La quatrième degmention
Degment

Cette débilité smiley90

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Degment - 15 Nov 2014


Sois pas si dur avec toi-même.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Trine - 15 Nov 2014
D'un autre côté, à un moment ou à un autre c'est bien qu'il ouvre les yeux.

Bon sinon Calleuf et Unity testés : smiley11

Edit par TS_JBG (15 Nov 2014)

La quatrième degmention
Degment

Ca vaut pas une bonne partie de Killzone c'est certains smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 15 Nov 2014

J'ai fini COD aussi.

Je comprends vraiment pas comment ça fait depuis 2008 que les gens jouent à un jv avec 0 feeling, ça n'a pas bougé d'un pouce.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 15 Nov 2014

dépêche toi de revendre ces merdes et achète shadow warrior plutôt

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 16 Nov 2014
Oulah non, je ne suis pas suicidaire au point de les avoir acheté. Juste essayé ce weekend chez un ami.
Ass crade, la ville est sympa, mais ce 20fps en permanence feat zéro ia et gameplay en régression. Sans compter que le nombre de bugs doit être plus élevé que le framerate.
Cod est d'une laideur assez saisissante, zéro ia et feeling.

@Degment: En effet, killzone a une génération d'avance sur ce COD smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fini COD aussi et j'ai bien aimé le trip guerre moderne contrairement à Black Ops 2.
C'est dommage qu'il ai fallu attendre la fin du jeu pour avoir droit à un niveau un peu ouvert avec divers objectifs à remplir. L'exo + grappin = smiley72

Fiché HS
Britney

clott - 16 Nov 2014

J aurais bien aimé qu ils intègrent le grappin dans le multi...

La quatrième degmention
Degment
TS_JBG a écrit :

Bidelouze_ - 16 Nov 2014
@Degment: En effet, killzone a une génération d'avance sur ce COD smiley130

En tout cas Killzone n'a pas une génération d'avance en terme de ventes, de gameplay ou de 60fps smiley130

The tag
The Baygon

clott - 12 Nov 2014
Je viens de le finir. Ça fait plaisir d'avoir un combat final en apothéose dans un TPS, ça change des combats finaux décevants des gears et autres uncharted. Très bon gameplay dans l'ensemble. Et pour ne rien gâcher le scénario et l'histoire sont vraiment au top pour un jeu du genre. smiley114

Le système de trust qui permet d'avoir des fins différentes est une bonne idée aussi.

Un des tous meilleurs TPS de cette gen, tout simplement. Bravo SEGA. smiley114

Du coup, je viens de commander Vanquish. smiley125

Invité(e)

TS_JBG - 16 Nov 2014
"le feeling" aka "l'imput lag de Killzone", ce classique smiley11

Edit par Gegz (16 Nov 2014)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 16 Nov 2014

Non mais autant Killzone c'est pas un exemple, autant COD c'est quand même des grosses baston de pistolet à bille.

Je joue à Insurgency en ce moment et putain ça c'est du feeling.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 16 Nov 2014
Perso j'ai moins aimé Vanquish à cause de la maniabilité qui se rapproche d'un fast FPS alors qu'à la manette je suis une quiche smiley28
Surtout que dans BD il est plutôt conseillé d'enchainer les headshots.

C'est Solcarlus?
falkorus

The Baygon - 16 Nov 2014

Bonne décision pour Vanquish, c'est l'un des meilleurs TPS de la gen précédente smiley18

J'ai pris cher man !
sherman
Gegz a écrit :

TS_JBG - 16 Nov 2014
"le feeling" aka "l'imput lag de Killzone", ce classique smiley11

Oui enfin ya que dans KZ2 qu'il ya de l'input l'ag, ca empeche pas que dans le 3 chaque balle tirée donne une putain d'impression de puissance.

La quatrième degmention
Degment

Gegz - 16 Nov 2014
cruel mais juste

le "feeling" c'est devenue la sortie de secours des sonyais pour ne pas parler du gameplay

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

la ramener sur le gameplay quand on s'astique sur le dernier ac, tu n'as honte de rien smiley87

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 16 Nov 2014

Y a du gameplay dans COD ? J'veux dire y a un moment donné ou tu dois appuyer sur plus d'un bouton en regardant l'écran pour faire 12 kills ?

Steve
Sander

En 2009 c'était rigolo de défendre KZ2, guerre des consoles toussa

Maintenant vous pouvez avouer que c'était de la merde hein smiley3

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 16 Nov 2014
KZ3 lag quand-même beaucoup. Après oui les sensations de tir sont inégalé mais c'était déjà le cas dans KZ1 qui lui n'avait aucun lag.
KZ2 est tout simplement injouable smiley6²²²²

The Baygon - 16 Nov 2014
smiley125
N'oublie pas de commencer direct en Hard

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 16 Nov 2014
oui mais pour ça il faut savoir jouer smiley130

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

KZ2 avec des noms de tching tchang tchong au générique et shittx hurle au BGE

Edit par Bidelouze_ (16 Nov 2014)

Invité(e)
La quatrième degmention
Degment

Kara - 16 Nov 2014
les débiles c'est ceux qui en 2014 continuent à sortir KZ2 comme si c'était encore une référence du genre (ou si ça l'était un jour) smiley11

mais le feeeeeeling

Edit par Degment (16 Nov 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bidelouze_ - 16 Nov 2014
Non désolé, j'ai trouvé Jin-Roh à chier aussi smiley30

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 16 Nov 2014

Savoir jouer ? COD c'est populaire parce que c'est ultra pointu comme gameplay, c'est sur.

