je transpire en 60 fps

anglica - 03 Dec 2012

non le dernier te donne tort smiley63

Invité(e)
moumoute

anglica - 03 Dec 2012
Ben non, justement. Il dis plein de choses intelligentes et réfléchies avec un ton super accessible.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
anglica a écrit :

Pardon ? C'est bien de Usul dont tu parles ? Parce que niveau branlette et discours chiants, lui et sa clique ca s'pose. Et ses 3615 sont de moins en moins pertinents, avec des gags hebdomadaire et une façon faire irritante.

Usul le gars qui a fait arts Plastocs au lycée, il te sort des trucs que tu sais depuis 5 ans, et après il cite Montaigne pour faire moins Captain Obvious.

Encore un parasite qui doit tout au jeu vidéo.

Invité(e)
Profil Supprimé

Il y a vraiment des gens qui arrivent à trouver que Chièze a été bon? smiley116
Il est en mode damage control pdt toute l'émission, même le présentateur se fout de sa gueule...

le_routeur
le_centre

Usul balance les mêmes lieux communs qu'un SDF défoncé au vin rouge en brique vers 23h21 du soir dans le métro parisien. Sauf que le clodo te parle de Sarkozy parce qu'il a pas le fric pour jouer à des jeux vidéo.

C'est intéressant et ça peut t'apporter quelque chose quand tu as 12 ans ou que tu souffres d'une dégénérescence sénile, c'est-à-dire pile poil le public de jv.con : ça tombe bien !

Mais forcément ça passe mieux parce que d'habitude on est au niveau +9000 de la débilité avec des JC et la poufiasse, avec Usul on passe à 5000. C'est déjà mieux finalement.

Edit par le_centre (03 Dec 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Jack_Nicholson - 03 Dec 2012

Exactement, son style Bac L/socio plaît énormément aux Moumoute & co, mais finalement sa posture "je suis en dehors de tout ça/j'ai du recul ..." n'apporte strictement rien.

Edit par ouaou (03 Dec 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
ouaou a écrit :

Jack_Nicholson - 03 Dec 2012

Exactement, son style Bac L/socio

C'est même pas un vrai Bac L, le cancre magnifique et inculte par excellence. Tu lui coupes ses cheveux et il a tout du profil bac éco qui cherche à avoir l'air cool, sauf qu'il a un tout petit corps sans muscle, une grosse tête et des yeux de tortue soral-100x100.jpg

Edit par Jack_Nicholson (03 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

Ça vous fait chier qu'avec qqes émissions remplies de lieux communs Usul soit plus pertinent que vous sur l'ensemble de vos interventions ou quoi ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pas très fan non plus perso mais c'est plus qu'honnête.
J'aime beaucoup le joueur du grenier par contre

le_routeur
le_centre

Tu t'identifies à lui parce que tu ressembles à une tête à claque aussi ou bien ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

le_centre - 03 Dec 2012

Non mais là il a raison.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jojo - 03 Dec 2012

En même temps le but de le centre c'est faire chier les débiles blogueur de gamekult (ou autre) avec un blog a la con n°1 24/7, pas de paraitre intelligent. smiley76

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2012)

L'IA de l'antimatière

le_centre - 03 Dec 2012
Et ça se permet de juger de la pertinence des autres avec une repartie pareille smiley116

le_centre - 03 Dec 2012
Tu es a peine jaloux de toutes ces personnes.
Relax ok,je sais bien qu'on doit être un peu énervé quand on a qu'un petit blog pour pouvoir faire sa crise d'adolescence en retard mais quand même.

Vrai que les attaques sur le physique, ça te pose tout de suite une grosse crédibilité d'un point de vue police de l'intelligence.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Non mais sans déconner, y en a qui répondent encore à le_centre ?

le_routeur
le_centre

smiley11

Cette attaque groupée smiley6

Je suis très content pour vous si vous aimez Usul, il en faut pour tous les publics smiley1 Je ne faisais que donner mon avis car j'avais remarqué que vous vous tripotiez allégement le sboub sur ses émissions. Pas de besoin de stresser comme ça.

Edit par le_centre (03 Dec 2012)

le_centre - 03 Dec 2012
"Je ne faisais que donner mon avis."

