triquiqette
Triquy

The Baygon - 20 May 2015
Un troll assez original

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai joué aux cartes, 1 heure.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Crash - 20 May 2015
Plus medium que high...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Witcher smiley23
Quand tu finis le chapitre 3 et que tu te retrouve dans un décors totalement différent de la ville:

group-1-witcher-2011-06-23-20-04-41-02_witcher-2011-06-23-20-05-19-32-27-images.jpg544980-1386176304.jpg1397476432557.jpg

Edit par Grey-Che (21 May 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Meilleur chapitre du jeu smiley45 Et les quêtes sont excellentes en plus.

Par contre fais gaffe, l'aubergiste te spoile la fin des bouquins si tu lui demande, donc si tu veux les lire, évite de lui parler.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Life is Strange ép 3 smiley72
Niveau scénario et possibilité de gameplay, ça part exactement vers où je l'espérais.
Pour ceux qui se demandaient s'il valait mieux le prendre maintenant ou une fois complet, je dirais que si vous voulez prendre le train de la hype c'est maintenant. Se creuser la tête pendant 6 semaines sur le scénario, lire les théories de chacun sur le net et attendre religieusement le prochain épisode qui sera lancé jour j fébrileusement.
Et refaire entre temps les épisodes avec mélancolie pour creuser et expérimenter d'autres possibilités et alternatives.
Les autres feront les 5 épisodes d'une traite voilà tout.

Mindfucking incoming pour les deux derniers épisodes.
Max = Rachel? Ca colle pas complètement mais on peut imaginer des trucs bien tordus avec les boucles temporelles et tous les indices laissés.
Sur youtube il y a Geek Remix qui est sympa à écouter (il y a à prendre et à laisser bien sûr) :

Sinon après une bonne grosse journée de boulot, se poser tranquillement sur ce jeu et au bout de trois heures d'évasion, sur la dernière image du jeu avoir la réalité que l'on côtoie au boulot vous rattraper et ressurgir à l'écran :frogderire:
Quand j'ai vu arriver Chloé en vue subjective basse j'ai compris, j'étais smiley60
smiley78

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Des astuces pour profité au max de tw1 ? niveau mod graphique/quête

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

- Jamais

sinon l'ironie délicieuse

J'ai oublié de le mentionner :frogderire:

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'l'ai tout juste commencé, pas encore fini je me suis fais happé par LoL. J'ai envie d'ouvrir vos balises spoil en plus j'crois que j'ai fais des choix de merde sur ce début de journée smiley17

Par contre dès le début j'ai été trop DEG

Ma plante qui s'est noyé smiley3 Putain de sa race ça m'apprendra à faire tout ce qui est possible de faire en pensant que le mauvais choix c'est de pas le faire smiley53 En plus j'ai reçu un texto de ma reum qui me dit de pas trop lui donner à boire smiley71 j'suis une merde

Edit par Binouz (21 May 2015)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mais c'est qu'ils sont en train de me hyper ces enfoirés  smiley47

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je pense que Witcher 1 a le système de combat le plus bugué au monde.

Dickhead
Halloweenhead

Je suis entrain de faire Life Is Strange. J'aime bien Frank, il me fait penser à Sam Rockwell autant sur le visage que la voix, je sais pas si c'est volontaire...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai enfin commencé Life is Stange moi aussi (je l'avais dans un coin de la tête depuis longtemps).

Je kiffe, c'est vraiment le jeu que j'attendais depuis longtemps... J'avais peur que le mode rewind rende le truc un peu cheaté (genre comme dans forza lol ) mais non en fait, dès le début on se retrouve avec des choix difficiles dans les 2 cas.
Le mec qui a eu l'idée du jeu a forcément vu le film Les lois de l'attraction, ça a dû faire tilt dans sa tête.

Edit par SteveZissou (22 May 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La France smiley121

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon j'ai fini l'ep 3. Je comprends vos post. Je crois que c'est le GOTY.

J'suis encore retourné par la scène finale je m'attendais pas du tout à ça, j'suis complètement lessivé et j'ai envie d'aller me coucher en pleurant smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Finis The Witcher, BGE smiley114
Dommage que les dev n'est pas creusé un peut plus l'aspect "chasseur de monstre" et que seulement 2 des élixirs soient vraiment utiles.
Le système de combat est vraiment sympathoche mais pète vraiment un plomb quand il y a trop d'ennemis a l'écran (animations qui sautent, Geralt qui se bloque).
L'univers a une putain de gueule, les quêtes sont réussi (a part le chapitre 2 qui a trop d'aller retour), l'histoire idem (fait penser a GOT) et les personnages sont bien creusés.

