Incognigay mais pas très

KH3 est dispo à Repu et à la Fnac de La Défense pour ceux que ça intéressent.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le DLC de Nier vaut le coup ?

hichlibedis
hichanbis

Triquy - 25 Jan 2019

Oui je voulais répondre juste à la question mais ensuite je me suis chauffé. Une manière de tester ma compréhension du truc.

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 25 Jan 2019

La quête secondaire est très cool mais tout le côté Colisée/arènes est un peu osef. Si c'est trop cher youtube devrait suffire.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Du coup je viens de commencer Nier sur PC, j'ai direct commence en hard, mort au début contre la grosse machine, chiant de devoir tout recommencer depuis le début, mais sinon ça a l'air cool.
Par contre la version PC est bizarre, je choisis fullscreen et j'ai un vieux rectangle noir autour de l'écran, bien entendu en fenêtré pas ce problème. smiley7

L'IA de l'antimatière

Sage-Goblin - 26 Jan 2019

T'as installé le fan patch ? https://steamcommunity.com/groups/Speci … 973500691/

Sinon t'embête pas avec le mode hard, le gameplay est pas suffisamment intéressant pour justifier la galère supplémentaire imo. Il m'est arrivé la même chose que toi, recommencé en normal et j'ai pas regretté smiley12

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 26 Jan 2019

Connaissait pas. smiley4 Merci je vais essayer ça.
Je sais pas j'ai toujours pour habitude de jouer au minimum en difficulté hard. La j'ai vu qu'en normal y avait la visée automatique, y a moyen de désactiver ça ?
La je vais voir si je vais descendre en Normal, parce que se retaper la scène d'intro ça me gave un peu (2 fois pour l'instant, pas pu continuer depuis.)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Personne aurait un code pour anthem PS4 ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 26 Jan 2019

Nope j'en aurai bien voulu un aussi mais va falloir attendre le weekend prochain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info la demo d'anthem semble maintenant disponible pour tous.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Jan 2019

Merci pour la news ! C'est le cas, démo accessible a tous. C'était pas prévu je crois ça doit être full bidou.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 27 Jan 2019

Ils essaient de faire oublier que c'était injouable à cause des serveurs qui n'ont pas tenu la charge au lancement de la démo.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Jan 2019

Ca marche toujours pas, deux plantages en voulant lancer une mission. Le chargement freeze. smiley136

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Moi ils me disent carrément que je n'ai pas accès à la démo car je n'ai pas précommandé le jeu (alors qu'elle est sensée être accessible à tout le monde).

EA smiley11

EDIT : bon ben en fait c'est entre le 1er et le 3 février, mais absolument rien n'est indiqué sur Origin smiley16

Edit par Yoplaboom (27 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 27 Jan 2019

smiley11

J'ai réussi a faire une mission mais le son a disparue en cours de route. pepe_feelsgood

C'est raidos a jouer, un mix batard entre Destiny Warframe et Monster hunter la souplesse des 3 en moins. Mais j'ai pas trouvé ça désagréable

Edit par Cheftrottoir (27 Jan 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon en fait je reviens sur ce que j'ai dis, c'est une catastrophe.

Le problème n'est pas pas l'état de la beta, le problème c'est le jeu en lui même. Y'a rien a sauver, les mecs ne savent pas ce qu'il font ni quoi faire. Aucun système ne fonctionne, le gameplay est une plaie et le level design pue la merde.

C'est incroyable de laisser ça accessible au public, ils peuvent pas sortir ça dans quelques semaines, tout est a recommencer a 0.

Le coq volant

Chef
C'est sur PC l'accès libre à la démo ? Ou il faut un code

J'ai essayé sur PS 4 et le jeu t'averti que tu n'as pas precommandé en boucle. Donc pas d'accès avant le 1er février.

Du goudron et des plumes si jamais tu as acheté cette daube smiley132

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 28 Jan 2019

La demo est fini la mais c'etait sur PS4 et sans code. C'est Clott qui a prevenu de la mise a dispo pour tous. Ils ont aussi mit les 4 Javelin a dispo le dernier jour.

Je precos que les Monster Hunter et Dragon Quest monsieur. smiley117

J'ai pris cher man !
sherman

C'était pas sensé être un truc de méchas ce jeu ? Quand je vois les vidéos que ce soit l'échelle du décor ou les anims j'ai juste l'impression de voir des mecs en armure..

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 28 Jan 2019

Non des le départ c'était un délire à la Iron Man osef.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 28 Jan 2019

Armure augmentées a la Iron Man et co depuis le départ.