"Tu t'identifies à lui parce que tu ressembles à une tête à claque aussi ou bien ?"

8648d1311055173-hanamaru-kindergarten-plz-stop-post.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ne pas aimer Usul d'accord, le problème c'est de lui reprocher sa pertinence et de sortir des arguments complètement cons derrière.

Il a à peine le Bac et en plus il est moche smiley16

Enfin bon, on va dire qu'on comprend en gros ce que vous lui reprochez...

le_routeur
le_centre

Je pars du principe que pour aimer Usul il faut être un débile ou être moche pour s'identifier à lui. Donc finalement c'était pas si méchant que ça vu que je préjuge pas qu'il soit débile.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

le_centre - 03 Dec 2012

Dis comme ça, c'est tout de suite plus constructif !

le_routeur
le_centre

Tout va bien donc.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
le_centre a écrit :

Je pars du principe que pour aimer Usul il faut être être moche pour s'identifier à lui.

Cette débilité smiley54

Invité(e)
Crash

le_centre - 03 Dec 2012
Ta maman m'a dit que tu étais très beau .

le_routeur
le_centre
Crash a écrit :

le_centre - 03 Dec 2012
Ta maman m'a dit que tu étais très beau .

La tienne m'a dit qu'elle regrettait que je ne sois pas ton père.

L'ayatollah
Kolia
le_centre a écrit :

Je pars du principe que pour aimer Usul il faut être un débile ou être moche pour s'identifier à lui.

Là, normalement, c'est le moment où tu dois poster ta photo en guise de "finish move" smiley16
Internet smiley16 smiley16

L'ayatollah
Kolia
le_centre a écrit :

La tienne m'a dit qu'elle regrettait que je ne sois pas ton père.

smiley116

On sent que t'as voulu lui faire mal là. Gaffe au stress quand même, c'est mauvais pour les artères.

LeChuck

Père Mitard libérez nous
priere-2.jpg

Invité(e)
Kenjin

putain les mecs bloqués sur chièze depuis des années smiley115

UN rédacteur d'UN site, parmi des centaines d'autres, cette folie smiley11

la preuve que le JV est un loisir de débile

le meilleur venant de clubpoop (tcp) qui lui même donnait ses fesses à nintendo de façon inimaginable smiley11 (forcément, il était très ému)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Kenjin a écrit :

(forcément, il était très ému)

smiley54:monstres:

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

le_centre - 03 Dec 2012
Tu feras attention, tu sues.

le_routeur
le_centre
MediumIstheMessage a écrit :

le_centre - 03 Dec 2012
Tu feras attention, tu sues.

C'était ta copine Usul qui avait l'air d'avoir des gouttes de sueur qui perlaient entre ses fesses devant JC smiley1 Mais bon je comprends : sans texte à réciter c'est plus dur de se souvenir du mot "consanguin" smiley29

Très limité
LimitedInc

le_centre - 03 Dec 2012
Putain, mais ta gueule. smiley30
Après deux ou trois coups de maître bien sentis (hihi !) avec le BRIN ou triple anus, tu t'es pris un peu la courge, le_ventre.
Et remballe aussi par la même occasion ton avatar daubesque.
T'es pas obligé aussi ici de te la jouer facheux-guéguerro parti dans une croisade sans fin anti-BigBossmachin.

Invité(e)
Crash

le_centre - 03 Dec 2012
Chaud le débilos qui essaye de se faire du buzz pour relancer son blog en perte de vitesse .

le_routeur
le_centre

Cette fixette smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Usul fait partie de ses gens, rares, qui se cassent le cul pour traiter le jeu vidéo sous un autre angle et il y en a encore pour faire les pleureuses. Pendez-vous, bandes de cloportes !

(Bon Jack Nicholson, son avis compte pas... à part faire des "ta copine" de bonne qualité, il aime pas le jeu vidéo et ne sert strictement à rien).

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

putain les mecs bloqués sur chièze depuis des années smiley115

UN rédacteur d'UN site, parmi des centaines d'autres, cette folie smiley11

la preuve que le JV est un loisir de débile

le meilleur venant de clubpoop (tcp) qui lui même donnait ses fesses à nintendo de façon inimaginable smiley11 (forcément, il était très ému)

La preuve que les mouches aiment s'agglutiner sur la merde.