Par contre je vais devoir acheter un PC pour faire le 2 maintenant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je vais sans doute l'acheter aussi ponaygay.gif

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

- Jamais

Ben franchement j'avais trouvé l'épisode 1 et 2 bon, voir très bons, mais il manque ce petit quelque chose, je trouvais que ça manquait de.... PERCUTANT.

Du coup j'étais content du jeu (ça m'a fait remettre en place la qualité des Telltale games aussi, comparativement j'avais oublié qu'on pouvait faire des histoires interactives sans bugs et animations atroces), mais j'avais pas encore eu le coup de foudre.

On peut dire que l'ep 3 m'a totalement ... electrifié smiley3 YEAAAAAAAHHHHH

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Grey-Che - 22 May 2015

Avant de t'acheter un pc, achète toi les bouquins smiley130

et omega du mauvais goût

la hype life is strange va probablement me faire craquer feelsbadman-1417755795.png

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

J'ai l'impression que Chocolat est à 2 doigts d'en finir une bonne fois pour toutes en ce moment smiley118

Invité(e)
profil supprime

- Jamais

J'ai pris Life is Strange ponaygay.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Life is Strange me donne envie depuis le debut mais les retours de GR me rendent impatient smiley17 Day one en complete smiley121

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

x98hz6jxe4remmyltvde.jpg

Merci Sony smiley4

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Choco doit surement avoir une commission pour chaque jeu vendus

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Perso ça me casse les couilles que les jv aient sans cesse recours à des prétextes de nature surnaturelle ou à de la sf pour justifier certains choix de gameplay ou de scénar mais là bizarrement ça passe super bien.

Je pense depuis très longtemps qu'il y a un gros potentiel dans ce registre teenage à la dawson, araki voire Ellis dans un registre plus trash. Gros potentiel chez le public féminin aussi mais j'ai l'impression que la com a été foiré malheureusement.

jv_zeffeur

Bloodborne smiley5

in the ass

Je viens de faire mes 5 premières parties sur le online de TLOU et en 5 parties j'ai vu un condensé des pires comportements sur un jeu en ligne.

Campouze toute la partie derrière une porte ou une entrée, personne s'occupe de réanimer ses coéquipiers, on te pique les exécutions et les provisions au calme Princesse, on t'engueule car t'as pas joué comme il faudrait alors qu'il y a un beau 0 à côté de ton ID qui indique donc que t'es un bon newbie...

Ça me fait toujours sourire après qu'on "stigmatise" la communauté COD, c'est exactement pareil sur tous les autres jeux. J'espère que le multi de TLOU était meilleur auparavant car là ça donne pas envie d'y refoutre une godasse.

Invité(e)

Pein - 25 May 2015
C'est pareil sur tous les jeux multis en groupe, surtout sur consoles.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pein - 25 May 2015
Tu découvres les jeux multi ? smiley16

Edit par Grey-Che (25 May 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Pein - 25 May 2015

c'est pareil pour tous les multi compétitifs. c'est sur les tps/fps qu'on trouve les joueurs les plus exécrables, mais même sur des jeux de courses il m'est arrivé d'en croiser.

nolife de platine

Pein - 25 May 2015
C'est comme ça partout, jouer en multi ça se fait entre potes ou connaissances (GR est parfait pour ça, mes parties de R3 avec Kara ou le online de Killzone avec CM c'était juste smiley34 ).

Quand tu joues avec des randoms, c'est la foire aux trisomiques, même sur des jeux "complexes" comme Killing Floor c'est dur d'avoir une bonne équipe dans une partie publique.

Killzone 2 était d'ailleurs croustillant, avec tout les gogols qui confondaient les parties avec objectifs où le kill est secondaire et ce bon vieux team deathmatch "à la cod".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le truc hallucinant en multi random c'est de voir à quel point les gens ne comprennent pas un jeu. smiley6
Autant à bas niveau je comprends qu'ils découvrent, autant il m'arrive de tomber avec des gens qui ont plus d'heures au compteur qui zappent complétement l'objectif et se promènent sur la carte.

nolife de platine

clott - 25 May 2015
en me baladant sur un forum de Killing Floor, j'ai vu des joueurs se plaindre de Medic Nv6 qui ne savaient pas soigner un joueur avec le tir secondaire de leur arme.
Il faut au moins 20h de jeu pour en arriver là, et c'est genre une fonction de base de la classe...

5

Aka - 25 May 2015
Ne m'en parle pas putain, ces boulets de l'infini que l'on se frappe parfois.

smiley53

Hoax
Orval

Super Metroïd, cette ambiance, ce sentiment de solitude sur une planète hostile et ce level design de génie. Nintendo à son meilleur. smiley79

Je me tâte pour y passer la nuit et rester dedans à 100%.

étron
turon

Orval - 26 May 2015
Ce BGE...
Si seulement il n'y avait pas qu'un seul mode de difficulté calibré pour les enfants...

