Squarealex
NapoleonDynamite a écrit :

La fin de silent hill 2 smiley6


Un poème horrifique, un chef d'œuvre, le BGE par excellence... smiley79

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ces tarlouzes smiley11


Apporter des planches à Ellie ça a fini par me faire un petit quelque chose smiley2

smiley54

et omega du mauvais goût

The walking dead, le genre d'eric-emmanuel schmitt du jeu vidéo.

Squarealex

The Walking Dead j'ai pas chialé, en même temps, c'était tellement prévisible...

DJ Flood
DjiFlo

Kenjin - 08 Jan 2014
C'est l'émotion apporté par un certain vent de fraîcheur
Je ne regrette rien smiley18
Maintenant, je verse une larme quand j'me fais butter dans Day Z lorsque j'ai du stuff smiley2

Edit par DjiFlo (08 Jan 2014)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

'tain mais comment ça tue mirror's edge smiley24

J'aurais juste quelques imprécisions de gameplay à déplorer mais rien de bien méchant.

On a l'impression de revivre en jv la scène d'intro de Matrix avec Trinity, c'est puissant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

J'essaie de jouer à To The Moon.

J'ai un tout petit carré d'à peine 800x640 sur mon 24 pouces, putain de développeurs smiley82

5

Dantarès - 08 Jan 2014
Vire le 1:1 de ton écran.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 08 Jan 2014
Je voulais provoquer une réaction de Peach mais je suis agréablement surpris de n'avoir rien vu. Mais j'ai eu celle de Jack Nicholtron pour me consoler smiley79

Je n'ai jamais chialer devant un jv, je me demande comment ça peut être possible en fait smiley116

Par contre des jeux qui m'ont émus je pourrai en citer qqes uns.

- Meryl qui se fait tirer dessus par Sniper Wolf dans MGS1, cette détresse smiley78
- la fin de MGS3
- La fin de SOTC
- Lisa dans Silent Hill 1
- Tout Silent Hill 2 (je dirai qu'avec du recul c'est de loin le jeu qui m'a le plus marqué point de vue histoire)
- TWD
- TLoU aussi a son lot de séquences émouvantes, la mort des frères m'avait surpris
- la mort du caméraman dans Uncharted 2, à deux doigts de verser une larmichette
- celle du geek au circuit imprimé dans TR smiley78

Edit par Ancien-Combattant (09 Jan 2014)

Buffy d'or
knot084

D'accord avec MGS1 (ce générique de fin, cette musique smiley2 ), Silent Hill 2 (la mort de Maria smiley2 , deux fois en plus smiley2 ) et TLOU (come on baby girl smiley2 ).

le_routeur
le_centre

Silent Hill 2, c'est quand même un des meilleurs trucs qu'on a fait sur les trois dernières générations de consoles. J'ai presque l'impression que Konami a pas fait exprès de faire un truc aussi malin.

hichlibedis
hichanbis

Pleurer dans un jv c'est possible en théorie mais en pratique tellement pas.
Ca impliquerait que les mecs sachent raconter une histoire, et générer de l'empathie pour les personnages.

Le seul jeu qui arrive à faire ça (enfin le seul exemple qui me vient à l'esprit immédiatement) c'est TLOU. Le problème c'est que l'histoire ne se pretait pas trop aux larmes. En gros TLOU en film avec les meilleurs acteurs ever ne ferait pas plus pleurer donc bon.

La mort du cheval dans SOTC ou du héros dans RDR avaient réussi à m'émouvoir également mais pas de là à larmicher.

...Maintenant que j'y pense le cinéma non plus n'y arrive plus depuis longtemps. Le dernier film où j'ai laché ma larmichette étant Braveheart. Ca date.

CrizzDado
DrizztDaermon

Lancé sur Persona 4 Golden et putain comme ça surbute ! smiley80

Ma dernière expérience de la série remonte à fort longtemps, la version ricain de P1 sur PSone, qui apparemment est assez honteuse par sa censure et sa traduction perrave. Le jeu ne m'avait pas laissé grand souvenir.
Putain, Atlus, take my money. J'ai terminé récemment Lucifer's call PS2, que j'avais raté, c'était déjà une claque monstrueuse, P4G prend le même chemin.
smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

...Maintenant que j'y pense le cinéma non plus n'y arrive plus depuis longtemps. Le dernier film où j'ai laché ma larmichette étant Braveheart. Ca date.

Et moi à la fin de La chute quand le héros meurt smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

N'empeche que comme à la fin c'est Hitler qui tue Hilter (le méchant) en se suicidant ça fait qu'Hitler est ptet gentil, comme quand dark vador tue l'empereur dans Star Wars 6. smiley82

Edit par Aenarel (09 Jan 2014)

Fiché HS
Britney

La mort de la soeur d'otacon dans MGS2... smiley2

La fin de FFX... smiley2

La mort de Claves dans Eternal Sonata smiley78

Edit par Britney (09 Jan 2014)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Ancien-Combattant a écrit :

NapoleonDynamite - 08 Jan 2014- la mort du caméraman dans Uncharted 2, à deux doigts de verser une larmichette


smiley62


smiley116

Jooz la looz

Les spoils de partout

abandon-thread-o.gif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelqu'un pour expliquer le second degré à Nicholtron svp ? Je n'y arrive pas!

J'ai pris cher man !
sherman
Aenarel a écrit :

N'empeche que comme à la fin c'est Hitler qui tue Hilter (le méchant) en se suicidant ça fait qu'Hitler est ptet gentil, comme quand dark vador tue l'empereur dans Star Wars 6. smiley82

T'es partit d'une blague drole et t'en a fait de la merde, bien joué

Homme déconstruit
b3y0nd

silent hill 2 smiley5

le_routeur
le_centre

Super Mario 3D World.