Invité(e)
seiken3

GR pour sa communauté et NeoGAF pour les news, à côté de ça la presse jv ne sert à rien. smiley86

Invité(e)

Edit par Zaki (03 Dec 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
1m80³
Dieu-Sama

seiken3 - 03 Dec 2012

edit : Autant pour moi j'ai lu "GK" au lieu de GR smiley6

Edit par Dieu-Sama (04 Dec 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Les vidéos d'Usul sont pas mal parce qu'elles sont plutôt marrantes, mais bon ça reste du pur divertissement (il le dit lui-même dans le débat avec Chièze et les autres). Alors les "il essaie de voir le jeu vidéo autrement smiley16", bof, c'est surfait, ce discours on l'a entendu cent fois et c'est pas comme si on pouvait dire quoi que ce soit de vraiment profond sur ce média (toutes les tentatives de se la jouer sérieux sur le jeu vidéo échouent, et pas parce que la communauté gamer est débile mais parce que le média est débile). Dans le fond Usul il ne dit... pas grand chose. Et c'est pas grave parce que c'est pas ce qu'on lui demande, au contraire l'inverse l'amènerait à tomber dans la branlette intellectuelle la plus ridicule.
Ça reste des vidéos de 10 minutes, faut pas s'attendre non plus à de la philosophie comparée.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Mr.Rogers a écrit :

c'est pas comme si on pouvait dire quoi que ce soit de vraiment profond sur ce média

smiley45

Plus sérieusement (?), moi c'est à ton discours (assez répandu ici) auquel je ne crois pas, il y a des choses intéressantes à dire sur tout (ou presque, je vais éviter de trancher) et notamment sur le jeu vidéo. Moins que sur la plupart des autres médias (cinéma, peinture, littérature etc...) sans doute mais c'est possible.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 03 Dec 2012

Ça s'appel du remplissage pour tenir xx minutes, le joueur du grenier avait fait une magnifique vanne sur ça. smiley35

Jooz la looz

Cette page smiley11

J'ai regardé quelques vidéos vidéos d'Usul suite à vos messages, comme le souligne Zaki ya certains passages qui sont vraiment à chier niveau humour.

Le JDG reste le meilleur dans ce domaine pour moi. (tcp)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le Joueur du Grenier, on peut aussi dire qu'il réutilise les mêmes ficelles pour certains de ses gags dans tous ses épisodes (même si j'adore aussi). Usul, y a un sujet différent par semaine.
Mais bon, les 2 ont un propos et un humour tellement différents, forcément certains vont préférer l'un à l'autre (captain obvious à la rescousse).

le_centre - 03 Dec 2012

C'est bien un drapeau assimilé SS / tête de con que l'on devine sur la photo sous ton nom, hein ?
nazi
Tu devines bien que les attardés nazillons dans ton genre, tout ce qui sort de leur bouche c'est du vomi, pour rester poli.

Va poster ta gerbe sur l'un des nombreux blogs de tes potes finis à la pisse, merci sac à merde.

MissingNo.
RuLL_34

ff772f5a-d5d9-11df-92f8-2920ad1343a6.jpg

en fait, pete est sûrement un multi de le_centre ou un de ses collégues

mais quand même, Kim Junior:
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/30661483
smiley75

Edit par RuLL_34 (04 Dec 2012)

Aha ce forum.
Usul (et ses potes), pour moi est juste un mec qui a trouvé un moyen de faire de l'argent en faisant des vidéos, c'est cool pour lui. Mais je pense qu'il a des choses plus intéressantes à dire et à faire que ses 36 15 Usul. Ce format est forcément restrictif et un peu formel, pas vraiment le temps de dire grand chose, surtout si on essaie de faire un peu d'humour et de donner des infos. D'ailleurs, l'humour, c'est difficile de juger, moi je n'aime pas le JDG et son humour Family Guy x AVGN, mais bon, ses vidéos sont pas mal produites. Usul mériterait des chroniques plus longues et spontanées, un peu comme ce qu'il faisait sur Dailymotion. L'exercice n'amène pas toujours à dire des trucs incroyables, mais de temps en temps une ou deux idées vraiment intéressantes ressortent. Rien que pour ça, ça vaut le coup. Après, est-que ça peut se vendre à un site ou autre...