Ptin même si KZ2 c'est pas la référence du FPS, sérieux aie un peu de respect pour toi même smiley71

Edit par Binouz (16 Nov 2014)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Sans réinventer la poudre, KZ2 te baladait dans des décors hallucinants, avec un gameplay bien lourd ou il fallait doser chaque rafale. Et le multi était cool.
Il roule sur tout les calof à part les deux premiers MW.

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 16 Nov 2014
c'est pas ce que j'ai dis, le gameplay de CoD est simple (et tant mieux), mais c'est pas avec une touche que tu feras du kill.
et rien que l'exo et son utilisation en multi invalide ce que tu dis sur le "gameplay a une touche pour faire du kill".

Edit par Degment (16 Nov 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kara - 16 Nov 2014
Allons pas de raison de se facher pour la réalité degmentée, ou degz trop content d'en profiter smiley12

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 16 Nov 2014
Entre la réalité degmentée et la réalité de Sherman où chaque balle tirée dans Killzone 3 donne une putain d'impression de puissance mon coeur balance. smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 16 Nov 2014
Dans la comparaison avec cod il n'a pas tort ceci dit smiley76

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 16 Nov 2014

"On appuie pas sur une touche, mais 2, tu as oublié celle pour sauter smiley130"

J'y aurai pas cru, mais je l'ai lu.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 16 Nov 2014
Non mais essayez pas de sauver la saga Killzone en attaquant Degment. Hormis le 2 et Libération c'est une sous série, CoD ou non.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 16 Nov 2014
Jmef complètement de ce débat sur killzone, je me contentais de dire à la base que advanced warfare est de la daube, indigne graphiquement en prime.

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 16 Nov 2014

ça a toujours aucun sens ce que tu racontes smiley6
surtout que je sais toujours pas pourquoi t'utilises cet argument pour défendre killzone smiley11

bon gameplay = plusieurs boutons à utiliser

la folie binouz

Edit par Degment (16 Nov 2014)

The tag
The Baygon

J'ai commencé God of War 3. Cette peinture qui prend vie. smiley115

Ce gameplay toujours aussi naze. smiley71

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 16 Nov 2014

J'ai défendu KZ dans un de mes post ? la réalité degmenté

J'ai dis que COD c'était des bastons de pistolet à bille avec un gameplay pour grands handicapés, point. J'm'en fous de contre qui tu le mets, tu peux mettre Homefront face à COD, COD sera toujours le plus mou et le plus aseptisé. COD c'est les pâtes à l'eau du jv.

Edit par Binouz (16 Nov 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

The Baygon - 16 Nov 2014

Je crois que tu veux dire que c'est la boucherie qui prend vie smiley18

La quatrième degmention
Degment
Binouz a écrit :

Degment - 16 Nov 2014
J'ai dis que COD c'était des bastons de pistolet à bille avec un gameplay pour grands handicapés, point. .

Peux-tu me détailler le gameplay pour "grands handicapés" d'Advanced Warfare en multi stp ?
Toi qui a l'air un expert du genre, depuis 1 page tu n'as rien trouvé de mieux que "1 bouton pour faire 12 kill" ce qui n'est pas vraiment un argument valable icon67.gif

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 16 Nov 2014

Toujours autant besoin de viser pour tuer quelqu'un, aucun recul, toujours ces fameux killstreak pour envoyer un hélico péter des mecs au pif une fois que t'as fait 2 kills d'affilé, feeling atroce, j'en passe.

Du vrai FPS bien casual quoi smiley122 Mais bon c'est parfait pour la masse hein, vu que quand tu sais pas jouer t'as quand même moyen de finir premier du serv, c'est comme ça que ça a été conçu et c'est très bien smiley76

Faut juste éviter de la ramener quand on le compare à d'autres FPS, étant donné que c'est le pire du genre.

Invité(e)

Tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles par contre Binouz, vu que les killstreaks d'Advanced Warfare sont de loin les plus faibles de toute la série (Pour dire, la plupart des bons joueurs que je connais n'en équipent plus et les remplacent par des perks) et surtout qu'elles sont quasiment toutes manuelles. Et ça contredit donc la légende (Que tu viens d'inventer) comme quoi n'importe qui peut finir premier sur Advanced Warfare, alors que même les mecs payés pour jouer au jeu ont du mal à garder un ratio > à 2.0.

Bref, on peut reprocher des trucs à AW hein (Le feeling des armes que tu as cité), mais si tu pouvais éviter de nous emmener dans ton monde parallèle, on en sortirait tous gagnants.