CrizzDado
DrizztDaermon

Ce qui est assez flippant, c est le côté ultra générique de l univers (comme Destiny en fait) genre EA tape du pued comme un gamin, veut son jeu service à la con mais pas trop de risque, faut ratisser large.
La chute de Bioware depuis Mass Effet 2, c est tellement caractéristique d EA qui finit par changer tout ce qu il touche en étron

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 28 Jan 2019

On est très loin de toutes les promesses d'univers, de mystère et d'exploration du premier Mass Effect effectivement.

Je me souviens de toutes ces espérances après avoir fini le premier. En pensant que tout ce qu'ils allaient faire pour la suite pepe_cry Même si j'ai aimé le deuxième épisode pour autre chose... Ça n'a jamais été à la hauteur de mes espoirs.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 28 Jan 2019

Mass effect , Mirror edge et Dead space feelsbad


Street fighter V : c'est normal tout ces temps de chargement ou c'est ma PS4 vanilla qui est à bout de souffle ?

l'haleine
Fetide

Yoruichi89 - 29 Jan 2019

Tu oublies Skate... EA smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

Bioware fait vraiment pitié avec leur daube.

Pourtant je pense quand même que ça va être un succès smiley136

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 29 Jan 2019

Pas sur, les jeux récents en tant que services ont bien bidé, Destiny 2 a fait un four, The division 2 personne en a rien à foutre.

Si Anthem avait un bon gameplay et une technique irréprochable je dis pas mais même ça ils l'ont foiré

La quatrième degmention
Degment

Destiny 2 un bide smiley139

Le dernier degosaure
Denver
Yoruichi89 a écrit :

Street fighter V : c'est normal tout ces temps de chargement ou c'est ma PS4 vanilla qui est à bout de souffle ?

Tu es à jour sur les patchs ? à la sortie c'était forcé pour être long mais depuis ça a été retiré et on en a quasiment plus

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 29 Jan 2019

Je sais pas. J'ai l'impression que les GaaS ont la particularité de pas trop attirer les « core gamers » ni de faire beaucoup de buzz auprès d'eux, mais que ça marche très bien auprès du grand public. L'exemple le plus signifiant est Ghost Recon Wildlands ou on a eu l'impression d'un osef généralisé des gamers alors que le jeu a fait un immense carton.

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 29 Jan 2019

Ca n'en est pas un ? J'ai pas suivi de près mais le truc soldé après un mois et même offert psplus au point qu'activision abandonne la licence avec Bungie je pensais que c'était un bide. Ou du moins un bide par rapport aux attentes

b3y0nd - 29 Jan 2019
Oui c'est vrai pour Ghost recon j'ai halluciné en voyant les chiffres de Ubi

Edit par sherman (29 Jan 2019)

La quatrième degmention
Degment

sherman - 29 Jan 2019

2e meilleur vente jv aux usa en 2017 quand même, ça place déjà le curseur assez haut. 
après la séparation avec  bungie est curieuse mais je pense qu'il y avait quand même un gros désaccord entre le dev et l'éditeur sur la direction que la license devait prendre. Et je vois bien Activision transformer COD en Destiny-like maintenant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 29 Jan 2019

Osef complet hors us Destiny 2, il a été carrément donné sur battlenet. Promo dans tout les sens quelques semaines après sa sortie et facilement trouvable pour moins cher que le 1er maintenant.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 29 Jan 2019

Les promos quelques semaines après la sortie du jeu c'est la règle pour toutes les sorties de fin de d'année, que ce soit Destiny ou FIFA.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 29 Jan 2019

Wildlands m'a pas tellement donné l'impression d'être un jeu service comme Destiny ou Division. Ou disons c'est léger.

Par contre c'est assez nul. Au bout de deux heures tu as l'impression d'avoir fait le tour du truc, c'est assez vilain et la conduite c'est une horreur. Dommage car l'aspect infiltration est fun (hyper arcade par contre). Mais rien que la manière de débloquer des compétences c'est l'enfer faut faire des missions ultra osef.

Cest MGSV en nul littéralement.

Degment : oui enfin la c'était bradé Destiny 2. Après vu le style de jeu c'est pas con d'ouvrir la porte gratos pour faire raquer derrière.

Edit par Lucien Brémart (29 Jan 2019)

hichlibedis
hichanbis

Je fais onimusha 20 ans après tout le monde c'est pas le BGE mais c'est sympa.
Y a une bonne ambiance même si les musiques sont à chier (j'ai les nouvelles compo mais je connais pas les anciennes). Le level design est très RE donc ça passe bien et le scénario est un peu quelconque mais l'univers me plaît (les oni tout ça, la politique).
Par contre heureusement que les contrôles sont libres j'imagine même pas l'horreur des combats en mode tank.

