Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ebichu - 13 Jan 2014

sous-joueur. qualifier sh2 de chiant,

. La maniabilité c'est inhérent au genre, et n'a jamais choqué qui que ce soit. (+ dans SH2 c'est mieux foutu que dans les premiers RE.)

triquiqette
Triquy

anglica - 13 Jan 2014
Surtout que ça n'a aucune importance vu le reste.
Comme RE rebirth, refait récemment, comment nier qu'il fait aussi partie du même top 10 ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

nous attendons l'avis d'ebichu

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)

NapoleonDynamite - 13 Jan 2014
Effectivement, j'aimerai savoir ce qu'Ebichu pense de "La maison de la mode"

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Cette tournante smiley11

Très limité
LimitedInc

SH 2... Quel trip à l'époque ! smiley52

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

J'ai fini Assassin's Creed Brotherhood: cette fin de merde smiley54 C'est plus possible, faut qu'Ubi embauche un scénariste smiley71

Sinon je le trouve bien meilleur que le 2 et les quêtes secondaires sont très sympas. Je me suis éclaté pendant 40h. C'est impressionnant la montée en puissance de cette licence entre le tout premier et cet opus. Peut-être le meilleur GTA-like que j'ai fait sur cette gen smiley114

Edit par derrick (14 Jan 2014)

le_routeur
le_centre

Tu peux t'arrêter à cet épisode maintenant.

Edit par le_centre (14 Jan 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Le III est horrible d'une manière différente. Le IV par contre smiley55

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 13 Jan 2014
Y a VRAIMENT qu'une débile comme toi pour trouver SHII chiant

La maniabilité a pris un coup de vieux pareil pour les animations, certes. Mais bordel qu'est-ce qu'on s'en branle quand on sait que le jeu propose une expérience sans équivalent dans le genre et toujours inégalée à ce jour.

smiley75 smiley75 smiley75

Ce jeu smiley78

Edit par Ancien-Combattant (14 Jan 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

derrick - 14 Jan 2014
Attend de voir celle du 3 et la révélation.

Invité(e)
Profil_supprime

Le solo de BF4, cette putain de purge smiley11
Alors ok, sur PC, c'est plutôt joli mais putain je comprends pas qu'on ait pu valider "ça". Tu ne comprends absolument rien à ce que tu fais, pourquoi tu es là et quel est finalement ton rôle dans l'histoire. Il n'y a aucun sens du rythme, genre aucun. Les "set-pieces" où tu survis à des trucs que même Nathan Drake il pourrait pas.

Les ennemis sont con comme des balais. Tu as accès à toute tes armes H24 dès que tu choppes une caisse de munitions. Et je parle même pas des munitions virtuellement illimités... Rien à voir avec un KZ2 ou tu rushe sur l'arme d'un helgast abattu car tu n'as plus de balle alors que 5 autres s'autorisent des tirs de suppresion. smiley34

Et puis le "choix" final smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Dantarès - 14 Jan 2014
A ce point-là ?
Après la fin grotesque du 3, que ce soit avec Desmond ou Connor, j'ai eu un peu pitié de la série. Pourtant j'étais hypé au départ par le fait d'être dans une grande période de la piraterie, mais finalement à l'époque Watch Dogs m'attirait plus. (Et au final, j'ai aucun des deux, vu le report de Watch Dogs smiley11 )

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Black Flag smiley55

Ce fils de chienne increvable smiley55
thumb_1383918524-1.jpg

Edit par Sephiroth972 (14 Jan 2014)

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 14 Jan 2014
smiley78 smiley78 smiley78 smiley78 smiley78

Ce putain de chef d'œuvre.


Le diptyque silent hill 1/ silent hill 3 tutoyait les sommets lui aussi.

smiley78


Du coup, je viens de lancer silent hill 4 que j'avais zappé à l'époque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dantarès - 14 Jan 2014
Le 3 cette purge smiley67 On a l'impression qu'ils avaient juste un scénario mais aucune idée pour y intégrer les mécaniques de la série. Du coup on ne prend aucun plaisir à y jouer alors que le fond est interessant (pour un jeu vidéo).
J'enchaine sur le 4 et en 20mn je retrouve tout ce qui faisait du 2 le meilleur épisode de la série.

Très limité
LimitedInc

The Baygon - 14 Jan 2014

SH 4 n'est pas inintéressant.
Surtout si on le compare aux titres assez creux que furent "Homecoming" et "Downpour".
L'idée de l'enfermement dans l'appartement et de la vue subjective était pas mal. Dommage que ce soit un peu lourd à jouer.

nous montre son minou
Ebichu

Ancien-Combattant - 14 Jan 2014
Non j'avais vraiment trouvé ça chiant, le 1 et le 3 ont une meilleure ambiance, les persos du 2 sont HS n'ont rien à voir avec le reste de la série.
On dirait un spin-off.