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

N'y ayant jamais touché, comme à certaines autres vieilles références PC, j'aimerais me faire Another World.
Je m'oriente vers l'original ou bien l'édition 20ème anniversaire-HD-mes couilles que je vois sur Steam à 10 balles vaut le coup ?

L'IA de la nuit dernière
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Je n'ai aucun souci avec les gros pixels d'antan, c'était plus pour savoir si effectivement :

1/ Le remaster ne dénature pas le rendu du jeu
2/ S'ils en ont pas profité pour virer/modifier des trucs comme ça arrive parfois

Mais si j'en crois ce que tu dis c'est ok de ce côté-là, merci. smiley130

L'IA de la nuit dernière
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Mr.Rogers - 28 May 2015

N'y ayant jamais touché, comme à certaines autres vieilles références PC, j'aimerais me faire Another World.

smiley51

1024px-Amiga500_system.jpg

Je n'ai aucun souci avec les gros pixels d'antan, c'était plus pour savoir si effectivement :

1/ Le remaster ne dénature pas le rendu du jeu
2/ S'ils en ont pas profité pour virer/modifier des trucs comme ça arrive parfois

Je ne sais pas pour le remaster mais je crois que sur Supernes par exemple ils ont un peu modifier certaines scènes comme celle du bain avec des femmes dénudées.
Il vaut mieux faire l'originale avec un ému amiga comme WinUAE.

Edit par JubaOne (28 May 2015)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

JubaOne - 28 May 2015
L'Amiga est un ordinateur personnel. smiley76

Bon c'est acheté. Si on peut passer d'une version à l'autre c'est parfait, je verrai bien ce que ça donne.
Merci à vous.

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 28 May 2015
Nope, y a pas mal d'endroits avec des détails en moins, ou inutiles en plus, et surtout pas du meilleur goût.

L'IA de la nuit dernière
MikFlykos
McFly

Je découvre Wolfenstein : New Order.

Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur un FPS smiley5

Classique à mort, mais super efficace. Et puis y a des passages tellement géniaux :

Le camp de concentration, Deathshead avec son speech de fin complètement taré et flippant, les Supersoldaten smiley24

Le dernier niveau, défoncer du nazi vraiment méchant tout en étant dominé par les statues et les portraits de Deathshead avec cette musique =>

smiley75

Par contre certaines scènes m'ont bien mis mal à l'aise dans le jeu smiley113

Edit par McFly (28 May 2015)

MissingNo.
RuLL_34

A part le Witcheuse, qui est un bon jeu
qui fait bien plaisir



Bad Mojo


Putain de chef d'oeuvre

MissingNo.
RuLL_34

McFly - 28 May 2015
Wolfenstein est mort avec Wolfenstein 3D

Return to Castle était cool mais bourré à craquer de mauvais goût
Rob Zombie en boss de fin au lieu de Meka Hitler pis normalement ensuite Hitler comme boss de fin. Non mais beurk smiley2 D'ailleurs Goldeneye sur N64 lui a refait son fesse )

Quand Return to Castle est finalement sorti
C'était déjà fini l'époque entre les deux John Carmack\Romero et celui qui faisait le plus mauvais jeu commercialement devait brosser la Lamborghini de son adversaire avec une peau de chamois. (Bon je ne me rappelle pu entre qui et qui exactement à cette année précise, Yavait au moins Carmack ça c'est certain et pis sa femme qui a bossée sur Doom3, qui posséde un Q.I. extraordinaire, qui fait partie d'une confrérie de personnes au Q.I. surdimensionnée, qui est asiatique, qui est belle, qui est une hardcore gameuse et une déesse sur le multi de Quake....... mais Jade raymond à un String en Doritos.)

Mais toussa ça devait normalement être la grosse bataille entre Unreal et Quake II et c'était une super époque pour le milieu, et c'était courant.....

Bon maintenant partons en cacahuéte et rejoignons 2015: "Au lieu de Tumblr merdiques et qu'il devrait y avoir autant de femmes violés en prisons que d'hommes en 2077 qui chient des cereales par leur fesses parce que le caviar ce n'est pas bon pour la santé des diplodos"
(mon enfance à moi qui était super sans des Assassin's Creed de merde smiley47 )

Ubisoft qui fait des jeux sur les indiens Comme Assassin Creed 3 alors qu'ils touchent des subventions par des saloperies de Polititiciens qui massacrent dans l'indifférence absolue les derniers peaux rouges pour piquer leur terres sous fond de viols + meurtres, etc.... Dans l'indifférence absolue

Et bien dîtes donc
Heureusement il y a eu

Wolfenstein_Enemy_Territory_logo.png

Edit par RuLL_34 (29 May 2015)