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 31 Jan 2019

J'imagine que le jeu est un peu sec aujourd'hui en effet. J'ai fait toute la saga à l'époque, vraiment excellente mais il y a un véritable boost de qualité à partir du 2ème opus, plus complet, plus maniable et plus long. Et puis bon, le troisième opus, top tier forcément

7022D126C7703F1D8B8C034FEB6EB14F64BCF5B6

D4B56780D7B69FA5CD79E963C7E724B0B295CBA3

C'est bon à savoir qu'il passe encore, même pour un joueur qui n'y a pas goûté à l'époque.

Edit par DrizztDaermon (31 Jan 2019)

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode avec Jean Reno est sur la réédition smiley17?

CrizzDado
DrizztDaermon

Non non, pour l instant, y a que le premier de réédité

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oui ça fait cher pour un seul épisode.

hichlibedis
hichanbis
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

De très bon souvenirs d'Onimusha.
Le 2 est bien plus complet oui. Y'a des objets qu'on récupère, qu'on peut ensuite revendre, faire des amélioration et tout.. Et y'a 4 perso jouables. smiley35

Edit par Zanarkand (01 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Zanarkand - 31 Jan 2019

J'en étais même deg à l'époque d'être passé a coté de pas mal de choses niveau contenu caché..

En tout cas , vivement qu'ils rééditent la saga.

Sauf le brawler smiley51

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 31 Jan 2019

J'ai eu la meme reaction en rayon. smiley12 A 20 balles pourquoi pas, la pour le meme prix t'as la compile SHenmue par exemple, pour 10€ de plus t'as celle de DMC. Au volume t'as du mal a justifier le tarif.

Le coq volant

Testé vite fait Anthem.

Qui s'amuse encore de nos jours à tirer sur des barres de vie à 50 mètres en plissant les yeux mais pas trop longtemps pour ne pas s'infliger un design à chier des ennemis ?

Pourquoi forcer des dialogues et des objectifs dans un jeu sans âme ? Et putain j'ai dû à un moment rentrer dans un tuyau après un chargement juste pour activer 2 dialogues et repasser le chargement en sortant.

J'ai même pas essayé un partie en escouade tellement je savais que j'allais laisser tomber.

Crackdown 3 sera l'étron d'or de l'année mais Anthem est pas loin

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ayant eu Battlefield 5 avec ma nouvelle CG, j'en profite pour tester un peu la bête. Je me souvenais du solo de BF 3 comme étant un des pires trucs auxquels j'ai pu toucher, autant dire que j'appréhendais un peu celui du 5.

Déjà ils ont eu la bonne idée de découper le solo en plusieurs chapitres faisables de manière indépendante (il y a tout de même un petit chapitre introductif obligatoire qui est d'ailleurs pas mal foutu du tout, j'ai vraiment aimé). J'ai commencé par la partie en Norvège, et comment dire ? L'ambiance est absolument incroyable, je suis sur le cul. La neige qui s'envole sous le vent, les lumières qui vacillent, la brume à la cime des sapins, les aurores boréales, toutes ces petites maisons en bois qui te donnent une idée de ce que c'était de vivre en Norvège avant qu'ils commencent à pomper la mer du Nord... J'étais à mille lieux de m'imaginer que je pourrais ressentir des émotions en jouant à BF. smiley19 (autre que la frustration du dernier headshot en pleine poire charlie ). Je sais pas encore comment sont les autres chapitres, j'espère qu'ils seront au niveau.

Bon, entendons-nous bien, c'est toujours nul à jouer. smiley118 Mais visuellement ça déboîte.

Et un petit mot sur le ray tracing au passage. J'ai évidemment pas pu m'empêcher de le tester. smiley31 On va dire que c'est typiquement le genre de truc dont tu te fous quand tu l'as pas et dont t'as plus vraiment envie de te passer une fois que tu l'as... Alors c'est gadget, c'est sûr mais voir les flammes de ton feu de camp se refléter de manière réaliste sur le canon de ton fusil ou bien le reflet des immeubles d'en face dans la vitrine d'une enseigne, ben ça le fait, tout simplement ! Et la différence entre SSR et ray tracing est vraiment colossale pour le coup, la précision n'a rien à voir.

J'ai activé tout ça en medium, ça me permet de rester au-dessus des 60 fps TAF avec la 2080 mais je pense que je pourrais même le mettre sur low, ça ne changerait pas grand chose visuellement. Surtout dans un jeu dynamique comme BF.