Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

Fetide - 06 Feb 2024

Ce sophisme de haut niveau smiley114

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ca me rappelle mon poto plus bas que terre suite à l'annonce de la fin de la dreamcast... smiley6 Les débilos de joypad encourageaient à fond l'achat de cette console alors qu'il était évident que ça allait être un massacre au vu de l'e3 2000 et qu'il valait mieux économiser son argent pour une ps2 (mgs2, sh2, pes, ffx, jak and daxter, DMC, ico, gta3, tous sortis en 2001...).
Bref au revoir Xbox, il vaut mieux qu'ils se débarrassent de cette désastreuse image de marque. Qu'ils vendent leurs jeux sur le nom du studio plutôt, sans mentionner la xbox ou microsoft, je pense que ce sera plus profitable en terme d'image.

Zieutteur

Les bouzeux qui se coupent les veines parce que des jeux multis redeviennent multis pepe_stress
Les avoir day one "gratos" c'est pas suffisant il faut tout rendre exclusif! smiley117

Edit par Zieutteur (06 Feb 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Zieutteur - 06 Feb 2024

Ba quand tu dépenses 500 balles dans une boite en plastique tu t'attends à ce qu'elle soit un minimum différente de l'autre boite en plastique

Là le problème c'est pas les multis, c'est que tout le monde a compris que c'était la fin de la console, et qu'au final les autres mecs avec l'autre boite en plastique ont leurs exclu + les exclu de l'autre boite en plastique.

Si la PS5 Pro sort bien l'année prochaine, en plus ils auront une version "superior" de ce qu'ils ont normalement

C'est une enculade à sec

Zieutteur

Ahsoka - 06 Feb 2024

les développeurs se sont ils rebellé? J'ai lu que le gamepass plombe les ventes donc les primes aux devs liés aux ventes sont nul à chier.

J'ai pris cher man !
sherman

D'autant que c'est un peu le cercle vicieux, moins t'as de jeux moins la console fait envie, moins elle se vend moins ya de jeux

On commençait déjà a avoir des jeux sortant pas en physique sur Xbox ça risque d'empirer avec des éditeurs qui vont plus se faire chier a payer pour une version Xbox tout court

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Zieutteur - 06 Feb 2024

tout ça est surement prévu par contrat. Les devs devaient se douter qu'ils prenaient un risque par rapport aux ventes en adhérant au système de gamepass. Après vu comme microsoft lache de l'argent pour rien on peut imaginer que des indemnités soient prévues si les ventes sont faibles mais qu'il y a beaucoup de joueur sur gamepass qui jouent au jeu. C'est un peu flou je crois les conditions de rémunération.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 06 Feb 2024

MS va transformer les PS5 en Xbox !

smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Au final MS aura couler à la fois la Xbox et Activision smiley115

Tigrou dans mon trou
Melkor

Yuugen - 08 Feb 2024

Cette détresse smiley11
On compte sur Clott pour une compil des messages quand ça devient officiel smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Feb 2024

Non pas Tintin rip

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette vidéo qui s'est faite supprimer de la section GG de Gamekult :

Ils sont à cran smiley54

Edit par clott (08 Feb 2024)

Novad-19

Les consoles smiley11

hichlibedis
hichanbis

munky - 08 Feb 2024

smiley11
Numero/Nom de l'épisode svp

Edit par hichanbis (08 Feb 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 08 Feb 2024

Christian Rock Hard
Saison 7 épisode 9

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 08 Feb 2024

Sivouplé !! Pourmangé !!

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

19k pour réagir à chaud sur l'actualité JV seul face cam smiley114 .

Edit par Incognito (08 Feb 2024)

Yuugen

munky - 08 Feb 2024

smiley11

Incognito - 08 Feb 2024

Et si tu as déjà regardé un de ses lives tu as plusieurs types qui lui lache 5-10-15-20-50 eur pour devenir gros membre exclusif et avoir le droit de voir le grand JC répondre à une question du style "sais tu quand sortira la PS6?"