Arrivé au monde 3, je cherche encore les idées de game design, les concepts exceptionnels, le level design ultra construit qu'on m'a promis. Je relis pourtant plusieurs fois le test de CPC et ceux de jv.con pour me convaincre.

Dur de passer de Tearaway à cet étron puant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

le_centre - 09 Jan 2014
ben y'a la moustache de mario qui flotte au vent non ?
Ou je confonds avec mariole kart ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il est pas mal le simulateur de famine sur PS4. smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ancien-Combattant - 09 Jan 2014

Si tu as aimé tlou, tout est possible smiley76

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bordel qu'il est beau front mission 5 smiley115

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sinon, j'ai fini To the Moon. Sympa, assez accrocheur, mais trop tiré par les cheveux pour provoquer une quelconque émotion à la fin. Et mon dieu, cette maniabilité... smiley6

The tag
The Baygon

b3y0nd - 09 Jan 2014
Ce chef d'œuvre. smiley34

Konami qui a dissout la silent team pour ensuite confier la série à un studio Tchèque. smiley90 smiley71 smiley78

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
le_routeur
le_centre

Bon je retourne ma veste, passé le monde 3, Mario 3D World devient excellent. Impossible à lâcher malgré l'univers criard et l'ambiance insupportable.

Edit par le_centre (11 Jan 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

NapoleonDynamite - 11 Jan 2014
Tiens d'ailleurs existe-t-il un pad compatible 360 alternatif de qualité ? Adapté au vrai jeu vidéo (aux shmup quoi), avec une vraie croix, de vrais boutons, ce que ne propose pas le bouzin officiel.

Les sticks je peux pas, pas faute d'avoir essayé (tcp bande de sales).

Pour l'anecdote, le meilleur joueur occidental sur DDP / DDP DOJ BL utilise un clavier :


Un grand mystère pour moi.

le_routeur
le_centre

Bordel, le mur qui t'empèche de visiter Hyrule dans Wind Waker, j'avais oublié à quel point ce truc m'avait rendu deg à l'époque smiley6

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon j'ai fini Mirror's Edge...
Un grand jeu sans aucun doute. Très clairement dans le top 10 des jeux de la gen.

Du coup j'enchaine sur dishonored, sur le papier le jeu a tout pour me plaire, étant un inconditionnel absolu de deus ex...

Le début est pas mal mais sans plus. La côté infiltration semble plutôt perfectible, le level design n'est pas très brillant, et la narration quant à elle est d'un faible niveau pour l'instant.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est assez nul Dishonored, je l'ai même pas eu le courage de le finir.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kotors - 13 Jan 2014
J'avoue que son statut de meilleur jeu de l'année 2012 selon les internautes de GK me semble plutôt contestable pour le moment.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 13 Jan 2014
Quenelle lyonnaise. smiley122

MissingNo.
RuLL_34

Titsubish_I.png


je viens de passer 8 heures sur BioShock Infinite en 2880*1620 32x CSAA FOV à fond

10/10 smiley55

bac04b119144f6c05737d7bb53bd0f42.jpg

__________________________________________________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc je reprends ma partie de Shadow Warrior 2013 en 1920*1080 AA de base FOV augmenté

smiley75 ce BGE bien arcade de 2013. ça devient enfin un peu moins chiant, càd, pendant que tu joues, ça fait moins comme un débile qui te hurle dessus des feintes trop drôles dignes d'un(e) débile persuadé(e) que le Jeux Video c'est comme la Joconde par exemple et que le premier Shadow Warrior c'était que de l'humour gras de beaufnazie des sombres nuits de notre histoire et surtout pas une critique de la vision occidentale des films asiatiques "made in" et vu par l'occident sur fond de badasserie et de pure hommage à une partie de la culture asiatique. Bref du génie intelligent et structuré avec un super jeux video derriére comme on sait plus en faire, pure génie de talent qui s'est bien perdu à notre époque de tocards et d'imbéciles qui se font passer pour des personnes cultivé(es) ou bien pensante. ( On les reconnaît facilement, ils réfléchsissent à ta place, le plus souvent dans un but purement lucratif, et pour les moins idiots d'entre eux,  sous fond d'Hypocrisie à peine dissimulée ).
L'ambiance du jeux SW est vraiment édulcoré comparé à son prédecesseur mais ça devient enfin supportable ou je suis arrivé.
A part ça, sur le gameplay et le reste c'est du super bonheur bien arcade depuis le début et bien foutu les mecs. BGE smiley55

Je reprendrai ma partie de KotOR ensuite.

Edit par RuLL_34 (13 Jan 2014)

ta copine me le dit souvent
ouaou

b3y0nd - 09 Jan 2014

Je crois que je l'ai dans mon placard, essayé 5 min il y a quelques années jamais ressorti malgré l'excellente reputation.
Je sais pas trop pourquoi.

ça m'a fait la même chose pour killer7 mais j'ai réussi à le finir.

triquiqette
Triquy

ouaou - 13 Jan 2014
Tu t'es simplement privé d'un des dix meilleurs jeux de tous les temps, rien de grave

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai la HD collection mais j'arrive pas a finir le 1, je suis assez trouillard, idem avec Amnesia, malgré tout j'adore les survival horror.

nous montre son minou
Ebichu

ouaou - 13 Jan 2014

Je sais pas trop pourquoi.

Parce que maniabilité de merde + chiant.