Edit par Gegz (17 Nov 2014)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 17 Nov 2014

A partir du moment ou ça existe, ce jeu est bousique. Y a pas à manuel / auto, ça existe ? C'est nul. /débat

EDIT : C'est normal que les mecs pro n'y arrivent pas, cela démontre bien que le skill requit pour ce jeu n'a aucun sens. Si le jeu était bien foutu, les pro rouleraient sur tout le monde, et là c'est pas le cas, y a un chiotteux qui vient sur le serv, il met à mal un pro.

Gros jeu.

Edit par Binouz (17 Nov 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

comme quoi n'importe qui peut finir premier sur Advanced Warfare, alors que même les mecs payés pour jouer au jeu ont du mal à garder un ratio > à 2.0.

Ben tu te contredis la: si les meilleurs ont du mal à garder leur ratios habituels, c'est qu'il y a un nivellement vers le bas, n'importe qui peut battre n'importe qui. Ça valide un peu son argument.

Invité(e)

Le ratio général a également baissé, c'est tellement logique que je ne pensais pas devoir le préciser. Et lorsqu'on change des habitudes vieilles de 6 ans, il est logique d'avoir un ratio plus faible le temps de s'y habituer. Niveau multi c'est le meilleur COD depuis le 4 de toute façon, enfin sauf pour Binouz qui a une version du jeu ou les streaks font tout le travail (Tu as peut-être vu des vidéos de MW2 ?)

Edit par Gegz (17 Nov 2014)

Fiché HS
Britney

Gegz - 17 Nov 2014

Tous les killstreaks sont automatisables...ça rajoute juste quelques kills(de 2 à 6 je crois en fonction du bonus)pour le débloquer.

Et non n importe qui ne fini pas premier à Advanced Warfare...le truc c est juste que la verticalité et la mobilité soudauline du titre surprends certains habitués qui ont du mal à s adapter...

Dans ce call of...je sens Perso que le fusil d assaut ne va plus être l arme de base mais la mitraillette pour les "pros"...en regardant les killcams des meilleurs ont voit bien que certains maîtrisent l exosquelette à la perfection et que le combat rapproché n à jamais été aussi important...

Invité(e)

Britney - 17 Nov 2014
Oui, et tu dois faire genre 4 kills en plus pour en faire 2 kills en auto, c'est vraiment pas rentable . Franchement au plus j'y joue et au moins je vois l'intérêt des killstreaks, surtout quand tu vois que tu peux sacrifier tes streaks pour des perks bien plus intéressantes. Je suis d'accord avec toi sur le combat rapproché, d'ailleurs le coup de mêlée est vraiment, vraiment plus skillé qu'avant, tu n'as plus cet espèce d'auto-ciblage, il faut vraiment bien viser, et j'ai pris vraiment cher parfois, genre le mec qui fait un dash côté et qui me fait taper le vide smiley32

Pour les mitrailleuses ouais je pense que ça va être le cas, par contre là le seul problème c'est la BAL-27, fusil d'assaut qui est violent à longue portée, et meilleur qu'une mitrailleuse à courte portée. Mais elle va se faire nerf en théorie.

Sinon le fusil a pompe, ce kiff smiley115

Edit par Gegz (17 Nov 2014)

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 17 Nov 2014
Le mec qui veut rien comprendre et qui insiste en plus smiley11 smiley90

Invité(e)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kara - 17 Nov 2014
Amen!
La map déchire, il y a un réel travail et investissement pour rendre cette ville crédible. C'est bien la première fois dans un jeu vidéo que Paris ressemble à Paris, du jamais vu. Se promener dans les rue en marchant, dans cette foule de PNJ aux animations riches c'est assez bandant. Il y'a pas mal de lieux tout simplement sublimes et l'éclairage rend à certains moments de superbes ambiances! L'encyclopédie est aussi très intéressante, voir l'évolution de certains quartier et autres places de la ville lumières fais contre poids aux terribles régressions que Kara à cité (seulement si tu aimes tu promener dans un open world) mais il est vrai que la pilule passe mal, trois années pour créer un gameplay aussi pauvre c'est tout bonnement impressionnant. Bref, te promener et effectuer les missions dans cette ville, traverser les plus somptueux palais de France et d'Europe à cette époque c'est une sensation assez unique, je l'achèterais pour 30 boules ou moins le jour où j'aurais une PS4.

http://www.lemonde.fr/pixels/visuel/201 … 08996.html

Alien Isolation en expert: Bien sympa, j'attends de voir si le jeu s'emballe, pour l'instant c'est cool sans être exceptionnel. L'alien en expert est véritablement une menace et nous impose très simplement la crainte, ce qui sauve le jeu. Les androïdes ont un bon design, tout comme tout ce qui est dans le jeu, c'est carrément jouissif de ramper dans ces couloir au design vintage.

P.T: Juste géniale, de mémoire je n'ai jamais vraiment flippé sur un jeu, maintenant c'est fait, une belle baffe dans la gueule!

Sinon ca ne sert à rien de débattre avec Degment, il vit sur une autre planète, c'est peine perdue. KZII > ALL smiley127

PS: AC U a peut être des bâtiments échelle 1:1, mais la distance séparant ces monuments est totalement craquée, le centre ville est trop petit.

Edit par tsukoyumi (17 Nov 2014)