Edit par Yuugen (08 Feb 2024)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yuugen - 08 Feb 2024

Et du coup il sait quand est ce qu'elle sort ?

Buffy d'or
knot084

Incognito - 08 Feb 2024

Envoie moi 50€ et je lui demanderai.

Debilus maximus d'or
kafail

Capture_d_cran_2024-02-08_21_20_51.png

10 M pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

af0f0cf34b1866db82569cafaede1de60f22e251.png

Console smiley16

l'haleine
Fetide

clott - 09 Feb 2024

Et plus day one dans le gamepass.

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Feb 2024

Oui enfin y a un gros logo Xbox donc je pense pas que Console signifie gamepass multiplateforme ici.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 09 Feb 2024

À gauche c'est avant la mise à jour.
Le logo Xbox a disparu.

badtaste
bad10

clott - 09 Feb 2024

on a l'avis d'astron sur le sujet ? pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Feb 2024

le-ah-de-l-animateur-originaire-de-dijon-denis-brogniart-fait-le-buzz-1503481946.jpg

Très étonné que Sony accepte le gamepass sur PS5 (mais très content si c'est vrai)

Edit par hichanbis (09 Feb 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
hichanbis a écrit :

clott - 09 Feb 2024

Très étonné que Sony accepte le gamepass sur PS5 (mais très content si c'est vrai)

C'est un peu difficile ce matin, non ?

badtaste
bad10

hichanbis - 09 Feb 2024

bah s'il sort sur ps5 ça ne sera pas via le gamepass mais en physique + pstore

hichlibedis
hichanbis

bad10 - 09 Feb 2024

Ok mais le screenshot correspond clairement à Fable "version" gamepass Console/PC.
Enfin ça peut s'interpréter des deux façons.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
hichanbis a écrit :

bad10 - 09 Feb 2024

Ok mais le screenshot correspond clairement à Fable "version" gamepass Console/PC.
Enfin ça peut s'interpréter des deux façons.

Oui mais ça c'est pareil pour tous les jeux MS, y a une version pour le Gamepass console (Series X/S) et une pour le Gamepass PC. Il y a 2 Gamepass différents, ça ne change pas.

Ça ne veut absolument pas dire que le Gamepass va arriver sur PS5.

Par contre en enlevant le logo Xbox Series X/S, ça peut vouloir dire que le jeu arrivera ailleurs.

L'IA de l'antimatière

Si le gamepass débarque sur PlayStation je comprends plus rien à leurs stratégies, aussi bien côté MS que Sony.

Edit par Jojo (09 Feb 2024)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il ya quelle stratégie chez MS ?
Sony va convoquer Phil Spencer au prochain state of play et bye bye la xbox.

Zieutteur

Jojo - 09 Feb 2024

c'est un suicide de la part de sony d'accepter le gamepass sur playstation. L'image veut rien dire à mon avis.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Sortir le gamepass sur PS5 ca ferait un peu doublon avec leur gros abo ps+ non ? Mis à part les exclusivités Xbox (lol) et les jeux day 1 directement accessibles, c'est plus ou moins la même chose.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sans forcément le GamePass j'imagine bien l'abonnement style Ubisoft bis avec un abo Bethesda, un abo Activision, un abo Blizzard etc... smiley16

Edit par clott (09 Feb 2024)

Novad-19

Yoplaboom - 09 Feb 2024

non c'est faux. la fiche dit gamepass console/pc/cloud.

Donc faut comprendre qu'il sera dispo sur le gp console. Pourquoi ne plus dire xbox ca j'en sais rien mais on le saura la semaine prochaine.

Je pense que c'est lié à la rumeur que yaura des consoles OEM qui pourront faire tourner les jeux Xbox.

Accessoirement le changement a eu lieu en octobre .

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 09 Feb 2024

Comme ca serait magique, les pleurs d'Astal puis en decale les larmes des soniais quand Sony augmentera encore ses prix de 20% pepe_feelsgood