Edit par Ebichu (14 Jan 2014)

triquiqette
Triquy

Downpour smiley11

Je me souviens encore de Clubpop ayant réussi à me faire craquer avec une review dithyrambique, cet échec smiley115 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 14 Jan 2014

Et pourtant ça roule sur le solo de KZ SF à l'aise smiley28 (quelle chiasse ce jeu avec du recul...)

Perso le solo de BF4 j'ai aimé, j'ai trouvé ça similaire au solo d'un bon MW, rien à voir avec celui du 3 ou on rencontrait jamais d'ennemis.
Là c'est action non stop et scene spectaculaires qui s'enchainent. J'ai bien aimé que beaucoup de scenes soient un peu ouvertes, les devs ne se sont pas contentés de couloirs, tu peux rentrer dans des batiments, les detruires, prendre des véhicules, t'as le choix

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ebichu - 14 Jan 2014

Le 1 et le 3 sont liés, le 2 et le 4 le sont aussi. Et l'histoire est vraiment complètement différente. Dans le 1 et le 3 on parle surtout de l'histoire de la fille de Harry, de la secte et tout. Dans le 2, c'est une histoire d'acceptation de ses crimes, de "rédemption", et les personnages qu'on rencontre ont tous ce point commun avec James.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 14 Jan 2014
En fait dice est pas sorti de bad company où le monde était en guerre sans explication logique comme pour le multi, sauf que là comme ça ce prend au sérieux tu cherches a comprendre.

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai bien aimé que beaucoup de scenes soient un peu ouvertes, les devs ne se sont pas contentés de couloirs, tu peux rentrer dans des batiments, les detruires, prendre des véhicules, t'as le choix

C'est pas parce que tu proposes des LD ouvert que tu proposes des situations intéressantes hein. Perso j'ai trouvé ça super lent et pas intéressant. Si j'essaye de me souvenir d'une situation un tant  soit peu intéressante tu as peut-être la partie en bateau quand tu défends le Valkyrie.
Mis à part ça, je me rappelle avoir tiré sur des mecs (des chinois je crois pour le coup). Et puis le héros qu'on incarne est juste totalement osef. Tout les autres personnages font comme si tu n'existais pas, tu as aucun pouvoir décisionnaire alors que tu es supposé être le chef d'escouade ? Je me rappelle d'un moment à la fin, où un des mecs de ton escouade qui était sensé être mort donne un ordre à la chinoise et au noir. Aucune cohérence.

Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jan 2014)

Très limité
LimitedInc

Trine - 14 Jan 2014

Perso, j'ai toujours trouvé cette histoire de secte assez lourde.
Cela essayait d'apporter une explication à un concept qui n'en avait pas vraiment besoin.
Le film vraiment pourri de Gans n'a pas non plus à l'époque arrangé l'affaire.
Le lien au final, cela reste la ville qui devient une sorte de purgatoire, de dimension intermédiaire dans laquelle des gens sont contraints à expier quelque chose.
Dans le 2, cela touchait d'ailleurs à des choses assez sensibles (le père violeur transformé en monstre-lit par exemple).

nolife de platine

C'est quand même assez nul Deus Ex Human Revolution :
Le scénario me rappelle les heures les plus sombres d'Alpha Protocol tant c'est peu impliquant et ennuyeux, mais ça aurait pu passer si la direction artistique n'était pas juste horrible et le gameplay aussi basique.

Difficile de passer après Dishonored ceci dit.

1m80³
Dieu-Sama

Cracher sur DE : HR pour encenser Dishonored smiley15

nolife de platine

C'est sur que ça vaut pas un bon Hitman : Absolution !

Le gameplay de Dishonored est excellent et sirtout on peut tenter différentes approches dans les niveaux, contrairement à DE:HR où seul l'infiltration est viable et très rapidement ennuyeuse car tu es plus ou moins collé au sol avec un personnage super mou.

CrizzDado
DrizztDaermon

Vous battez pas les gars, Deus Ex HR et Dishonored rivalisent tous deux de médiocrité. Y'a clairement match nul. Mais genre bien bien nul.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

De toute façon, il y a de vrais bons jeux d'infiltration?

Fiché HS
Britney

Pac-Man est le premier jeu d'infiltration de l'Hisyoire du jv!

D'ailleurs en parlant de Silent Hill, la compil' HD, c'est vraiment pas possible ou ya eu un petit patch discrétos qui limite un peu la casse, façon ZoE HD ?

