas tout lu smiley16, mais concernant la chance, je me suis arrêté à 150. Il fallait, je m'en rappelle, farmer le glouton pour avoir des sphère+4 qu'il fallait ensuite placer sur les derniers emplacements du sphérier.... smiley136
Quasi tous mes persos ont un accessoire avec Auto booster, Ruban et HP extra.
J'ai 220h de jeu sur FF10 original (j'étais au lycée smiley32 ). Jamais je ne pourrai refaire ça aujourd'hui...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

Asscreed Oddysey smiley88
Impressionnante la map, ça doit être l'enfer d'être développeur UBI.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 11 Feb 2020

Aujourd'hui la mise a jour 3 smiley26
Notre première usine c'était un bordel sans nom aussi (je joue en coop avec un pote) puis au final au lieu de refaire le tout on a laissé la première et on a déménagé jusqu'à un autre spot de départ et refait une installation propre, genre faire des tours plutôt que s'étaler sur la carte smiley21

fc7c7a207c92e74d097923f1afdc1ec6.jpg et c'est genre même pas la moitié de l'usine pepe_stress pepe_stress

Edit par Grey-Che (11 Feb 2020)

La quatrième degmention
Degment

Vous me hypez avec Satisfactory ça fait un moment que j'ai envie de l'acheter, j'crois j'ai encore mes 10€ de réduction de noel en plus

Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 11 Feb 2020

C'est ça le truc, au début tu pars sur de l'étalement urbain mais ensuite tu captes que faut aller chercher la hauteur pour être efficace, et la tu commences à utiliser les murs à 1 2 3 entrées et c'est fini smiley135

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fallen Order.
Le jeu te donne ce que tu es venu chercher.
Pas de surprise, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Le 15/20 de base.
Un bon point pour la difficulté, qui est parfaitement équilibrée en maitre Jedi. Vraiment ça fait plaisir.

On parlait dernièrement de la perte de découverte et de surprise avec les teaser/video/preview qui pullulent sur le net... L'arrivée de est très réussi, mais complétement gâché par le spot publicitaire qui tournait à noël ou on le voyait apparaitre...

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 10 Feb 2020

Du coup je l'ai lancé en me disant pourquoi pas et pareil, du mal à en décrocher smiley17 c'est pas évident au début mais quel plaisir d'admirer ses lignes d'assemblage après les longs moments passés à optimiser leur agencement pour gagner du temps et des blocs pepe_feelsgood pour ne rien gâcher les puzzles sont bien fichus et leur difficulté bien dosée.

Alors oui je me suis aperçu après réflexion que j'avais confondu Satisfcatory et Infinifactory mais bon pas grave smiley12