J'ai fais le 1 ya pas longtemps (version PSN) et j'ai vraiment bien aimé, malgré le coup de vieux évident à tous les niveaux, donc je suis paré pour les suites smiley3

Invité(e)
Invite

Trine - 14 Jan 2014

le problème du genre c'est d'accepter de jouer face à des ia aveugles

y a encore 10 ans, on pouvait faire l'effort maintenant ce n'est plus possible.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

- Jamais

J'ai vu une vidéo d'un patch, mais franchement, je pense qu'il vaut mieux jouer à l'original que de tenter de se refaire ces SH avec des textures et effets foireux, que ce soit par Konami ou des amateurs. Et les voix aussi ne sont pas les mêmes que les originaux.

Sinon le premier ZOE cette purge inutile au monde du JV, sa seule partie intéressante c'était d'avoir la démo de MGS2.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Broken age smiley6
Ce jeu parfait pour un enfant de 12 ans.
3,000,000 pour ça smiley6
Mes sous smiley112

Invité(e)
Invite

il y a un mois, quand j'ai fais le constat que sur PC il n'y avait plus vraiment de jeux d'envergure

le jeune pciste yoplaboom m'a répondu avec une liste (réellement pitoyable) qui contenait :
broken age

je ne sais pas jusqu'à quel point on doit se foutre de lui

Edit par Peach (14 Jan 2014)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je trouve que l'internaute Peach me renifle un peu trop souvent le fondement ces derniers temps, il serait peut-être temps pour lui de se rendre compte que je ne suis pas intéressé par ses avances.

The tag
The Baygon

Pso - 14 Jan 2014
La compilation HD est désastreuse. Mieux vaut rebrancher ta ps2. Sinon, Silent Hill 3 bénéficie d'une version PC correcte celle de silent hill 2 n'est en revanche pas terrible.

je transpire en 60 fps

clott - 14 Jan 2014

ca t'apprendra a back de la merde smiley87


Wasteland 2 smiley79

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clott - 14 Jan 2014

Le jeu d'une laideur embarrassante. (tacop) smiley6

Mais bien fait à ceux qui ont believe et qui ont réussi à donner des sous pour le compte perso de Tim. smiley129

Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 14 Jan 2014

oui
d'ailleurs, c'est bizarre tu te fais discret sur broken age alors que le constat de l'internaute clott est singlant

et j'attends toujours ton retour sur le 1er wasteland (oui le jeu de 87 auquel tu n'as pas joué mais dont tu attends la suite avec impatience alors que tu ne connais rien au genre)

mais c'est dommage, tu ne répondras pas à ce post smiley2

Edit par Peach (15 Jan 2014)

Invité(e)
Invite

anglica - 14 Jan 2014

j'ai lu que c'était un projet ambitieux et un titre d'envergure. clairement un projet qui ne peut être réalisable que sur PC qui met à l'honneur nos machines

es-tu d'accord avec ce constat que j'ai lu ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
BoBi a écrit :

Oui smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Peach a écrit :

smiley58

hichlibedis
hichanbis

Rising Revengeance (PC) : Cette friction embarassante pendant les cinématiques, ces personnages ridicules, ces dialogues et ce scénario. Encore pire que dans les MGS smiley67

Par contre ce gros kif de découper du chien fou (quand la caméra fait pas trop chier) smiley55

Cohérent avec la démo pour le moment.
Du gros défouloir aussi bête que fun, y a pas eu tromperie sur la marchandise.

Edit par hichanbis (15 Jan 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
anglica a écrit :

clott - 14 Jan 2014

Le jeu d'une laideur embarrassante. (tacop) smiley6

Mais bien fait à ceux qui ont believe et qui ont réussi à donner des sous pour le compte perso de Tim. smiley129

Par contre je trouve la direction artistique intéressante. smiley76
Une toile qui prend vie !

le_routeur
le_centre

250 étoile sur Super Mario 3D World smiley6 Cette cochonnerie c'est de la drogue smiley113

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 14 Jan 2014

Bah perso je me rapelle de plein de passages sur lesquels j'en ai chié et qui m'ont bien amusé : le hangar à avions avec les snipers du fond qui m'ont dérouillé, la prise du pont avec le tank et les mitrailleurs qui faisaient exploser la moitié des maisons de la map, l'immeuble à Shangai, l'autoroute. Tous ces passages je m'y suis repris une dizaine de fois à changer d'approche pour réussir et c'était bien marrant.
Après je sais pas si t'y a joué en normal ou si t'es trop fort, mais en effet si t'as passé tous le jeu en alignant les mecs sans reflechir et sans crever oui c'est nul, sans challenge aucun jeu n'est bon.